| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 11:54:24 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dæmon Transactions (2) | le voice acting en anglais avec l'accent fr surjoué est à mourir de rire --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 11:56:50 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 11:58:29 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Comme n'importe quel jeu qui demande du skill, le fun vient de ta réussite à maîtriser parfaitement ta moto et survoler le parcours avec la classe et le meilleur temps.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-04-2013 à 12:01:00 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 12:00:05 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et je confirme, manette plus que conseillée, histoire de doser tranquillement avec les gâchettes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 12:01:29 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais c'est vrai, Trials c'est du skill pur, aucune chance que ça passe avec de la chatte à partir d'un certain niveau de difficulté |
Lamren Transactions (0) | Je suis sur que j'en nique un paquet au clavier, j'y jouais avec au tout début du jeu (faute d'avoir un joystick tout de suite) Message édité par Lamren le 18-04-2013 à 12:07:01 |
Scrypt Transactions (6) | 18/20 ce truc sur jvc, faut que je teste.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 18-04-2013 à 12:06:02 |
maximus68 Transactions (5) | Le portage pc est quand même chaotique --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai testé la Beta de Hammerwatch Pour rappel c'est un petit jeu indépendant dans la pure veine de Gauntlet. On y trouve 4 classes distinct (Paladin, magicien, ranger, démoniste) mais seulement 3 sont jouable dans la Beta. On peut y jouer en solo ou à 4 en multijoueur (local ou online). Le gameplay est basique (une attaque et un pouvoir par classe) mais le design old pixel est vraiment sympa. La musique est excellente à mi chemin entre le truc épique et le vieux son 8 bits de l'amiga. L'ensemble est très sympa avec un jeu réactif, dynamique et un bon level design remplit de secrets, puzzles qui obligent à explorer le dongeon pour trouver la sortie. Je vous conseille d'essayer pour ceux qui aiment le genre, c'est plutôt pas mal. Pour rappel la Beta est téléchargeable ici N'oubliez pas d'aller le "Greenlighté" sur Steam Message édité par Kikasstou le 18-04-2013 à 12:21:10 |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 18-04-2013 à 12:42:23 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 13:14:52 ![]() Y'aurait des rumeurs d'une nouvelle licence ?
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 13:15:21 |
blankette Transactions (0) | En tout cas les dév ont dit sur leur blog que skyrim c'est fini pour eux. Il n'y aura plus de dlc et quelques mises à jours mineures.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pfiou seulement 2 pages depuis minuit, c'est les lurkers qui doivent etre contents. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est le futur moi qui a parlé |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon je pense que les lurkers ont eu le temps de lire les posts précédents donc j'en rajoute un Team Bondi (L.A Noire) au bord du gouffre? Warner les aurait laché, donc plus d'éditeur pour Whore of the Orient, qui se retrouve en suspend. Cependant la situation n'est pas claire et il se pourrait bien que le studio ferme purement et simplement. C'est pas si étonnant quand on voit comment ça s'est passé pour L.A Noire...Brendan McNamara doit être sacrément relou pour que tout ce passe toujours mal là bas avec deux éditeurs différents. Sans doute une histoire de melon ou de chevilles. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-04-2013 à 14:34:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Franchement c'est pas étonnant : pour mettre 6 ans à sortir un jeu et réussir à se fâcher avec l'éditeur qui te soutient pendant ces 6 années sans trop rien dire faut vraiment être le roi des cons. Et puis d'après les rumeurs c'est vrai à la fois avec Rockstar mais aussi en interne! Ils ont eu de la chance d epouvoir finir L.A Noire je pense. Merci Rockstar... A mon avis McNamara est grillé à vie maintenant. Message édité par Ze_Fly le 18-04-2013 à 14:55:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 18-04-2013 à 15:00:00 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Il y a pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui
Message édité par jakwarrior le 18-04-2013 à 15:01:06 --------------- The Tartuffe Bay |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | D'un coté le tuto sert pas à faire jolie --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |