| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 15:02:19 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le tuto sert quand même pas des masses, c'est essentiellement un coup à prendre. Jouer énormément sur l'accélération/freinage et le positionnement du pilote. C'est sûr qu'en la jouant trackmania on va pas bien loin |
maximus68 Transactions (5) | Bah si j'ai appris grâce au tuto, comment passer un obstacle avec le freinage --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ragequit incoming |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 15:48:06 ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 15:50:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 15:58:52 ![]()
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Fais le 1 juste pour les séances d'exploration en Mako.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 16:06:09 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mewe, Mako Remember |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Sinon, j'ai lancé Jet Set Radio hier soir et j'ai fait une --------------- The Tartuffe Bay |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En parlant de Mass Effect, le 2 est dispo pas cher dans ce bundle. --------------- Pia ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il est dans ma liste de jeux steam qui me restent encore à jouer depuis près de deux ans. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais tu ne l'as pas encore dans ta liste Origin. --------------- Pia ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Enfin fini Max Payne III, j'en ai quand même chié des ronds de chapeau sur le dernier chapitre (et sur quelques autres passages). Globalement rien d'infaisable en mode difficile, mais un challenge tout de même bien présent malgré ce qu'on pourrait penser? Bon ca c'est sachant que je suis pas un warlordz du fps non plus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ben non, j'avais pas de Dreamcast à l'époque. Bon ben tant pis, je passe à autre chose (merci à Gabe pour me permettre de ne pas l'avoir payé cher). --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 16:37:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 16:37:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 16:50:18 ![]() Teaser Fatecraft
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 16:51:28 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Seijuuro le 18-04-2013 à 17:18:39 --------------- Qui gagne Perds |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 16:55:26 ![]()
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Seijuuro le 18-04-2013 à 17:05:07 --------------- Qui gagne Perds |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Y'a plein de films qui passent mal 20 ans après, je vois pas en quoi ça changerait pour un jeu. (Y'a même moyen que ce soit pire, vue l'évolution accélérée qu'a connu le médium) Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 18-04-2013 à 17:00:27 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ça dépend des jeux. Certain vieillissent bien et d'autres très mal.
--------------- The Tartuffe Bay |
kosmik01 Transactions (0) | Il a précisé qu'il n'y avait pas joué a l'époque. 20minutes ça me parait peu pour apprécier ce jeu, faut apprendre à connaitre un peu les niveaux pour enchainer de belles choses.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |