Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4043  4044  4045  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9556691
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 12:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

Prévision :

Seul l'avenir nous le dira jeune insolent [:shimay]  

Faut que je finisse Risen 2 avant quand même :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 12:27:16  profilanswer

n°9556696
cell

Transactions (3)
Posté le 16-04-2013 à 12:28:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est plutôt quand ca merde coté éditeur que ca pose problème. La connexion obligatoire pas de problème, mais si en face les serveurs merdent et arrivent pas à supporter tout le monde, ca t'empeche de jouer à ton jeu solo même avec la meilleur connexion illimité du monde.

J'achete quasi plus de jeu day one, et les rares fois ou je le fait, quand il y a ce probleme, au pire ca marche mal le premier jour puis plus aucun probleme...

Alors je vais entendre, "j'ai payé, je veu jouer tout de suite", moi je m'en fou, ce n'est qu'un jeu et je suis pas a 3 jours pres juste pour un divertissement

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 16-04-2013 à 12:29:48
n°9556697
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:29:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut que je finisse Risen 2 avant quand même :o

Citation :

J'ai peur de progresser  [:neostranger:1]

[:haha]

n°9556699
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:29:14  profilanswer

cell a écrit :

Voté 4

Sachant que maintenant tout le monde a une connexion illimité, je vois pas le probleme que ca peut poser.

Reste ceux qui bougent beaucoup avec leur portable et ceux qui ont de gros problemes de connexions ou je peu comprendre leur reticence, les autres.. je comprend pas la raison d'un boycot

J'ai Free qui a mis une semaine à m'envoyer un technicien pour un problème de synchro et encore c'est parce que j'ai su quoi dire au type de la hotline pour qu'on me ballade pas avec une nouvelle Freebox ou un filtre. Ca arrive rarement mais quand ça arrive, ça fait chier et surtout ça fait réfléchir.

n°9556701
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:31:15  profilanswer

Voté 3  
Et comme beaucoup je garde un douloureux souvenir de Diablo 3 et donc une connexion permanente me fera clairement hésiter avant d'acheter un jeu

Kikasstou a écrit :

... De nos jours 90% des jeux nécessitent implicitement une connexion obligatoire (MMO et plus généralement tous les jeux multijoueurs). Du coup il est rare de trouver des PC de joueur non connecté. La connexion obligatoire pour un jeu purement solo ne me dérange pas à partir du moment ou l'éditeur répond à ses obligations de service...

Pour tout ce qui concerne le multi il n'y a pas de débat, par contre pour le solo je reste extrêmement circonspect la connexion permanente ça veux dire pas de jeu en cas de défaillance ou d'update des serveur (et il a souvent...) mais aussi en cas de problème de ton coté, qui ici n'a pas connu des coupures de service de son FAI (1 mois mon record personnel ... :o ). sans oublié le jeu nomade : en avion, en train ou sur un lieu de vacance par exemple, pour des jeux qui n'ont aucun besoin du réseau pour remplir leur office. Moi ça m’enquiquine...  

n°9556704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:34:25  answer

cell a écrit :

Alors je vais entendre, "j'ai payé, je veu jouer tout de suite", moi je m'en fou, ce n'est qu'un jeu et je suis pas a 3 jours pres juste pour un divertissement

Même sur Guildwars 2 ?  [:raph0ux]

bauer_attitude a écrit :

C'est tout vu d'avance  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 12:35:14
n°9556706
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 12:36:31  profilanswer

cell a écrit :

Voté 4

Sachant que maintenant tout le monde a une connexion illimité, je vois pas le probleme que ca peut poser.
Reste ceux qui bougent beaucoup avec leur portable et ceux qui ont de gros problemes de connexions ou je peu comprendre leur reticence, les autres.. je comprend pas la raison d'un boycot

Non.

n°9556707
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 12:37:39  profilanswer

Ah ? Tu payes encore à l'heure ou plutôt au Go ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9556710
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 12:39:51  profilanswer

Ok [:hephaestos]

---------------
Steam ID
n°9556712
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:41:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ? Tu payes encore à l'heure ou plutôt au Go ?

Ça dépend des pays, en Australie par exemple il y a énormément d'abonnements avec une limite de Go par mois.
https://www.optus.com.au/shop/broadband/naked

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 12:41:05  profilanswer

n°9556713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:42:00  answer

En Belgique aussi non ?

n°9556720
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 12:44:32  profilanswer

Ca tombe bien ce débat y a justement un des derniers podcasts à ce propos sur ... gameblog :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9556725
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:46:59  profilanswer

:jap:  

Mais les offres bougent pas mal ces derniers temps.

n°9556726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:47:02  answer

Il se fait fouetter par une queue de castor ton gars sur l'avatar ?

n°9556730
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:48:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca tombe bien ce débat y a justement un des derniers podcasts à ce propos sur ... gameblog :D

[:hardinateur:1]

Ouah mais on discute depuis 35 minutes c'est diiiiiiingue !!§ Ca va etre le podcast le plus long de tous les temps de l'univers entier de la planeeeêêêeete !
Vite on conclut avec un... [:warkcolor][:tagazou1][:warkcolor] POINT NEXT GEN !!!§§ [:warkcolor][:tagazou1][:warkcolor]

n°9556733
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 12:49:25  profilanswer

:lol:
C'est vrai que ça tourne beaucoup comme ça depuis la rentrée :/ C'est bien triste

C'est à moi qu'tu t'essprimes ?  
http://dotawallpaper.org/wp-content/uploads/2013/04/Bristleback-Dota-2-Wallpaper-1-1024x416.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-04-2013 à 12:59:12

---------------
n°9556756
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:03:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:hardinateur:1]

Ouah mais on discute depuis 35 minutes c'est diiiiiiingue !!§ Ca va etre le podcast le plus long de tous les temps de l'univers entier de la planeeeêêêeete !

Mes yeux [:ripthejacker:3]
Ils font même des dossiers entiers sur les rumeurs [:hardinateur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 16-04-2013 à 13:04:34
n°9556759
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-04-2013 à 13:06:28  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Déjà posté, mets toi à la page  

http://i.imgur.com/9YjYVN7.gif

faudrait recadrer l'image et la rétrécir un poil pour que les lunettes tombent nickel, travail de goret. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9556764
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:07:37  profilanswer

blankette a écrit :

Mes yeux [:ripthejacker:3]
Ils font même des dossiers entiers sur les rumeurs [:hardinateur:1]

Ils avaient deviné quand même que la ps4 c'était en fait une ps3 avec GaiKai !  
[:afrojojo]

---------------
Pia !
n°9556776
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:10:19  profilanswer

bardack a écrit :

faudrait recadrer l'image et la rétrécir un poil pour que les lunettes tombent nickel, travail de goret. :o

[:shimay]
Ouais mais au moins je me suis appliqué sur celui ci  [:kennyknafou:2]

n°9556786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:15:16  answer

Preview Thief
http://www.factornews.com/news-373 [...] W0xXMrt_Vo

Citation :

Malheureusement, l’IA en place servait surtout de placeholder et les situations présentées n'étaient pas très palpitantes.

Citation :

Une fois la maison close infiltrée, il allait dérober un médaillon, utilisait l'instinct pour repérer des glyphes et l'activer avant de s'enfuir dans un nuage d'opium

Citation :

Enfin l’instinct, sacrifice soi-disant incontournable des jeux dits modernes, largement exploité dans la démo. Il permet de crocheter plus vite, pickpocketer plus efficacement, mettre en surbrillance les objets et d'activer le bullet time lors d’un combat. Il est optionnel sauf quand il est obligatoire (comme ici pour trouver les glyphes)

Citation :

Bien sûr, l’interface nous renseignera de notre degré de visibilité, mais bon, je préfère voir par moi-même qu’un coin de pièce est sombre plutôt que d’avoir à regarder une pastille au bord de l’écran.

Citation :

Globalement la présentation laissait perplexe : on n’a rien vu de très enthousiasmant ni d’original. Ça semblait se situer entre un Hitman et un Deus Ex, mais le développement est bien loin d’être sorti, et la présentation avait plus pour vocation de montrer le jeu pour s'offrir un petit coup de projecteur que d'en décrire les mécanismes et la structure générale. On attendra donc d'en savoir plus avant d'être enthousiaste.

n°9556791
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:18:45  profilanswer

Oh oui alors, va falloir attendre un peu avant d'être enthousiaste.
[:s@ms:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9556792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:20:10  answer

Rien que d'être obligé d'utiliser l'instinct pour ces satanés glyphes, mais qu'ils aillent tous brûler en enfer ces devs  [:cheesecake]

Autant l'instinct dans Batman, c'est complètement justifié mais dans Thief putain  [:tim_coucou:1]

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 13:21:45
n°9556804
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:25:31  profilanswer

C'est n'importe quoi putain [:cheesecake]

Et ça donnait quoi le level design et la réalisation de l'univers ? Je me rappelle d'un passage ou on sortait en ville la nuit et ça faisait tellement bien moyen ageux que j'en étais tout fou, quelque chose de semblable ou bien c'est fade ?

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9556811
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:28:15  profilanswer

C'est "gothique mainstream".

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9556813
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 13:28:32  profilanswer

Déjà huit pages aujourd'hui  [:implosion du tibia]  
Allez, encore un petit effort, je suis persuadé que vous pouvez atteindre les vingt pages de discussions sur la journée.
Autant il était possible de lire aisément des infos sympa ici il y a encore un an ou deux (dont des compte-rendus bien sympas qui m'avaient fait acheté Crusader Kings II par exemple qui ne m'aurait autrement pas intéressé plus que cela), autant maintenant celles-ci sont noyées dans ce verbiage dont 95% (c'est précis, j'ai compté) sont totalement inutiles.
Dommage.
Pour ma part, je dédrap...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°9556821
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:30:38  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Allez, encore un petit effort, je suis persuadé que vous pouvez atteindre les vingt pages de discussions sur la journée.
Autant il était possible de lire aisément des infos sympa ici il y a encore un an ou deux (dont des compte-rendus bien sympas qui m'avaient fait acheté Crusader Kings II par exemple qui ne m'aurait autrement pas intéressé plus que cela), autant maintenant celles-ci sont noyées dans ce verbiage dont 95% (c'est précis, j'ai compté) sont totalement inutiles.
Dommage.

Sympa ta signature.
  [:benoit tourne toi:5]

GIBB !
Un tournoi hfr magical drop V? :o

Message édité par Lamren le 16-04-2013 à 13:31:51

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9556826
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 13:32:51  profilanswer

On dirait le même que celui la mais après 10h de "débat" sur HFR :whistle:
http://boutique.plushtoy.fr/WebRoot/ce_fr/Shops/186372/MediaGallery/Buckgrosplan_432_320.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-04-2013 à 13:34:18
n°9556829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:33:05  answer

Acyd59 a écrit :

Dommage.

Je suis assez d'accord, ça devient soulant.

n°9556833
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:34:03  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Dommage.

Chiants les mecs qui se sentent obligés de faire savoir qu'ils dédrap alors qu'on les voit jamais :/

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 13:37:00
n°9556840
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:36:10  profilanswer

cell a écrit :

Voté 4

Perso j'ai beaucoup de mal à me dire qu'Internet devient vital au même titre que, disons, l'électricité.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9556846
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 13:40:00  profilanswer

Vu qu'on parle de jeux vidéo tu pré-supposes donc que les jeux vidéos sont vitaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-04-2013 à 13:40:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9556856
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 13:42:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On dirait le même que celui la mais après 10h de "débat" sur HFR :whistle:
http://boutique.plushtoy.fr/WebRoo [...] 32_320.jpg

:lol: tellement vrai

---------------
n°9556857
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 13:43:02  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Chiants les mecs qui se sentent obligés de faire savoir qu'ils dédrap alors qu'on les voit jamais :/

Chiants les mecs qui n'ont pas compris l'intérêt d'un tel topic :/

---------------
Gamertag : Acyd59
n°9556866
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:44:19  profilanswer

Meganne a écrit :

(je viens de lire les pages précédentes, un """""débat""""" sur le féminisme n'a rien à faire ici)
Re re re re re re re avertissement.

Merci d'en prendre note

Hé ben si y'a toujours pas de sanctions après le flood de smileys/images mar_lard qu'on s'est tapé, et ce malgré les avertissement précédents, faut pas s'étonner que le topic soit devenu le bordel permanent.
La politique de modération ici c'est "attention cette fois on rigole pas hein calmez-vous la prochaine fois c'est la bonne" mais il se passe jamais rien, et un jour vous fermerez définitivement le topic parce que vous en aurez ras-le-cul, je le vois venir gros comme une maison. Enfin c'est vous qui voyez.
/collabo ( [:nasyounz] d'avance à ceux qui feront la remarque)

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 16-04-2013 à 13:46:31
n°9556867
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:44:26  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Chiants les mecs qui n'ont pas compris l'intérêt d'un tel topic :/

Ah bah tiens t'es encore là!  
Fais gaffe ça a redrap, tu dois refaire la manip [:hellov]

n°9556868
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:44:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les mecs qui ont toujours pas compris que Dark Souls était pas le jeu à aborder comme un jeu classique, du moins 99% d'entre eux, où tu peux te contenter de tanker au cac sachant que l'ennemi tombera avant toi :o

Pour jouer correctement à DS, suffit de partir du postulat selon lequel n'importe quel ennemi peut te tuer en 3 coups si tu fais pas attention. Du coup faut être concentré, réagir aux actions de l'adversaire et pas attaquer aveuglément, être attentif à son environnement, et surtout ne jamais s'enhardir :D

Une fois qu'on a compris ça, ça roule pépouze :o

Comme en Armaggedon avec un(e) DH sur D3 quoi [:spamafoote]

n°9556879
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 13:47:14  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Spoiler :

Ca me fait penser aux lurkers qui sont venus s'exprimer pour nous dire ce qu'ils souhaitaient lire  [:afrojojo]

Tiens d'ailleurs si certains veulent décider de ce que d'autres doivent écrire ya JV.com qui propose qu'on leur envoi des questions pour leur itw de Mark Jacobs (pas le mec de la mode hein, le lead designer de Camelot Unchained )

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9556883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:48:31  answer

zad38 a écrit :

Hé ben si y'a toujours pas de sanctions après le flood de smileys/images mar_lard qu'on s'est tapé, et ce malgré les avertissement précédents, faut pas s'étonner que le topic soit devenu le bordel permanent.
La politique de modération ici c'est "attention cette fois on rigole pas hein calmez-vous la prochaine fois c'est la bonne" mais il se passe jamais rien, et un jour vous fermerez définitivement le topic parce que vous en aurez ras-le-cul, je le vois venir gros comme une maison. Enfin c'est vous qui voyez.
/collabo ( [:nasyounz] d'avance à ceux qui feront la remarque)

Faudrait fermer le topic pendant 2/3 mois pour bien casser la routine des habitués à écrire un post pour un oui ou pour un non.

n°9556888
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:49:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Vu qu'on parle de jeux vidéo tu pré-supposes donc que les jeux vidéos sont vitaux.

Non. Je dis juste que je trouve dommage qu'internet le devienne.

Message édité par zobbitenfer le 16-04-2013 à 13:51:02

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9556894
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:51:14  profilanswer

C'est vrai, cette bonne ambiance sur le topic alors qu'on ne fait presque aucun HS.
C'est indécent. :/

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4043  4044  4045  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)