Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4044  4045  4046  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9556894
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai, cette bonne ambiance sur le topic alors qu'on ne fait presque aucun HS.
C'est indécent. :/

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 13:51:14  profilanswer

n°9556902
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:54:25  profilanswer

Si quelqu'un a un CR à poster c'est le moment histoire de faire baisser la pression :o

n°9556916
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:59:20  profilanswer

Hé sinon j'ai une super idée :hello:  

Si on scindait le topic PC en 2 ?

Un pour le blabla/comments et un pour les CR/news

[:clooney22]

Ça permettrait à tout le monde de s'y retrouver, gros gain en visibilité/utilité

et +3 en charisme pour la communauté

[:mur-mur:3]  

bien ou bien ?

---------------
Qui gagne Perds
n°9556919
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:00:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Hé ben si y'a toujours pas de sanctions après le flood de smileys/images mar_lard qu'on s'est tapé, et ce malgré les avertissement précédents, faut pas s'étonner que le topic soit devenu le bordel permanent.
La politique de modération ici c'est "attention cette fois on rigole pas hein calmez-vous la prochaine fois c'est la bonne" mais il se passe jamais rien, et un jour vous fermerez définitivement le topic parce que vous en aurez ras-le-cul, je le vois venir gros comme une maison. Enfin c'est vous qui voyez.
/collabo ( [:nasyounz] d'avance à ceux qui feront la remarque)

Les sanctions, souvent injustifiées, tombent souvent, pas d'accord du tout. Maintenant c'est vrai que je n'arrive plus à tous lire, à raison de 20pages/jour, c'est dingue, mais ce topic est loin du record.

collabo va ! [:neostranger]

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 16-04-2013 à 14:00:46

---------------
X
n°9556927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:02:14  answer

Quand on voit la tronche du topic insomniaque et qu'on vienne ensuite nous reprocher quelque chose sur ce topic, c'est n'importe quoi :D

n°9556930
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:02:56  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Ça permettrait à tout le monde de s'y retrouver, gros gain en visibilité/utilité

bien ou bien ?

Le topic est très bien tel quel, et la modération fait très bien son boulot je vois pas le problème non plus.
Mar_lard c'était pas HS puisqu'elle parle d'un thème présent/absent dans le JV, ça portait au débat, ça a duré, ça a fini HS, meganne a prévenu d'arrêter, et ça s'est fait sans même une remarque qui en a suivi.

Les râleurs qui lurkent ça me fait penser aux commentaires sur "lejournaldugeek" ou chaque fois que y'a une news borderline ou d'un sujet qui plait pas, t'as des inconnus qui débarquent "mais ou est passé le grand journalisme de qualité vous faites de la sensation et des titres trompeurs maintenant ? Vous êtes vraiment devenu des déchets je sais même plus ce que je fous ici".

Un sondage pour le goty 2013 gibbo, c'est de ça qu'on a besoin :o
En incluant un "il est déjà sorti" pour laisser une chance à bioshock  [:lamren:1]  

Starbound goty 2013  [:dominique webb]  
Je l'attends avec impatience bordel !

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9556931
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:02:56  profilanswer

Faudra toujours des gens pour gueuler :o

n°9556935
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:03:56  profilanswer

Puis je vois pas l'intérêt de reprocher à un topic d'être actif :o
Y'a beaucoup de monde sur le topic, et beaucoup de participants.

Y'a pas de solution pour ça les gars.

---------------
n°9556941
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 14:04:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Puis je vois pas l'intérêt de reprocher à un topic d'être actif :o
Y'a beaucoup de monde sur le topic, et beaucoup de participants.

Y'a pas de solution pour ça les gars.

Si, tu TT 80% du topic, çà fera moins de monde :D

n°9556942
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:05:07  profilanswer

Et puis c'est un forum, pas un flux rss quoi :D
Des fois j'ai l'impression que certaines personnes ne voudraient voir que des CR sur ce fil, mais aucune discussion...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 14:05:07  profilanswer

n°9556948
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:06:52  profilanswer

On peut arrêter d'en parler les gars, il est parti :D

n°9556951
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:07:08  profilanswer

Ca existe un bon STR sur la Première Guerre mondiale ?
J'ai vu qu'il y avait The Entente : Battlefields WW1 et World War One. Mais les deux se concurrencent dans la nullité.

n°9556952
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 14:07:16  profilanswer

sister a écrit :

C'est vrai, cette bonne ambiance sur le topic alors qu'on ne fait presque aucun HS.
C'est indécent. :/

Tu cherches les ennuis...

Seijuuro a écrit :

Un pour le blabla/comments

Ca a déjà existé, et plus jamais.

Neostranger a écrit :

Les sanctions, souvent injustifiées, tombent souvent

Mais bien sûr. Vous êtes vraiment à plaindre :/

1) les topics n'ont rien à voir et 2) le topic insomniaques n'est pas dans la cat JV. CQFD.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9556953
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 14:07:22  profilanswer

Spoiler HS  

Spoiler :

Ce qui m'énerve perso c'est qu'au final ces dernières semaines on passe plus de temps à discuter des avis des uns et des autres sur ce topic au lieu de l'alimenter. Non seulement ça fous une mauvaise ambiance mais en plus c'est du HS complet (contrairement au passage sur Lard). Combo.
Et oui je viens de faire ce que je viens de dénigrer.  

Allez zouu retour au sujet : jeux vidéo & PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-04-2013 à 14:08:26

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9556956
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 14:08:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Allez zouu retour au sujet : jeux vidéo & PC.

[:aaliyyah]  

---------------
Une partie de mes jeux
n°9556957
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:08:13  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai vu qu'il y avait The Entente : Battlefields WW1 et World War One. Mais les deux se concurrencent dans la nullité.

Je sais pas si c'est de la premiere guerre mondiale, mais en tant que guerre, me semble que Generals était pas mal non ? :o

---------------
n°9556958
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:08:23  profilanswer

Seijuuro a écrit :

bien ou bien ?

Tu veux dire les CRs que Gibbo s'emmerde à recenser super bien en page 1 ?

Voilà, on a un taulier super proactif, et derrière, t'as des gens qui viennent râler que le topic est pas "lisible" ...

On veut des CRs ? On vas en p.1.
On veut réagir aux CRs ? On réagit et on laisses les autres réagir.
On veut des news ? On va sur les sites de news.
On veut réagir aux news ? On réagit et on laisse les autres réagir.

Mais on fait pas sa pleureuse parce que le topic correspond pas à notre définition.
[:cloud_]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9556964
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 14:10:15  profilanswer

selon moi le seul truc intéressant qu'il reste à faire c'est de centraliser les posts de gibon (regroupant les CR de la semaine) en première page.
je croyais que c'était fait mais en fait non.

EDIT : j'ai rien dit, c'est même plutot bien fait, du coup je vois pas pourquoi les gens se plaignent de plus rien retrouver, soit tu veux un CR et c'est là, soit tu veux des news et tu peux en trouver plein ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 16-04-2013 à 14:13:36
n°9556968
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:11:42  profilanswer

Alis_70 a écrit :

selon moi le seul truc intéressant qu'il reste à faire c'est de centraliser les posts de gibon (regroupant les CR de la semaine) en première page.

[:doppelgangbanger:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9556970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:12:14  answer

Alis_70 a écrit :

Et sa signature, c'est du caca ?  [:redmax:2]

n°9556973
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 14:12:59  profilanswer

j'ai édité bande de molusque :o

n°9556974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:13:18  answer

[:alyssa -]

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 14:13:43
n°9556976
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:14:20  profilanswer

Bon alors petit CR de FarCry 3 :
J'en suis à environ la moité du jeu. Je l'avais acheté à sa sortie.
Le scénario se laisse suivre, le méchant a un certain charismes, et y a quelques passages bien loufoques.
En dehors des quêtes "principales", il est nécessaire de monter au sommet d'antennes radios pour découvrir la map (Assassin's Creed style), et de libérer des camps histoire de pouvoir se déplacer rapidement sur la carte (points de fast-travel comme dans skyrim). Il y a d'autres quêtes secondaires, mais elles n'apportent quasi rien.
En suivant la tram principale, je libérais tous les camps qui étaient sur mon passage en étant furtif. Au début je trouvais ça fun, mais avec mon avancé dans le scenario, la furtivité a vite montrée ses limite : Les animaux (chiens de gardes) nous détectent tout de suite, et l'apparition des soldats lourds, fait qu'on le peut plus vraiment rester vraiment furtif. C'est un peu à ce moment là que le jeu m'a saoulé !
J'ai repris quelques mois après, mais cette fois ci, j'ai décidé de libérer les camps à coup de flèches explosives et de minigun, et c'est là que le jeu à pris une autre dimension :
- Soit on joue contre le temps, et on dézingue tout ce qui bouge avant qu'ils aient tiré l'alarme du camps.
- Soit on les laisses tirer l'alarme, et là on se retrouve dans un serious-sam like.
Bref, je prends mon pied quand je chasse les ours centenaires à coup de RPG-7
En dehors de ça, le jeu est vraiment très beau, et la propagation des flammes et très bien gérée.Par contre, le craft est nul et il aurait été quasiment dispensable, mais je pense que vous en avez tous déjà entendu parler, pas la peine que je m'étale.
Il y a quelques missions vraiment très fun :

Spoiler :

- S'échapper en Jeep en balançant des bonbons à tous va <3
- Bruler des champs de w€€d avec en fond du raggaetton <3

Bref, le jeu est assez amusant, à condition de ne pas se limiter qu'à une façon de jouer !

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 16-04-2013 à 14:20:40
n°9556985
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:18:10  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Bref, le jeu est assez amusant, à condition de ne pas se limiter qu'à une façon de jouer !

Ouaip c'est un peu ça :) Bon CR j'suis à peu près du même avis, sauf que moi j'ai pas perdu la flamme des camps à libérer : Se la jouer infiltration au sniper avec les mecs qui courent partout et comprennent rien, et ensuite tu débarques au RPG pour tout dézinguer  [:ov3rflow]  

Ce jeu  :sol:  Vivement BloodDragon que je l'étale.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9556991
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:22:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Je sais pas si c'est de la premiere guerre mondiale, mais en tant que guerre, me semble que Generals était pas mal non ? :o

Command & Conquer ?  [:transparency]  C'est pas vraiment 14-18.

n°9556995
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:23:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Hé ben si y'a toujours pas de sanctions après le flood de smileys/images mar_lard qu'on s'est tapé, et ce malgré les avertissement précédents, faut pas s'étonner que le topic soit devenu le bordel permanent.
La politique de modération ici c'est "attention cette fois on rigole pas hein calmez-vous la prochaine fois c'est la bonne" mais il se passe jamais rien, et un jour vous fermerez définitivement le topic parce que vous en aurez ras-le-cul, je le vois venir gros comme une maison. Enfin c'est vous qui voyez.
/collabo ( [:nasyounz] d'avance à ceux qui feront la remarque)

C'est toujours "drôle" d'un coté les gens qui se plaignent des tt trop violents de l'autre ceux qui se plaignent qu'il n'y en a pas assez.
Le tout sans avoir aucune vue d'ensemble bien entendu à moins que vous ayez accès au tableau des sanctions et des multiples modérations effectuées sur la section quotidiennement.

Je te rassure ça va tomber mais ce sera violent, je compte encore à titre personnel sur l'auto modération de chacun et je préfère émettre plus d'avertissements que de sanctions (d'autres font autrement ce qui équilibre) pour le moment.
D'autre part pour info on planche sur ce qu'il y'a à de mieux à faire (en profondeur) pour ce topic. Pour éviter de léser des gens (il n'est pas question de le fermer) mais aussi pour pour que ça change.  
Bien sûr là encore, quoi qu'il arrive il y'aura des mécontents, des critiques. On essaie de faire au mieux ça ne veut pas dire qu'on y arrive.
C'est à vous de produire l'effort aussi si vous tenez au topic.

Pour terminer non on(=modos) ne lit pas toutes les pages, (merci les alertes) je n'ai pas vu les trouzaines de smileys dont tu me parles par exemple. (j'ai un travail entre autres)

Si tu penses faire mieux...

n°9557002
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:25:02  profilanswer

Je ne sais pas trop quel genre de prix vous voyez vous, mais sur GetGames, BloodDragon est à -15%, ça le fait à 12.74 USD.
http://www.getgamesgo.com/product/ [...] ood-dragon

---------------
Pia !
n°9557006
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:26:29  profilanswer

sister a écrit :

Je ne sais pas trop quel genre de prix vous voyez vous, mais sur GetGames, BloodDragon est à -15%, ça le fait à 12.74 USD.

La même chose chez nous, mais en Euros  [:neostranger:1]

n°9557007
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:26:34  profilanswer

sister a écrit :

12,74€

edit : grilé

Message édité par tom le chat le 16-04-2013 à 14:26:54
n°9557028
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 14:34:03  profilanswer

Sanglier a écrit :

World War One le jeu d'Ageod ?

Spoiler :

Moi j'aimerais bien un topic joueur annexe avec les discussions sur le sexisme, les DRM ou le full online par ex (où je mettrais pas les pieds  :o ) et un autre où enfin on pourrait se consacrer aux jeux PC. Le rêve.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9557029
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 14:34:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

Command & Conquer ?  [:transparency]  C'est pas vraiment 14-18.

pas du tout en fait [:transparency]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9557030
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:34:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Spoiler :

Moi j'aimerais bien un topic joueur annexe avec les discussions sur le sexisme, les DRM ou le full online par ex (où je mettrais pas les pieds  :o ) et un autre où enfin on pourrait se consacrer aux jeux PC. Le rêve.

Un topic "JV et questions sociétales" :love:

n°9557038
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 14:37:09  profilanswer

Citation :

Far Cry 3: Blood Dragon
Preorder Released 01/05/2007  

The year is 2007. It is the future.

[:kaz ander]  

---------------
Une partie de mes jeux
n°9557047
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:40:38  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est toujours "drôle" d'un coté les gens qui se plaignent des tt trop violents de l'autre ceux qui se plaignent qu'il n'y en a pas assez.
Le tout sans avoir aucune vue d'ensemble bien entendu à moins que vous ayez accès au tableau des sanctions et des multiples modérations effectuées sur la section quotidiennement.

Je te rassure ça va tomber mais ce sera violent, je compte encore à titre personnel sur l'auto modération de chacun et je préfère émettre plus d'avertissements que de sanctions (d'autres font autrement ce qui équilibre) pour le moment.
D'autre part pour info on planche sur ce qu'il y'a à de mieux à faire (en profondeur) pour ce topic. Pour éviter de léser des gens (il n'est pas question de le fermer) mais aussi pour pour que ça change.
Bien sûr là encore, quoi qu'il arrive il y'aura des mécontents, des critiques. On essaie de faire au mieux ça ne veut pas dire qu'on y arrive.
C'est à vous de produire l'effort aussi si vous tenez au topic.

Pour terminer non on(=modos) ne lit pas toutes les pages, (merci les alertes) je n'ai pas vu les trouzaines de smileys dont tu me parles par exemple. (j'ai un travail entre autres)

Si tu penses faire mieux...

Je te rassure Méganne, les modos n'ont aucune "vue d'ensemble"....preuve en est entre autres la variabilité des règles dont les modérateurs entre eux ne sont même pas au courant, ou encore la variabilité des sanctions d'un modérateur à l'autre pour les mêmes faits, voir même pour un même modérateur. C'est juste de l'emporte pièce, du jugement à la volée. Vous ne faites pas respecter les règles écrites & permanentes pourtant présente en haut de chaque forums, mais sanctionnez les règles "temporaires" y compris lorsqu'elles n'ont plus cours même 6 mois après (exemple flamby). Sans compter les derniers cowboy franchement "nommés", qui se permettent de faire des messages par MP sur "les futurs sanctions qui seront prises à ton encontre quand j'en aurai parlé à tous mes copains modos".

Maintenant c'est un boulot difficile pour l'avoir fait, je ne doute pas que certains font de leur mieux, surtout gratis, certains abusent parfois, d'autres tout le temps, mais avant de venir vouloir tout révolutionner et menacer, commencez par accordez vos violons entre vous sur une politique de modération claire et affichée, globale à tout le forum. Commencez par modérer les insultes et les diffamations au lieu de TT pour des "flamby" et autre "mono smiley post".....

Je me doute que ce message plaira pas, qu'il est HS, mais le silence ne résout rien.

Message cité 3 fois
Message édité par Neostranger le 16-04-2013 à 14:41:14

---------------
X
n°9557051
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:42:03  profilanswer

[:depardieu:3]  

Spoiler :

patapé svp

n°9557055
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:43:42  profilanswer

Perso, je pense que les TT a tout va, ça à le mérite de calmer certaines personnes.

n°9557057
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:44:54  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Perso, je pense que les TT a tout va, ça à le mérite de calmer certaines personnes.

Multi = ban :o

n°9557065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:46:03  answer

L'heure est grâve sur hfr  [:hish:1]

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 14:47:07
n°9557066
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:46:07  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai vu, mais je ne veux pas d'un wargame. Je veux voir mes petits bonhommes courir et se savater sur le terrain.
A part ceux que j'ai cités, il n'y en a pas des masses.
C'est pas grave, je resterai sur ma bonne impression de Toy Soldiers, même si c'est un tower defense.  :jap:  

n°9557070
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:46:45  profilanswer

Tin les hs sur la modo et tout mais que fait la... oh wait :o

Je comprends pas très bien le far cry blood dragon, c'est un stand alone du coup ? Pas besoin de posséder far cry 3 ? C'est uplay only ?

Le DLC de dishonored sortait pas aujourd'hui ? Des retours ? :o

---------------
n°9557072
cell

Transactions (3)
Posté le 16-04-2013 à 14:46:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

Je te rassure Méganne, les modos n'ont aucune "vue d'ensemble"....preuve en est entre autres la variabilité des règles dont les modérateurs entre eux ne sont même pas au courant, ou encore la variabilité des sanctions d'un modérateur à l'autre pour les mêmes faits, voir même pour un même modérateur. C'est juste de l'emporte pièce, du jugement à la volée. Vous ne faites pas respecter les règles écrites & permanentes pourtant présente en haut de chaque forums, mais sanctionnez les règles "temporaires" y compris lorsqu'elles n'ont plus cours même 6 mois après (exemple flamby). Sans compter les derniers cowboy franchement "nommés", qui se permettent de faire des messages par MP sur "les futurs sanctions qui seront prises à ton encontre quand j'en aurai parlé à tous mes copains modos".

Maintenant c'est un boulot difficile pour l'avoir fait, je ne doute pas que certains font de leur mieux, surtout gratis, certains abusent parfois, d'autres tout le temps, mais avant de venir vouloir tout révolutionner et menacer, commencez par accordez vos violons entre vous sur une politique de modération claire et affichée, globale à tout le forum. Commencez par modérer les insultes et les diffamations au lieu de TT pour des "flamby" et autre "mono smiley post".....

Je me doute que ce message plaira pas, qu'il est HS, mais le silence ne résout rien.

Ils n'ont peut etre pas une vu ensemble comme les habitués peuvent l'avoir, mais leur critiques sont etrangement justifié par ce qu'il se passe ici ... [:souk]

Maintenant, j'ai aucune idée de la façon dont les modo pourraient s'y prendre pour regler le probleme

Un systeme comme le permis a base de point puis ban definitif une fois a 0, mais pff tomber dans un systeme aussi bas sera ridicule et vraiment chiant a gerer

Message édité par cell le 16-04-2013 à 14:49:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4044  4045  4046  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)