| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:45:43 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 11:48:34 ![]()
Par contre je m'en prendrais une pour les exclus seulement, du genre Shadow of The Colossus, ou les FF (je n'ai pu jouer qu'au FF7 Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 11:49:36 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi j'ai une Wii, mais c'est pas vraiment une console.
--------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les mecs qui ont toujours pas compris que Dark Souls était pas le jeu à aborder comme un jeu classique, du moins 99% d'entre eux, où tu peux te contenter de tanker au cac sachant que l'ennemi tombera avant toi |
blankette Transactions (0) | Au final je m'en moque j'ai pas besoin de ce jeu pour faire parti de l'élite j'ai déjà dota 2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sondage a jour.
Je ferais le sondage consoles vendredi Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-04-2013 à 11:52:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quel plébiscite !! J'ai eu peur que vous le preniez comme un appel au troll Gibbo, tu sais ce qu'il te reste à faire ! edit: Bon okay... Message édité par Ze_Fly le 16-04-2013 à 11:53:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais c'est pas une question d'élite, osef de ça, c'est juste l'un des rares jeux du genre qui te propose du challenge tout le long, qui t'oblige à être concentré en permanence, et qui en échange t'offre une satisfaction énoooorme lorsque tu triomphes |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:53:06 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 16-04-2013 à 11:58:04 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Voté 3.
--------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah si tu joues à Demon's Soul, tu devrais avoir une petite idée de ce que c'est |
wlitw Transactions (0) | A voté "ça m'ennuie mais si le jeu m'intéresse je fais avec" mais c'est nuancé. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 16-04-2013 à 11:57:43 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ah oui tiens, j'ai voté 1, mais j'ai oublié que j'avais acheté Diablo III et Starcraft II --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
guigr Transactions (0) | Pas acheté Sim City et Settlers 7 parmis les jeux qui me faisait de l'oeil.
|
Lamren Transactions (0) | J'ai voté que ça enraye tricheries et piratage, mais en réalité je voulais surtout dire les tricheries Et ça me pose pas problème si c'est au point, mais dans les faits, j'ai pas eu de bonnes expériences avec diablo 3 par exemple. Message édité par Lamren le 16-04-2013 à 12:02:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
chevign0n Transactions (7) | 3 aussi ...
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
pistrix Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Hésité entre 1 et 3 mais voté 1 finalement ; 3 c'est quand je crache sur tous mes principes parce que l'envie de jouer est plus forte ; c'est la même chose pour certains DLC à la con (genre des costumes qui apportent rien au gameplay)
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le sondage sur le always-on c'était dans les tuyaux depuis le debat sur les consoles hein, arrete un peu de te lancer des fleurs !! Bioshock Infinite est deja un succes commercial en comparaison aux autres gros titres de cette année.
Ouaip c'est ce que je me suis dit aussi Sinon cétait couru d'avance que la réponse 3 soit majoritaire, c'est marrant de voir qui sont les traitres (Lamren @_@ ) Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-04-2013 à 12:08:43 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je veux savoir qui sont les 6 qui boycotte !!! Sont-ils dans la liste des boycotteurs de CoD? ou plutôt ceux de L4D2 ? J'y crois pas une seconde... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
noxno Transactions (0) | Coucou ! que pensez vous de ça :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai voté 4. De nos jours 90% des jeux nécessitent implicitement une connexion obligatoire (MMO et plus généralement tous les jeux multijoueurs). Du coup il est rare de trouver des PC de joueur non connecté. La connexion obligatoire pour un jeu purement solo ne me dérange pas à partir du moment ou l'éditeur répond à ses obligations de service. Ce qui est arrivé pour Diablo 3 ou Sim City est intolérable. Mais sur le principe en supposant que tout marche correctement ca ne me dérange pas plus que ça. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mens pas t'a pas boycotté Sim City ! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-04-2013 à 12:16:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 16-04-2013 à 12:18:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 12:18:43 ![]()
|
pistrix Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Voté 4 Sachant que maintenant tout le monde a une connexion illimité, je vois pas le probleme que ca peut poser. Reste ceux qui bougent beaucoup avec leur portable et ceux qui ont de gros problemes de connexions ou je peu comprendre leur reticence, les autres.. je comprend pas la raison d'un boycot Message cité 4 fois Message édité par cell le 16-04-2013 à 12:23:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 12:25:21 ![]() Voté 3.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 16-04-2013 à 12:26:33 --------------- X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |