Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4041  4042  4043  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9556438
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 16-04-2013 à 11:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un sondage sur les sondages !!!!

Quel sondage voulez vous ?

:o :o :o

---------------
[Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 11:19:46  profilanswer

n°9556442
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 11:20:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donnez moi envie d'acheter Dark Souls plutôt que de parler pour rien dire [:zedlefou:1]

lien sur mon CR  

Merci à Gibbo pour avoir centralisé tous les CR et permettre de les retrouver facilement ;)

n°9556447
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:21:20  profilanswer

J'aurais du poser la question avant mais... est ce qu'on peut faire un mini parallèle entre Dark Souls et Monster hunter ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par sister le 16-04-2013 à 11:21:32

---------------
Pia !
n°9556448
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:21:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

Citation :

votre attenton

:o  mais on te pardonne, on sait que c'est dur, et puis tu fais un super taf sur ce topic  :)

Rho c'est une typo, même pas une faute d'orthographe !
Pas comme ça par exemple :  

Neostranger a écrit :

Oubli, jamais j'ai autant ragé sur un Jeu que sur Dark Souls.

:kaola:  

Mais merci quand même  :D  

n°9556450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:21:32  answer

sister a écrit :

" votre attenton "  
Ah mais gibbo c'est un asiatique.
Bondour gibbo !  [:kazenotakuto]

[:moundir]

n°9556454
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 11:22:35  profilanswer

Je propose "Quel modèle de camion utilisez vous dans ETS2 (GOTY 2012)"  :sol:  

:D

n°9556455
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 11:22:35  profilanswer

sister a écrit :

J'aurais du poser la question avant mais... est ce qu'on peut faire un mini parallèle entre Dark Souls et Monster hunter ? :D

absolument rien à voir à part la taille de certain monstre

n°9556456
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:22:59  profilanswer

Trop lent petit scarabée !  [:raph0ux:4]

---------------
Pia !
n°9556459
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:23:11  profilanswer

sister a écrit :

Oui et non.....
C'est épique comme un monster hunter (plus encore), mais c'est aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup plus difficile.

---------------
X
n°9556463
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 11:23:40  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est une critique qui revient souvent sur ce jeu, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pas acheté. Faut pas mélanger difficulté et emmerdement maximum du joueur.

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Ouai ça je sais pas si je le supporterais longtemps en fait :o

Parce que te taper 5 minutes pour retourner là où t'es mort ok, mais 20 minutes... [:tsomi:4]

Kikasstou a écrit :

lien sur mon CR  

Merci à Gibbo pour avoir centralisé tous les CR et permettre de les retrouver facilement ;)

Ca fait plaisir de se savoir lu :sweat:

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 11:23:40  profilanswer

n°9556466
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:24:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

absolument rien à voir à part la taille de certain monstre

Ah ? je me disais que le côté sans ciblage et le monstre qui te ravage en quelques coups si tu fais pas attention ça allait être un peu similaire.  :D

---------------
Pia !
n°9556467
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:24:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rho c'est une typo, même pas une faute d'orthographe !
Pas comme ça par exemple :  

:kaola:  

Mais merci quand même  :D  

[:julien rodriguez]  [:manneke2]  [:othmaneg]  [:moonboots:2]  

---------------
X
n°9556469
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:24:30  profilanswer

Alis_70 a écrit :

en tout cas si possible un sondage qui ne parle ni de MMO, ni de vieux jeux, ni de jeux indé ...

Bah j'ai deja fait un sondage mainstream...  

sister a écrit :

" votre attenton "  
Ah mais gibbo c'est un asiatique.
Bondour gibbo !  [:kazenotakuto]

[:nobrain23:5]

Bon ca va, je vais corriger la faute du sondage actuel, ca va réinitialiser les votes et je le laisse encore une semaine.  
[:montgomery burns:1]

n°9556472
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:25:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Ouai ça je sais pas si je le supporterais longtemps en fait :o

Parce que te taper 5 minutes pour retourner là où t'es mort ok, mais 20 minutes... [:tsomi:4]

Ouai et une fois revenu sur le boss il me tue en 3 coups, pas mal il y a du progrès. Plus qu'à me retaper encore les trash.
Surtout que absolument rien n'est indiqué. Donc au départ au lieu de partir directement vers la zone pour newbie je me suis retrouvé dans une zone avec des ennemis 500 fois plus forts que moi  :sweat:

n°9556473
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:25:22  profilanswer

sister a écrit :

Ah ? je me disais que le côté sans ciblage et le monstre qui te ravage en quelques coups si tu fais pas attention ça allait être un peu similaire.  :D

Les 2 jeux n'ont rien à voir en terme de gameplay, pourtant on pourrait tout de même faire pleins de parallèles...et ces 2 jeux sont au sommet de ma pyramide des meilleurs expériences vidéoludiques

---------------
X
n°9556474
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:25:28  profilanswer

Ca me fait penser à l'épisode de south park sur le racisme cette discussion gro_lard .
Je joue aux jeux vidéos tous les jours depuis 19 ans et... Ca m'a jamais même traversé l'esprit que du sexisme existait dans les jeux vidéos, tellement ça n'a aucune pertinence et aucune relevance par rapport au fait de jouer.
Même quand mon garagiste homo essaye subitement de me violer dans mass effect 3, je pense pas au sexisme.
Ca me fait penser aux gens des lobby du coup, pour peu que tu t'y mettes, ton mal imaginaire existe dans tout et absolument rien.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9556477
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:26:02  profilanswer

blankette a écrit :

Ouai et une fois revenu sur le boss il me tue en 3 coups, pas mal il y a du progrès. Plus qu'à me retaper encore les trash.
Surtout que absolument rien n'est indiqué. Donc au départ au lieu de partir directement vers la zone pour newbie je me suis retrouvé dans une zone avec des ennemis 500 fois plus forts que moi  :sweat:

[:sebire]

---------------
X
n°9556478
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 11:26:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

lien sur mon CR  

Tu peux me le C/C stp ? [:scandalol:3]  

Mon proxy bloque inexplicablement le lien alors que j'ai accès à HFR :??:

---------------
Steam ID
n°9556484
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 11:26:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah j'ai deja fait un sondage mainstream...  

gibbonaz a écrit :

[:nobrain23:5]

Bon ca va, je vais corriger la faute du sondage actuel, ca va réinitialiser les votes et je le laisse encore une semaine.  
[:montgomery burns:1]

Rooo nooooon!!!
Je sais pas fais un sondage sur le tout online ?

Un sondage pour savoir si ici les gens dispose d'une console en plus, et si oui (ou non d'ailleurs) pourquoi?

Par contre je rejoinds Alis_70 : pas de sondage sur les MMO pliz :D Ni sur Mar_Lard.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9556485
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:26:41  profilanswer

Neostranger a écrit :

Les 2 jeux n'ont rien à voir en terme de gameplay, pourtant on pourrait tout de même faire pleins de parallèles...et ces 2 jeux sont au sommet de ma pyramide des meilleurs expériences vidéoludiques

Bon, tu me rassures un peu alors. [:neuf]

---------------
Pia !
n°9556487
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 11:27:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca fait plaisir de se savoir lu :sweat:

Désolé, 30 pages à rattraper qui avait l'air supra pationnante avec un débat sur le féminisme, j'ai parcouru rapidement en diagonale et j'ai juste capté le questionnement de Bauer sur Dark Souls ;)

n°9556490
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 11:28:04  profilanswer

blankette a écrit :

Ben tu fais demi-tour et tu vas dans la zone des newbie :o

Au premier mob croisé tu dois le sentir que t'es pas dans la bonne zone non? :D

---------------
Steam ID
n°9556491
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 11:28:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux me le C/C stp ? [:scandalol:3]  

Mon proxy bloque inexplicablement le lien alors que j'ai accès à HFR :??:

Le boulet :D

Citation :

En préparation des soldes de Noël j'y vais de mon petit CR sur Dark Souls (largement repompé de mon CR sur Demon's Souls à l'époque) (c'est quoi la balise à mettre déjà?)  

Bien au dela de la difficulté et de la notion de "jeu pour hardcore gamer", c'est tout une façon de voir les RPG que nous as servi From Software avec ce petit bijou véritable hommage aux origines du jeu de rôle qu'est Dark Souls. Car si la presse s'est principalement étendue sur la difficulté rebutante de ce titre, elle n'insiste pas assez pour dire que cette difficulté n'est pas une fatalité et que celle ci est totalement juste, parfaitement dosée et bien équilibrée. De nos jours ou les jeux ont tendance à prendre les joueurs par la main et leur proposer une séance de ball trap instantanné et facile d'accès, je trouve qu'il est bon de rappeler qu'un jeu peut être joué autrement qu'en fonçant tête baissée. Car Dark Souls n'est pas un jeu sadique dont le seul but est de vous faire mourir à la chaine quoi que vous fassiez. C'est un jeu intelligent construit pour vous apprendre à y jouer.    

De premier abord, lorsque le joueur prend le pad en main, il n'a pas vraiment l'impression de voir une quelconque différence. Il dispose d'un bouton pour bloquer, une attaque normale et une plus lente mais plus puissante, une parade, une roulade, d'une option pour courir et d'une feuille de perso récapitulant son équipement et ses statistiques. Mais dès les premières secondes, le joueur se rend vite compte qu'il n'est pas en terrain connu. Il ne peut pas enchainer les premiers ennemis à la chaine comme dans un Darksiders. Il ne comprend pas d'ailleurs comment le plus petit ennemi de base arrive à le toucher et surtout lui faire aussi mal. Et c'est la que l'apprentissage commence pour ceux qui feront l'effort d'aller un peu plus loin que ces 5 premières minutes à se faire botter les fesses. Le joueur curieux commencera par arrêter de courir et s'approcher prudemment. Puis il découvrira qu'un bouclier ca ne sert pas à atténuer le montant des dégats encaissé mais bien à bloquer un coup et encore mieux à reprendre l'initiative sur le duel. Car oui, très vite le joueur va réaliser que c'est bel et bien de duel dont on parle et non de "beat'em all". Avec le temps, il apprendra aussi à intégrer les avantages/désavantages de chaque arme et armure. Toutes les armes ont un poids, des animations et des types d'attaque qui leur sont propres. Elles ont aussi des effets différents suivant le type de dégats (normal, slash, perforant etc...) et leur nature (magique, feu, éclair, poison etc...). Les armures quand à elles définissent non seulement le niveau de protection mais aussi les avantages annexes (protection contre le feu, le poison le saignement) et la mobilité du joueur. Et bien entendu les ennemis bénéficient des mêmes avantages/inconvénients. Quand on sait par exemple, qu'un bouclier à un certain niveau de garde et qu'on se fait bousculer/étourdir quand l'attaque adverse dépasse ce niveau de garde, et bien on évite de bloquer la charge d'un chevalier noir avec une grande épée à deux mains quand on a un pauvre bouclier moisi, et on esquive à la place pour se retrouver en position de force sur son flanc ou même son dos. Et là d'un coup, le jeu devient plus facile. Dark Souls n'est pas là pour punir gratuitement le joueur comme ce qu'on peut voir dans beaucoup de passage ardu de jeu simple dont la difficulté à été construite au tractopelle. Il est là pour corriger sa copie et lui expliquer pourquoi il s'est fait ratatiner lors de son précédent duel. Et c'est la que la magie de l'apprentissage opère, car le joueur une fois embarqué aura soif de découvrir toutes les secrets de ses adversaires et du niveau en lui même. Et même si recommencer de nombreuses fois peut paraitre rebuttant et répétitif, chaque mort est synonyme d'enseignement et de soif de tester de nouvelles choses, ou d'aborder une situation de manière différente pour arriver au final au run parfait ou le chevalier va occire tout le niveau sans faiblir en moins de 15mn. Mais tout cela ne fonctionne pas seulement grâce à ce fonctionnement brillant. Le principe d'apprentissage ne serait rien sans un level design et une construction du monde réellement bien pensé pour aller avec.  

Afin de captiver l'imagination du jouer et le pousser à continuer d'explorer le monde de Lordran. les level designeur ont fait un formidable travail d'ambiance et d'impression de vie du monde. Le monde bien que très différents en thème d'un région à lautre garde une même constance de morbide, de désolé et de maudit. Se promener dans Lordran, ca n'a rien d'une visite touristique. Le joueur se sent constemment oppressé et s'interroge sur ce monde à l'abandon. Le mystère fait partie intégrante de l'expérience. On a en effet aucune information d'ou on est, de pourquoi on est là et de ce qu'on doit faire. C'est en parcourant le monde et en rencontrant ses habitants (amicals ou hostiles) que l'on en apprend un peu. Les personnages non joueur rencontré peuvent aussi changer d'attitude envers le joueur suivant ses allégeances, ses choix. Tous les PNJ peuvent être attaqué et tué ce qui peut parfois condamner des options très intéressante comme l'absence de possibilité d'upgrader ses armes si vous tuez le forgeron. L'architecture globale du monde n'est pas cloisonnées. Le joueur est libre d'aller et venir ou il le souhaite. Très vite il se rendra compte que certaines zones sont bien trop forte pour lui. Il n'y a aucun level d'inscrit sur la tête des ennemis. Se sera au joueur de juger d'après son apparence, son armement s'il peut être dangereux ou pas. En général, si le premier coup d'épée ne fait pas les dégats escomptée, la fuite doit devenir un réflexe. Les zones ne sont pas continue et regorge de raccourcis / passage secret qui les relie entre elle. Il n'ets pa rare par exemple de traverser toute une zone, pour au final activer un levier qui va faire descendre un échelle, lever une grille etc... qui va ainsi offrir un chemin très rapide entre le dernier feu de vamp visité et la position nouvellement visitée. Très souvent on est surpris de traverser une toute nouvelle zone passeret au moment de passer la porte ou prendre l'ascenseur, découvrir avec stupeur qu'on est revenu au point de départ (nouveau raccourci débloqué). C'est un peu le principe des "Metroidvania" sauf que là les zones s'enchainent très naturellement sans qu'on ait l'impression de faire des aller retour. Les feux de camp sont des points stratégique dans ce monde qui vous permettront de recommencer à ce checkpoint en cas de mort désagréable. Et vous l'aurez compris, on revient régulièrement au feux déjà visité par tous ces raccourcis et chemins ouverts au fil de l'exploration. Ce level design vraiment brillant contribue en grande partie à la sensation d'immersion dans le monde le tout renforcé par des ambiances absolument excellente.  

L'autre originalité de Dark souls est la gestion du online dans la partie solo. Pour aiguiller le joueur et l'aider dans sa quete, Il permet au jouer de voir les fantomes des autres joueurs comme autant de monde parallèle. Cette idée brillante permet non seulement de voir ce qu'on fait les autres joueurs avant leur mort mais aussi de communiquer via des messages que l'on peut graver sur le sol et visible par tous. C'est autant d'indices laissés qui permettent d'anticiper les pièges ou découvrir le point faible des ennemis. Mieux encore, le monde du joueur peut être envahit par un autre joueur qui se présente alors sous la forme de fantome noir et dont le but est de le tuer. Ce PvP improvisé apporte un peu plus de vie et est totalement désactivable puisque possible uniquement lorsque le joueur a ressucité (c'est à dire qu'il a repris forme humaine en consommant une humanité). Après sa mort, il continue le jeu sous forme d'ame et ne peut plus être importuné jusqu'à sa prochaine résurrection. Toujours plus fort, s'il trouve des marques correspondante, il peut appeler un joueur en renfort pour l'aider à progresser dans sa quete (une espèce de coop en quelque sorte). C'est idéal pour les joueurs inexpérimentés qui auraient des difficultés tout seul. Le joueur peut aussi choisir de faire même à savoir aller aider un joueur ou aller essayer de le tuer.  

Comme si cela ne suffisait pas, From Software à aussi complètement repensé le système d'équipement. Ici point de loot avec des +50 dans chaque caractétistique. Au mieux il est possible d'améliorer la force d'une arme voir de lui donner des propriétés magiques (feu, foudre, magie etc...) Mais l'armure ultime n'existe pas. Chaque set d'armure a ses avantages et ses inconvénients. Bien sur il existe des objets puissants et rare qui définiront bien le mort "trésor". Mais ces objets ne seront pas incontournable. Le joueur devra souvent adapter son équipement à son environnement et aux ennemis rencontré. En un mot il devra préparer sa prochaine expédition à chacun de ses passages au feu de camp. Ce qui n'empêche en aucun cas le joueur de partir en quête du Graal qui se trouve être par exemple un bouclier contre le feu en prévision de son affrontement prochain contre un dragon. Cette quête de l'équipement vient carrément contraster les habituelles course à l'armement avec des loots par centaines qu'on refourgue toute les 3mn au vendeur du coin. Ici chaque matériel a son utilité et peut être précieux dans un cas ou un autre. C'est aussi autant de raison qui pousseront le joueur à explorer le moindre recoin de chaque niveau et ce toujours avec la même passion et motivation. L'armement est aussi un choix du joueur suivant le style qu'il veut donner à sa classe. Ainsi on peut opter entre le chevalier en armure lourde mais qui ne peut pas faire de roulade pour esquiver. Ou bien on peut en faire un magicien qui base tous ses dégats sur ses sorts et devra donc être très mobile pour éviter les coups. Ou encore en faire un hybride comme le bandit qui se balade à poil mais possède un énorme bouclier et une Epée qui fait 2 fois sa taille pour allier mobilité et force extreme mais sans aucune résistance. A noter que le choix de classe de départ n'est pas définitif. Votre perso deviendra ce que vous en faites en cours de leveling ce qui est assez rare dans les jeux pour le souligner.  

La synthèse de tout cela c'est que le joueur est constamment encouragé à découvrir, explorer et progresser. Et c'est là que Dark Souls distille au joueur une autre chose oubliée depuis longtemps : l'auto satisfaction personnelle. Car il faut reconnaitre que le sentiment de joie qui parcours le joueurs à la fin d'une région est assez intense. Chaque niveau que le joueur a appris à maitrisé se conclut par un duel épique avec un démon de bien plus grosse importance. A ce moment le joueur est affuté et est à 200% de ses capacités pour tuer le Boss. Bien sur il y a des morts, bien sur il y a des crises de nerfs suite à une erreur stupide. Mais le joueur est toujours persuadé qu'il peut réussir. Il a tout appris, il peut retourner au boss rapidement grâce aux raccourcis ouvert, il commence aussi à cerner les points faible du gros démon. Et c'est lorsque ce dernier finit par rendre son dernier soupir que le joueur explose complètement, libérant tout ce qu'il accumulé de concentration, de détermination, de persévérance et de hargne dans un immense flot d'adrénalyne pure venant récompenser son exploit à la manière d'un drogue dure et instantannée. C'est aussi la même chose lorsqu'à force de recherche, le joueur finit par tomber sur le graal qu'il recherchait depuis si longtemps, ou encore lorsqu'il decouvre un des nombreux secret du jeu. Oui Dark Souls n'est pas facile d'accès c'est incontestable. Oui il est exigeant et demande au joueur de s'investir vraiment. Mais il n'est jamais injuste, n'est pas si insurmontable que ça, et vaut infiniment la peine de s'y donner sans compter.  

Dark Souls est un jeu brillant qui réinvente beaucoup de chose et qui remet les bases du jeu vidéo la ou elles devraient être. C'est un jeu intense et prenant qui ne plaira pas à tout le monde c'est sur. J'ai essayé d'être aussi précis dans la description du jeu pour être sur que tout le monde sache à quoi s'attendre. Mais pour ceux qui adhèrent au concept, c'est un jeu ô combien addictif et gratifiant pour les plus curieux qui se seront donné la peine de s'investir. Voila à n'en point douter une pièce maîtresse du monde vidéo ludique.

n°9556493
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 11:28:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Désolé, 30 pages à rattraper qui avait l'air supra pationnante avec un débat sur le féminisme, j'ai parcouru rapidement en diagonale et j'ai juste capté le questionnement de Bauer sur Dark Souls ;)

12 quotes pour mon post [:gamebouz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-04-2013 à 11:29:09

---------------
Steam ID
n°9556497
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:29:36  profilanswer

sister a écrit :

Bon, tu me rassures un peu alors. [:neuf]

C'est par contre le même principe d'apprentissage des ennemis, mourir beaucoup et recommencer. La différence c'est que dans MH tout est indiqué, dans DS faut tout découvrir. L'univers et aussi beaucoup plus sombre dans DS, là ou il est enfantin et joyeux dans MH.

---------------
X
n°9556502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:30:33  answer

bauer_attitude a écrit :

12 quotes pour mon post [:gamebouz:5]

Ce smiley  [:braysse]

n°9556505
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:31:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben tu fais demi-tour et tu vas dans la zone des newbie :o

Au premier mob croisé tu dois le sentir que t'es pas dans la bonne zone non? :D

Exactement, dans l'idée, sauf que comme il n'y a aucune indication, t'es quand même convaincu d'être dans la bonne zone. Pire lorsque tu vas dans une autre, tu te fais ouvrir aussi, donc....

---------------
X
n°9556511
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 11:33:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

Exactement, dans l'idée, sauf que comme il n'y a aucune indication, t'es quand même convaincu d'être dans la bonne zone. Pire lorsque tu vas dans une autre, tu te fais ouvrir aussi, donc....

Pas besoin d'indication, si quand tu tapes un monstre il ne perd pratiquement pas de vie et que lui en retour te one shot, c'est que tu n'es pas dans la bonne zone ;)

n°9556518
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:34:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas besoin d'indication, si quand tu tapes un monstre il ne perd pratiquement pas de vie et que lui en retour te one shot, c'est que tu n'es pas dans la bonne zone ;)

nan mais merci pour les conseils mais j'ai finis le jeu hein  :o

---------------
X
n°9556525
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 11:36:16  profilanswer

Neostranger a écrit :

nan mais merci pour les conseils mais j'ai finis le jeu hein  :o

J'ai pas compris ta phrase au dessus alors :jap:

n°9556531
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:38:24  profilanswer

Je crois qu'il dit que des fois c'est dur de faire la différence entre "j'me fais défoncer parce que je suis pas dans la bonne zone" et "j'me fais défoncer parce que je connais pas le pattern des bestioles du coin" :o

n°9556536
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:40:01  profilanswer

et je répondais surtout à quelqu'un qui ne connait pas le jeu pour lui expliquer un peu ce qui l'attend :o

Message édité par Neostranger le 16-04-2013 à 11:40:12

---------------
X
n°9556538
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 11:40:31  profilanswer

Oui :o  

Ton CR est superbe et surtout il donne vachement envie [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°9556541
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:41:21  profilanswer

(je viens de lire les pages précédentes, un """""débat""""" sur le féminisme n'a rien à faire ici)
Re re re re re re re avertissement.

Merci d'en prendre note

n°9556542
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 11:41:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alors maintenant, tu achètes !!! [:steven-claude norris]

Edit : en plus c'est en solde chez GMG

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-04-2013 à 11:42:40
n°9556544
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:42:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui :o  

Craque.  [:dominique webb]  

Spoiler :

Je veux pas être le seul à ragequit sur ce jeu.  [:bobbyfrasier:3]  

---------------
Pia !
n°9556551
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 11:43:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un sondage pour savoir si ici les gens dispose d'une console en plus, et si oui (ou non d'ailleurs) pourquoi?

intéressant

n°9556553
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 11:44:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors maintenant, tu achètes !!! [:steven-claude norris]

Edit : en plus c'est en solde chez GMG

Ben oui c'est bien pour ça que je saoule les gens me renseigne sur le jeu :D

sister a écrit :

Craque.  [:dominique webb]  

Spoiler :

Je veux pas être le seul à ragequit sur ce jeu.  [:bobbyfrasier:3]  

On va commencer ensemble [:vinceboulet:4]

---------------
Steam ID
n°9556554
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 11:44:18  profilanswer

Dès tout de suite [:wolfman:1]

n°9556560
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 11:45:25  profilanswer

blankette a écrit :

En fait si j'ai pas aimé dark souls je crois que c'est simplement parce que j'ai pas compris comment on avance dans ce jeu.
Je veut dire dans le premier niveau après l'intro j'arrive au fort mais je me faisait défoncer par le chevalier noir et le boss après lui, mort en 2 coups à chaque fois.
Donc je comprends pas, comment je suis censé progresser ? En campant au feu de camp plusieurs fois pour faire respawn les ennemis et les farmer en boucle pour les âmes ?

Le chevalier noir, soit par ruse (il monte pas les échelles... toi oui :D), soit plus tard.

Le boss

Spoiler :

tu rentres dans la zone, tu montes léchelle à ta droite, tu tues les 2 squelettes, tu vas chercher le boss, tu cours pour remonter l'échelle, et tu fais une attaque en sautant sur le boss (comme le boss dans l'intro), tu cours de l'autre coté, tu te retournes, tu sautes entre les jambes du boss, tu remontes à l'échelles, ...

En fait, les boss, t'en chie la 1ère fois pour trouver la bonne technique, et après, ils sont d'une facilité affligeante.

Message édité par Dolas le 16-04-2013 à 11:46:50
n°9556562
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 11:45:43  profilanswer

En promo aussi sur GMG d'ailleurs ce DLC. :o

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4041  4042  4043  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)