Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4483 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9556098
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 09:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

germ1nal a écrit :

En même temps, ce n'est qu'un sursis.

Une fois qu'ils auront vraiment réussi à pourrir l'occasion, régler le "problème" des deals de clés sera inévitablement l'étape suivante, et sera très facile dans un environnement tout connecté.
 :sweat:

On est déjà dans un environnement tout connecté.
Certaines clés sont zonées au continent, mais çà semble compliqué quand même sinon ils le feraient sur tous les jeux.

Pour les UK only genre Mass Effect, je crois que c'est juste l'option de la langue qui diffère.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 09:53:16  profilanswer

n°9556102
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 09:54:29  profilanswer

Alis_70 a écrit :

moi ce qui me fait déjà plus peur c'est le cloud gaming si il venait à remplacer, à terme, le reste. car déjà aujourd'hui quand je vois les problèmes de débit que je peux avoir (alors qu'au départ j'ai un débit pas dégueulasse, mais ça c'est free, le soir c'est pas la peine de penser télécharger quelque chose rapidement), j'imagine pas celui qui a du 1 mega aujourd'hui et qui arrivera à avoir péniblement du 3/4 mega en 2020.

pour citer un ancien de chez microsoft : Why the earth would he lives there ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9556103
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 09:54:30  profilanswer

sister a écrit :

Purée ils ont déjà crack la PS4 et la Xbox3 ?  [:dominique webb]

Suffit de les brancher ensemble, elles se font la gueule et oublient de checker le jeu :lol:

n°9556106
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 09:55:36  profilanswer

Dolas a écrit :

Mouais, les consoles sont déjà piratables.
Et les gens achètent à ce prix, car ils peuvent revendre leurs jeux une fois fini (30-35€ je crois).
Quand ils auront aussi tuer le marché de l'occasion sur console, les gens n'achèteront plus autant de jeux.

Une console n'est pas aussi facile à pirater qu'un PC mais je ne rentrerais pas dans les détails parce que ça va encore faire des problèmes.

n°9556110
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 09:56:59  profilanswer

Dolas a écrit :

Pas faux, mais que le but soit de lutter contre le piratage ou l'occasion, çà a fait quand même baisser les prix. Et çà, je pense pas qu'ils l'avaient réellement prévu.

C'est la nouvelle concurrence dans le démat et l'import (UK/Jersey) qui a fait baissé les prix. J'ai l'impression en tous cas, le online je vois pas bien le lien.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-04-2013 à 09:57:43

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9556113
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 09:58:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

pour citer un ancien de chez microsoft : Why the earth would he lives there ?

le gars qui croit que le JV n'existe plus passé la "frontière" des grandes villes est complètement en dehors des réalités.  

n°9556115
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 09:58:30  profilanswer

Vous prenez le probleme a l'envers aussi. Pour enrayer le piratage et l'occasion, il suffit de proposer une offre interessante qui contient un DRM de connexion obligatoire.

C'est le principe meme de Steam qui marche du feu de dieu, de Spotify pour la musique et de Netflix pour les films et series TV.
Les prochaines consoles sont développées dans cette optique, donc vous pouvez parier que tout passera comme une lettre a la poste, une fois passés la surprise et le vrai-faux-boycott.

Bref on parle PC aussi de temps en temps sur ce topic, hmm ?

n°9556119
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 09:59:22  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est la nouvelle concurrence dans le démat et l'import qui a fait baissé les prix. J'ai l'impression en tous cas, le online je vois pas bien le lien.

J'ai peut-être loupé le début du débat :lol:
On parle de toujours connecté à la steam ou à la ubisoft ?

n°9556120
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 09:59:41  profilanswer

Alis_70 a écrit :

le gars qui croit que le JV n'existe plus passé la "frontière" des grandes villes est complètement en dehors des réalités.  

Y'en a même qui deviennent journalistes ménestrels.  [:gracchus13:4]

---------------
Pia !
n°9556136
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:02:23  profilanswer

Dolas a écrit :

J'ai peut-être loupé le début du débat :lol:
On parle de toujours connecté à la steam ou à la ubisoft ?

Non ils parlent de jeu comme Sim City 5 ou Diablo 3 je crois même si ce sont de mauvais exemples.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-04-2013 à 10:03:45

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 10:02:23  profilanswer

n°9556144
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:04:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Non ils parlent de jeu comme Sim City 5 ou Diablo 3 je crois même si ce sont de mauvais exemple.

C'est plus vraiment des jeux solo, non ? Ni de vrais jeux multi, d'ailleurs.

n°9556156
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:08:30  profilanswer

Dolas a écrit :

Ni de vrais jeux non plus : l'un est un simulateur de spéculation, l'autre un fond d'écran interactif

n°9556157
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 10:08:48  profilanswer

Dolas a écrit :

Ni meme des jeux en fait :/

n°9556160
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:09:20  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Certes mais les populations vivant en ville sont plus facilement atteignable à tout niveau : meilleur accès à la communication marketing de l'éditeur, meilleur accès à la technologie grâce à de meilleures infrastructures, moins de loisirs en extérieur, etc...Le JV ne s'arrête pas en ville ça je suis d'accord, mais les reste de la population, comme pour tout le reste d'ailleurs, est plus compliqué à atteindre et à servir, donc coute plus cher, donc ne sert pas à grand chose. Ainsi va la vie.

---------------
n°9556172
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:12:52  profilanswer

A la campagne, ils ont la télé et la Redoute, c'est suffisant pour être atteignable hein. :o

n°9556174
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:13:35  profilanswer

Tiens, je viens de perdre mon compte Quake live, car ça fait trop longtemps que je ne me suis pas connecté ....(et puis comme j'ai donné mon adresse à spam j'ai pas fait gaffe à leur mail)...Vous saviez qu'un compte pouvait périmer ?

---------------
n°9556180
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:15:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens, je viens de perdre mon compte Quake live, car ça fait trop longtemps que je ne me suis pas connecté ....(et puis comme j'ai donné mon adresse à spam j'ai pas fait gaffe à leur mail)...Vous saviez qu'un compte pouvait périmer ?

Ouaip, j'ai évité la suppression quand ils m'ont envoyé le mail. Sauf que c'était ya un an, ca se trouve depuis ils m'ont envoyé une seconde alerte et je l'ai perdu pour de bon.

Je vois pas trop ce que ca leur coute en terme de ressources de garder un compte en fait.

n°9556182
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:15:52  profilanswer

Si ça vous donne pas envie de prendre un Oculus Rift: http://www.youtube.com/watch?v=pAC5SeNH8jw

:D

n°9556185
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:18:45  profilanswer

tom le chat a écrit :

A la campagne, ils ont la télé et la Redoute, c'est suffisant pour être atteignable hein. :o

J'ai pas dit qu'ils étaient inatteignables, j'ai juste dit que c'était plus compliqués et ce, à plusieurs niveaux, et que donc de facto il s'agit de joueurs qui coutent plus cher à l'éditeur. Je ne dénigre pas la campagne mais on ne peut décemment pas soutenir que le matraquage marketing à la même puissance à Vimoutiers qu'à Paris, ou encore que ces deux endroits bénéficie d'une égalité d'accès à la technologie (et donc en partie à l'info). Économiquement, ya moins de thunes à ce faire dans les campagnes, donc que ces joueurs soit lésé par le "always online" ou autre saleté, les éditeurs/développeurs s'en foutent.

---------------
n°9556189
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:20:25  profilanswer

En même temps, la basse Normandie... [:cerveau afrojojo]

n°9556196
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:23:01  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Si ça vous donne pas envie de prendre un Oculus Rift: http://www.youtube.com/watch?v=pAC5SeNH8jw

:D

C'est une façon de nous dire qu'on est vieux ?  [:sasha2011]

---------------
Pia !
n°9556197
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:23:12  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

En même temps, la basse Normandie... [:cerveau afrojojo]

[:mom boucher]  

C'est un exemple, sur les 36 000 communes françaises y'en à au moins 20 000 équivalentes que j'aurais pu citer dans à peu près toutes les régions du pays.

---------------
n°9556207
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:25:43  profilanswer

sister a écrit :

C'est une façon de nous dire qu'on est vieux ?  [:sasha2011]

C'est juste que ça m'a mis le sourire aux lèvres rapidement; je trouve que ça fait une assez bonne pub au produit :D

En plus c'est une femme  [:kennyknafou:2]

Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 10:25:52
n°9556208
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:25:45  profilanswer

Bon, comme d'hab. je réagis avec 10 pages de retards, mais je suis afféré par les réactions de l'auto proclamé master race qui dans sa majorité dénigre les propos de Mar_Lard, qui se serai soit disant fait démonter pendant l'émission d'arrêt sur image au prétexte que tout ses arguments ne serait pas pertinents ?!?

On a clairement pas vu la même émission : moi j'ai vu une gameuse qui se revendique féministe et qui proclame son ras le bol devant la représentation des femme dans le JV. Ivan le fou passe toute l'émission à admettre qu'elle leur a ouvert les yeux sur cette état de fait et en l'en remercié à plusieurs reprises, c'est vrai niveau démontage on a rarement vu aussi violent  :sarcastic:

Et contrairement au raccourcis que j'ai lu chez beaucoup d'entre vous, elle ne dénonce pas la présence de fille sexy dans le JV elle dénonce leur omniprésence et difficile de lui donné tord.

Quand à la jaquette de remember me, ce qu'elle dénonce c'est le fait que l'éditeur est imposé au dev de sexualisé leur héroïne alors que ces derniers ne le souhaitaient pas...j'avoue ma surprise devant vos réactions, car j'ai connu ce topic beaucoup moins indulgent avec les ingérences des éditeurs...

Donc j'aurai tendance à donné raison à Mar_Lard quand elle dit que ce sexisme latent en tellement profondément encré dans le système de valeur des gamers qu'il sont incapable de le voir tel qu'il est...enfin à chacun sa vrai vérité comme dirait l'autre... :kaola:  

Message cité 5 fois
Message édité par The_dud le 16-04-2013 à 10:26:46
n°9556214
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 10:28:31  profilanswer

[:nekromanttik:5]

J'ai du manquer qq chose a ne pas voir cette emisison :D

n°9556216
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:29:33  profilanswer

The_dud a écrit :

Bon, comme d'hab. [...]

Et contrairement au raccourcis que j'ai lu chez beaucoup d'entre vous, elle ne dénonce pas la présence de fille sexy dans le JV elle dénonce leur omniprésence et difficile de lui donné tord.
[...]

[:nightbringer57:1]

Message édité par Neostranger le 16-04-2013 à 10:30:52

---------------
X
n°9556221
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:32:03  profilanswer

The_dud a écrit :

Bon, comme d'hab. je réagis avec 10 pages de retards,  

[:nekromanttik:5]  

Je tiens juste à dire que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un certain sexisme dans le JV du moins c'est ce que je perçois d ela plupart des réactions (hors troll). MAIS Mar_Lard fait des amalgames pas possibles qui desservent ce qu'elle vut démontrer car elle mélange tout.

Quant à la sexualisation de la nana de Remember Me : qui cela gêne-t-il ? Les femmes se sentent-elles offusquées du fait qu'on montre une nana de 3/4 dos, avec un léger effet de lumière sur les fesses (c'est vraiment léger)? Alors ouai, je dois être sexiste mais bordel je ne vois pas comment ça peut gêner qu que se soit au même titre que je me contre fous de la sexualisation de l'image de l'homme dans n'importe qu'elle média. Si le manque d'éducation de certains permet à d'autres de vendre des trucs en utilisant un ressort aussi simple et primaire, bah écoute tant mieux pour eux (et heureux les simples d'esprits).

---------------
n°9556223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:32:20  answer

n°9556225
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:32:44  profilanswer

The_dud a écrit :

Bon, comme d'hab. je réagis avec 10 pages de retards, mais je suis afféré par les réactions de l'auto proclamé master race qui dans sa majorité dénigre les propos de Mar_Lard, qui se serai soit disant fait démonter pendant l'émission d'arrêt sur image au prétexte que tout ses arguments ne serait pas pertinents ?!?

On a clairement pas vu la même émission : moi j'ai vu une gameuse qui se revendique féministe et qui proclame son ras le bol devant la représentation des femme dans le JV. Ivan le fou passe toute l'émission à admettre qu'elle leur a ouvert les yeux sur cette état de fait et en l'en remercié à plusieurs reprises, c'est vrai niveau démontage on a rarement vu aussi violent  :sarcastic:

Et contrairement au raccourcis que j'ai lu chez beaucoup d'entre vous, elle ne dénonce la présence de fille sexy dans le JV elle dénonce leur omniprésence et difficile de lui donné tord.

Quand à la jaquette de remember me, ce qu'elle dénonce c'est le fait que l'éditeur est imposé au dev de sexualisé leur héroïne alors que ces derniers ne le souhaitaient pas...j'avoue ma surprise devant vos réactions, car j'ai connu ce topic beaucoup moins indulgent avec les ingérences des éditeurs...

Donc j'aurai tendance à donné raison à Mar_Lard quand elle dit que ce sexisme latent en tellement profondément encré dans le système de valeur des gamers qu'il sont incapable de le voir tel qu'il est...enfin à chacun sa vrai vérité comme dirait l'autre... :kaola:  

Tu as peut être mal lu, mais on a surtout attaqué la forme plus que le fond, même si son fond laisse parfois à désirer (t'as écouté le passage sur l'e-sport? :lol: ou sur la couv de Canard PC et 'jouvencelles'); C'est pas en t'insurgeant à tout bout de champ que tu résous un problème comme celui-ci.
Pour Remember Me, son problème a bien à voir avec les fesses de l'héroïne; regarde son Twitter à l'époque de la sortie de la jaquette si tu ne me crois pas. Elle avait placé son espoir dans ce jeu, pensant que l'héroïne représenterait une femme, une vraie (à savoir un mec bagarreur à cheveux longs, comme si bien dit hier). Donc à la sortie de la jaquette (soit dit en passant pas du tout provocante), elle a gueulé.

On a dit plusieurs fois qu'il y avait bien du sexisme dans le JV, et que c'était plus un produit de la société qu'un mal intrinsèque... on a surtout blagué sinon, cf. le smiley!

Les gens comme Mar Lard ne font qu'exacerber les divisions, soit tout le contraire de ce qu'il faudrait. Je te mets au défi de suivre son Twitter pendant 2 jours, tu finiras par t'arracher les cheveux.

Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 10:33:49
n°9556227
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:33:36  profilanswer

Carrément ?  :(  

[:noda]  [:noda]  

reste !  [:cerveau sad]  On va parler d'autre chose, promis !

---------------
n°9556233
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:35:38  profilanswer

Dans the witcher, on joue bien un playboy.
Dans uncharted, un indiana jones en herbes.
Dans Monkey Island, guybrush est loin d'être moche.
Dans DMC on a le droit à un Dante beau gosse et provocateur, puis à un androgyne pour les fans de Yaoi.

De la même façon qu'on ne joue jamais un bossu quand le protagoniste est masculin, les filles sont rarement des trumals.
Tout comme au ciné !

n°9556234
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:35:39  profilanswer

Bilan de tout ça, l'avis de mar_lard = l'étude de la vie sexuelle des abeilles = on s'en fout.  
Y'aura toujours quelqu'un pour critiquer tout et n'importe quoi, c'est juste que la, la forme était drôle.

Parlons de PC maintenant. :o

---------------
Pia !
n°9556236
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:36:04  profilanswer

The_dud a écrit :

Je pense que tu grossis un peu beaucoup le trait, je n'ai pas lu le genre de réactions que tu décris. A part bien sur 1 ou 2 personnes (et encore, probablement en mode troll), la plupart a au contraire tenté de faire preuve d'objectivité, au moins le minimum syndical quoi :D
Ce qui est critiquable c'est le fait qu'elle mélange un peu tout sans prendre en compte les contre-exemples, et qu'elle s'exprime très mal oralement, en étant parfois a la limite de l’incompréhensible. Ce qui est bien sur du au stress, vu que ses articles de blog sont plutôt bien écrits.

Bref tout ca était surtout une occasion de rigoler un peu, comme on rigole sur les interventions de JulienC ou autre personnalité qui se proclame haut et fort appartenir a une certaine caste mais qui, lors de debats televisuels, n'arrive pas a se défendre correctement.
Tout le monde est au courant de la sexualisation dans le JV, qui encore une fois est la même que la sexualisation dans les médias, qui représente la sexualisation dans le monde en général.

n°9556239
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:36:53  profilanswer

sister a écrit :

Bilan de tout ça, l'avis de mar_lard = l'étude de la vie sexuelle des abeilles = on s'en fout.  
Y'aura toujours quelqu'un pour critiquer tout et n'importe quoi, c'est juste que la, la forme était drôle.

Parlons bonnasses dans les JV de PC maintenant. :o

[:aloy]

---------------
X
n°9556241
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 10:37:12  profilanswer

Donnez moi envie d'acheter Dark Souls plutôt que de parler pour rien dire [:zedlefou:1]

---------------
Steam ID
n°9556245
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:37:58  profilanswer

n°9556252
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:40:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boah, j'appellerais pas vraiment ca un bon plan.

Sinon mieux : 18 minutes de multi du reboot de Rise Of The Triad.
On dirait un mix entre UT et Q3.
Les messages intégrés a la video sont plutot marrants, j'aime bien l'esprit.

Edit : Ah bah 0.7% maintenant, MERCI Toulak, pffff !!

y'a pas l'air d'avoir les taunt sonores like "LALALA" et "behind you...."

n°9556253
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:40:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref tout ca était surtout une occasion de rigoler un peu, comme on rigole sur les interventions de JulienC ou autre personnalité qui se proclame haut et fort appartenir a une certaine caste mais qui, lors de debats televisuels, n'arrive pas a se défendre correctement.

Au contraire, JulienC est ptet un des rares journalistes à savoir parler en public. Y a une casserole ? Il a l'art et la technique pour discrêtement changer le sujet ou balancer du bois qui ne veut rien dire pour doucement tasser le débat.

On l'a bien vu sur le dernier AsI, quand tu l'écoutes il dit que de la merde, mais il le dit d'une façon tellement assuré et sans stress que tout ce que les mecs ont réussi à répondre c'est "eerf.. euh.. bah.. bon laisse tomber".

Le mec de CanardPC sait aussi parler correctement.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9556255
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:41:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donnez moi envie d'acheter Dark Souls plutôt que de parler pour rien dire [:zedlefou:1]

c'est dans mon top3
Univers fantastique
Difficulté extrême
Sentiment d'appartenir à l'élite du JV

---------------
X
n°9556258
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:42:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boah, j'appellerais pas vraiment ca un bon plan.

Sinon mieux : 18 minutes de multi du reboot de Rise Of The Triad.
On dirait un mix entre UT et Q3.
Les messages intégrés a la video sont plutot marrants, j'aime bien l'esprit.

Edit : Ah bah 0.7% maintenant, MERCI Toulak, pffff !!

Ca m'a paru vraiment hyper hyper hyper speed (même en comparaison avec Q3 et unreal). C'est moi qui n'est plus l'habitude ou c'est bien le cas ?

---------------
n°9556261
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:43:10  profilanswer

Il y a quand-même du progrès (enfin, je crois?), à la sortie de GTA San Andreas, tu as quand-même beaucoup de mecs qui étaient prêts à boycotter le jeu parce qu'on jouerait un noir. D'où le fameux skin "white CJ"....

Reste maintenant à convaincre les gens qu'on ne devient pas homo ou transexuel quand on incarne un perso féminin ; vaste programme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)