| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 09:53:16 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dolas Transactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est la nouvelle concurrence dans le démat et l'import (UK/Jersey) qui a fait baissé les prix. J'ai l'impression en tous cas, le online je vois pas bien le lien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-04-2013 à 09:57:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Alis_70 Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vous prenez le probleme a l'envers aussi. Pour enrayer le piratage et l'occasion, il suffit de proposer une offre interessante qui contient un DRM de connexion obligatoire.
|
Dolas Transactions (2) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non ils parlent de jeu comme Sim City 5 ou Diablo 3 je crois même si ce sont de mauvais exemples. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-04-2013 à 10:03:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:02:23 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) | A la campagne, ils ont la télé et la Redoute, c'est suffisant pour être atteignable hein. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens, je viens de perdre mon compte Quake live, car ça fait trop longtemps que je ne me suis pas connecté ....(et puis comme j'ai donné mon adresse à spam j'ai pas fait gaffe à leur mail)...Vous saviez qu'un compte pouvait périmer ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si ça vous donne pas envie de prendre un Oculus Rift: http://www.youtube.com/watch?v=pAC5SeNH8jw
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
C'est juste que ça m'a mis le sourire aux lèvres rapidement; je trouve que ça fait une assez bonne pub au produit En plus c'est une femme Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 10:25:52 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bon, comme d'hab. je réagis avec 10 pages de retards, mais je suis afféré par les réactions de l'auto proclamé master race qui dans sa majorité dénigre les propos de Mar_Lard, qui se serai soit disant fait démonter pendant l'émission d'arrêt sur image au prétexte que tout ses arguments ne serait pas pertinents ?!? On a clairement pas vu la même émission : moi j'ai vu une gameuse qui se revendique féministe et qui proclame son ras le bol devant la représentation des femme dans le JV. Ivan le fou passe toute l'émission à admettre qu'elle leur a ouvert les yeux sur cette état de fait et en l'en remercié à plusieurs reprises, c'est vrai niveau démontage on a rarement vu aussi violent Et contrairement au raccourcis que j'ai lu chez beaucoup d'entre vous, elle ne dénonce pas la présence de fille sexy dans le JV elle dénonce leur omniprésence et difficile de lui donné tord. Quand à la jaquette de remember me, ce qu'elle dénonce c'est le fait que l'éditeur est imposé au dev de sexualisé leur héroïne alors que ces derniers ne le souhaitaient pas...j'avoue ma surprise devant vos réactions, car j'ai connu ce topic beaucoup moins indulgent avec les ingérences des éditeurs... Donc j'aurai tendance à donné raison à Mar_Lard quand elle dit que ce sexisme latent en tellement profondément encré dans le système de valeur des gamers qu'il sont incapable de le voir tel qu'il est...enfin à chacun sa vrai vérité comme dirait l'autre... Message cité 5 fois Message édité par The_dud le 16-04-2013 à 10:26:46 |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message édité par Neostranger le 16-04-2013 à 10:30:52 --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 10:32:20 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Tu as peut être mal lu, mais on a surtout attaqué la forme plus que le fond, même si son fond laisse parfois à désirer (t'as écouté le passage sur l'e-sport? On a dit plusieurs fois qu'il y avait bien du sexisme dans le JV, et que c'était plus un produit de la société qu'un mal intrinsèque... on a surtout blagué sinon, cf. le smiley! Les gens comme Mar Lard ne font qu'exacerber les divisions, soit tout le contraire de ce qu'il faudrait. Je te mets au défi de suivre son Twitter pendant 2 jours, tu finiras par t'arracher les cheveux. Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 10:33:49 |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bilan de tout ça, l'avis de mar_lard = l'étude de la vie sexuelle des abeilles = on s'en fout. --------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
--------------- X |
tom le chat Transactions (0) | Il y a quand-même du progrès (enfin, je crois?), à la sortie de GTA San Andreas, tu as quand-même beaucoup de mecs qui étaient prêts à boycotter le jeu parce qu'on jouerait un noir. D'où le fameux skin "white CJ"....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |