Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9556261
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a quand-même du progrès (enfin, je crois?), à la sortie de GTA San Andreas, tu as quand-même beaucoup de mecs qui étaient prêts à boycotter le jeu parce qu'on jouerait un noir. D'où le fameux skin "white CJ"....

Reste maintenant à convaincre les gens qu'on ne devient pas homo ou transexuel quand on incarne un perso féminin ; vaste programme.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 10:43:10  profilanswer

n°9556262
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:43:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donnez moi envie d'acheter Dark Souls plutôt que de parler pour rien dire [:zedlefou:1]

tu passerais à côté du jeu de cette gen, voilà.

---------------
Illustrations et divers
n°9556265
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:45:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donnez moi envie d'acheter Dark Souls plutôt que de parler pour rien dire [:zedlefou:1]

Pourquoi tu joues pas à DOTA plutôt que d'acheter 3 jeux par semaine ? :o

n°9556266
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:45:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les réactions du gars m'ont donné envie [:huit]

n°9556267
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 10:46:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est en finissant ce jeu que tu peux dire avec fierté que tu appartiens à l'élite des gamers  [:julm3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9556268
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:47:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'aimes les grosses armures et les grosses épées ?

n°9556269
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 10:47:29  profilanswer

Enfin un avis qui donne envie [:steven-claude norris]  

Neostranger a écrit :

c'est dans mon top3
Univers fantastique
Difficulté extrême
Sentiment d'appartenir à l'élite du JV

Pas mal. Faire partie de l'élite je m'en cogne par contre :o

Je veux juste que le jeu arrive à me procurer plus de plaisir que de rage :D

kenaydy a écrit :

tu passerais à côté du jeu de cette gen, voilà.

Ah ouai quand même [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°9556270
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-04-2013 à 10:47:32  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est en finissant ce jeu que tu peux dire avec fierté que tu appartiens à l'élite des gamers  [:julm3]

l'élite qui joue au pad  [:xla]

n°9556271
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:47:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

DOTA est gratuit, et ya plein de débutants sur HFR pour te faire kiffer  [:mestraim]

n°9556272
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:48:04  profilanswer

CC [:x_tiberi]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 10:48:04  profilanswer

n°9556273
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:48:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alors là, passe ton tour :o

n°9556274
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:48:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas aimé le rythme et le côté die and retry dans ce jeu alors que dans d'autres jeux ça passe très bien.
Ragequit, désinstallé  :kaola:

n°9556275
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:48:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas dit qu'ils étaient inatteignables, j'ai juste dit que c'était plus compliqués et ce, à plusieurs niveaux, et que donc de facto il s'agit de joueurs qui coutent plus cher à l'éditeur. Je ne dénigre pas la campagne mais on ne peut décemment pas soutenir que le matraquage marketing à la même puissance à Vimoutiers qu'à Paris, ou encore que ces deux endroits bénéficie d'une égalité d'accès à la technologie (et donc en partie à l'info). Économiquement, ya moins de thunes à ce faire dans les campagnes, donc que ces joueurs soit lésé par le "always online" ou autre saleté, les éditeurs/développeurs s'en foutent.

oui mais je parlais du cloud gaming, les personnes qui n'ont pas accès à internet sont de nos jour négligeables (je parle de celles qui ne peuvent pas techniquement, pas de celles qui ne l'ont pas par manque de moyen par exemple) comparé aux personnes qui n'ont pas le débit nécessaire à faire tourner la techno cité de façon correct.  
en admettant qu'un jour les systèmes de jeu soient tous en cloud, ça risque de pas être la même histoire que celle du tout connecté (ou ça ne demande pas beaucoup de ressource à partir du moment ou tu as internet)
après ça dépend évidemment si le cloud est destiné à se développer rapidement ou si c'est juste une démo qui se concrétisera peut être pas avant 15 ans. D'içi là on espère que les techniques de réception internet se seront développé pour tout le monde.

Message édité par Alis_70 le 16-04-2013 à 10:51:21
n°9556276
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-04-2013 à 10:48:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas mal. Faire partie de l'élite je m'en cogne par contre :o

Il faut quand même de la patience. Si t'es du genre à foutre ton poing dans ton clavier au bout de 3 morts successives, pas la peine d'essayer :o

n°9556277
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:48:49  profilanswer

tom le chat a écrit :

Il y a quand-même du progrès (enfin, je crois?), à la sortie de GTA San Andreas, tu as quand-même beaucoup de mecs qui étaient prêts à boycotter le jeu parce qu'on jouerait un noir. D'où le fameux skin "white CJ"....

Reste maintenant à convaincre les gens qu'on ne devient pas homo ou transexuel quand on incarne un perso féminin ; vaste programme.

Je savais pas....Je trouve justement que l'intérêt du JV repose en parti sur le fait d'incarner quelqu'un d'autre (voir carrément "autre chose" ) que ce que l'on est. La vrai vie ne m'intéresse pas (d'où mon désintérêt pour David Cage dont je viens d elire l'interview sur GK)

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9556279
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 10:48:57  profilanswer

ximothov a écrit :

Pourquoi tu joues pas à DOTA plutôt que d'acheter 3 jeux par semaine ? :o

Parce que DOTA j'aime pas du tout [:grounded:1]  

Et j'achète pas 3 jeux par semaine http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Marseillais

Dolas a écrit :

T'aimes les grosses armures et les grosses épées ?

[:arantheus:1]

---------------
Steam ID
n°9556281
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:49:26  profilanswer

<=  [:kras$:3]  

KennyKnafou a écrit :

T'insultes pas Magnus   :fou:

blankette a écrit :

Une succube sado-maso qui se promène tout le temps en string, bref un personnage qui doit plaire à notre féministe préférée  [:kennyknafou:2]  
Et puis comme ça vrais reconnaissent vrais  :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9556290
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 10:51:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

L'élite sait s'adapter, c'est tout  [:gidoin]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9556291
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:51:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce que DOTA j'aime pas du tout [:grounded:1]  

Et j'achète pas 3 jeux par semaine http://hfr.toyonos.info/generateur [...] arseillais

HERETIQUE §

Bon ok, 3 jeux tous les 15 jours alors :o

n°9556294
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:51:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:belzedar:4] +1

n°9556295
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 10:51:27  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Alors là, passe ton tour :o

Ben alors comment on peut kiffer le jeu si il est plus rageant que plaisant? [:jean-guitou]  

blankette a écrit :

J'ai pas aimé le rythme et le côté die and retry dans ce jeu alors que dans d'autres jeux ça passe très bien.
Ragequit, désinstallé  :kaola:

Quand tu meurs c'est genre tu te tapes 15 minutes pour revenir là où t'étais avec la possibilité de remourir et te retaper les 15 minutes, etc. ? :o

Scrypt a écrit :

Il faut quand même de la patience. Si t'es du genre à foutre ton poing dans ton clavier au bout de 3 morts successives, pas la peine d'essayer :o

Ok :o

---------------
Steam ID
n°9556296
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:51:29  profilanswer

Y'a plus que le Die & Retry qui fait kiffer ce topic en fait ? Ne vous transformeriez-vous pas en communauté sadomasochiste vidéoludique par hasard?

---------------
n°9556297
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:51:35  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Earthquake tu sais ce qu'il te reste à faire  :o

n°9556299
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:51:53  profilanswer

[:ethnik:3]

Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 10:52:38
n°9556300
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:51:55  profilanswer

BenouKat a écrit :

Au contraire, JulienC est ptet un des rares journalistes à savoir parler en public. Y a une casserole ? Il a l'art et la technique pour discrêtement changer le sujet ou balancer du bois qui ne veut rien dire pour doucement tasser le débat.

On l'a bien vu sur le dernier AsI, quand tu l'écoutes il dit que de la merde, mais il le dit d'une façon tellement assuré et sans stress que tout ce que les mecs ont réussi à répondre c'est "eerf.. euh.. bah.. bon laisse tomber".

Le mec de CanardPC sait aussi parler correctement.

Pas d'accord pour JulienC ! D'ailleurs tu parles de l’Arrêt Sur Images et bien justement, si les mecs font "laisse tomber" en soufflant c'est parce qu'il est trop obtu pour pouvoir se remettre en question. C'est pas parce qu'il parle vite et qu'il coupe la parole sans cesse que les gens le considèrent comme intelligent.
Au final apres un podcast ou une émission où il apparait, tu en ressors en te disant "purée qu'il est lourd ce mec parfois".

Ze_Fly a écrit :

Ca m'a paru vraiment hyper hyper hyper speed (même en comparaison avec Q3 et unreal). C'est moi qui n'est plus l'habitude ou c'est bien le cas ?

Nope je t'assure que c'est pas aussi rapide que Quake 3 :D Les roquettes et autres projectiles sont plus lents, facon UT. Et pareil pour les déplacements. Il a juste mis une bonne sensibilité de souris et la maitrise donc se retourne assez vite, mais tu fais pareil sur Q3 (sinon tu joues pas).
Et surtout qu'il n'y a (apparemment) pas de strafe jump / circle jump, donc t'as pas de réelle acceleration des mouvements. C'est d'ailleurs la seule chose qui me fasse vraiment tiquer, t'as pas besoin de sauter. Surtout que le splash damage a l'air enorme, du coup c'est pas parce que tu seras 50cm au dessus d'une roquette qu'elle te fera moins mal.

n°9556303
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-04-2013 à 10:52:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a plus que le Die & Retry qui fait kiffer ce topic en fait ? Ne vous transformeriez-vous pas en communauté sadomasochiste vidéoludique par hasard?

j'aime pas spécialement le die & retry.
Mais entre ça et l'absence complète de sensations dans les JV solo actuels ben ...

n°9556306
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:53:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il parait que jouer a ce jeu 10 min est aussi efficace que faire 2h de sport intensif.
A toi le corps de rêve et les filles a gros seins.  

Parait aussi qu'il allonge les péniches si tu le finis en moins de 2 semaines. :o

---------------
Pia !
n°9556307
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:53:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouch le niveau ce matin...  [:gibbonaz:2]  

Un reboot de Prince Of Persia dans les tuyaux ? Si c'est le cas, Ubisoft fait bien fructifier ses franchises cette année.
Par contre de la 2D a la Pandemonium, moui...

Chaque PoP est un reboot, faudrait plutôt parler de reset maintenant... Et malgré le sidescrolling, c'est bien de la 3D [:aloy]
Amusant de voir Ubi cibler le marché old-school/indé, ils ont bien flairé le filon. S'ils arrivent à faire aussi bien que Trine 2 et Mark of the Ninja, j'ai rien contre :jap:

n°9556308
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:53:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben alors comment on peut kiffer le jeu si il est plus rageant que plaisant? [:jean-guitou]  

bauer_attitude a écrit :

Quand tu meurs c'est genre tu te tapes 15 minutes pour revenir là où t'étais avec la possibilité de remourir et te retaper les 15 minutes, etc. ? :o

C'est le respawn systematique de tous les ennemis dès que tu meurs ou que tu campe qui m'a saoulé, j'avais le sentiment de farmer du mob et ne jamais avancer.

n°9556310
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:54:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope je t'assure que c'est pas aussi rapide que Quake 3 :D Les roquettes et autres projectiles sont plus lents, facon UT. Et pareil pour les déplacements. Il a juste mis une bonne sensibilité de souris et la maitrise donc se retourne assez vite, mais tu fais pareil sur Q3 (sinon tu joues pas).
Et surtout qu'il n'y a (apparemment) pas de strafe jump / circle jump, donc t'as pas de réelle acceleration des mouvements. C'est d'ailleurs la seule chose qui me fasse vraiment tiquer, t'as pas besoin de sauter. Surtout que le splash damage a l'air enorme, du coup c'est pas parce que tu seras 50cm au dessus d'une roquette qu'elle te fera moins mal.

Okay donc Id a raison : ça fait très longtemps que j'ai pas joué à Q3 :D

D'ailleurs je ne saurai plus faire les strafe jump/rocket jump je suis sur... :(  

Donc ce jeu peut potntiellement m'intéresser :D

---------------
n°9556311
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:54:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'argument massue : http://www.youtube.com/watch?v=d13fCKP6hB4

Pour de vrai avec le recul je me demande si j'aurais pas du le mettre en second (au lieu de 3ème) dans mon top 2012. Sur le coup t'en baves mais purée le jeu te laisse une empreinte inoubliable. Faut y jouer maintenant tant que y'a du monde sur les serveurs (l'aspect "jeu solo collectif" c'est l'un des plus gros points forts du jeu pour moi). Dans 15 ans les joueurs évoqueront encore émus leurs périples dans ce monde et toi tu seras comme un gland à pas comprendre le bousin si tu l'achètes pas maintenant.

n°9556312
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 10:54:05  profilanswer

sister a écrit :

Il parait que jouer a ce jeu 10 min est aussi efficace que faire 2h de sport intensif.
A toi le corps de rêve et les filles a gros seins.  

Parait aussi qu'il allonge les péniches si tu le finis en moins de 2 semaines. :o

:lol:

---------------
Steam ID
n°9556320
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:55:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Généralement, tu meurs parce que t'as fait une connerie :  
- souvent en voulant aller trop vite
- rarement en sautant dans le vide

n°9556321
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 10:55:53  profilanswer

blankette a écrit :

C'est le respawn systematique de tous les ennemis dès que tu meurs ou que tu campe qui m'a saoulé, j'avais le sentiment de farmer du mob et ne jamais avancer.

:jap:

Mais t'es de plus en plus fort à mesure que tu respawn non?

zad38 a écrit :

Pour de vrai avec le recul je me demande si j'aurais pas du le mettre en second (au lieu de 3ème) dans mon top 2012. Sur le coup t'en baves mais purée le jeu te laisse une empreinte inoubliable. Faut y jouer maintenant tant que y'a du monde sur les serveurs (l'aspect "jeu solo collectif" c'est l'un des plus gros points forts du jeu pour moi). Dans 15 ans les joueurs évoqueront encore émus leurs périples dans ce monde et toi tu seras comme un gland à pas comprendre le bousin si tu l'achètes pas maintenant.

La vidéo est proxytaffée :o

---------------
Steam ID
n°9556323
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:56:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non au contraire, tu perds des âmes quand tu meurs (à récupérer sur le lieu de ta mort)

Les âmes servent à devenir plus fort.

EDIT: tu deviens plus fort mentalement  [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 10:56:45
n°9556326
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:56:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas d'accord pour JulienC ! D'ailleurs tu parles de l’Arrêt Sur Images et bien justement, si les mecs font "laisse tomber" en soufflant c'est parce qu'il est trop obtu pour pouvoir se remettre en question. C'est pas parce qu'il parle vite et qu'il coupe la parole sans cesse que les gens le considèrent comme intelligent.
Au final apres un podcast ou une émission où il apparait, tu en ressors en te disant "purée qu'il est lourd ce mec parfois".

La question était de savoir s'il arrivait à se défendre correctement, réponse : oui, il est tellement têtu, sur de lui et dans ses chaussettes sur un plateau tv que c'est impossible de le remettre à sa place ou de trouver des contre arguments qui l'ébranlent.

Ne pas savoir se défendre c'est faire comme Mar_Lard, à la moindre contractiction, tu sens sa voix qui baisse elle fait "oui non mais euh c'est à dire euh c'est différent enfin voilà vous comprenez c'est euh". Ca c'est quelqu'un qui panique, et qui sait pas s'exprimer en public sans stresser.

JulienC c'est tout l'inverse, quand il se prend une casserole, il arrive toujours à mettre une quenelle pour dévier ou embrouiller l'attaquant en toute simplicité de propos.  
Mais on ne parle ni d'intelligence de propos, ni d'argument implacables, on parle juste de défense et de manière de s'exprimer. JulienC est un pro dans ce domaine, voilà. (Pour une fois qu'il est bon à quelque chose !)

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9556327
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:57:01  profilanswer

la_taupe a écrit :

Chaque PoP est un reboot, faudrait plutôt parler de reset maintenant... Et malgré le sidescrolling, c'est bien de la 3D [:aloy]
Amusant de voir Ubi cibler le marché old-school/indé, ils ont bien flairé le filon. S'ils arrivent à faire aussi bien que Trine 2 et Mark of the Ninja, j'ai rien contre :jap:

Oui enfin de la "3D", pour ca que je parle de Pandemonium hein ;)

Et celui ci serait certainement plus un reboot que Les Sables Du Temps et autres ersatz de Tomb Raider.

n°9556329
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:57:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca serait complètement con non ? :D

n°9556330
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:57:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Dans 15 ans les joueurs évoqueront encore émus leurs périples dans ce monde et toi tu seras comme un gland à pas comprendre le bousin si tu l'achètes pas maintenant.

c'est vrai que c'est horrible, je me demande comment je fais des fois pour survivre :o

n°9556334
cell

Transactions (3)
Posté le 16-04-2013 à 10:57:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

tu finis pas Risen2 ?

n°9556336
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 10:57:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Bof j'ai jamais joué à WoW et malgré que ça m'ennuie quand les discus ici tourne autour de ce jeu (forcément hein) bah je n'ai pas forcément l'impression d'être passé à côté de quelque chose, tout simplement parce que ce n'est pas mon style de jeu. A l'inverse, quand j'ai commencé CS, j'ai eu l'impression d'avoir raté quelque chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)