| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 23:21:56 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Elle doit pas avoir grand chose à foutre de ses journées pour foutre 12 messages par minute sur twitter ptain |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Vous le prenez comme ça --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 23:39:18 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Notons que sa vision de la femme est un mec bagarreur avec des nattes et une queue de cheval |
--------------- Pia ! |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | La veste-chemise col mao rouge trop grande, putain sérieux --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Wiluz@mac Transactions (0) | Comment relancer 10 pages sur ce topic?
J'espère qu'ils feront pas de gosses Message édité par Wiluz@mac le 15-04-2013 à 23:52:37 |
foudelou Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-04-2013 à 23:53:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Wiluz@mac Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | "Me contacter tes coordonnées" |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 16-04-2013 à 00:03:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Pia ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Tout le monde connait ton statut
Le raccourci de merde. Juste par curiosité dans son article et son discours, elle a parlé des femmes dans les jeux qui sur-abusent de ce statut pour avoir des faveurs ? ( Environ 95% des femmes que j'ai croisé en ligne dans des groupes structurés ou pas ) Enfin bref dans le monde ( du jeux vidéos ) il y a autrement plus important que ce débat Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 16-04-2013 à 00:12:32 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ok, je traduis. J'en ai rien à foutre de la greluche féministe, c'est juste drôle pour le moment et je n'ai pas que ça à faire d'aller tenter la communication avec ça. Message cité 1 fois Message édité par sister le 16-04-2013 à 00:16:21 --------------- Pia ! |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
pistrix Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
pistrix Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Moi je suis triste que les féministes mettent toujours en avant le droit des femmes a avoir les cheveux sales, être ultra mal coiffées et sans une once de maquillage.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai hésité entre la redondance et laisser la phrase telle quelle en étant sûr qu'un boulet ferait une réflexion dans le genre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca nous aura fait la journée au moins |
|
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |