| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 08:22:03 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) | moi ce qui me fait déjà plus peur c'est le cloud gaming si il venait à remplacer, à terme, le reste. car déjà aujourd'hui quand je vois les problèmes de débit que je peux avoir (alors qu'au départ j'ai un débit pas dégueulasse, mais ça c'est free, le soir c'est pas la peine de penser télécharger quelque chose rapidement), j'imagine pas celui qui a du 1 mega aujourd'hui et qui arrivera à avoir péniblement du 3/4 mega en 2020.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 16-04-2013 à 08:26:59 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 16-04-2013 à 08:39:02 |
blankette Transactions (0) | Pourquoi on parle des consoles ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 08:56:22 ![]() ça devient relou cette histoire de sexisme.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 08:56:41 |
Acyd59 Transactions (1) | Valhalla_, tu peux m'expliquer la plus-value apportée par l'obligation d'une connexion permanente pour les jeux solos, parce que j'ai beau chercher je ne trouve aucun argument. --------------- Gamertag : Acyd59 |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 09:03:38 ![]() ![]() |
|
Dolas Transactions (2) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 09:17:20 ![]()
À l'heure actuelle ce n'est pas le cas, la techno ou sa.façon d'être appliquée n'est pas mûre. Comme le furent les DRM au début. Maintenant, imaginons que ca fonctionne parfaitement, perso je m'en cogne d'être connecté en permanence. Allez voir tout ce qui tourne autour du concept d'utilité en économie pour mieux cerner mon point de vue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 09:19:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je m'en fous du always online, si les jeux sont de qualité.
|
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 16-04-2013 à 09:28:16 |
cell Transactions (3) |
Étant donné que j'ai la chance de côtoyer un bel échantillon représentatif du marché du jeu vidéo, le gameplay n'a jamais été un critère chez le joueur moyen. La seule chose qui compte c'est le marketing‚ puis les graphismes en 2eme position. Tout le reste (gameplay,scenar,direction artistique, etc....] n'a aucune incidence sur le succès d'un jeu. Une série connu + les graphismes sympa ça donne ça : "t'as testé bf3? J'ai fini me jeu hier c'était génial, y a des purin de graphismes..” Ça aura beau être un nanar compléta tant que les 2 critères cité plus haut sont ok‚ le succès est assuré chez eux. Et les chiffres de vente de certains jeux semblent me donner raison |
pistrix Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 09:27:19 ![]()
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 16-04-2013 à 09:33:22 |
Dolas Transactions (2) |
Quand ils arrêteront Steam, je serais tout Sniff, mais d'ici là...
J'ai mis un smiley quivabien, le but premier du toujours connecté, c'était bien pour lutter contre le piratage, non ? Sauf qu'ils se sont pris les pieds dans le tapis, et que çà a permis les ventes de clé internationales (au sein de l'UE of course), du coup les prix de vente des jeux ont bien chuté. Donc oui, le toujours connecté n'a pas de plus value pour le joueur sur un jeu solo, mais grâce à ce désagrément les prix ont baissé. Moi, je compte çà comme un avantage Message cité 3 fois Message édité par Dolas le 16-04-2013 à 09:35:05 |
cell Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) | C'est pas très différent du cinéma finalement : le grand public va voir les gros blockbusters parce que ça pête bien dans la bande-annonce ou qu'il y a des stars et le reste c'est surtout les passionnés qui vont le voir. |
cell Transactions (3) | Voila, mais qu'on ne me dise pas que c'est grace a la qualité d'un jeu... Meme s'il arrive que des jeux bien marqueté et jolie sont bon aussi hein, mais la raison du succes reste la meme Message édité par cell le 16-04-2013 à 09:37:53 |
guigr Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouch le niveau ce matin... |
Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 16-04-2013 à 09:42:25 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pistrix Transactions (0) |
Message édité par pistrix le 16-04-2013 à 09:44:38 |
cell Transactions (3) |
Les jeux que tu as cité se vendent bien aujourd'hui car se sont les suites de grand titres d'avant, que ces suites soient bonne ou mauvaises elles se serai bien vendu ( comme au cinema, si un jour il sortent bienvenu chez les chtit 2, quel que soit la qualité du film; meme la plus pourri, ca fera quand meme des millions d'entrées ) Bref, pour moi c'est evident, mais c'est peu etre ma realité... Message édité par cell le 16-04-2013 à 09:44:39 |
Dolas Transactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 16-04-2013 à 09:47:30 |
Dolas Transactions (2) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |