Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9555817
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :

L'aliénation par la maquillage du a cette société basé sur les apparences (c)

PS : Oui même pour les femmes aimant s'entretenir, se mettre en valeur & co (c)

Je vois bien a la lumière de ton discours que mon cerveau a été lavé par l'élite du patriarcat  [:kennyknafou:2] , ya t il une solution a mon conditionnement !? aide moi coco !  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 00:37:24  profilanswer

n°9555820
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:38:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Je vois bien a la lumière de ton discours que mon cerveau a été lavé par l'élite du patriarcat  [:kennyknafou:2] , ya t il une solution a mon conditionnement !? aide moi coco !  [:alph-one]

Maquille toi, et comprend la douleur suscitée par 2000 ans d'aliénation  [:serumm:2]

n°9555821
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:38:58  profilanswer

Entres 2 grèves/pause-syndicale/congés de 50 semaines/arrêt-maladie sans justif' et avant votre retraite a 38 ans vous pourriez donner votre avis sur ce sujet mon cher fonctionnaire [:guillaume truand:4]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9555822
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:39:42  profilanswer

Gracchus, c'est pas toi qui achète tous les jeux  [:ken masters]-compliants? :o

n°9555823
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:39:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Maquille toi, et comprend la douleur suscitée par 2000 ans d'aliénation  [:serumm:2]

Parce qu'on se maquillait pas avant l'arrivée de l'autre pignouf de Jesus peut être !?  [:astrain:3]

n°9555825
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:43:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Des ablutions au vitriol matin et soir devraient t'aider dans cette noble quête qu'est de vouloir surpasser l'idéologie du physique parfait !

PS : Et si ça foire 5 boites de tranxen avec 1 litre d'absinthe arrangeront tes soucis, définitivement :o

Message édité par coco_killer le 16-04-2013 à 00:44:19

---------------
n°9555826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:45:10  answer

Si elle était née belle elle ne serait jamais partie en vadrouille :o

n°9555828
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:45:20  profilanswer

Petit changement de sujet, désolé d'imposer une news impliquant un homme alors que nous sommes en plein élan féministe, mais tant pis. :o

http://www.screwattack.com/news/ne [...] rotum-guns

Le jeu de l'AVGN.
Vivement qu'il soit disponible ! [:huit]

---------------
Pia !
n°9555830
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:46:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca nous aura fait la journée au moins :o

J'ai hâte que quelqu'un l'informe de l'existence du smiley :o

Ça m'a fait marrer aujourd'hui mais franchement après ça va devenir très lourd si vous continuez encore avec ça demain, surtout les vannes à la chaîne où vous vous faites passer pour elle  [:papa titus:4]  

n°9555831
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:48:35  profilanswer

blankette a écrit :

Ça m'a fait marrer aujourd'hui mais franchement après ça va devenir très lourd si vous continuez encore avec ça demain, surtout les vannes à la chaîne où vous vous faites passer pour elle  [:papa titus:4]  

Je suis du même avis, relax :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 00:48:35  profilanswer

n°9555833
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:48:46  profilanswer

Tu sais le plus triste dans l'histoire... C'est que tu probablement raison :/

---------------
n°9555834
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:49:22  profilanswer

[:fredouye]  

sister a écrit :

Petit changement de sujet, désolé d'imposer une news impliquant un homme alors que nous sommes en plein élan féministe, mais tant pis. :o

Le jeu de l'AVGN.

Encore un jeu avec des graphismes "retro" degueulasses alors qu'on sait faire de la magnifique 2D  [:tim_coucou]

n°9555835
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:51:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je suis du même avis, relax :o

Je suis parfaitement relax [:bakk48]

n°9555836
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:51:59  profilanswer

Cet avatar est particulièrement dégueulasse :o

n°9555837
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:52:18  profilanswer

Toulak a écrit :

Encore un jeu avec des graphismes "retro" degueulasses alors qu'on sait faire de la magnifique 2D  [:tim_coucou]

Pour le coup c'est logique, l'avgn étant bloqué à l'époque de la NES. :o

---------------
Pia !
n°9555840
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:53:49  profilanswer

http://www.explosion.com/27625/bio [...] gnet_52949

Et voila ça touche Bioshock Infinite :o

---------------
n°9555841
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:54:13  profilanswer

C'est pas toi qui as tout un truc compliqué pour jouer aux dating sim jap? :o
Et qui avait acheté Blades X :o

n°9555844
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:55:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Cet avatar est particulièrement dégueulasse :o

Heureusement que t'as mis un redface [:chaos intestinal]
T'aurais préféré une des babes de dota ?  :o  

http://hfr-rehost.net/preview/self/7a259309be4300af34464953d3328dd347e8a2d6.jpg

n°9555845
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:56:13  profilanswer

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose :o

n°9555846
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:56:40  profilanswer

Tu es dans le ton la. :D

Message édité par sister le 16-04-2013 à 01:07:00

---------------
Pia !
n°9555847
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:56:45  profilanswer

blankette a écrit :

Heureusement que t'as mis un redface [:chaos intestinal]
T'aurais préféré une des babes de dota ?  :o  

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] e8a2d6.jpg

Ce chara design dégueulasse :o

Celle de droite est pas trop mal :o

n°9555848
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 00:57:03  profilanswer

sister a écrit :

Le jeu de l'AVGN.

Avec forcément le passage en Silver Surfer  :D

n°9555852
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 01:05:38  profilanswer

sister a écrit :

Pour le coup c'est logique, l'avgn étant bloqué à l'époque de la NES. :o

M'enfou, c'est pourrite quand même.
Arrêtez avec vos jeux nes/amiga revival bourdel.  [:astrain:3]  

(je parle des devs, pas de ceux qui nous les font découvrir)

n°9555858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 01:19:39  answer

Sang Froid c'est excellent sur le papier et à moitié en pratique avec la mise en place de la stratégie, mais la partie action est clairement loupé, caméra un peu fofolle, une vue TPS pas ergonomique, ça aurait été mieux une vue de dessus (voir au tour par tour), combats au cac un peu bancale, pareil pour le shoot au fusil, y'a un manque de finition je trouve, c'est con parce-que tout le reste est vraiment excellent, j'adore passer 15/20mn à mettre en place mes pièges et faire au mieux pour ne pas gaspiller trop d'argent/point d'actions en optimisant au maximum le plan, on est face à un bon tower-defense de ce côté là, puis la musique est sympa et l'histoire est marrante, c'est dommage.

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 01:26:17
n°9555860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 01:25:40  answer

xxantoinexx a écrit :

Ce chara design dégueulasse :o

Celle de droite est pas trop mal :o

Un chara design dégueulasse, c'est Mass Effect  [:lapin_vert:5]

n°9555861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 01:33:26  answer

Mais on s'en fout de tout ça car demain matin il y a le DLC de Dishonored qui sort  [:kaio]

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 01:33:35
n°9555863
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 01:35:12  profilanswer

Qui cela peut-il bien intéresser ? [:guillaume truand:4]

n°9555865
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 01:36:36  profilanswer

blankette a écrit :

Qui cela peut-il bien intéresser ? [:guillaume truand:4]

Les VRAIES joueurs ? :o

---------------
Topic Vente
n°9555868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 02:03:03  answer

Lamren a écrit :

Ben comme je répète à nouveau, j'en ai jamais rencontré. J'ai pas dit que ça existait pas  [:arwam:2]  

Et ca serait complètement stupide de séparer les sexes en e-sport dans du jeu vidéo. Il n'y a strictement aucune raison à le faire.

En esport filles/garçons sont séparés a cause de leur niveau. Le niveau masculin est beaucoup plus elevé dans tous les genres les plus representé du jeu video. Du coup on fait de la discrimination positive en faveur des femmes en organisant des tournois paralleles exclusivement reservé au sexe feminin. Je trouve que c'est une bonne chose pour promouvoir les jeux videos.

tom le chat a écrit :

Super ! Tu va pouvoir te défouler !

Le sexisme et le racisme chez les geeks, ça n'existe pas, nooooon ; c'est juste une pouffe qui se fait des films dans son coin évidemment.

Sur la forme, l'article de mar_lard est critiquable (trop long, pas assez structuré) mais si cet article paru sur un obscur blog fait tant parler c'est que dans le fond il y a du vrai.

Heureusement que tous les geeks ne sont pas des machos mais ce genre de comportements existe et ne pas les dénoncer c'est volontairement ou non encourager leur propagation ; c'est la conclusion de l'article.
Si les geeks sont aussi ouverts, intelligents et responsables qu'ils le disent, eh bien qu'ils mettent un peu d'ordre dans leurs rangs avant que les médias généralistes qui n'y connaissent pas grand chose y fourrent leur nez.  

Pour moi les femmes en général ne sont pas génées par le sexisme d'internet. Mar_lard ne fais juste pas partie de la majorité. Autant en IRL on ne peut pas cacher qu'on est une femme, c'est tres facile de le faire sur internet. Le nombre de fois où j'ai vu des filles ostensiblement montrer qu'elle en sont une textuellement, en conjuguant au feminin en permanance ou en rectifiant les repliques qui leur sont adressées pour bien montrer que c'est une fille. Si ça leur deplaisant autant y aurai eu qu'une explication : ce sont leur premiers pas sur internet. Explication qui tombe a l'eau la majorité des cas quand on apprend que non, ça fais des années qu'elles surfent sur internet. Et je leur comprend, et pas que dans les jeux directement, meme dans les streams. Par exemple sur lol y a des streameuses avec un faible elo, mais qui ont un tres gros public grace a leur physique. Il y a beaucoup de dragueurs lourd mais au final elles sont extremement contente du resultat. Elles ont un max d'attention pour elle et engrange un max de pécule :o En guise de conclusion je dirai que j'ai du mal a comprendre comment on peut imaginer passer incognito lorsqu'on veut attirer les gens vers soi.

Toulak a écrit :

Moi je suis triste que les féministes mettent toujours en avant le droit des femmes a avoir les cheveux sales, être ultra mal coiffées et sans une once de maquillage.
Je dis pas qu'elles ont pas le droit mais moi j'aime mieux les femmes qui essayent de se mettre en valeur.  [:d_omi]  

Notez bien que je ne parle pas du physique et ca marche aussi avec les hommes, j'aime pas les gros dégueulasses pas entretenus.

On vit d'abord pour soi meme que pour les autres  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 02:06:30
n°9555873
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 02:18:04  profilanswer

Si tu trouves que c'est une bonne chose alors t'es sexiste. Ya rien qui justifie que les femmes ne jouent pas avec/contre les mecs en e-sport.  [:d_omi]  

Nan mais faut arrêter avec ça, je comprends que certains en aient rien a foutre/soient des feignasses mais la très grande majorité des gens qui s'entretiennent le font d'abord pour eux et le plaisir que cela engendre de se sentir bien dans ses basquettes.  [:clooney6]

n°9555878
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 02:47:09  profilanswer

Indémodable  [:rofl]

---------------
Topic ventes hardware
n°9555879
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 02:53:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Indémodable  [:rofl]

[:o_non]  

Vidéo indémodable de Dark Souls: Tarkus the Mighty

n°9555880
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 02:59:02  profilanswer

On a tous eu le même sourire que lui quand il les a buté, ces enfoirés, mélange de satisfaction et de soulagement  [:rofl]

---------------
Topic ventes hardware
n°9555899
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 07:00:20  profilanswer

Citation :

Thinking back too, there were no female enemies in the game at all. None.

Vachement crédible  [:yoko54]

n°9555901
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 07:03:08  profilanswer

Sinon le kickstarter de Divinity Original Sin pédale un peu dans la semoule  :( Pour uen fois qu'il y a un bon RPG en tour / tour qui pointe le bout de son nez, faites une bonne action et aidez les !

http://www.kickstarter.com/project [...] -original-

Le jeu est déjà à un stade avancé et a beaucoup plu à CPC et RPS

Citation :

The content that I played was far more than a proof of concept but the nature of the game – a different kind of open world RPG that genuinely did remind me of my favourite Ultima – left me wanting more. I’d only seen a tiny portion the world, only found a couple of item recipes and less than a handful of quests, but I was hoping that the game would be enormous. It’s an RPG built on solid, amusing writing and strong systems, and the more space it contains, the more possibilities there will be to explore, enjoy and break those systems.

n°9555916
Lokham

Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 07:43:19  profilanswer

El Super a écrit :

Sinon le kickstarter de Divinity Original Sin pédale un peu dans la semoule  :( Pour uen fois qu'il y a un bon RPG en tour / tour qui pointe le bout de son nez, faites une bonne action et aidez les !

http://www.kickstarter.com/project [...] -original-

Le jeu est déjà à un stade avancé et a beaucoup plu à CPC et RPS

Citation :

The content that I played was far more than a proof of concept but the nature of the game – a different kind of open world RPG that genuinely did remind me of my favourite Ultima – left me wanting more. I’d only seen a tiny portion the world, only found a couple of item recipes and less than a handful of quests, but I was hoping that the game would be enormous. It’s an RPG built on solid, amusing writing and strong systems, and the more space it contains, the more possibilities there will be to explore, enjoy and break those systems.

Ton lien n'est pas bon : http://www.kickstarter.com/project [...] ginal-sin/

500 000 € de "backé" sur 400 000 € demandés, j'appelle pas ça pédaler dans la semoule. Il reste 10 jours, ils sont déjà a 100 000 de plus que prévu ça va.

J'ai mis 40 € pour avoir 2 copies. Je pense qu'il a un bon potentiel ce jeu, surtout avec l'editeur et le partage "workshop steam".

Message édité par Lokham le 16-04-2013 à 07:43:41
n°9555922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 08:03:17  answer

Toulak a écrit :

Je m'excuse mais soutenir cet argumentaire c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, ya RIEN qui justifie que le tout online soit positif pour le consommateur. Donc même si toi aujourd'hui là maintenant de suite, ca ne te gênerait pas, tu ne dois pas soutenir un tel discours.

Non a cette merde du tout online, ne vous en réjouissez pas. Le consommateur sera de toutes façons perdant.

Deux exemples récents: Sim City & Diablo III

Bof, on peut toujours avancer que la technologie n'est pas encore mature. Au fond, le seul gros inconvénient que je vois, c'est de probablement tuer les mods. Ce qui n'a jamais existé sur consoles, donc on s'en tape dans leur cas. Le seul avantage en retour, c'est qu'il peut y avoir une sécurisation des tricheries, même si ce n'est pas infaillible.

Et quand bien même ça n'apporterait rien au consommateur, tant que ça ne provoque pas de gros désagréments pour moi mais que ça arrange les éditeurs/développeurs, je ne vois aucune raison rationnelle de rejeter en bloc ce truc. Bref, comme à chaque fois qu'on semble vouloir égratigner notre sacro-sainte liberté, il y a une grosse levée de boucliers avant même de discuter.

Maintenant si à l'usage ça ne stoppe absolument pas le piratage, ou que cette disparition du piratage n'arrange en rien le jeu vidéo, cette mesure ne sert sûrement à rien.

Seijuuro a écrit :

Cool story bro

[:m@c fly:3]

Je ne raconte pas ma vie, j'élude le principal argument qu'on entend contre le tout online "beuh, si j'ai pas internet, je ne peux plus jouer aux jeux vidéos".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 08:04:36
n°9555930
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 08:22:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Si tu trouves que c'est une bonne chose alors t'es sexiste. Ya rien qui justifie que les femmes ne jouent pas avec/contre les mecs en e-sport.  [:d_omi]

C'est un peu comme de laisser sa copine gagner au moins une fois à un JV
C'est sûr que si tu lui mets 20-0 sur Fifa ou des perfects sur n'importe que jeu de baston, elle va apprécier y rejouer  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)