| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 00:37:24 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Gracchus, c'est pas toi qui achète tous les jeux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Des ablutions au vitriol matin et soir devraient t'aider dans cette noble quête qu'est de vouloir surpasser l'idéologie du physique parfait !
Message édité par coco_killer le 16-04-2013 à 00:44:19 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 00:45:10 ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Petit changement de sujet, désolé d'imposer une news impliquant un homme alors que nous sommes en plein élan féministe, mais tant pis. --------------- Pia ! |
blankette Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 00:48:35 ![]() ![]() |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | http://www.explosion.com/27625/bio [...] gnet_52949
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 16-04-2013 à 01:07:00 --------------- Pia ! |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 01:19:39 ![]() Sang Froid c'est excellent sur le papier et à moitié en pratique avec la mise en place de la stratégie, mais la partie action est clairement loupé, caméra un peu fofolle, une vue TPS pas ergonomique, ça aurait été mieux une vue de dessus (voir au tour par tour), combats au cac un peu bancale, pareil pour le shoot au fusil, y'a un manque de finition je trouve, c'est con parce-que tout le reste est vraiment excellent, j'adore passer 15/20mn à mettre en place mes pièges et faire au mieux pour ne pas gaspiller trop d'argent/point d'actions en optimisant au maximum le plan, on est face à un bon tower-defense de ce côté là, puis la musique est sympa et l'histoire est marrante, c'est dommage. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 01:26:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 01:25:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 01:33:26 ![]() Mais on s'en fout de tout ça car demain matin il y a le DLC de Dishonored qui sort Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 01:33:35 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 02:03:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 02:06:30 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Sinon le kickstarter de Divinity Original Sin pédale un peu dans la semoule
|
Lokham Transactions (1) |
Ton lien n'est pas bon : http://www.kickstarter.com/project [...] ginal-sin/ 500 000 € de "backé" sur 400 000 € demandés, j'appelle pas ça pédaler dans la semoule. Il reste 10 jours, ils sont déjà a 100 000 de plus que prévu ça va. J'ai mis 40 € pour avoir 2 copies. Je pense qu'il a un bon potentiel ce jeu, surtout avec l'editeur et le partage "workshop steam". Message édité par Lokham le 16-04-2013 à 07:43:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 08:03:17 ![]()
Et quand bien même ça n'apporterait rien au consommateur, tant que ça ne provoque pas de gros désagréments pour moi mais que ça arrange les éditeurs/développeurs, je ne vois aucune raison rationnelle de rejeter en bloc ce truc. Bref, comme à chaque fois qu'on semble vouloir égratigner notre sacro-sainte liberté, il y a une grosse levée de boucliers avant même de discuter. Maintenant si à l'usage ça ne stoppe absolument pas le piratage, ou que cette disparition du piratage n'arrange en rien le jeu vidéo, cette mesure ne sert sûrement à rien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 08:04:36 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |