| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:51:23 ![]() ![]() |
pistrix Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Bon, parlons un peu rogue-like Cardinal Quest est un jeu très sympa que je recommande. À première vue c'est du classique, on a trois classes, guerrier/voleur/magicien, on crawl du donjon, on a des sorts/capacités spéciales avec un cooldown chacun, on ramasse des items, et on tue le gros méchant à la fin... Mais il se démarque des autres jeux du genre par un point : il est simple. Pas de raccourcis clavier tordus pour attaquer ou lancer un sort, les flèches de direction et la souris suffisent. Lorsque vous ramassez une nouvelle arme, le perso va automatiquement l'équiper si elle est supérieure en tout point à celle que vous avez et balancer l'ancienne (qui disparait de la partie), la mettre dans son inventaire si elle est meilleure d'un côté et moins bonne de l'autre, ou la balancer si elle est nase. Idem pour les armures, les casques et tout. Super reposant ! Au niveau des sorts on en a un au départ (lié à la classe) et on en trouve tout au long de la partie. On peut en avoir 5 simultanément, les autres sont rangés dans l'inventaire.
Cardinal Quest 2 est en cours de développement, une démo est déjà sortie, j'ai testé vite fait, le jeu est plus riche (3 classes en plus) mais on a visiblement un peu perdu de la simplicité en route Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-04-2013 à 22:00:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 22:02:42 ![]() Toute façon, des questions, tu va pas finir d'en poser |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 15-04-2013 à 22:04:40 |
Wiluz@mac Transactions (0) | Ptain je prends le train de Mar lard en route, j'ai lu son article, une fabuleuse démonstration par l'exemple (qui ne vaut rien donc - surtout qu'elle omet systématiquement tous les contre exemples, qui sont nombreux eux aussi), et elle généralise aux comics avec des images tirées de livres pourris ("comment dessiner les super héros" wahou un ouvrage référence pour les vrais dessinateurs de comics).
|
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 22:13:25 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:29:52 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-04-2013 à 22:32:15 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et puis dans Black Mesa on croise que des mecs non ? Quel message en retir-t-on ? Que les filles sont incapables d'obtenir des diplômes afin de faire partie d el'élite de la recherche scientifique américaine. Bravo, belle image de la femme. Je rajoute que tout les scientifiques sont âgés afin d'appuyer le côté patriarcat. Gabe au bucher !!! Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 22:35:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En cherchant un vieux jeu se stratégie, je suis tombé sur ça : Stalin VS Martians
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 22:38:21 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Elle est bien cette petite finalement, les femmes humoristes il n'y en a pas assez ! --------------- Pia ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 22:39:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 22:40:23 |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 22:40:51 ![]()
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 22:48:38 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 22:55:22 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 23:03:33 ![]() Ubisoft Montreal CEO feels audience is ready for always-online consoles
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 23:06:18 ![]() 2000 clé pour la beta de CoH 2 à prendre sur GK
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 23:06:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 23:06:38 ![]() Hmmm, ça ne me dérangerait pas des masses moi. Hormis lors de mes déménagements, il s'est très rarement passé plus d'une journée entière en 10 ans sans accès internet. Partant de là, être obligé ou non d'être connecté en ligne pour les jeux récents, ça m'en bouge une sans toucher l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 23:07:47 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Putain je regrette pas d'avoir fait ce smiley au final! |
gringo80 Transactions (0) | Je commence arretsurimages, je connaissais pas Mar_Lard |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |