Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9554269
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 13:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qui t'invite ? [:lumbahaab:3]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 13:48:01  profilanswer

n°9554270
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 13:48:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca me fait penser à Voxatron. Le dév a amassé du $ à gogo en ayant un humble bundle quasi-rien que pour lui fin 2011. En un an et demi on est passé de la 0.1.4 à la 0.2.4 [:poutrella] P'tet qu'en 2020 ce sera bon.

J'avais acheté ce bundle mais jamais récupéré la clé Steam  [:prozac]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9554273
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 13:49:24  profilanswer

Lamren a écrit :

Attends les promos il y passe à chaque fois  [:gaben:3]  

D'ailleurs y'a pas eu de promo de paques ?!

What the hell steam ?  [:blood_sam]

Ils ont fait des soldes sur les indés [:hardinateur:3]

n°9554294
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:00:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca me fait penser à Voxatron. Le dév a amassé du $ à gogo en ayant un humble bundle quasi-rien que pour lui fin 2011. En un an et demi on est passé de la 0.1.4 à la 0.2.4 [:poutrella] P'tet qu'en 2020 ce sera bon.

Purée  :ouch: pensait qu'il était fini vu qu'il est en ce moment sur Indie Game Stand. Ça me rappelait d'ailleurs que je l'avais et que je l'essayerais bien, voir où ça en est  :sweat: Il n'y a pas à dire, dans le monde de l'indie (bundle) il y a beaucoup de bons mais aussi des profiteurs.

Sinon ce weekend après avoir fini Alpha Protocol (ce jeu  :love: ça fait bizarre/plaisir un jeu dans lequel ses choix influent enfin sur l'histoire et la fin en cette époque de jeux dirigistes), j'ai lancé et fini dans la foulée (14 minutes au compteur) thirty flights of loving. Et j'hésite entre la perle indée ou la branlette arty... (surement un peu des deux) En tout cas ne vous attendez ni à un vrai jeu ni à un truc rejouable. C'est plutôt... un voyage on va dire. Trip un peu bizarre à base de cubisme, de mariage, de couleurs flashy, de vol à main armée, de fps et de blur. Je pense que c'est à prendre comme petite expérience/démo sympathique qui ne vaut pas plus d'un euro.

http://www.gamesidestory.com/wp-content/gallery/jeu_thirty-flights-of-loving/tfol-4.jpg

Spoiler :

Et pour qui aurait pensé y comprendre une vrai histoire derrière plutôt que des flash décousus, je suis toute ouïe!

n°9554301
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:06:28  profilanswer

Résumé:

Spoiler :

C'est l'histoire d'un casse qui tourne mal, mené par toi et 2 complices. L'un de deux s'appelle Anita, c'est ta copine. Tu es triste parce que tout le monde meurt.

Fin.

J'ai trouvé ça tout pourri et vraiment moche en plus. J'ai pas accroché du tout, c'est rempli de bugs. Par ex. au moment ou tu peux ramasser une orange dans un des flashbacks, si tu la gardes tu l'auras pour tout le reste du jeu jusqu'à la fin... Même quand tu reviens au présent :sarcastic:

Message édité par KennyKnafou le 15-04-2013 à 14:06:43
n°9554302
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:07:13  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben j'y ai joué avec un pote et perso on y a passé 60H.
Puis y'a eu le mega patch avec le nouveau monde et le megaboss de fin, et on y a repassé 60h :D

Gros plaisir pour moi, je regrette juste un peu l'aspect créatif qui est laissé de côté quand tu crées tes bâtiments et autres.

Méga impatient pour starbound en tout cas !

Un jeu sur lequel Lamren passe moins de 1000h, c'est une daube :o

n°9554307
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 14:07:54  profilanswer

Aarseth a écrit :

Purée  :ouch: pensait qu'il était fini vu qu'il est en ce moment sur Indie Game Stand. Ça me rappelait d'ailleurs que je l'avais et que je l'essayerais bien, voir où ça en est  :sweat: Il n'y a pas à dire, dans le monde de l'indie (bundle) il y a beaucoup de bons mais aussi des profiteurs.

Sinon ce weekend après avoir fini Alpha Protocol (ce jeu  :love: ça fait bizarre/plaisir un jeu dans lequel ses choix influent enfin sur l'histoire et la fin en cette époque de jeux dirigistes), j'ai lancé et fini dans la foulée (14 minutes au compteur) thirty flights of loving. Et j'hésite entre la perle indée ou la branlette arty... (surement un peu des deux) En tout cas ne vous attendez ni à un vrai jeu ni à un truc rejouable. C'est plutôt... un voyage on va dire. Trip un peu bizarre à base de cubisme, de mariage, de couleurs flashy, de vol à main armée, de fps et de blur. Je pense que c'est à prendre comme petite expérience/démo sympathique qui ne vaut pas plus d'un euro.

http://www.gamesidestory.com/wp-co [...] tfol-4.jpg

Spoiler :

Et pour qui aurait pensé y comprendre une vrai histoire derrière plutôt que des flash décousus, je suis toute ouïe!

Effectivement ça vaut pas plus d'un euro, vu que c'est aussi long qu'un jeu sur borne arcade. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9554308
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:08:36  profilanswer

Sinon, j'ai fini Mirror's Edge [:poutrella]

C'était bieng, mais y'a des défauts [:poutrella]

Merci de comptabiliser ce post comme un CR [:poutrella]

n°9554314
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 14:10:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:kaz ander:1]

---------------
n°9554325
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-04-2013 à 14:15:56  profilanswer

Mollo sur les smileyalakon svp ;)
(et je parle pour à peu près tout le monde)

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 14:15:56  profilanswer

n°9554329
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:17:12  profilanswer

Le "Arrêt sur Images" avec la copine de Taxalot, aka Mar_Lard est disponible gratuitement ici http://videos.arretsurimages.net/t [...] xvideo.avi ( +/- 900 Mo)

n°9554337
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:19:03  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le "Arrêt sur Images" avec la copine de Taxalot, aka Mar_Lard est disponible gratuitement ici http://videos.arretsurimages.net/t [...] xvideo.avi ( +/- 900 Mo)

[:hpfan]

Mais où est donc Taxalot? [:hpfan]

Non, pas là :o

n°9554340
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:19:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai pas pu perso [:bastian:5] cet univers lisse comme une pub pour apple. Et ces persos qui servent à rien. Et cette maniabilité approximative. Et ces combats brouillons ridicules. Après ça, le gameplay de psychonauts passait pour le plus raffiné pour un jeu de plateforme 3d [:hpfan] .

Dans un autre registre, dommage que taxalot soit TTabsent, la vidéo d'Arrêt sur images avec son amie chienne de guardeféministe est en ligne. J'aurais bien aimé entendre ses réactions, en annonçant tout d'abord qu'avec l'image on comprend bien des choses  [:mqnu:3]

EDIT: cette grillade [:michel homme-baie:1] :( mais moi au moins c'est un lien avec dailymotion [:biaab:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Aarseth le 15-04-2013 à 14:22:00
n°9554351
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:22:45  profilanswer

Aarseth a écrit :

J'ai pas pu perso [:bastian:5] cet univers lisse comme une pub pour apple. Et ces persos qui servent à rien. Et cette maniabilité approximative. Et ces combats brouillons ridicules. Après ça, le gameplay de psychonauts passait pour le plus raffiné pour un jeu de plateforme 3d [:hpfan] .

Dans un autre registre, dommage que taxalot soit TTabsent, la vidéo d'Arrêt sur images avec son amie chienne de guardeféministe est en ligne. J'aurais bien aimé entendre ses réactions, en annonçant tout d'abord qu'avec l'image on comprend bien des choses  [:mqnu:3]

Je l'avais justement stoppé y'a quelques années à un passage où je me faisais systématiquement buter par les gardes.
Là j'ai persévéré, en hésitant pas à tirer dans le tas comme un gros porc :o

On est d'accord, les phases de combat sont à chier. J'aime bien le principe "faux QTE" des désarmements cependant, c'est un truc qui mériterait d'être repris :D

J'aime bien la DA, notamment l'utilisation de couleurs super vives. Ca a pas trop vieilli en plus, même si les textures sont loin d'être au top.  
Les sensations sont assez grisantes, ça doit être fun avec un oculus rift :o

Dommage que la maniabilité suive pas toujours et qu'on ait quelques bugs de collision assez pénalisants :/

Mais à 2,5€ c'est cadal :o

n°9554352
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:22:46  profilanswer

Ça promet un bel après-midi de débats cette vidéo [:mickay]

Message édité par blankette le 15-04-2013 à 14:26:34
n°9554359
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:23:30  profilanswer

Aarseth a écrit :

EDIT: cette grillade [:michel homme-baie:1] :( mais moi au moins c'est un lien avec dailymotion [:biaab:1]

Mieux vaut le télécharger, le contenu n'est accessible que 24h en ligne :o

n°9554368
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:26:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'aime bien la DA, notamment l'utilisation de couleurs super vives. Ca a pas trop vieilli en plus, même si les textures sont loin d'être au top.  
Les sensations sont assez grisantes, ça doit être fun avec un oculus rift :o

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 9TwZ3jpPoA

[:le_chien:4]

n°9554372
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:28:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mieux vaut le télécharger, le contenu n'est accessible que 24h en ligne :o

[:ban] et puis qui voudrait encombrer son disque dur de ces images [:kikirabougri:4]

n°9554379
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 15-04-2013 à 14:30:45  profilanswer

Mirror's Edge était assez rafraîchissant. Ce n'est pas un mauvais jeu mais ouais on ne peut pas nier ses défauts. Si une suite voit le jour, je voudrais que les devs poussent le concept du parkour avec plusieurs embranchements possibles.
Concernant la direction artistique, j'aime beaucoup. Mais tout est une affaire de goût. :jap:

n°9554386
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:32:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Woah woah woah, attention aux promesses quand meme. Faut se mefier, surtout quand ca concerne un MMO, le genre qui genere le plus de hype.

Mon message est valide indépendamment de la qualité du jeu. Si le KS réussi, alors on pourra voir fleurir des initiatives similaires et dans le tas il y en aura forcement un de bien. Si le KS fail ça veut dire que les éditeurs ont raison de nous faire manger de la merde puisqu'on aime ça et qu'on crache sur les propositions originales. Donc en tant que fan de MMO de toute sorte mais en ayant marre des themepark copiés sur le modèle de WoW que je n'aime pas, j'aimerais vraiment que des éditeurs nous offre autre chose. Du coup j'ai regardé les concepts papier des MMO qui arrivent :

Dust 514 : C'est pas PS3 only ?
Titan : C'est loin on ne sait rien, à voir on est pas à l’abri d'une bonne surprise.  
Bless : connais pas je note sur un papier je vais voir. (Edit : RvR sur base de graphismes ultra poussé ça ne peut pas marcher, ou alors à 20 contres 20 sur des instances style BG ? On verra, je le classe avec Archeage, Black Desert Online et les MMO coréén)  
Wildstar : Bifaction qui met en avant le massivement solo rpg... si je veux solo je vais pas sur un MMO...
Teso : Encore un jeu qui promet tout à tous les publics, ça courre droit au fail, je verrai bien ce que ça donne mais j'en attend pas plus que GW2.  
Neverwinter : Le modèle F2P n'est pas un modèle d'avenir pour moi. Je n'ai jamais trouvé un MMO F2P méritant d'y passer plus de 2 jours :(
FF14 - RR : NDA mais si c'est ça l'avenir du MMO je préfère jouer aux billes.
Marvel héros : c'est un H&S et PoE est juste idéal dans le monde des H&S :)
World Of Warplanes/Warships : Je crois saisir le concept je vais m’arrêter au nom, j'aime bien jouer un personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par carapupuce le 15-04-2013 à 14:41:55

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°9554411
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:44:06  profilanswer

Oh la présentation de Mar_Lard : "vous avez consacré un très long article, très docu(l)menté dans lequel vous dénoncez le sexisme dans le milieu du jeu vidéo"... J'ai surtout lu un gloubiboulga qui mange à tous les râteliers, ayant une vision très étroite ( :o ) du sujet, bourré d'à peu près et d'aprioris douteux.

Message édité par roswellentongues le 15-04-2013 à 14:44:32
n°9554418
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 15-04-2013 à 14:47:35  profilanswer

Dis nous si elle cite Taxalot. [:hish:2]

n°9554420
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:48:26  profilanswer

Le postulat de départ PAS DU TOUT biaisé :D

n°9554421
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:48:46  profilanswer

ploumpy a écrit :

Dis nous si elle excite Taxalot. [:hish:2]

[:le guide]

n°9554424
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-04-2013 à 14:50:10  profilanswer

n°9554426
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:50:57  profilanswer

Le mec de Canard PC est d'accord, je suis deception :(

J'en suis à 25mn, pour le moment le débat est normal et pas faux.

Message édité par BenouKat le 15-04-2013 à 14:51:12

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9554427
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:51:26  profilanswer

L'extrait sur le jeu putain [:rofl]

n°9554436
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:53:14  profilanswer

Ouais c'est dommage qu'il aie pas un avis plus nuancé style (ça existe clairement mais pas la peine de faire tout ce tapage d'attention-whore). Pareil pour Caf (mon préféré de gameblog, un des moins débilos dans les podcast et le seul qui joue sur PC) qui est malheureusement de mauvaise foi ("je n'ai jamais vu ça" ) où alors il joue avec des œillères.

n°9554447
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:56:30  profilanswer

carapupuce a écrit :

Mon message est valide indépendamment de la qualité du jeu. Si le KS réussi, alors on pourra voir fleurir des initiatives similaires et dans le tas il y en aura forcement un de bien. Si le KS fail ça veut dire que les éditeurs ont raison de nous faire manger de la merde puisqu'on aime ça et qu'on crache sur les propositions originales. Donc en tant que fan de MMO de toute sorte mais en ayant marre des themepark copiés sur le modèle de WoW que je n'aime pas, j'aimerais vraiment que des éditeurs nous offre autre chose. Du coup j'ai regardé les concepts papier des MMO qui arrivent :

Dust 514 : C'est pas PS3 only ?
Titan : C'est loin on ne sait rien, à voir on est pas à l’abri d'une bonne surprise.  
Bless : connais pas je note sur un papier je vais voir.
Wildstar : Bifaction qui met en avant le massivement solo rpg... si je veux solo je vais pas sur un MMO...
Teso : Encore un jeu qui promet tout à tous les publics, ça courre droit au fail, je verrai bien ce que ça donne mais j'en attend pas plus que GW2.  
Neverwinter : Le modèle F2P n'est pas un modèle d'avenir pour moi. Je n'ai jamais trouvé un MMO F2P méritant d'y passer plus de 2 jours :(
FF14 - RR : NDA mais si c'est ça l'avenir du MMO je préfère jouer aux billes.
Marvel héros : c'est un H&S et PoE est juste idéal dans le monde des H&S :)
World Of Warplanes/Warships : Je crois saisir le concept je vais m’arrêter au nom, j'aime bien jouer un personnage.  

Si ton objectif c'est de faire du RvRvR, alors okay, Camelot Unchained a plus de chances de t'attirer que les autres qui ont pour objectif de ratisser large.
Le souci d'un tel jeu de niche c'est qu'il sera rapidement déserté, a cause du syndrome "baisse de capacité de concentration" qui ravage meme les plus chevronnés des joueurs, ces derniers cherchant incessamment a renouveler leurs expériences de jeu.
C'est pourquoi Camelot Unchained devra diversifier son offre afin de survivre, ce qui risque d'un coup de ne plus te convenir car il adoptera forcement quelques uns des points que tu soulèves.

Sinon Eurogamer consacre un article entier a l'histoire du faux paraplégique, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire la semaine derniere.

n°9554448
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:56:37  profilanswer

J'imagine même pas le flaming à venir maintenant que tous ses détracteurs auront vu à quoi elle ressemble  [:salsifouette:4]

n°9554449
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 15-04-2013 à 14:56:54  profilanswer

Pour rester dans le domaine de la féminité :
Square Enix surfacture la version japonaise de Tomb Raider

Citation :

Square Enix devait lancer Tomb Raider au Japon le 25 avril prochain. Malheureusement pour eux, le titre était déjà mis en vente sur Steam, et certains joueurs de l'Archipel ont pu acheter le jeu pour seulement 50 dollars, et ce avant tout le monde. Cette version sur Steam proposait d'ailleurs nativement les voix et les sous-titres en japonais. Or, le prix annoncé par l'éditeur pour la sortie de son nouveau jeu est de 8 000 yens, c'est-à-dire environ 80 dollars. Cela représente 30 dollars de plus par rapport à ce que Steam proposait un mois auparavant.

Citation :

Ces joueurs ont eu la mauvaise surprise d'apprendre que les voix et sous-titres en japonais ont été retirés de la version occidentale de Tomb Raider, sans aucun préavis. Mais l'éditeur leur propose de racheter cette option qui leur était disponible dès le départ, pour la modique somme de 30 $.

[:atom1ck]

---------------
The Tartuffe Bay
n°9554450
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:57:10  profilanswer

Ce ramassis de conneries de Mar_Lard : "ouinnnn une fille subit des outrages dès qu'elle joue en ligne". Ma chère et tendre joue à WoW depuis des années.. Elle n'a jamais été emmerdée plus que ça...

n°9554453
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 14:58:07  profilanswer

Terraria... "abandonné". On parle du même jeu?   [:- shardik -:1]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9554454
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:58:37  profilanswer

Ma seule vraie expérience de MMO c'est Dofus pendant 2 ans, labellisé "jeu pour gamins", je jouais un avatar féminin et j'ai JAMAIS eu le moindre souci avec ça, j'ai même jamais eu droit à des questions genre "t'es une fille?"

n°9554459
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 15:00:43  profilanswer

Ce ramassis de conneries de Mar_Lard : "ouinnnn une fille subit des outrages dès qu'elle joue en ligne". Ma chère et tendre joue à WoW depuis des années.. Elle n'a jamais été emmerdée plus que ça...

en parlant de ça t'es vraiment obligé de donner ton "sexe" quand tu crées ton profil ?  

n°9554461
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:02:00  profilanswer

Perso quand ils disent que y a du déni je suis assez d'accord, tu en es la preuve.

Ne pas en faire tout un foin : Ok, mais nier qu'une fille est regulièrement emmerdé dans les jeux en ligne, c'est quand même dur. Et ils précisent bien "dans les salles publiques", si ta nana traine seulement avec les mecs de ta guilde qu'elle connait depuis 7 ans, c'est sur qu'elle se fera pas emmerder.

Confession : J'm'étais fait passer pour une fille dans un MMO en créant un nouveau perso, et ben c'est marrant comme on VOIT réellement la différence... Bizarrement c'est pas l'aide pour les quêtes et les avances de stuff/tune qui manque.

Message cité 3 fois
Message édité par BenouKat le 15-04-2013 à 15:02:51

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9554465
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:03:12  profilanswer

Alis_70 a écrit :

en parlant de ça t'es vraiment obligé de donner ton "sexe" quand tu crées ton profil ?  

Pour la création du compte de jeu ? Il me semble que oui (pour la facturation). Pourquoi ?

BenouKat a écrit :

Perso quand ils disent que y a du déni je suis assez d'accord, tu en es la preuve.

Ne pas en faire tout un foin : Ok, mais nier qu'une fille est regulièrement emmerdé dans les jeux en ligne, c'est quand même dur. Et ils précisent bien "dans les salles publiques", si ta nana traine seulement avec les mecs de ta guilde qu'elle connait depuis 7 ans, c'est sur qu'elle se fera pas emmerder.

Confession : J'm'étais fait passer pour une fille dans un MMO en créant un nouveau perso, et ben c'est marrant comme on VOIT réellement la différence... Bizarrement c'est pas l'aide pour les quêtes et les avances de stuff/tune qui manque.

Du déni ? non, elle ne joue pas tout le temps en guilde.. Loin de là. Je nie pas le problème, mais tomber dans le cas inverse n'est pas bon non plus hein.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 15-04-2013 à 15:05:52
n°9554467
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 15:04:00  profilanswer

Pour la création du compte de jeu ? Il me semble que oui (pour la facturation). Pourquoi ?

bah c'est juste que si tu renseignes pas le sexe je vois plus de raison de te faire emmerdé, que tu sois une gonzesse ou pas, c'est tout.
après forcément si t'es une gonzesse et que les perso du mmo sont différencié féminin/masculin (et donc que tu choisis un perso féminin) forcément ça va se voir  [:airforceone]  
après je sais pas comment ça se passe je touche pas au mmo ...

Message édité par Alis_70 le 15-04-2013 à 15:05:35
n°9554471
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:04:56  profilanswer

Je sais pas pour les MMO, mais dans CS si tu mets Sophie ou Cathy en pseudo, ça envoie assez vite :lol: Pas méchant, mais tu vois que tout le serveur FFA est rempli de mecs qui vont se concentrer sur toi dès que tu écris quelque chose.

C'était un de mes trucs favoris pour se foutre de la gueule des couillons d'internet. T'as juste à allumer ton micro et parler un coup après avoir passé 30 min à te faire courtiser maladroitement et c'est le festival d'insultes :D

n°9554472
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-04-2013 à 15:04:58  profilanswer

BenouKat a écrit :

c'est trop ca :D

n°9554476
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 15:05:48  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Pour rester dans le domaine de la féminité :
Square Enix surfacture la version japonaise de Tomb Raider

Citation :

Square Enix devait lancer Tomb Raider au Japon le 25 avril prochain. Malheureusement pour eux, le titre était déjà mis en vente sur Steam, et certains joueurs de l'Archipel ont pu acheter le jeu pour seulement 50 dollars, et ce avant tout le monde. Cette version sur Steam proposait d'ailleurs nativement les voix et les sous-titres en japonais. Or, le prix annoncé par l'éditeur pour la sortie de son nouveau jeu est de 8 000 yens, c'est-à-dire environ 80 dollars. Cela représente 30 dollars de plus par rapport à ce que Steam proposait un mois auparavant.

Citation :

Ces joueurs ont eu la mauvaise surprise d'apprendre que les voix et sous-titres en japonais ont été retirés de la version occidentale de Tomb Raider, sans aucun préavis. Mais l'éditeur leur propose de racheter cette option qui leur était disponible dès le départ, pour la modique somme de 30 $.

[:atom1ck]

You're late my friend.  :o

Ze_Fly a écrit :

Square Enix....J'ai même pas de mots...

Y'en a pas certains qui disaient ici que Square Enix faisait des efforts vis  à vis du PC hum ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 15:08:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)