| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 13:48:01 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'avais acheté ce bundle mais jamais récupéré la clé Steam --------------- NNiD: Sylfurd |
blankette Transactions (0) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Résumé:
Message édité par KennyKnafou le 15-04-2013 à 14:06:43 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sinon, j'ai fini Mirror's Edge |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mollo sur les smileyalakon svp --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 14:15:56 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Le "Arrêt sur Images" avec la copine de Taxalot, aka Mar_Lard est disponible gratuitement ici http://videos.arretsurimages.net/t [...] xvideo.avi ( +/- 900 Mo)
|
|
Message cité 5 fois Message édité par Aarseth le 15-04-2013 à 14:22:00 |
|
blankette Transactions (0) | Ça promet un bel après-midi de débats cette vidéo Message édité par blankette le 15-04-2013 à 14:26:34 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
ploumpy :oTransactions (1) | Mirror's Edge était assez rafraîchissant. Ce n'est pas un mauvais jeu mais ouais on ne peut pas nier ses défauts. Si une suite voit le jour, je voudrais que les devs poussent le concept du parkour avec plusieurs embranchements possibles.
|
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par carapupuce le 15-04-2013 à 14:41:55 --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
roswellentongues Transactions (0) | Oh la présentation de Mar_Lard : "vous avez consacré un très long article, très docu(l)menté dans lequel vous dénoncez le sexisme dans le milieu du jeu vidéo"... J'ai surtout lu un gloubiboulga qui mange à tous les râteliers, ayant une vision très étroite ( Message édité par roswellentongues le 15-04-2013 à 14:44:32 |
ploumpy :oTransactions (1) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le postulat de départ PAS DU TOUT biaisé |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est passé cette merde ? |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Le mec de Canard PC est d'accord, je suis deception Message édité par BenouKat le 15-04-2013 à 14:51:12 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'extrait sur le jeu putain |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Ouais c'est dommage qu'il aie pas un avis plus nuancé style (ça existe clairement mais pas la peine de faire tout ce tapage d'attention-whore). Pareil pour Caf (mon préféré de gameblog, un des moins débilos dans les podcast et le seul qui joue sur PC) qui est malheureusement de mauvaise foi ("je n'ai jamais vu ça" ) où alors il joue avec des œillères. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'imagine même pas le flaming à venir maintenant que tous ses détracteurs auront vu à quoi elle ressemble |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Pour rester dans le domaine de la féminité :
--------------- The Tartuffe Bay |
roswellentongues Transactions (0) | Ce ramassis de conneries de Mar_Lard : "ouinnnn une fille subit des outrages dès qu'elle joue en ligne". Ma chère et tendre joue à WoW depuis des années.. Elle n'a jamais été emmerdée plus que ça... |
Dæmon Transactions (2) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ma seule vraie expérience de MMO c'est Dofus pendant 2 ans, labellisé "jeu pour gamins", je jouais un avatar féminin et j'ai JAMAIS eu le moindre souci avec ça, j'ai même jamais eu droit à des questions genre "t'es une fille?" |
Alis_70 Transactions (2) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BenouKat le 15-04-2013 à 15:02:51 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 15-04-2013 à 15:05:52 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 15-04-2013 à 15:05:35 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je sais pas pour les MMO, mais dans CS si tu mets Sophie ou Cathy en pseudo, ça envoie assez vite |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 15:08:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |