Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9554476
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 15:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

jakwarrior a écrit :

Pour rester dans le domaine de la féminité :
Square Enix surfacture la version japonaise de Tomb Raider

Citation :

Square Enix devait lancer Tomb Raider au Japon le 25 avril prochain. Malheureusement pour eux, le titre était déjà mis en vente sur Steam, et certains joueurs de l'Archipel ont pu acheter le jeu pour seulement 50 dollars, et ce avant tout le monde. Cette version sur Steam proposait d'ailleurs nativement les voix et les sous-titres en japonais. Or, le prix annoncé par l'éditeur pour la sortie de son nouveau jeu est de 8 000 yens, c'est-à-dire environ 80 dollars. Cela représente 30 dollars de plus par rapport à ce que Steam proposait un mois auparavant.

Citation :

Ces joueurs ont eu la mauvaise surprise d'apprendre que les voix et sous-titres en japonais ont été retirés de la version occidentale de Tomb Raider, sans aucun préavis. Mais l'éditeur leur propose de racheter cette option qui leur était disponible dès le départ, pour la modique somme de 30 $.

[:atom1ck]

You're late my friend.  :o

Ze_Fly a écrit :

Square Enix....J'ai même pas de mots...

Y'en a pas certains qui disaient ici que Square Enix faisait des efforts vis  à vis du PC hum ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 15:08:31

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 15:05:48  profilanswer

n°9554477
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:06:18  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ce ramassis de conneries de Mar_Lard : "ouinnnn une fille subit des outrages dès qu'elle joue en ligne". Ma chère et tendre joue à WoW depuis des années.. Elle n'a jamais été emmerdée plus que ça...

Ca dépend des jeux, y'a beaucoup de filles sur WOW, ça aide. Une vidéo est passée sur ce topic où une femme se connectait sur un serveur CoD, j'ai coupé au bout de 10 secondes tellement c'était [:prozac]

n°9554480
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:07:09  profilanswer

BenouKat a écrit :

Confession : J'm'étais fait passer pour une fille dans un MMO en créant un nouveau perso, et ben c'est marrant comme on VOIT réellement la différence... Bizarrement c'est pas l'aide pour les quêtes et les avances de stuff/tune qui manque.

okiron a écrit :

c'est trop ca :D

En l'occurrence on est plus du tout dans la question "le jv est-il sexiste?" là.
C'est simplement "les joueurs sont-ils à 80% des teubés?" [:spamafoote]

n°9554483
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:08:12  profilanswer

Ouais en l’occurrence j'ai jamais vu une fille se faire insulter. Juste draguer lourdement par des idiots du village...

Message édité par KennyKnafou le 15-04-2013 à 15:08:21
n°9554487
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-04-2013 à 15:09:14  profilanswer

ça n'a rien à voir avec les JV en fait. N'importe quelle activité qui a une dominante masculine, et pire encore quand c'est des pelletés de puceaux de 12 à 30 ans comme sur les MMO, montrera ce genre de comportement.

n°9554492
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-04-2013 à 15:09:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En l'occurrence on est plus du tout dans la question "le jv est-il sexiste?" là.
C'est simplement "les joueurs sont-ils à 80% des teubés?" [:spamafoote]

les joueurs de mmo sont-ils à 98% des CLD ? [:aloy]

Message édité par okiron le 15-04-2013 à 15:10:09
n°9554495
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:10:17  profilanswer

Ben c'est complètement normal en même temps...

Un homme qui s'engage dans une équipe de pompom girls par exemple, il va aussi se faire dénigrer de tous les côtés.
C'est juste que dans un domaine a forte dominance voir omniprésence d'un seul sexe, l'apparition d'un autre sexe parait alien voir peut obnubiler certaines personnes.

Notamment dans les MMO ou ça devient un jeu de drague immonde où la fin justifie les moyens.

Perso ma première réaction quand je vois une fille jouer à un jeu c'est, "mais est ce qu'elle sait jouer ? [:lamren]" .
Sinon c'est insulte + report, les noobs n'ont pas leur place ici [:cheesecake]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9554497
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:10:44  profilanswer

Non mais mar_lard confond tout...Elle était partie sur un postulat selon lequel la figure féminine dans le JV était sexiste. Elle s'attaquait donc directement aux créateurs de JV, accusés de maintenir les joueurs de le cliché de la femme fragile et/ou bombe sexuelle.

Là, on part sur "ouais t'es une meuf, tu vas te faire traquer si tu joues online". Ben ouais, mais ça c'est pas un comportement inhérent au JV, t'as les mêmes lourds dans la rue qui balancent du "hé madmoizelle" à tout va ou qui reluquent avec insistance les jolies filles [:spamafoote]

Message édité par xxantoinexx le 15-04-2013 à 15:11:00
n°9554498
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:11:06  profilanswer

Mar_Lard en plein damage control.

Elle dit que les personnages masculins dans les jv sont là uniquement pour combler le fantasme de virilité des JOUEURS et pas des joueuses.

Ils montrent une photo du mec de GeOW et les bimbo de DOA, le présentateur demande c'est quoi la différence en terme de fantasme entre un mec plein de muscle dans une grosse armure et des bimbo en maillot de bain.

Mar_Lard : "Non mais euh non mais euh ils sont moche de visage voyons !! Enfin voilà quoi vous comprenez non ? Ils sont euh non mais enfin voilà c'est pas le but c'est euh..."  [:futurama2]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9554499
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:11:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça n'a rien à voir avec les JV en fait. N'importe quelle activité qui a une dominante masculine, et pire encore quand c'est des pelletés de puceaux de 12 à 30 ans comme sur les MMO, montrera ce genre de comportement.

D'ailleurs on parlait de CS ya pas longtemps; c'est pile le public concerné. Je suis retourné faire un tour dessus y a pas longtemps et les gens sont toujours au ras des pâquerettes, c'est tellement embarrassant que j'ai pas pu rester co 15 minutes sur le même serveur   [:dileste4:5]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 15:11:12  profilanswer

n°9554500
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:11:16  profilanswer

Ouaip mais la on parle de phenomenes sociaux qui sont généraux et non limités aux jeux video.

Premièrement la vision qu'ont les ados mâles des femelles.
Et deuxièmement l'anonymat d'internet qui permet des attitudes bien plus lâchées qu'en face a face.

Aucun rapport avec les jeux vidéo. S'il faut reformer quelque chose, c'est dans la société en général...

Edit : Scrypt ma griller

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 15-04-2013 à 15:12:28
n°9554501
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:11:50  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben c'est complètement normal en même temps...

Un homme qui s'engage dans une équipe de pompom girls par exemple, il va aussi se faire dénigrer de tous les côtés.
C'est juste que dans un domaine a forte dominance voir omniprésence d'un seul sexe, l'apparition d'un autre sexe parait alien voir peut obnubiler certaines personnes.

Notamment dans les MMO ou ça devient un jeu de drague immonde où la fin justifie les moyens.

Perso ma première réaction quand je vois une fille jouer à un jeu c'est, "mais est ce qu'elle sait jouer ? [:lamren]" .
Sinon c'est insulte + report, les noobs n'ont pas leur place ici [:cheesecake]

Sexisme, ban :o

n°9554502
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:12:05  profilanswer

J'aime bien la question du journaliste : "les femmes se sentent dégradées avec la vision des bimbos mais les hommes ne le seraient pas en voyant une version déformée à la Kratos ?" ahaha..Pas totalement faux.

n°9554504
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 15:12:23  profilanswer

Il est clair qu'il y a surtout un problème comportemental de (malheureusement) beaucoup de joueur à l'encontre des filles. Mais alors la question comme le dit si bien xyzAntoinezyx ne concerne plus les jv mais les joueurs ou même plutôt le comportement des gens liés à une interaction virtuel (car cela ne se retrouve pas que dans le JV). C'est du même accabit que les torrents d'insultes venant d'un perdant.

C'est en parti pour ça que je trouve que Mar_Lard mélange tout en un gros gloubiboulga indigeste et surtout à côté de la plaque.

---------------
n°9554505
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 15-04-2013 à 15:12:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

You're late my friend.  :o

J'avais pas cliqué sur le lien [:kolombin]  
Mais moi j'ai mis les citations pour pas avoir à cliquer [:clooney3]

---------------
The Tartuffe Bay
n°9554509
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:13:19  profilanswer

Même sur HFR, les gens sont sexistes !
A partir du moment où les gens sont cachés derrière leurs écran, ils se sentent désinhibés !

c'est pour ça que Meganne par exemple est adulée sur le topic console ! :o
Enfin, je l'aime bien et c'est pas de sa faute, c'est une posteuse normale, mais tu sens clairement que certains en font trop quand ils la cite, juste pour attirer son attention !

Et d'ailleurs en kimouss, on voit bien les gens qui ont une grande gueule derrière leurs écran et pas ailleurs !

n°9554510
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:14:23  profilanswer

C'est par expérience personelle, j'ai encore jamais croisée de fille "forte" dans un jeu vidéo, et par là j'entends aucune qui prenait ça pour autre chose qu'un passe temps.
J'en ai jamais croisé une qui trouvait un intérêt quelconque à investir de sa personne dans un jeu et se faire "chier" à apprendre des mécaniques de gameplay et les maitriser.
Le jour ou j'en croise une, c'est mariage forcé + enlèvement  [:xxantoinexx:5]

---------------
n°9554511
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:14:36  profilanswer

Non mais elle raconte n'importe quoi sérieux. Déjà le coup du "dans l'immense majorité des cas, le joueur incarné est masculin"...Bah non, y'a des tonnes de jeux dans lesquels tu peux choisir ton sexe, et plein de jeux où tu incarnes un personnage féminin. y'en a peut-être pas 15000, mais là comme ça je pense à BGE, Tomb Raider, Mirror's Edge, Metroid...
Après forcément, lorsque tu vas jouer un militaire, je connais pas les chiffres mais tu dois avoir 98% de mecs dans l'armée non? Auquel cas le JV n'est pas plus sexiste qu'Apocalypse Now, Platoon, La Ligne Rouge, Le Soldat Ryan ou 15000 autres films de guerre...

n°9554512
maximus68

Transactions (5)
Posté le 15-04-2013 à 15:14:49  profilanswer

Non c'est faux , je suis une femme on m'a jamais importuné

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9554513
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 15:15:03  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

A partir du moment où les gens sont cachés derrière leurs écran, ils se sentent désinhibés !

Enfin, je l'aime bien et c'est pas de sa faute, c'est une posteuse normale, mais tu sens clairement que certains en font trop quand ils la cite, juste pour attirer son attention !

Et d'ailleurs en kimouss, on voit bien les gens qui ont une grande gueule derrière leurs écran et pas ailleurs !

Ça c'est parce qu'elle est modal :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-04-2013 à 15:19:06

---------------
Steam ID
n°9554514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:15:05  answer

Dæmon a écrit :

Terraria... "abandonné". On parle du même jeu?   [:- shardik -:1]

Ils ont sorti un énorme update puis depuis ils laissent couler, ça fait un moment :spamafote:

n°9554515
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:15:10  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'aime bien la question du journaliste : "les femmes se sentent dégradées avec la vision des bimbos mais les hommes ne le seraient pas en voyant une version déformée à la Kratos ?" ahaha..Pas totalement faux.

Nan mais c'est pas le même phantasme tu comprends [:atchaa]

n°9554518
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 15:15:21  profilanswer

BenouKat a écrit :

Mar_Lard en plein damage control.

Elle dit que les personnages masculins dans les jv sont là uniquement pour combler le fantasme de virilité des JOUEURS et pas des joueuses.

Ils montrent une photo du mec de GeOW et les bimbo de DOA, le présentateur demande c'est quoi la différence en terme de fantasme entre un mec plein de muscle dans une grosse armure et des bimbo en maillot de bain.

Mar_Lard : "Non mais euh non mais euh ils sont moche de visage voyons !! Enfin voilà quoi vous comprenez non ? Ils sont euh non mais enfin voilà c'est pas le but c'est euh..."  [:futurama2]

C'était mon deuxième point d'argumentation. C'est nawak.

---------------
n°9554519
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-04-2013 à 15:15:33  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est par expérience personelle, j'ai encore jamais croisée de fille "forte" dans un jeu vidéo, et par là j'entends aucune qui prenait ça pour autre chose qu'un passe temps.
J'en ai jamais croisé une qui trouvait un intérêt quelconque à investir de sa personne dans un jeu et se faire "chier" à apprendre des mécaniques de gameplay et les maitriser.

ma cousine joue à lol
elle est nulle :o

Message édité par okiron le 15-04-2013 à 15:15:46
n°9554520
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 15:15:40  profilanswer

BenouKat a écrit :

:D

n°9554521
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:15:42  profilanswer

Lamren a écrit :

Sur les MOBA y'a pas des masses, mais j'ai déjà vu des filles plutôt fortes à CS, cherche de ce côté là   [:cerveau zebra]

n°9554523
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:15:50  profilanswer

Lamren a écrit :

La copine de benou ?
Elle nous mettait des roustes à sonic non ?

n°9554524
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:16:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip mais la on parle de phenomenes sociaux qui sont généraux et non limités aux jeux video.

Premièrement la vision qu'ont les ados mâles des femelles.
Et deuxièmement l'anonymat d'internet qui permet des attitudes bien plus lâchées qu'en face a face.

Aucun rapport avec les jeux vidéo. S'il faut reformer quelque chose, c'est dans la société en général...

Edit : Scrypt ma griller

Ben voilà...Autant son combat pouvait avoir du sens lorsqu'elle dénonçait un supposé sexisme dans le processus de création d'un JV, autant les problèmes comportementaux relatifs aux joueurs, ça n'a plus RIEN à voir avec le bouzin...

n°9554530
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 15:16:55  profilanswer

D'ailleurs c'est quand celle du topic master race bordel (qu'on se mette une master race  [:emile_zola:1] )

---------------
n°9554532
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:16:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est c'est parce qu'elle est modal :o :o

En plus elle passe son temps à dire qu'elle est nulle, elle use donc de ressorts sexistes pour s'attirer la sympathie des joueurs de sexe masculin  [:lamren:1]

n°9554535
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 15-04-2013 à 15:17:27  profilanswer

Et pour la kimouss Topic PC, où ça en est ?  :o
Edit : grilled de 30s...

Message édité par jakwarrior le 15-04-2013 à 15:18:06

---------------
The Tartuffe Bay
n°9554536
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:17:46  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Sur les MOBA y'a pas des masses, mais j'ai déjà vu des filles plutôt fortes à CS, cherche de ce côté là   [:cerveau zebra]

Yep à l'époque ou je jouais et que j'étais sponso (  [:lamren:1]  ) y'avait une équipe de 5 anglaises qui venait de Londres pour s'entrainer, non seulement elles étaient pas bien fortes (mais quand même au dessus de la moyenne je reconnais :o ) mais en plus c'étaient toutes des boudins  [:dovakor_]  

Merde attends c'est ce comportement de jugement qui est considéré sexiste ?  [:skylie:1]

---------------
n°9554538
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:17:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En plus elle passe son temps à dire qu'elle est nulle, elle use donc de ressorts sexistes pour s'attirer la sympathie des joueurs de sexe masculin  [:lamren:1]

Fais gaffe, vu comme t'es fliqué ça va bientôt te tomber dessus :o

n°9554541
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:18:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'ailleurs c'est quand celle du topic master race bordel (qu'on se mette une master race  [:emile_zola:1] )

C'était samedi dernier !
T'as pas été invité à la soirée ? [:moonboot]

n°9554543
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:18:47  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Fais gaffe, vu comme t'es fliqué ça va bientôt te tomber dessus :o

J'ose espérer que le second degré a encore droit de cité sur ce topic :o

n°9554547
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 15:20:02  profilanswer

C'était samedi dernier !
T'as pas été invité à la soirée ? [:moonboot]

Wat ?! Et t'as pas invité ton multi spèce de batard ? [:mistral_ winner]

---------------
n°9554548
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:20:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Certains le manient avec aise, mais d'autres moins habitués pourraient y prendre offense.  [:on_the_corner:4]

n°9554552
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:21:31  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Certains le manient avec aise, mais d'autres moins habitués pourraient y prendre offense.  [:on_the_corner:4]

J'ai confiance en Meganne, ne fais pas de préjugés sur sa capacité à faire usage de second degré sous prétexte que c'est une femme  [:lumbahaab:2]

n°9554553
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:21:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Fais gaffe le second degré ça ne réussit pas à tout le monde  [:deep thought:5]

---------------
n°9554554
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 15:21:47  profilanswer

Lamren a écrit :

pourtant ça arrive, je suis loin d'être un spécialiste du monde du JV (je joue à ce que j'aime, le reste je m'en tamponne) mais il y a qu'à zapper sur gameone de temps en temps pour apercevoir une des meilleur joueuse sur soul calibur / street fighter (de mémoire)

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 15-04-2013 à 15:23:04
n°9554557
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 15:22:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Fais gaffe le second degré ça ne réussit pas à tout le monde  [:deep thought:5]

[:fire in the hole !!!:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)