| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 13:42:36 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
chatcag Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai pas enormement joué a daggerfall ou morrowind, mais j'ai jamais reellement pu accrocher a oblivion ou skyrim au cause de leur systeme d'equipement.
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 11-04-2013 à 14:00:53 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 11-04-2013 à 14:10:25 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 14:08:57 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Un Jagged Alliance au tour par tour. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | Au fait c'était quoi l'annonce bethesda en live hier soir? rien d'extraordinaire j'ai rien entendu depuis Message cité 1 fois Message édité par techierocket le 11-04-2013 à 14:28:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-04-2013 à 14:37:21 |
Dolas Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) | Ca ne m'a jamais vraiment géné ca...
|
Dolas Transactions (2) | Sur Morrowind et Oblivion, j'avais pas eu le choix. Skyrim, pas essayé. Message édité par Dolas le 11-04-2013 à 14:44:41 |
cell Transactions (3) | Ce qui m'a demotivé sur oblivion ne m'a pas laisser le temps de decouvrir le premier bug |
Lamren Transactions (0) | Jamais utilisé de mod pour oblivion ou skyrim, pourtant le jeu est réputé pour ça --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Y a eu des retours sur Stardrive ? j'aime bien le genre ... --------------- c'est nous lesamericains |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je pense que la communauté la plus active sur le jeu le plus ancien, doit etre celle de Doom1&2. Le nombre de WADs qui sortent encore aujourd'hui, c'est impressionnant.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-04-2013 à 15:06:30 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | En gros, j'y jouerai 2H et basta |
cell Transactions (3) | C'est ça |
ximothov Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C'est exactement ca, sauf que les 2h c'était sur la page de création des personnages féminins |
Lamren Transactions (0) | Les dark elves sur Lineage 2... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je suis allé voir sur CPC. Il semblerait que l'IA soit à la ramasse sur la bêta. A part ça, les joueurs ne sont pas légion non plus. Message édité par Sanglier le 11-04-2013 à 15:15:40 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si, il y a des retours chez CPC, depuis il y a eu quelques previews (genre Gamelult).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
pistrix Transactions (0) |
Message édité par pistrix le 11-04-2013 à 15:28:27 |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |