| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 22:13:24 ![]() ![]() |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | Une exclue pc |
galloups Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 22:18:30 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Un tout nouveau elder scroll mais qui reprendrait les bases de daggerfall avec son univers immense et aléatoire |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 22:59:14 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a que des russes dans le chat |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 23:03:24 ![]() Un STALKER 2 avec des anciens de GSC dans l'équipe de dev
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 23:03:43 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 23:03:24 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca fait longtemps que vous attendez là ?
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-04-2013 à 23:09:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 23:10:22 ![]() Le niveau des commentaires dans le tchat
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 23:11:06 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 23:37:07 ![]() C'est ce que je me suis dit aussi puis j'me suis rappeler que j'avais quasiment 30 balais et qu'il était temps que je passe à autre chose Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 23:37:14 |
gebreugg Transactions (0) | Une news qui concerne un peu le topic est qui n'est pas très bonne : les ventes de pc s'effondrent. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je peux pas acheter un AW tous les 3 mois pour maintenir Dell à flot |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon ben circulez y a rien à voir pour Bethesda --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 23:56:42 ![]() J'ai un problème de GWFL sur Dark Souls, je tente de le réinstaller
|
jigawa Transactions (1) |
|
techierocket Techie AddictTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon l'elyte, un jeu qui est pas pour casu, essayer DCS A-10 pour voir |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Est ce qu'il y a des QTE pour démarrer l'avion ?
--------------- Pia ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sinon, c'est connu les chutes soudaines de fps dans Mirror's Edge?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je dois être un des seuls à pas avoir aimé mirror's edge :x
|
blankette Transactions (0) | Oui ça m'est arrivé aussi.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Si tu veux des titres originaux, il y en a quelques uns mais pour que ça se généralise, il va falloir attendre aussi que les éditeurs fassent leur révolution. Si les backers donnent pour des remakes et des suites, c'est tout simplement que ce type de gameplay est délaissé par les éditeurs et que les backers veulent jouer à des jeux avec ce type de gameplay avant toute autre chose. Il n'y a pas que les kévins qui doivent être rassasié en jouant. Message édité par ravenloft le 11-04-2013 à 10:08:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |