| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 10:07:35 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est tout a fait ce que je pense. Mais comme la plupart des féministes chevronnés (meme si elle répète qu'elle ne l'est pas (ben oui, elle est objective toussa)), une bonne partie du discours se situe dans la prise à parti de toute opinion adverse, sous prétexte que la personne ne comprend rien (sic). Bref c'est un sujet d'actualité, et c'est la seule francophone "geek" a s'exprimer sur le sujet, du coup elle est au centre du débat. ---------- Sinon D&D: Chronicles Of Mystara, le beat them all CPS2 de Capcom sort sur Steam en version remasterisée, juin 2013. Mais au vu du dernier trailer, c'est un peu du foutage de figure.
Raté, c'est un remake de Giana Sisters de 1987 sur C64 Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 11-04-2013 à 10:17:01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ME2 avec la population qui peut rendre le run plus dur, rajout d’enigme a la TR pour aller voler x documents, moins de gunfight et plus de close combat. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dolas Transactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il n'en reste pas moins qu'il y a des titres originaux backés sur KS comme strike suit zero, arakion, republique, legend of eisenwald, clang, moebius etc... C'est vrai que niveau gameplay original c'est très limité mais Ks n'a jamais été crée pour ça mais pour aider les indés avec une nouvelle source de financement. Pour le moment, la demande se tourne vers des gameplays qui ont passionné une catégorie de joueurs et qu'on ne retrouve plus dans la production actuelle des éditeurs. C'est presque en soi de l'originalité vu le marché actuel du jeu vidéo chez les éditeurs. Message édité par ravenloft le 11-04-2013 à 10:34:13 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 10:32:12 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai regardé les gaming live de Risen 2 hier :
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Pia ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en parlant remake nouvelle video sur flashback
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai un doute pour le stage discotheque |
http://www.youtube.com/watch?v=HIu87lKxZsI Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-04-2013 à 11:10:02 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 11-04-2013 à 11:13:09 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais ça donne pas spécialement envie je trouve, à voir. La version originale sera fourni avec au moins ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dolas Transactions (2) | Il y avait pas de grenades dans Flashback ?
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par galak le 11-04-2013 à 11:23:06 |
blankette Transactions (0) |
|
|
--------------- Pia ! |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 11-04-2013 à 11:28:59 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |