| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 18:36:20 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 19:19:45 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 19:27:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 19:28:13 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 19:27:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 19:51:20 ![]() Un screenshot de Total War de 30000 x 9785 pixels
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 19:52:57 ![]() Le alt-tab pour les noob |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-04-2013 à 19:56:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bon ben si tu confirmes que c'est pas ce que tu voulais dire alors, excuse moi. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-04-2013 à 20:04:04 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Personnellement je préfère largement HOT PURSUIT 2010 qui m'a rappelé de bons souvenirs. C'est pas exactement comme l'ancien HOT PURSUIT bien entendu. Mais l'idée générale y est.. Le dernier ne m'a pas trop intéressé.. Sans spoiler.. L'idée de chercher des bagnoles dans la ville pour changer je trouve ça moyen. De même à propos des flics.. Tu te fais choper.. Et alors ? Tu ne perds rien. Pas la bagnole que tu as trouvé ou pas d'argent pris.. (pas de système d'argent remarque) En faite tu te fais arrêter.. Tu t'en fou ^^ Dernière chose.. On peut faire un CR de jeux qui sont déjà passé histoire de donner son "avis"? Merci bien --------------- Topic Vente |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 20:31:35 ![]() Metro Last Light préco |
cell Transactions (3) |
18€ pour l'EE qui change rien Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-04-2013 à 20:35:19 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | L'EE fait pire que ne rien changer, elle salope le jeu --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
SodeKa Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
pharmajo Transactions (0) | cross post
|
|
cell Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Je suis en train de regarder le live gamekult de la semaine dernière spécial LucasArt, j'ai du mal à supporter les point & click mais ils m'ont quand même donné envie d'acheter ceux que j'ai pas fait (Loom, The Dig, Grim Fandango...). Ils étaient forts quand même |
cell Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 10-04-2013 à 21:32:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 21:30:18 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SodeKa Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 10-04-2013 à 22:02:02 |
foudelou Transactions (2) | Bon apparemment bethesda va balancer une annonce dans pas long ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Un reboot de la série Elder Scroll, Daggerfall&Morrowind dans un seul jeu en HD --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |