Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3982  3983  3984  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9545917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:35:02  answer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Citation :

Let me elaborate. You wrote:
"As for a manual save system, it’s not about effort (none of this is ever about effort – we’ve got effort in spades) it’s about time. Time to architect, code, and debug. Beyond what we’ve implemented, it would take several more man-weeks to fully implement and test save-at-will and our time/budget won’t allow for it. I hope that in the future we can add this feature but I can’t promise it."
You got $1,836,447 and you cannot promise a manual save? I backed projects asking for $10K and they had the time and the budget to do it. Actually, most PC games have manual save. What I am missing?

J'ai pas trouvé la source initiale, tout ça vient des commentaires sur Kickstarter: http://www.kickstarter.com/project [...] s/comments
D'ailleurs yaura du DRM (Steam) et des DLCs  :love:  

Ah Kickstarter...  [:theredled]

Les types réagissent comme des investisseurs, mais je croyais que c'était un don à la base  [:multivitamine]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 17:36:53
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 17:35:02  profilanswer

n°9545924
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:37:46  profilanswer

Bah... nice troll mais ceci dit même si c'était perçu comme un pur don sans retour derrière, donner pour un malade du sida qui en fait est sain de corps mais visiblement pas d'esprit, ça fait tout pareil non ?  
En gros certains se sentent trahi !  [:ach_lette]

n°9545929
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:39:18  profilanswer

The_dud a écrit :

dans 90% des cas personne ne donne d'avis les news qui sont posté, trop occupé à troll, on a quand même l'impression de l'actu JV n’intéresse pas grand monde sur le topic

Deux possibilités :
1. 90% des news c'est de la publicité cachée à base de  "un nouvel assassin creed / cod pour janvier 2014" "4 nouveaux screenshots du prochain MMO", donc ouais ça interesse personne de rebondir là dessus parce que je vois pas trop ce qu'on pourrait raconter dessus. Généralement les gens ici préfèrent parler des jeux auxquels ils jouent (genre comme dans un topic de joueurs)
2. la ligue des méchants trolleurs, a décidé lors de la réunion du 4 mars, d'empecher tous les lurkers de poster leur analyse complète et détaillée sur le prochain DLC de Battefield qui rajoute 4 cartes et une arme en or exclusive.

Je demande un sondage pour les départager.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-04-2013 à 17:40:05
n°9545933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:41:02  answer

Un don c'est comme un cadeau, que ça plaise ou non à l’intéressé, tu t'es fait plaisir en donnant, libre ensuite à l'autre partie d'en faire ce qu'il veut du cadeau, en l’occurrence si y'a pas de save manuel, c'est pas au donneur de gueuler, c'est illogique.

n°9545934
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 17:41:23  profilanswer

alb a écrit :

Deux possibilités :
1. 90% des news c'est de la publicité cachée à base de  "un nouvel assassin creed / cod pour janvier 2014" "4 nouveaux screenshots du prochain MMO", donc ouais ça interesse personne de rebondir là dessus parce que je vois pas trop ce qu'on pourrait raconter dessus. Généralement les gens ici préfèrent parler des jeux auxquels ils jouent (genre comme dans un topic de joueurs)
2. la ligue des méchants trolleurs, a décidé lors de la réunion du 4 mars, d'empecher tous les lurkers de poster leur analyse complète et détaillée sur le prochain DLC de Battefield qui rajoute 4 cartes et une arme en or exclusive.

Je demande un sondage pour les départager.

Stop avec ça SVP...

Ca montre a quel point le système KS est un peu bancal!

Message édité par Ze_Fly le 10-04-2013 à 17:42:18

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9545938
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:42:32  profilanswer

Citation :

backer [ˈbækə]
n
1. a person who gives financial or other support

Et c'est pas du don dans le vent, c'est du don pour soutenir un projet, dans le but de pouvoir jouer au jeu promis.
Apres va contenter les milliers de backers dans tous les détails, impossible. Ca remet pas en cause le systeme.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-04-2013 à 17:43:54
n°9545940
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:43:05  profilanswer

Non mais... kickstarter ce sont des dons selon la loi mais en vrai ce sont pas des dons du tout hein.
 [:bichromat] Etahos

n°9545949
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:45:43  profilanswer

The_dud a écrit :

Je rebondi la dessus avec 10 pages de retard juste pour préciser qu'à l'origine la vocation du topic était de pourvoir commenté ensemble l'actualité du JV, sauf que comme dans 90% des cas personne ne donne d'avis les news qui sont posté, trop occupé à troll, on a quand même l'impression de l'actu JV n’intéresse pas grand monde sur le topic, comme la encore très bien démontré gibb récemment (merci à lui pour son abnégation).

Le troll ne m'a jamais dérangé à condition qu'on face l'effort de l’accommoder avec un avis un minimum constructif  [:d_omi]

Par contre le truc qui m’insupporte le plus c'est les gens pétri de certitudes qui sont incapables d’admettre que leur opinion sur un jeu n'est pas une vérité absolu et qui évidement au lieu d'argumenter de manière constructive (ce qui n'empêche pas de faire preuve d'humour) enchaînent les troll gras...  

PS :  à dans tout à l'heure quand j'aurai rattrapé mes 12 pages retard  :hello: ...ou pas...

Tiens bien vu, j'avais même pas capté ce message. Merci pour la considération Albounet :/

Dota2 dépasse LoL en terme de joueurs, selon une étude. Evidemment cette derniere se limite aux USA et a l'Europe.
Parce que bon, Riot annonce 5 millions de joueurs simultanés si on compte l'Est...

n°9545952
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:46:07  profilanswer

Les mecs qui crachent à plus pouvoir sur EA, Activision & CO, mais qui prennent plaisir à chercher la faille dans KickStarter, j'ai du mal à comprendre  [:ciler]  

Perso j'ai jamais rien backé, mais j'aimerai bien que le système fonctionne, et que ça nous sorte des jeux sympas (déjà merci KickStarter pour Chivalry).

n°9545953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:46:31  answer

Toulak a écrit :

Non mais... kickstarter ce sont des dons selon la loi mais en vrai ce sont pas des dons du tout hein.
 [:bichromat] Etahos

Bah c'est bien là le nœud du problème :D

Mais bon on entend seulement ceux qui croit être actionnaire du truc, comme d'hab :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 17:46:31  profilanswer

n°9545955
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:47:05  profilanswer

alb a écrit :

Les mecs qui crachent à plus pouvoir sur EA, Activision & CO, mais qui prennent plaisir à chercher la faille dans KickStarter, j'ai du mal à comprendre  [:ciler]  

Perso j'ai jamais rien backé, mais j'aimerai bien que le système fonctionne, et que ça nous sorte des jeux sympas (déjà merci KickStarter pour Chivalry).

C'est ça l'aigritude !

n°9545964
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 17:49:31  profilanswer

alb a écrit :

Je trouve le système bancal. Jamais backé, j'attend de voir comment ils vont évoler. Effectivement, si de bons jeux sortent, bah c'est tout bénéf, mais si yen a pas perso je m'en fous. Ya aucun plaisir.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9545967
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:50:22  profilanswer

alb a écrit :

Au contraire, au moins on est logique avec nous même. Que tu sois un petit studio qui utilise kickstarter ou EA, tu fais de la mayrde ? tu respectes pas tes clients ? ben c'est la même ! pas de pitié.  :fou:

n°9545970
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:50:41  profilanswer

J'ai déjà expliqué mon point de vue sur Kickstarter. J'attends des créateurs qu'ils proposent majoritairement autre chose que des remakes ou suites de jeux cultes d'il y a 20 ans.

n°9545974
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:51:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai déjà expliqué mon point de vue sur Kickstarter. J'attends des créateurs qu'ils proposent majoritairement autre chose que des remakes ou suites de jeux cultes d'il y a 20 ans.

Faut bien un moyen pour enc**** les vieux joueurs qui n'achètent pas Cod [:d@emon_666:3]

Message édité par Online Citron le 10-04-2013 à 17:52:09
n°9545975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:52:22  answer

alb a écrit :

Citation :

backer [ˈbækə]
n
1. a person who gives financial or other support

Et c'est pas du don dans le vent, c'est du don pour soutenir un projet, dans le but de pouvoir jouer au jeu promis.
Apres va contenter les milliers de backers dans tous les détails, impossible. Ca remet pas en cause le systeme.

Un don a toujours un but, ici les types gueulent parce-que l'avancement du projet leur convient pas, bah tant pis pour leur gueule, j'ai envie de dire, ou qu'ils la ferment (à tout jamais) :o

n°9545978
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:53:50  profilanswer

Mais de mieux en mieux Ubisoft.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -leake.htm
 [:implosion du tibia]
Pour les proxytaffés :

« Nous sommes au courant de ce problème et travaillons pour le résoudre rapidement. Aucune information personnelle n'a été compromise. Le service de téléchargement sur PC de Uplay sera indisponible jusqu'à ce que le problème soit corrigé, mais tous les autres services Uplay sont disponibles.»

Message édité par roswellentongues le 10-04-2013 à 18:00:19
n°9545980
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 17:54:02  profilanswer

:non: C'et la critique principale à l'encontre de ce jeu: rien à voir avec MW.

:non: Même développeur, même cocktail de conduite molle, d'IA pas très I mais très très A, de tracés inintéressants, l'aspect exploration/sandbox en moins !

Franchement tout le monde sait ça, à trop zoner dans ce topik où on parle de tout sauf de jeux pc tu prends du retard, méfie-toi [:prodigy]

n°9545994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:56:51  answer

Du coup, tu me conseilles le précédent, Hot Pursuit ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 17:57:01
n°9545997
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 17:57:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'aurais rien contre une remise a jour graphique de NFS Porsche challenge  :whistle:  

:D

n°9545999
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:58:37  profilanswer

Devant son succès, BI est remonté à 30£ chez Greenmangaming :o

n°9546006
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:00:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens bien vu, j'avais même pas capté ce message. Merci pour la considération Albounet :/

[:le_chien:4]

n°9546024
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:08:37  profilanswer

Non mais sérieusement, tu crois que la majorité des lecteurs et intervenants du topic ont accès a des flux RSS du boulot, ou même ont la motivation de setuper une page igoogle&cie, ou même sont au courant des sites et subreddits d'information a checker, ou meme sont anglophones ?

Belle démonstration d'égocentrisme ! [:tammuz]

En partant de ce principe, si on ne parle plus de news, ni d'opinions autres que des CRs, de quoi va-t-on bien pouvoir parler sur le topic Joueurs PC... Hmmm...

n°9546028
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:09:24  profilanswer

alb a écrit :

Non, mais Kickstarter va crasher, c'est une certitude.
Il y aura forcément à un moment ou à un autre un mec malhonnête qui viendra profiter du système bancal pour monter une grosse arnaque. Ceci n'en est qu'un signe avant-coureur.
La vraie interrogation, c'est comment KS arrivera à subir cette crise.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9546030
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:10:38  profilanswer

:jap:

HS : c'est du vol en bande organisée ça ...

/HS

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9546031
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 18:10:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Starcitizen ?

n°9546033
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:11:07  profilanswer

D'où mon "majoritairement" :jap:

n°9546046
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:14:09  profilanswer

Moi j'aime bien le "Ghost of a tale" avec des souris. Je crois que celui-là, je vais le backer.

---------------
n°9546053
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:15:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais sérieusement, tu crois que la majorité des lecteurs et intervenants du topic ont accès a des flux RSS du boulot, ou même ont la motivation de setuper une page igoogle&cie, ou même sont au courant des sites et subreddits d'information a checker, ou meme sont anglophones ?

Belle démonstration d'égocentrisme ! [:tammuz]

En partant de ce principe, si on ne parle plus de news, ni d'opinions autres que des CRs, de quoi va-t-on bien pouvoir parler sur le topic Joueurs PC... Hmmm...

Ce craquage parce que je me prosterne pas devant les copier coller [:rofl].  
Vous avez bouffé quoi tous ? J'empeche personne de poster des news. Juste que moi ça m'interesse tres rarement, et surtout je trouve dommage qu'on se contente juste de faire ça. J'ai le droit ?  [:spykem@n]

n°9546059
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:17:20  profilanswer

germ1nal a écrit :

Non, mais Kickstarter va crasher, c'est une certitude.
Il y aura forcément à un moment ou à un autre un mec malhonnête qui viendra profiter du système bancal pour monter une grosse arnaque. Ceci n'en est qu'un signe avant-coureur.
La vraie interrogation, c'est comment KS arrivera à subir cette crise.
[:cosmoschtroumpf]

Genre il y a pas des merdes/scams sur l'app store/google play ? :D
Tous les gens qui backent savent qu'il y a une petite part de risque.

n°9546060
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:17:21  profilanswer

alb a écrit :

Ce craquage parce que je me prosterne pas devant les copier coller [:rofl].  
Vous avez bouffé quoi tous ? J'empeche personne de poster des news. Juste que moi ça m'interesse tres rarement, et surtout je trouve dommage qu'on se contente juste de faire ça. J'ai le droit ?  [:spykem@n]

Comment tu te révoltes contre le taulier !  [:alph-one]  
Tu vas avoir des problèmes, je te le dis ! Gibbo est le taulier du topic quand même, t'as le droit d'ignorer ses posts comme le fait la grande majorité mais pas de te rebeller contre son autorité.  [:d_omi]

n°9546063
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:18:06  profilanswer

Comment la modération a foutu le bordel, c'est pire qu'avant :o

n°9546067
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:18:48  profilanswer

n°9546078
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 18:21:00  profilanswer

Non, comme j'ai dit, Hot Pursuit et Most Wanted, c'est quasi pareil. :spamafote:
Au pire entre les deux, MW est plus fun parce qu'open world avec des tremplins, des affiches à défoncer etc.

Mais un jeu aussi fun que les anciens NFS, c'est simple, y'en a pas. Sorti des jeux Codemasters kikoo, je joue à WRC 3 et TDU2, mais pour l'arcade et le tuning c'est mort.

n°9546081
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:22:38  profilanswer

alb a écrit :

Genre il y a pas des merdes/scams sur l'app store/google play ? :D
Tous les gens qui backent savent qu'il y a une petite part de risque.

Les stores c'est pas pareil, les gens achètent un truc fini, et en plus pas trop cher.

Ici, il y a un côté soutien, une sorte d'investissement personnel. Le jour où t'auras un mec qui baisera plusieurs milliers de backers en ne leur laissant que leurs yeux pour pleurer, ca fera des vagues.

---------------
n°9546083
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:23:27  profilanswer

Hot pursuit est 1000x mieux que Most wanted, ne serait-ce que pour l'aspect course-poursuite avec la police qui est bien foiré sur Most wanted alors qu'il s'agit du point fort de Hot pursuit. Donc prend Hot pursuit si tu veux un jeu de course bien speed et bien fun, tu ne seras pas déçu.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9546087
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:25:01  profilanswer

germ1nal a écrit :

Les stores c'est pas pareil, les gens achètent un truc fini, et en plus pas trop cher.

Ici, il y a un côté soutien, une sorte d'investissement personnel. Le jour où t'auras un mec qui baisera plusieurs milliers de backers en ne leur laissant que leurs yeux pour pleurer, ca fera des vagues.

Clair que il y a moyen de monter une gigantesque arnaque :/

n°9546089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:25:55  answer

Leto 42 a écrit :

Hot pursuit est 1000x mieux que Most wanted, ne serait-ce que pour l'aspect course-poursuite avec la police qui est bien foiré sur Most wanted alors qu'il s'agit du point fort de Hot pursuit. Donc prend Hot pursuit si tu veux un jeu de course bien speed et bien fun, tu ne seras pas déçu.

Merci, en plus il doit se trouver à moins cher que MW.

la_taupe a écrit :

Non, comme j'ai dit, Hot Pursuit et Most Wanted, c'est quasi pareil. :spamafote:
Au pire entre les deux, MW est plus fun parce qu'open world avec des tremplins, des affiches à défoncer etc.

Mais un jeu aussi fun que les anciens NFS, c'est simple, y'en a pas. Sorti des jeux Codemasters kikoo, je joue à WRC 3 et TDU2, mais pour l'arcade et le tuning c'est mort.

Je vais prendre Hot Pursuit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 18:26:44
n°9546095
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:31:24  profilanswer

alb a écrit :

Clair que il y a moyen de monter une gigantesque arnaque :/

Tiens, parlant de ca, je recherche quelques prête-noms développeurs pour un projet de jeu.
Ce serait un croisement entre Zelda, Baldur's Gate, Diablo et ... euh ... allez, Sonic, tiens.
Aucune compétence requise.
Grande mobilité géographique souhaitable.
MP moi si intéressés.

Spoiler :

[:s@ms:2]

---------------
n°9546106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:35:17  answer

tu retires sonic et j'en prend une palette :o

n°9546108
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:36:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3982  3983  3984  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)