| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 09:23:55 ![]() Reprise du message précédent :
On le sais tout plus ou moins qu'on est des sales gosses instables, mais c'est ce qui fait que ce topic est unique Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 09:25:43 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 09:23:55 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
La lecture des trolls me dérange pas.
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-04-2013 à 09:28:51 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 09:34:38 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Après il faut avoir l'esprit du topic pour y contribuer.
--------------- Pia ! |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mais on s'en fout un peu que ce soit supérieur ou pas non ? L'intérêt d'un jeu, c'est qu'on s'amuse, point barre ? Ce qui ne passe pas, c'est quand ça devient un troll récurrent, voire une vérité. Ca reste un avis, pas une vérité Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 10-04-2013 à 09:50:29 --------------- Une partie de mes jeux |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 10-04-2013 à 09:50:46 |
--------------- Pia ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non ça fait pitié. La communauté X360 du forum est en tous cas supérieur à celle PC. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-04-2013 à 09:52:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je poste très peu donc je me vois plus comme un lurker et je vais vous donner le fond de ma pensée vu que ça a l'air de vous intéresser.
|
--------------- Pia ! |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blankette Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Mais si ça t'amuse de continuer dans le registre PC > Consoles et que ça passionne ou amuse des gens ici, fais toi plaisir Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 10-04-2013 à 09:59:25 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Par contre perso les topics qui se contentent de copier/coller les news des sites de jeu video Merci à ceux qui postent des CR c'est bien plus interessant (et beaucoup moins à la solde des communicants).
Bref, dehors les trolls et les chouineurs, vive les CR et les dolan Message cité 3 fois Message édité par alb le 10-04-2013 à 10:02:56 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai quelques jeux indé a faire, si j'ai le courage je ferais un petit CR, mais bon je suis assez mauvais niveau rédaction, et j'ai pas votre expérience sur les jeux PC. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Pia ! |
roswellentongues Transactions (0) | Je suis faible. J'approche, je suppose, de la fin de B:I.
et la gestion agaçante des sauvegardes/checkpoints lors de ce passage précis rend cette partie pénible. J'étais à 2 doigts d'aller chercher un trainer pour passer ça. Je retente ce soir.
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 10-04-2013 à 10:03:54 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-04-2013 à 10:04:59 |
Message édité par bauer_attitude le 10-04-2013 à 10:04:12 --------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | @roswell: Houla, t'as bien fait de vite éditer. Message édité par sister le 10-04-2013 à 10:04:32 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |