Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3970  3971  3972  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9544181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:23:55  answer

Reprise du message précédent :

kaz ander a écrit :

Si je me justifie en voulant essayer de faire prendre conscience des problèmes, je me prends le topic sur la gueule et je suis un nazi et un gros c**.
Si je ne me justifie pas, je suis quand même un nazi...sans le reste des problèmes. J'avoue ça serait plus facile, sauf que ce n'est pas dans ma nature. Sauf qu'effectivement ça a ses limites.

Non tu te trompes, j'pense que la plupart des gens ici t'apprecient et aimeraient vraiment pas être à ta place [:ddr555]

On le sais tout plus ou moins qu'on est des sales gosses instables, mais c'est ce qui fait que ce topic est unique :o
edit : j'dit pas qu'on est pas en tort hein, moi même j'ai beaucoup moins posté pendant quelques jours car j'avais du mal à suivre et pourtant j'suis pas le dernier à dire des conneries parfois :o

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 09:25:43
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 09:23:55  profilanswer

n°9544184
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-04-2013 à 09:25:46  profilanswer

sempt a écrit :

[:simchevelu]

Au niveau de la paticipation je penses que les diminutifs, et autres abrégés que vous utilisez sont pas top pour les personnes non initiées comme moi ;)
Après les troll et ça ne me dérage pas des masses personnellement (HFR, aigritude toussa).

Et vu qu'il y pas mal de troll, j'ai l'impression que ce que je vais poster va passer systématiquement à la trappe.

Cdlt.hmdi  [:clooney17]

FYP :o
faut être cohérent avec ce que tu écris!  [:zedlefou:1]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9544189
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 09:28:21  profilanswer

Eife a écrit :

faut être cohérent avec ce que tu écris!  [:zedlefou:1]

La lecture des trolls me dérange pas.
Par contre, j’hésite avant de poster, peur de passé inaperçu au milieu des clashs.

en effet ma formulation était pas top.

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 10-04-2013 à 09:28:51

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9544190
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 09:28:35  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°9544192
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 09:29:21  profilanswer

sempt a écrit :

Lurker, peu/pas d'activité ça revient au même non?

Ca dépend grandement des personnes présentes ou moment ou tu postes. Si tu postes ton intervention quand t'as 2-3 gars en train de se mettre sur la tronche alors oui ça sera effectivement pareil que de rester lurker. Sachant que les autres qui arriveront après auront 15 pages de "débats" à rattraper et sauteront donc toute la discussion y compris ton intervention. Moralité pour les lurkers qui voudraient participer, ne le faite pas quand ça troll ou que ça se bastonne. Attendez une discussion constructive.

n°9544193
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:29:52  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Pareil..Il suffit de s'intégrer à un débat/une discussion, faire un CR, et ne pas troll inutilement et c'est  [:tombig:4]  
Mais oui, au début, ça n'attire pas des masses autrement qu'en lecture seule.

T'es qui ?  [:croquignol]  

Spoiler :

[:chupachupz]

---------------
Pia !
n°9544201
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 09:32:56  profilanswer

Eife a écrit :

- on arrive plus a trouver les VRAIES infos (test etc)

Je tiens d'ailleurs à saluer le travail de Gibbonaz qui fait l'effort chaque semaine de mettre les mains dans notre merde pour en extirper les quelques rares CR de la semaine. Ca mériterai une place de Calife à la place du Calife ;)

n°9544202
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:33:14  profilanswer

kaz ander a écrit :

Si je me justifie en voulant essayer de faire prendre conscience des problèmes, je me prends le topic sur la gueule et je suis un nazi et un gros c**.
Si je ne me justifie pas, je suis quand même un nazi...sans le reste des problèmes. J'avoue ça serait plus facile, sauf que ce n'est pas dans ma nature. Sauf qu'effectivement ça a ses limites.

gibbo> Oui ce topic passe pour une micro-communauté élitiste. Mais c'est justement le blabla incessant qui fait qu'il est si difficile à quelqu'un d'extérieur d'essayer de venir s'intégrer. Et c'est typiquement ce qu'on essaye de limiter dans une mesure raisonnable. Il y a sûrement moyen de garder une bonne ambiance tout en limitant le blabla, non ?

Ben je crois que tout le monde est plutot content de te voir intervenir sur le topic, surtout quand tu discutes de jeux avec nous. Ca rajoute un avis, c'est tout ce qu'on cherche !

Et pour le blabla/troll, c'est clair qu'on a nos quelques trouble-fete, mais je me demande si les écarter ne risque pas d'aseptiser le topic pour de bon.
Comme disent Sister de Roswell, l'integration n'est pas si dure, il faut juste y mettre un peu de sien !

n°9544204
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:33:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je tiens d'ailleurs à saluer le travail de Gibbonaz qui fait l'effort chaque semaine de mettre les mains dans notre merde pour en extirper les quelques rares CR de la semaine. Ca mériterai une place de Calife à la place du Calife ;)

[:metos:1]  
Tout à fait, sacré boulot..D'ailleurs, a t'il visionné la VHS ou pas encore ?

n°9544206
kitano23

Transactions (39)
Posté le 10-04-2013 à 09:34:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Je propose aux lurkers de quoter exceptionnellement ce message et de dire pourquoi ils ne participent pas [:prodigy]  
Histoire qu'on sache une bonne fois pour toutes si c'est par flemme/pas le temps ou s'il y a vraiment un problème d'ambiance.

Ce serait déjà bien si la pluplart des intervenants arrêtaient de troller à tout va, à base de "PC Master Race", "Jeux casu pour consoleux", "Next @720p/60fps trop d'la balle [t'as vu je fais de l'ironie je suis trop drôle]"
Tout ça pour venir ensuite déverser les mêmes trolls sur le topic Next-Gen façon "je m'y intéresse mais en fait je distille mes trolls discrétos"

Surtout qu'un certain nombre ici ont aussi des consoles et miracle y prennent du plaisir !

Bref, en dehors de quelques CR intéressants c'est vraiment pénible de suivre ce topic entre les privates jokes et les trolls :/

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 09:34:38  profilanswer

n°9544208
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:37:58  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ce serait déjà bien si la pluplart des intervenants arrêtaient de troller à tout va, à base de "PC Master Race", "Jeux casu pour consoleux", "Next @720p/60fps trop d'la balle [t'as vu je fais de l'ironie je suis trop drôle]"
Tout ça pour venir ensuite déverser les mêmes trolls sur le topic Next-Gen façon "je m'y intéresse mais en fait je distille mes trolls discrétos"

Surtout qu'un certain nombre ici ont aussi des consoles et miracle y prennent du plaisir !

Bref, en dehors de quelques CR intéressants c'est vraiment pénible de suivre ce topic entre les privates jokes et les trolls :/

Là ce sont les fondements même du topic qui sont remis en cause  :o

n°9544215
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 09:40:03  profilanswer

kitano23 a écrit :

Je suis d'accord avec toi. J'aimerai pouvoir dire en toute quiétude que Killzone 2 est un sacré bon FPS et qu'il est dommage qu'on puisse pas en profiter au clavier et à la souris. Car une IA aussi agressive et retard que celle de KZ2, j'en vois pas beaucoup dans les FPS PC (mis à part les FEAR etc).

Attention, je dis pas ça pour troller (alors que ma comparaison de BI à The Walking Dead l'était mais on était vendredi  [:cosmoschtroumpf] )

Et histoire de rajouter mon pavé dans la mare, c'est vrai que c'est difficile de suivre sur ce topic vu que ça poste à fond. Mais j'ai appris à m'imposer car je poste sur d'autres forums  :sol: Par contre, c'est vrai que je zappe pas mal de pages et du coup, j'ai un peu peur de faire une redite :D

n°9544222
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:44:46  profilanswer

Après il faut avoir l'esprit du topic pour y contribuer.

Je ne veux pas faire mon élitiste ( quoique  [:polysoldat:3] ) mais je pense vraiment que le PC est supérieur aux consoles ( prix des jeux / fluidité / réglages / compatibilité avec les jeux qui datent de 1995 ) et que les consoles ( et l'ouverture au grand public ) ont rendu les jeux plus facile.
Mais je me balade quand même sur les topics nextgen parce que les consoles m'intéressent, et voir de la belle technologie ça me plait. :D

---------------
Pia !
n°9544230
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:47:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Je propose aux lurkers de quoter exceptionnellement ce message et de dire pourquoi ils ne participent pas [:prodigy]  
Histoire qu'on sache une bonne fois pour toutes si c'est par flemme/pas le temps ou s'il y a vraiment un problème d'ambiance.

Je ne suis pas un lurkeur, mais ce qui m'embête depuis quelques temps, c'est que certaines personnes (qui se reconnaîtront) ne savent pas modérer leurs propos. D'où le fait que ce soit à la modocraБie d'intervenir.
C'est juste que certaines personnes ne savent pas s'arrêter quand il le faut ! Et a mon sens, la modération est là pour ça ! C'est un problème général, comme un certain posteur du topic metro qui est pénible à lire, ou un certain intervenant du topic saiske.

n°9544231
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 09:48:26  profilanswer

Mais on s'en fout un peu que ce soit supérieur ou pas non ? L'intérêt d'un jeu, c'est qu'on s'amuse, point barre ?
Certains préfèreront de meilleurs graphismes au détriment d'un gameplay plus limité, d'autres l'inverse, etc, enfin chacun peu aimer ou ne pas aimer pour des raisons différentes.

Ce qui ne passe pas, c'est quand ça devient un troll récurrent, voire une vérité. Ca reste un avis, pas une vérité ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 10-04-2013 à 09:50:29

---------------
Une partie de mes jeux
n°9544234
Eife
Transactions (7)
Posté le 10-04-2013 à 09:49:03  profilanswer

sempt a écrit :

La lecture des trolls me dérange pas.
Par contre, j’hésite avant de poster, peur de passé inaperçu au milieu des clashs.

en effet ma formulation était pas top.

nan mais j'ai juste corrigé le "cordialement" à la fin :D
histoire de faire un running gag a base d'abréviations :o
apparement, tu l'as pas vu...

---------------
n°9544236
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 09:49:34  profilanswer

sister a écrit :

Je ne veux pas faire mon élitiste ( quoique  [:polysoldat:3] ) mais je pense vraiment que le PC est supérieur aux consoles ( prix des jeux / fluidité / réglages / compatibilité avec les jeux qui datent de 1995 ) et que les consoles ( et l'ouverture au grand public ) ont rendu les jeux plus facile.
Mais je me balade quand même sur les topics nextgen parce que les consoles m'intéressent, et voir de la belle technologie ça me plait. :D

Mais OSEF putain... [:massys]  

Docteur Speculoos a écrit :

Je ne suis pas un lurkeur, mais ce qui m'embête depuis quelques temps, c'est que certaines personnes (qui se reconnaîtront) ne savent pas modérer leurs propos. D'où le fait que ce soit à la modocraБie d'intervenir.
C'est juste que certaines personnes ne savent pas s'arrêter quand il le faut ! Et a mon sens, la modération est là pour ça ! C'est un problème général, comme un certain posteur du topic metro qui est pénible à lire, ou un certain intervenant du topic saiske.

+1 [:ach_lette]

---------------
Steam ID
n°9544237
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 09:49:43  profilanswer

sister a écrit :

En ce qui concerne le point de vue technique, encore heureux qu'un PC de maintenant soit supérieur aux PS360 :D. Pareil pour les tarifs vu le prix des jeux est vérouillé par Microsoft/Sony et les magasins. Quoique ces derniers commencent à subir la concurrence mondiale (tout du moins en France) mais les éditeurs commencent à retirer de plus en plus la version FR. A mon avis, le marché tient car on peut encore revendre ses jeux mais quand le marché de l'occasion sera flingué, je me demande ce qui va se passer.

Ce n'est pas forcément les consoles qui ont rendu les jeux plus facile mais le succès de la Wii je dirai. Depuis, Microsoft et Sony cherchent à surfer sur la vague casual mais bon, vu le bide plus ou moins de la Wii U, je suis pas sur qu'ils cherchent à continuer dans cette voie là. D'ailleurs, Sony mise toujours sur ses licences gamers car il se doute bien que ce sont les gamers qui leur rapporteront à long terme, et que les casu, ça reste du temporaire ou qu'ils vont commencer à aller sur mobile.

Edit : Bon je suis un peu HS mais bon :D

Message édité par Dbbg le 10-04-2013 à 09:50:46
n°9544241
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:50:20  profilanswer

kaz ander a écrit :

Mais non s'en fout un peu que ce soit supérieur ou pas non ? L'intérêt d'un jeu, c'est qu'on s'amuse, point barre ?
Certains préfèreront de meilleurs graphismes au détriment d'un gameplay plus limité, d'autres l'inverse, etc, enfin chacun peu aimer ou ne pas aimer pour des raisons différentes.

Ce qui ne passe pas, c'est quand ça devient un troll récurrent, voire une vérité. Ca reste un avis, pas une vérité ;)

Mais c'est notre running gag à nous.  [:fight]

---------------
Pia !
n°9544243
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 09:51:16  profilanswer

sister a écrit :

"C'était" [:aloy]
Et ce n'était plus drôle (pour autant que ça l'ait été un jour :o )

---------------
Une partie de mes jeux
n°9544244
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 09:51:42  profilanswer

sister a écrit :

Non ça fait pitié. La communauté X360 du forum est en tous cas supérieur à celle PC.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 10-04-2013 à 09:52:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9544245
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 09:52:01  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais j'ai juste corrigé le "cordialement" à la fin :D
histoire de faire un running gag a base d'abréviations :o
apparement, tu l'as pas vu...

Si j'avais vu, mais pas compris :(

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9544246
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:52:27  profilanswer

Je poste très peu donc je me vois plus comme un lurker et je vais vous donner le fond de ma pensée vu que ça a l'air de vous intéresser.

Déja je pense qu'effectivement si 3 ou 4 personnes précises étaient dégagées du topic l'ambiance n'en serait que meilleure. Si les sanctions tombent, les esprits vont se calmer.

Perso je ne trouve pas que l'intervention de Galak était punissable, c'était pas un troll sur la console, mais plutôt une blague sur la controverse qu'a généré diablo III, bref je ne pense pas qu'il y avait d'animosité dans ces propos (avec le red face en plus).

Les propos désagréables sont surtout ceux qui trollent les avis d'autres personnes, genre t'aime tel jeu ? Sale casu, ce jeu est daubé, etc.. (et souvent sans argument). Et bien souvent les nouveaux/peu actifs qui postent se font rembarrer dès qu'un ou deux actifs ont une opinion différente et forcément ça motive pas trop à participer plus.

Au final y a 1 post sur 3 qui est intéressant car le reste c'est de l'attaque perso déguisée en troll sur un jeu ou du blabla/smileys inintéressants que je préfère lire en diagonale.

Le topic est certes très actif mais je lis tous les posts, si une majorité des posts était plus intéressante et le ton moins aggressif, je posterais probablement beaucoup plus. je rejoins l'avis de Kitano23.

n°9544247
Eife
Transactions (7)
Posté le 10-04-2013 à 09:52:35  profilanswer

sister a écrit :

y'a une différence entre ça :

Citation :

Je ne veux pas faire mon élitiste ( quoique  [:polysoldat:3] ) mais je pense vraiment que le PC est supérieur aux consoles

et ça :

[:njordsk:5]  

...

---------------
n°9544249
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:53:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais OSEF putain... [:massys]  

Groomy a écrit :

Non ça fait pitié.

Le genre de messages qui peuvent rapidement foutre une mauvaise ambiance...

---------------
Pia !
n°9544256
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 09:55:22  profilanswer

[:cerveau mlc] J'abandonne...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9544260
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:55:50  profilanswer

Eife a écrit :

y'a une différence entre ça :

Citation :

Je ne veux pas faire mon élitiste ( quoique  [:polysoldat:3] ) mais je pense vraiment que le PC est supérieur aux consoles

et ça :

[:njordsk:5]  

...

Si on a même plus le droit de poster un pti'  [:njordsk:5] de temps en temps  :cry:

n°9544261
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:55:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Juste une question de temps toujours de trop de post en retard.

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°9544270
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:57:23  profilanswer

sister a écrit :

En l’occurrence, ils ont raison.
Sortir un "running troll" digne de jv.com, c'est tout sauf drôle !
ça fait juste pitié comme l'a dit groomy.

n°9544271
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 09:57:25  profilanswer

Davinout a écrit :

Perso je ne trouve pas que l'intervention de Galak était punissable, c'était pas un troll sur la console, mais plutôt une blague sur la controverse qu'a généré diablo III, bref je ne pense pas qu'il y avait d'animosité dans ces propos (avec le red face en plus).

J'ai interprété le red face autrement (surtout vues ses dernières interventions), et on en a discuté avec galak, quoi qu'il en soit il a été "libéré".

---------------
Une partie de mes jeux
n°9544276
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 09:58:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Je joue pas aux derniers jeux en même temps que tout le monde.
Donc je pourrais pas participer à la guerre sur le gameplay et la fin de B:I avant 1 ou 2 ans. (voir jamais, vu que j'ai laché le 1er Bioshock à la moitié :lol: )

n°9544278
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 09:58:40  profilanswer

sister a écrit :

C'est surtout que c'est totalement con. Comparer le PC à une console c'est aussi judicieux que de comparer le cassoulet et le couscous. C'est 2 sensations différentes, c'est tout [:waddle:5]

Mais si ça t'amuse de continuer dans le registre PC > Consoles et que ça passionne ou amuse des gens ici, fais toi plaisir :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-04-2013 à 09:59:25

---------------
Steam ID
n°9544283
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:00:08  profilanswer

Par contre perso les topics qui se contentent de copier/coller les news des sites de jeu video  [:massys]
Je sais me servir des flux RSS tout seul, je comprend pas que ça vous manque.

Merci à ceux qui postent des CR c'est bien plus interessant (et beaucoup moins à la solde des communicants). :jap:

bauer_attitude a écrit :

C'est surtout que c'est totalement con. Comparer le PC à une console c'est aussi judicieux que de comparer le cassoulet et le couscous. C'est 2 sensations différentes, c'est tout [:waddle:5]

Mais si ça t'amuse de continuer dans le registre PC > Consoles et que ça passionne ou amuse des gens ici, fais toi plaisir :jap:

Je pondérerais ça.
Comparer c'est idiot, nier la différence l'est autant.
On peut raler sur la consolisation de certains titres phares PC, sans pour autant que les joueurs consoles se sent victimiser (surtout qu'on les oblige pas à lire le topic PC, et que perso comme beaucoup ici ont aussi une console).

Bref, dehors les trolls et les chouineurs, vive les CR et les dolan :D

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 10-04-2013 à 10:02:56
n°9544284
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 10:00:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ou pas :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°9544286
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 10:00:50  profilanswer

J'ai quelques jeux indé a faire, si j'ai le courage je ferais un petit CR, mais bon je suis assez mauvais niveau rédaction, et j'ai pas votre expérience sur les jeux PC.  [:xenobrandt:5]

---------------
n°9544290
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:01:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais si ça t'amuse de continuer dans le registre PC > Consoles et que ça passionne des gens ici, fais toi plaisir :jap:

Globalement je m'en fous aussi. J'ai même une Wii, c'est dire.
C'est juste que moi je trouve ça amusant ce  [:njordsk:5] .

ps: Sans troll, en quoi un PC et une console c'est différent au juste ?
Mis à part le dash et les options graphique, c'est plus ou moins la même chose pour moi..

---------------
Pia !
n°9544296
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:02:54  profilanswer

Je suis faible. J'approche, je suppose, de la fin de B:I.

Spoiler :

Je suis au passage des vagues d'ennemis à repousser du vaisseau de Comstock, avec les invocations de Songbird pour dégager les zeppelins

et la gestion agaçante des sauvegardes/checkpoints lors de ce passage précis rend cette partie pénible. J'étais à 2 doigts d'aller chercher un trainer pour passer ça. Je retente ce soir.
Cela dit, je suis malheureusement tombé sur le forum canardpc sur des screenshots, non cachés, du jeu

Spoiler :

où on voit Elizabeth près d'un Big Daddy. Pour le moment, je ne fais pas le rapprochement, mais j'ai des doutes sur le comment tout ça va finir.

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 10-04-2013 à 10:03:54
n°9544298
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:03:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Non ça fait pitié. La communauté X360 du forum est en tous cas supérieur à celle PC.

Et ça c'est pas considéré comme du troll à 2 balles ?
Surtout après un message de la modération qui dit que d'une on ne souhaite pas de communauté dans la communauté et de deux on préfèrerait éviter les comparaisons foireuses comme ça ?
Je ne comprends sincèrement plus grand chose à tout ça.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9544299
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:03:47  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Je suis faible. J'approche, je suppose, de la fin de B:I.

Ce spoiler, fail balise dans ma face [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-04-2013 à 10:04:59
n°9544300
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 10:03:56  profilanswer

alb a écrit :

Je pondérerais ça.
Comparer c'est idiot, nier la différence l'est autant.

Ben oui c'est exactement ce que je dis [:transparency]

Message édité par bauer_attitude le 10-04-2013 à 10:04:12

---------------
Steam ID
n°9544301
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:03:59  profilanswer

@roswell: Houla, t'as bien fait de vite éditer.  :lol:

Message édité par sister le 10-04-2013 à 10:04:32

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3970  3971  3972  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)