Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3977  3978  3979  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9545060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:41:52  answer
 

Reprise du message précédent :

Docteur Speculoos a écrit :

Chak_, tu nous fais un CR sur BG2 ?


ça poutre.
 
Mais j'ai pas lancé un jeu depuis une semaine en fait :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 13:41:52  profilanswer
 

n°9545065
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:42:45  profilanswer
 

J'ai vu la preview de TESO sur canardPC et ils ont fait la même boulette que 90% des MMO: faire une énième repompe de WoW.
Je crois qu'il va falloir attendre Titan pour voir de la vraie nouveauté dans ce domaine.

n°9545069
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:43:14  profilanswer
 

Y a que moi qui est envie de jouer à AUCUN des jeux du sondage ? :/


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9545070
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:43:18  profilanswer
 


 
C'est à cause de bioshock infinite ?  [:lamren]  
 
Perso le jeu m'a tellement plu que je sais pas trop quoi lancer comme jeu solo maintenant...
J'pense que j'vais me le refaire en 1999 :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9545072
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:44:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


Pas bcp de monde n'a connu les années 80... sinon y aurait eu plus de vote :D
 
 :sweat:

J'ai bien connu les années 80 mais je ne joue aux JV que depuis 2000.  :whistle:  

n°9545073
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 13:44:14  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Tu as vu le Dev Speak sur le Housing du 22 mars 2013 ? http://www.youtube.com/watch?v=nwmRTegcB68


 
Oui, j'ai vu. J'avais hésité à mettre la partie sur le housing mais j'aimerais en savoir un peu plus, et les liens avec le craft éventuellement, c'est dans cet esprit que je l'ai mis :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°9545074
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 13:44:15  profilanswer
 


Je vais peut etre me laisser tenter par le 1 apres max payne, j'ai retrouvé mes CD :D

 

J'ai pas envie de faire BG2 tant que j'aurai pas reussi a finir le 1


Message édité par cell le 10-04-2013 à 13:44:47
n°9545075
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 13:44:24  profilanswer
 

BenouKat a écrit :

Y a que moi qui est envie de jouer à AUCUN des jeux du sondage ? :/


 [:kurt haribo:2]

n°9545076
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 13:44:56  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'ai bien connu les années 80 mais je ne joue aux JV que depuis 2000.  :whistle:  


 :D  
 
Il te faut rattraper ca :D

n°9545077
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 13:45:04  profilanswer
 

blankette a écrit :

Mais ça vaut aussi pour les autres joueurs de f2p.
Vous avez déjà acheté du contenu ou bien alors vous n'êtes jamais passé à la caisse pour un f2p ?


 
Je trouve le modèle économique de Dota 2 excessivement cher. 2€ pour avoir une clé qui ouvre un coffre avec un pièce de set pour un perso dedans. 10€ un set d'armure différent pour un perso. 50€ pour le bundle contenant différent skin pour le coursier. J'ai acheté pour 10€ de clé parce que j'ai déjà passé plus de 100h sur le jeu et que je veux participer au financement de ce jeu. Avec un modèle plus intéressan (la clé de coffre à 50 centimes), je pourrai me prendre au jeu de la collectivement et lâcher beaucoup plus.
 
J'ai déjà aussi acheté des truc pour Tera Rising ou Guild Wars juste parce que ca me fait plaisir de financer les jeux qui me plaisent.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 13:45:04  profilanswer
 

n°9545078
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:45:20  profilanswer
 


http://hfr-rehost.net/gif/f62bd3cc724206a77d7898b61f1a09f181b7a776.gif


---------------
Pia !
n°9545079
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:45:46  profilanswer
 

J'ai voté Titan et marvel heroes.
Titan parceque je suis littérallement curieux de voir si la déchéance de blizzard va prendre fin un jour.
 
Et marvel heroes parceque je suis un fan de marvel :o
 
 
Après, j'ai pas forcémment envie d'y jouer, mais ils attirent mon attention et c'est ce que le sondage demandait :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9545080
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:45:48  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
C'est à cause de bioshock infinite ?  [:lamren]  
 
Perso le jeu m'a tellement plu que je sais pas trop quoi lancer comme jeu solo maintenant...
J'pense que j'vais me le refaire en 1999 :o


 
Pareil. Bioshock Infinite donne la Chakite, y a Deus Ex HR qui traine sur mon PC depuis 1 an mais après Bioshock j'avoue que j'ai à peine la force de double clic sur l'icone...  [:chak_:5]  


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9545081
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:45:51  profilanswer
 

Je crois pas l'avoir vu passer ici, alors je me permets de faire une annonce officiel qui date d'il y a déjà plusieurs jours :o

 

Magic 2014 a été annoncé officiellement, pour une arrivée dans l'été. Sûrement donc une arrivée fin juin, comme pour les précédentes éditions. on nous promet un nouveau mode de jeu (sûrement le remplaçant du mode Planechase du 2013 qui avait lui même remplacé le mode Archenemy dans le 2012).  Plusieurs personnes pensent que le nouveau mode de jeu sera un mode Draft, ce qui peut s'avérer bien amusant. On aura donc aussi droit bien évidemment à de nouveaux decks, et la customization de ces decks restera sûrement ce qu'elle était dans les précédents (ce qui en soit ne me gêne pas plus que ça). Ah si seulement ils pouvaient intégrer dans ce Magic 2014 tous les autres decks des autres éditions précédentes, ça serait vraiment génial et les possibilités de jeu seraient énormes (je regrette les decks du 2012 qui étaient vraiment ultra diversifiés et excellents).

 

Petite vidéo d'une démo diffusée à la PAX :

 

http://www.youtube.com/watch?v=nF1AgKs66xQ

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 10-04-2013 à 13:47:34

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9545083
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 13:46:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

J'ai déjà aussi acheté des truc pour Tera Rising ou Guild Wars juste parce que ca me fait plaisir de financer les jeux qui me plaisent.


 
Et puis pour Tera ils arriveront peut-être à acheter du tissu en plus pour les armures [:tinostar]


---------------
Une partie de mes jeux
n°9545086
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:47:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Sondage a jour, resultats de l'ancien :

 

http://www.izipik.com/images/20130 [...] -04-05.png

 

/"On s'en fout des MMOs"-proof


J'ai voté blanc [:cosmoschtroumpf]

 

edit : Titan en tête alors qu'on ne sait rien du jeu :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 10-04-2013 à 13:48:24

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9545087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:47:52  answer
 

Amraz a écrit :

Moi j'aime bien lire ici. Je vois pas le soucis. Chaque gros topic à ses habitudes et ses habituées. Il y a des fois des conneries, mais c'est bien aussi les conneries et les trolls.
Bref, ne changez rien.
 [:yoannletroll:3]


 
Bah voilà, j'attendais au fil des messages quand ça allait tomber, le topic est comme ça et point, pourquoi vouloir le changer et en faire un énième topic comme les autres, ces derniers temps c'était un peu du grand n'importe quoi il est vrai mais ça va sûrement maintenant se calmer, tout ces messages de ce matin ont permis à la bête immonde d'évacuer le pus :o
 
Pour le coup de l'intégration, ça me fait doucement rire, si l'ambiance te plaît, tu t'intègres, y'a eu pleins de nouveaux ces derniers mois.
 
/My 2 cents


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 13:48:21
n°9545088
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:48:12  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Je crois pas l'avoir vu passer ici, alors je me permets de faire une annonce officiel qui date d'il y a déjà plusieurs jours :o
 
Magic 2014 a été annoncé officiellement, pour une arrivée dans l'été. Sûrement donc une arrivée fin juin, comme pour les précédentes éditions. on nous promet un nouveau mode de jeu (sûrement le remplaçant du mode Planechase du 2013 qui avait lui même remplacé le mode Archenemy dans le 2012).  Plusieurs personnes pensent que le nouveau mode de jeu sera un mode Draft, ce qui peut s'avérer bien amusant. On aura donc aussi droit bien évidemment à de nouveaux decks, et la customization de ces decks restera sûrement ce qu'elle était dans les précédents (ce qui en soit ne me gêne pas plus que ça). Ah si seulement ils pouvaient intégrer dans ce Magic 2014 tous les autres decks des autres éditions précédentes, ça serait vraiment génial et les possibilités de jeu seraient énormes (je regrette les decks du 2012 qui étaient vraiment ultra diversifiés et excellents).
 
Petite vidéo de la PAX :
 
http://www.youtube.com/watch?v=nF1AgKs66xQ


 
Il reprendra les éditions actuelles ?
 
C'est à dire le set Return to ravenica, Gatecrash et l'édition à venir dans 2 semaines ?
 
Ca serait vraiment cool qu'ils fassent un système de draft, mais j'y crois pas trop :D
Pour moi leur jeu est cool, c'est Magic Online qui est INBUVABLE.
La même foutue interface depuis 10 ans, c'est austère comme pas possible :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9545089
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:48:20  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


 
Et puis pour Tera ils arriveront peut-être à acheter du tissu en plus pour les armures [:tinostar]


J'avoue que ça m'avait choqué de voir que les femmes adultes utilisent la même quantité de tissu que les mini-lolis. :D


---------------
Pia !
n°9545090
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:48:25  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'ai voté Titan et marvel heroes.
Titan parceque je suis littérallement curieux de voir si la déchéance de blizzard va prendre fin un jour.


Ça va ils ont pas trop fait de la merde ces derniers temps. Je vais faire un tour de temps en temps sur wow et il enterre toujours la plupart des MMO (sauf Tera :o ), Starcraft 2 HOTS est excellent, y compris si on joue qu'au mode solo. Et diablo 3, son problème ne vient pas de son gameplay mais de la tentative de blizzard de récupérer du fric via l’hôtel des ventes. Et encore, je crois qu'ils ont bien changé le jeu depuis.

n°9545092
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:48:36  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


 
Oui, j'ai vu. J'avais hésité à mettre la partie sur le housing mais j'aimerais en savoir un peu plus, et les liens avec le craft éventuellement, c'est dans cet esprit que je l'ai mis :)


 
Wildstar a quand même un gros potentiel de qualité même si je suis devenu hyper frileux avec les MMOs.
Le seul truc qui me chagrine pour l'instant ce sont les graphismes finalement. Pas la DA mais la technique, quand je mate une vidéo de gameplay je trouve que les décors font très vides.

n°9545094
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:49:01  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Ouais alors par contre y'a des gens qui lachent un gouffre de fric incroyable dans ce jeu, sans aucune ambition, juste pour avoir toutes les skins de tous les persos, c'est assez effrayant :D

 

Pour les items de dota, tu peux les revendre oui, et les échanger.
L'intérêt c'est que tu as peut être des coffres promotionnels qui ne sont plus choppables et que tu les revends moins cher que la moyenne :o
Y'a également des gens qui vendent des clés moins cher par exemple.
Du coup si tu choppes un item mythique ou rare, tu peux tenter de l'échanger contre des clés ou de le revendre sur le steam market.
C'est assez juste je trouve comme système comparé à celui de LoL.

 


 

Oui je trouve aussi que le modèle économique de dota est beaucoup plus juste que celui de LoL.
Il y avait une chronique d'usul il n'y a pas si longtemps où il disait que seulement 2% des joueurs de jeux facebook f2p passaient à la caisse au final mais lorsqu'ils payaient ils mettaient entre CINQUANTE et DIX MILLE euros dans ces jeux  [:chewee297:1]  [:chewee297:1]  [:chewee297:1]


Message édité par blankette le 10-04-2013 à 13:50:52
n°9545097
aiyor

Transactions (22)
Posté le 10-04-2013 à 13:49:41  profilanswer
 


 
 [:roxelay]  
J'ai pensé la même chose


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°9545098
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 13:49:52  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


J'ai voté blanc [:cosmoschtroumpf]
 
edit : Titan en tête alors qu'on ne sait rien du jeu :ouch:


 
Pareil
 
Les gens votent pas pour Titan, mais pour Blizzard.

n°9545099
chatcag

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:50:27  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Sondage a jour


 
Ca manque de mmo asiatiques  [:fat dog:1]  
 
- Blade and Soul
- Phantasy Star Online 2
- Lineage Eternal
 
Sinon j'ai voté Titan, j'ai toujours confiance en Blizzard malgré la déception de Diablo 3 et des dernières extensions de Wow :o

n°9545101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:51:19  answer
 

Lamren a écrit :


 
C'est à cause de bioshock infinite ?  [:lamren]  
 
Perso le jeu m'a tellement plu que je sais pas trop quoi lancer comme jeu solo maintenant...
J'pense que j'vais me le refaire en 1999 :o


Non BI j'ai adoré y jouer, mais aussitot fini, aussitot oublié.

n°9545102
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:51:28  profilanswer
 

sister a écrit :


J'avoue que ça m'avait choqué de voir que les femmes adultes utilisent la même quantité de tissu que les mini-lolis. :D


 
Toi tu t'es pas renseigné sur Scarlet Blade  [:mielpopzzzzz]  (Queen's Blade en VO)  [:fredmoul:1]

n°9545103
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:51:32  profilanswer
 

Voilà, on fait un beau message sur l'avenir du financement participatif du JV, et on se fait noyer :o
 
C'est n'importe quoi ce topic irc aux mains de 10 posteurs :/

n°9545104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:51:40  answer
 

Pour le sondage, aucun, je ne suis plus attiré par les MMO.

n°9545107
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 13:51:54  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

wow et il enterre toujours la plupart des MMO


 
Je ne trouve pas non. Enfin la plupart peut-être, surtout si tu inclues les F2P. Mais y'a des EQ2 (pour ne citer que lui) qui sont passés à la trappe à cause d'un marketing foireux et qui sont pour moi plus aboutis.
 

Toulak a écrit :

Wildstar a quand même un gros potentiel de qualité même si je suis devenu hyper frileux avec les MMOs.
Le seul truc qui me chagrine pour l'instant ce sont les graphismes finalement. Pas la DA mais la technique, quand je mate une vidéo de gameplay je trouve que les décors font très vides.


 
Pareil je ne regardais même pas pour un nouveau MMO, c'est tombé un peu comme ça. Et il y a un vrai vent de fraîcheur de ce jeu.
Mais je rejoins aussi ton sentiment, c'est vrai que ça fait vide. A voir donc, mais je surveille.


---------------
Une partie de mes jeux
n°9545108
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 13:52:27  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


 
Et puis pour Tera ils arriveront peut-être à acheter du tissu en plus pour les armures [:tinostar]


 
Je pense au contraire qu'ils vont investir dans les matériaux transparent :D

n°9545110
DdsT

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:52:40  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Il reprendra les éditions actuelles ?
 
C'est à dire le set Return to ravenica, Gatecrash et l'édition à venir dans 2 semaines ?
 
Ca serait vraiment cool qu'ils fassent un système de draft, mais j'y crois pas trop :D
Pour moi leur jeu est cool, c'est Magic Online qui est INBUVABLE.
La même foutue interface depuis 10 ans, c'est austère comme pas possible :o


Quitte à avoir une interface moche, magic workstation permet d'avoir accès à toutes les éditions et de faire plein de trucs sympas à côté. WotC ne sortira malheuresement jamais un tel jeu avec une belle interface, ils ont surement peur que leurs ventes physiques en prennent un coup.

n°9545111
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:52:53  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Je crois pas l'avoir vu passer ici, alors je me permets de faire une annonce officiel qui date d'il y a déjà plusieurs jours :o
 
Magic 2014 a été annoncé officiellement, pour une arrivée dans l'été. Sûrement donc une arrivée fin juin, comme pour les précédentes éditions. on nous promet un nouveau mode de jeu (sûrement le remplaçant du mode Planechase du 2013 qui avait lui même remplacé le mode Archenemy dans le 2012).  Plusieurs personnes pensent que le nouveau mode de jeu sera un mode Draft, ce qui peut s'avérer bien amusant. On aura donc aussi droit bien évidemment à de nouveaux decks, et la customization de ces decks restera sûrement ce qu'elle était dans les précédents (ce qui en soit ne me gêne pas plus que ça). Ah si seulement ils pouvaient intégrer dans ce Magic 2014 tous les autres decks des autres éditions précédentes, ça serait vraiment génial et les possibilités de jeu seraient énormes (je regrette les decks du 2012 qui étaient vraiment ultra diversifiés et excellents).
 
Petite vidéo de la PAX :
 
http://www.youtube.com/watch?v=nF1AgKs66xQ


 
Serieusement, au bout de 3 fois, les gens vont peut etre demander autre chose qu'un opus annuel qui remet tout a zero, non ?
C'est quand meme abusé comme procédé, les fans devraient etre récompensé d'avoir dépensé des sous dans les versions précédentes, surtout quand tu vois le nombre de DLCs...
 
Sinon pour le sondage, moi non plus j'ai envie de jouer a aucun d'entre eux, mais c'est juste un probleme de temps... Parce que j'ai quand meme de l'interet pour Wildstar, TESO et Titan.

Spoiler :

Dust 514 est PS3 en effet, je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il sortirait sur PC... Surement le coté Eve Online. Raté :/

n°9545113
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:53:26  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Pareil
 
Les gens votent pas pour Titan, mais pour Blizzard.


C'est compréhensible, Wow c'est le seul jeu où je me suis dit " tiens, qu'est ce qu'il y a si je vais par la ? ".
Dans les autres tu te contentes de faire les zones les unes après les autres en bashant du monstre bêtement.
Les pires étant les mmos asiatiques.  
Ils utilisent le mode " feignasse + ", t'as une grosse carte, et les monstres autour de toi sont réparties par couche.  
Tu fais 5 mètre,  ils sont niveau 5, 10 mètres, niveau 6....  [:flu1]


---------------
Pia !
n°9545115
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:54:34  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Voilà, on fait un beau message sur l'avenir du financement participatif du JV, et on se fait noyer :o
 
C'est n'importe quoi ce topic irc aux mains de 10 posteurs :/


[:luc@s]

n°9545118
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:55:01  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Toi tu t'es pas renseigné sur Scarlet Blade  [:mielpopzzzzz]  (Queen's Blade en VO)  [:fredmoul:1]


Saperlipopette ! [:vindev_hell]


---------------
Pia !
n°9545119
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 13:55:06  profilanswer
 

BenouKat a écrit :

Y a que moi qui est envie de jouer à AUCUN des jeux du sondage ? :/


+1, mais le sondage porte sur l'interêt suscité et non l'envie :p pour ma part dust 514 et Titan me rendent curieux mais j'en attend pas spécialement grand chose (à part de pouvoir troller et cracher sur Blizzard)


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9545122
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:56:12  profilanswer
 


Non mais un débat sur les mmo, sérieux  :(

n°9545132
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 13:57:00  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Non mais un débat sur les mmo, sérieux  :(


 
Personne ne t'oblige à poster si ça ne t'intéresse pas et/ou que tu n'as rien à dire.


---------------
Une partie de mes jeux
n°9545136
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 13:58:36  profilanswer
 


 
Marrant comme quoi :D
 
Après je ne dis pas Wildstar sera le renouveau du MMO, je ne le pense pas, mais ça me semble "frais", au niveau de l'ambiance en tout cas. Le retour sur JoL semble plutôt positif pourtant :)


---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3977  3978  3979  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR