| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:34:42 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Excusez-moi j'ai cru comprendre qu'on nous demandait notre avis, j'ai eu visiblement le malheur d'avoir voulu le donner.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Message édité par bauer_attitude le 10-04-2013 à 12:36:38 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tout le monde a ignoré ma blague avec RE6... --------------- Pia ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:40:21 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En bonus j'aurais bien aimé qu'ils offrent RE:ORC plutôt que Lost Planet.
--------------- Pia ! |
chevign0n Transactions (7) | Pro tips pour le topic, lire la dernière page et poursuivre.
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 12:51:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 12:52:07 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je pense que la réponse se situe plus dans la deuxième partie (représenté par certains membres ceci dit), blabla inutile et trolls noient les bons postes, j'ai l'impréssion que c'est plus un blabla géant pour passer le temps au taf pour certains qu'autre chose, c'est bien dommage. Message édité par raiton30 le 10-04-2013 à 12:57:25 --------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un GK live sur Company of Heroes 2 ce soir \o/
Message cité 3 fois Message édité par okiron le 10-04-2013 à 12:54:14 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) | Arrêtez de me répondre, on a compris le message Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-04-2013 à 12:58:05 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'aime bien lire ici. Je vois pas le soucis. Chaque gros topic à ses habitudes et ses habituées. Il y a des fois des conneries, mais c'est bien aussi les conneries et les trolls. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 10-04-2013 à 13:00:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 13:00:18 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Va jouer à la démo
Bah suffit de demander
Euh oui... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tu insinues quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-04-2013 à 13:08:36 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
roswellentongues Transactions (0) | [quotemsg=9544948,159038,869902] Je vois je vois, genre les petites jeux dans les humble bundle que personne ne connait ? [/quote] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |