Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 

 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9544950
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:16:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[quotemsg=9544948,159038,869902]

 

Je vois je vois, genre les petites jeux dans les humble bundle que personne ne connait ?

 

[/quote]
Non pas forcément. On peut y mettre Limbo, Braid aussi par exemple

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 13:16:14  profilanswer
 

n°9544951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:16:26  answer
 

Amraz a écrit :


Aucun respect pour la vie privée :o


Avec des CR saiske  [:moundir]

n°9544952
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 13:16:31  profilanswer
 

okiron a écrit :

un GK live sur Company of Heroes 2 ce soir \o/
jvais enfin pouvoir capter comment fonctionne le jeu :o avec mes 10mn dessus chaque soir s'pas évident
 
sinon pour les succès de bioshock, j'ai pas le succès du phare par exemple et j'ai pas cherché à savoir :o (pourtant y a rien à faire au début du jeu)


Tcht tcht, osef les jeux pour casus, ce soir c'est 12mn de gameplay sur Dark Souls 2 GOTY 2014 \o/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9544958
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 13:18:11  profilanswer
 

pesos a écrit :

Je constate simplement. Maintenant si vous ne voulez pas voir la réalité en face, j'ai envie de dire simplement : restez dans votre merde :o


 
C'est déjà vendredi ?
 
 
On doit pas lire le même topic, parce que les éloges sur Bioshock Infinite, il y en a eu, et bien bien assez pour que les lurkeurs habituels (les vrais, qui osent rattraper 15 pages à chaque fin de journée), les remarquent. Bref, je ne comprends pas trop la portée de ton post. Personne ne te force à lire ici.  [:spamafote]


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9544959
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:18:23  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Un jeu apprécié par taxalot  [:lamren]


Tiens Lamren, une question que je me posais à propos de toi qui est plutôt un gros gros joueur de moba on va dire  :o  
Tu dis que t'as passé plus de 1000h sur LoL, Dota 1 et 2 etc, mais au final est-ce que t'as mis de l'argent dans ces jeux f2p ou pas ?
Je me demande si c'est possible de jouer autant sans jamais filer un rond aux dév en fait  :o  
Mais ça vaut aussi pour les autres joueurs de f2p.
Vous avez déjà acheté du contenu ou bien alors vous n'êtes jamais passé à la caisse pour un f2p ?

n°9544960
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 13:18:47  profilanswer
 

Et toi personne ne te force à poster, sale breton :o

 

Ceci est un message personnel, n'y voyez aucune malice


Message édité par foudelou le 10-04-2013 à 13:19:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9544962
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 13:19:42  profilanswer
 

foudelou, retourne brouter du gazon sur Caspian, toulousaine va. :o
 
EDIT : Ceci est une grosse tarte dans ta yeule foudelou, déguste la :o

Message cité 1 fois
Message édité par D-Tune le 10-04-2013 à 13:20:38

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9544963
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:20:19  profilanswer
 

blankette a écrit :


Tiens Lamren, une question que je me posais à propos de toi qui est plutôt un gros gros joueur de moba on va dire  :o  
Tu dis que t'as passé plus de 1000h sur LoL, Dota 1 et 2 etc, mais au final est-ce que t'as mis de l'argent dans ces jeux f2p ou pas ?
Je me demande si c'est possible de jouer autant sans jamais filer un rond aux dév en fait  :o  
Mais ça vaut aussi pour les autres joueurs de f2p.
Vous avez déjà acheté du contenu ou bien alors vous n'êtes jamais passé à la caisse pour un f2p ?


Perso Dota2 pour l'instant je vois pas l'interet d'y mettre un centime.
Les coursiers à 7€ même pas beau, mouais...
 
A la limite le jour où ils sortent un modele vachement sympa pour mon héros preféré, faudra voir... mais ça ira pas bien loin.

n°9544964
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:20:46  profilanswer
 

D'après wiki :
 
Video games created by individuals or small teams generally without video game publisher financial support.  
 
 
Des jeux comme minecraft, world of goo, super meat boy, binding of isaac, ...
Ca reste malheureusement souvent des jeux de petite envergure, j'entends par là des choses très proches de jeux arcade / flash, mais il y a parfois des exceptions ou des choses "indie" qui ont de plus grands moyens/plus grandes ambitions :o
 
Tiens d'ailleurs, vous considérez les jeux financés par kickstarter comme indépendants ou pas ? :o
Ils sont financés, mais pas par des éditeurs !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9544966
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 13:21:38  profilanswer
 

D-Tune a écrit :

foudelou, retourne brouter du gazon sur Caspian, toulousaine va. :o

 

EDIT : Ceci est une grosse tarte dans ta yeule foudelou, déguste la :o


:p

 

Dépenser de l'argent pour dota, c'est juste un geste de soutien aux devs pour leur (gros) boulot dessus. L’intérêt est seulement esthétique encore une fois


Message édité par foudelou le 10-04-2013 à 13:23:20

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 13:21:38  profilanswer
 

n°9544969
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 13:21:45  profilanswer
 

Ca recommence déjà le blabla ?  [:kaz ander:1]


---------------
Une partie de mes jeux
n°9544970
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:21:54  profilanswer
 

Lamren a écrit :

D'après wiki :
Tiens d'ailleurs, vous considérez les jeux financés par kickstarter comme indépendants ou pas ? :o
Ils sont financés, mais pas par des éditeurs !


Bah oui ils dépendent de personnes.
C'est ce qui fait le jeu indé, pouvoir faire SON jeu, sans devoir suivre des consignes d'un editeur.
Le développeur est aussi l'éditeur.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-04-2013 à 13:22:34
n°9544974
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 13:22:48  profilanswer
 

Aucune idée concernant leur "indépendance".. mais les dérives possibles via Kickstarter m'ont rendu sceptique au final (même si j'adhérais complètement au concept).


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9544976
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 13:23:25  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Apparemment y'a eu des patchs :o

D'ailleurs le jeu est Steamwork?



 
Si tu parles de Risen 2, oui.

n°9544979
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 13:23:46  profilanswer
 

Quelles dérives ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9544980
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:23:49  profilanswer
 

alb a écrit :


Perso Dota2 pour l'instant je vois pas l'interet d'y mettre un centime.
Les coursiers à 7€ même pas beau, mouais...
 
A la limite le jour où ils sortent un modele vachement sympa pour mon héros preféré, faudra voir... mais ça ira pas bien loin.


Au moins ce qui est bien c'est que ça reste purement cosmétique [:julian33:4]
Et pas de système de monnaie virtuelle à base de points, une belle arnaque ça.

n°9544983
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:24:27  profilanswer
 

sempt a écrit :


Pour vous c'est quoi un jeu indé ?


Un jeu auquel je joue 2-3h parce que ça a l'air fun et que je ne retouche plus jamais.  [:calimeropierro]


---------------
Pia !
n°9544990
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:26:22  profilanswer
 

blankette a écrit :


Tiens Lamren, une question que je me posais à propos de toi qui est plutôt un gros gros joueur de moba on va dire  :o  
Tu dis que t'as passé plus de 1000h sur LoL, Dota 1 et 2 etc, mais au final est-ce que t'as mis de l'argent dans ces jeux f2p ou pas ?
Je me demande si c'est possible de jouer autant sans jamais filer un rond aux dév en fait  :o  
Mais ça vaut aussi pour les autres joueurs de f2p.
Vous avez déjà acheté du contenu ou bien alors vous n'êtes jamais passé à la caisse pour un f2p ?


 
Alors, pour heroes of newerth j'ai pas laché UN CENTIME sur les 1000H passées dessus, j'ai juste acheté le jeu.
League of legend, j'avais jamais foutu un centime dedans, mais maintenant que j'ai repris le jeu "sérieusement" je viens de balancer 35€ dedans pour profiter des promos, et je te cacherai pas que le jeu t'oblige presque à dépenser ton argent tellement t'as de trucs à acquérir :o
 
Dota 2, après 600 heures passées dessus, j'ai décidé de tester d'ouvrir les coffres "temporaires" (les coffres spéciaux là) et je crois que j'ai laché 20€ de clé au total pour 1000 heures de jeu.
C'est sympa d'ouvrir un ou deux coffres de temps en temps pour dota, surtout si tu as un set "évolutif" pour un perso que tu joues beaucoup.
Pour les autres jeux j'ai jamais foutu un centime :o
Dota c'est vraiment pas nécessaire, c'est juste marrant d'ouvrir un coffre de temps en temps mais si t'as pas envie de lacher 5€ dans le jeu t'as vraiment pas besoin :o
 
League of legend c'est quasi obligatoire d'y lacher un peu de fric si tu veux y jouer à haut niveau je pense :(
 
PAR CONTRE.
Les jeux de type tribes ascend, bloodline champions, ... j'ai jamais laché un centime dedans, pareil pour battlefield et les comptes premium et tous ces trucs bizarres :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9544994
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 13:27:50  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Quelles dérives ?


 
CF quelques exemples postés quelques pages précédemment, non kickstarter, mais qui pourraient se produire.. des collectes de fond basées sur des promesses, qui au final sont biaisées, ça peut devenir monnaie courante.
 
Surtout quand on voit la montagne d'argent que certains projets ambitieux peuvent engranger... T'as intérêt à avoir une gestion de projet en béton derrière.
 
 
EDIT : Hormis se renseigner un minima sur les personnes à l'origine du projet( leur passif), il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives pour savoir si le projet tiendra la route ou pas..

Message cité 2 fois
Message édité par D-Tune le 10-04-2013 à 13:29:46

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9544997
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 13:29:46  profilanswer
 

D-Tune a écrit :

T'as intérêt à avoir une gestion de projet en béton derrière.


 
En même temps c'est ce que chaque développement de jeu video devrait avoir, kickstarter ou pas :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°9545001
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 13:30:30  profilanswer
 

okiron a écrit :

un GK live sur Company of Heroes 2 ce soir \o/
jvais enfin pouvoir capter comment fonctionne le jeu :o avec mes 10mn dessus chaque soir s'pas évident


avec le NDA ils ont le droit? :heink:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9545003
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 13:30:36  profilanswer
 

Tiens tant que ca parle Dota 2, je pose mon annonce ici vu que j'ai pas de reponse sur le TU :

 

Je cherche un groupe de 4 joueurs pour jouer regulierement ensemble les soir entre 20h et 23h ( pas forcement toute la soirée et tous les soir hein ).
Le jeu est beaucoup plus sympa a 5...

 

Car on se retrouve la plupart du temps a 2 avec blankette :(

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 10-04-2013 à 13:31:01
n°9545009
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 13:31:33  profilanswer
 

Ben kickstarter comme évoqué une bonne quinzaine de pages plus tôt ( :D ) c'est avant tout un DON pour un projet qui te tient à coeur, avant d'être une précommande.. donc à partir de là c'est une histoire de confiance

 
cell a écrit :

Tiens tant que ca parle Dota 2, je pose mon annonce ici vu que j'ai pas de reponse sur le TU :

 

Je cherche un groupe de 4 joueurs pour jouer regulierement ensemble les soir entre 20h et 23h ( pas forcement toute la soirée et tous les soir hein ).
Le jeu est beaucoup plus sympa a 5...

 

Car on se retrouve la plupart du temps a 2 avec blankette :(


On peut se retrouver sur le TU mais moi je disais que j'étais assez chaud de reprendre à l'occaz, faut me lancer une invite sur steam :o


Message édité par foudelou le 10-04-2013 à 13:32:30

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9545012
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:31:36  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Alors, pour heroes of newerth j'ai pas laché UN CENTIME sur les 1000H passées dessus, j'ai juste acheté le jeu.
League of legend, j'avais jamais foutu un centime dedans, mais maintenant que j'ai repris le jeu "sérieusement" je viens de balancer 35€ dedans pour profiter des promos, et je te cacherai pas que le jeu t'oblige presque à dépenser ton argent tellement t'as de trucs à acquérir :o
 
Dota 2, après 600 heures passées dessus, j'ai décidé de tester d'ouvrir les coffres "temporaires" (les coffres spéciaux là) et je crois que j'ai laché 20€ de clé au total pour 1000 heures de jeu.
C'est sympa d'ouvrir un ou deux coffres de temps en temps pour dota, surtout si tu as un set "évolutif" pour un perso que tu joues beaucoup.
Pour les autres jeux j'ai jamais foutu un centime :o
Dota c'est vraiment pas nécessaire, c'est juste marrant d'ouvrir un coffre de temps en temps mais si t'as pas envie de lacher 5€ dans le jeu t'as vraiment pas besoin :o
 
League of legend c'est quasi obligatoire d'y lacher un peu de fric si tu veux y jouer à haut niveau je pense :(
 
PAR CONTRE.
Les jeux de type tribes ascend, bloodline champions, ... j'ai jamais laché un centime dedans, pareil pour battlefield et les comptes premium et tous ces trucs bizarres :o


Ouai c'est ce à quoi je m'attendais en fait  :D  
Perso j'ai jamais lâché une thune, aussi bien dans LoL que dota.
Mais LoL j'y jouais de manière assez casu donc c'est compréhensible mais à plus haut niveau ça me paraît assez indispensable ouai.
Mon frère il lâchait environ 10-15 euros par mois dans LoL, l'équivalent d'un abonnement quoi.
Par contre un truc qui m'a étonné, apparemment on peut VENDRE ses coffres dans dota 2 [:bichromat]
Ils me demandent de fixer un prix mais j'en ai aucune idée  :heink:  
Il y a des gens qui achètent des coffres ?  :heink:

n°9545013
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:31:44  profilanswer
 

Sondage a jour, resultats de l'ancien :  
 
http://www.izipik.com/images/201304/10/21rpzxe22442rb2ueueop-sondage_2013-04-05.png
 
/"On s'en fout des MMOs"-proof

n°9545014
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:31:51  profilanswer
 

alb a écrit :


Bah oui ils dépendent de personnes.
C'est ce qui fait le jeu indé, pouvoir faire SON jeu, sans devoir suivre des consignes d'un editeur.
Le développeur est aussi l'éditeur.


 
Voilà.
 
Beaucoup de gens oublient trop souvent que si un jeu est raté, c'est pas que la faute des dévs, mais aussi de l'éditeur qui tire les ficelles et qui décide (parfois hein, j'dis pas que c'est le cas tout le temps) si telle ou telle feature, tel ou tel élément, telle ou telle chose doit être incorporé au jeu.
 
Un indépendant, et bien ça porte son nom, c'est un studio qui n'a pas de ficelle, mais en contrepartie, il n'a souvent pas ou peu de ressources. Après ça veut tout et rien dire.
Moi : Suis-je un indépendant ? Je développe un jeu de rythme que je code dans le métro sur mon temps libre, je suis même pas une société ni un studio.
Dofus : Sont-ils indépendant ? Et oui ! Ankama est développeur ET éditeur de ses propres jeux. Techniquement, ils sont indépendants.
 
Chacun voit midi à sa porte après.  :D


Message édité par BenouKat le 10-04-2013 à 13:32:44

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9545020
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 13:33:45  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


 
En même temps c'est ce que chaque développement de jeu video devrait avoir, kickstarter ou pas :)


 
Spécialement pour les Kickstarter amha.. si la "collecte" dépasse, voire même explose les attentes.. je pense qu'un studio avec un éditeur derrière, ayant déjà sorti des titres de façon cyclique, sera toujours mieux préparé qu'un indé qui se lance dans un concept excellent, mais dont on ne connait pas sa capacité à pouvoir le mener à terme.


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9545024
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:34:29  profilanswer
 

Les mmos j'en peux plus.
A part quelques exceptions tout est tellement sans âme..  
 
Et quand je trouve le monde vivant je culpabilise parce que je ne joue qu'a ça et je ne profite pas des autres jeux qui sortent au même moment.  :sweat:


---------------
Pia !
n°9545027
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:35:12  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Sondage a jour, resultats de l'ancien :  
 
http://www.izipik.com/images/20130 [...] -04-05.png
 
/"On s'en fout des MMOs"-proof


J'ai beaucoup d'intérêt pour elder scrolls online mais j'ai voté titan car ce serait quand même la suite de WoW.
 
Et +1 pour earthquake, venez jouer à dota avec nous  :o

n°9545028
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:35:29  profilanswer
 

D-Tune a écrit :


EDIT : Hormis se renseigner un minima sur les personnes à l'origine du projet( leur passif), il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives pour savoir si le projet tiendra la route ou pas..


Et encore, même se renseigner, c'est pas forcément probant.
 
Il y a pas mal de kickstarters basés sur l'aspect nostalgie ("wé, c'est le mec qui a fait Ultima"), alors que bon, autant le mec que son public n'ont plus les mêmes motivations, plus les mêmes sensibilités, ...
 
Et ca court les rues, les mecs qui ont eu une super-idée, et qui n'ont jamais été capables de rebondir.
[:cosmoschtroumpf]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9545029
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 13:36:40  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Sondage a jour, resultats de l'ancien :  
 
http://www.izipik.com/images/20130 [...] -04-05.png
 
/"On s'en fout des MMOs"-proof


Pas bcp de monde n'a connu les années 80... sinon y aurait eu plus de vote :D
 
 :sweat:

n°9545030
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 13:36:43  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Et encore, même se renseigner, c'est pas forcément probant.
 
Il y a pas mal de kickstarters basés sur l'aspect nostalgie ("wé, c'est le mec qui a fait Ultima"), alors que bon, autant le mec que son public n'ont plus les mêmes motivations, plus les mêmes sensibilités, ...
[:cosmoschtroumpf]


 
D'ailleurs c'est exactement ça qui m'est venu à l'esprit concernant Star Citizen.


Message édité par D-Tune le 10-04-2013 à 13:36:54

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9545034
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:37:09  profilanswer
 

blankette a écrit :


Ouai c'est ce à quoi je m'attendais en fait  :D  
Perso j'ai jamais lâché une thune, aussi bien dans LoL que dota.
Mais LoL j'y jouais de manière assez casu donc c'est compréhensible mais à plus haut niveau ça me paraît assez indispensable ouai.
Mon frère il lâchait environ 10-15 euros par mois dans LoL, l'équivalent d'un abonnement quoi.
Par contre un truc qui m'a étonné, apparemment on peut VENDRE ses coffres dans dota 2 [:bichromat]
Ils me demandent de fixer un prix mais j'en ai aucune idée  :heink:  
Il y a des gens qui achètent des coffres ?  :heink:


 
Ouais alors par contre y'a des gens qui lachent un gouffre de fric incroyable dans ce jeu, sans aucune ambition, juste pour avoir toutes les skins de tous les persos, c'est assez effrayant :D
 
Pour les items de dota, tu peux les revendre oui, et les échanger.
L'intérêt c'est que tu as peut être des coffres promotionnels qui ne sont plus choppables et que tu les revends moins cher que la moyenne :o
Y'a également des gens qui vendent des clés moins cher par exemple.
Du coup si tu choppes un item mythique ou rare, tu peux tenter de l'échanger contre des clés ou de le revendre sur le steam market.
C'est assez juste je trouve comme système comparé à celui de LoL.
 

cell a écrit :

Tiens tant que ca parle Dota 2, je pose mon annonce ici vu que j'ai pas de reponse sur le TU :
 
Je cherche un groupe de 4 joueurs pour jouer regulierement ensemble les soir entre 20h et 23h ( pas forcement toute la soirée et tous les soir hein ).
Le jeu est beaucoup plus sympa a 5...
 
Car on se retrouve la plupart du temps a 2 avec blankette :(


 
Essaye de contacter Pouqie, super sympa et détendu en vocal, il a une bonne expérience du jeu et il aime bien apprendre le jeu aux débutants, c'est un gros joueur donc il est souvent là jusqu'à pas d'heure :o
 
Et benoukat aussi qui est débutant sur dota, ptetre qu'il daignera ptetre jouer avec vous et feed vos lane et vous faire perdre toutes vos games ( [:cheesecake] [:cheesecake] )


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9545035
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 13:37:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Sondage a jour


 
J'ai voté Wildstar et TESO.
 
Wildstar parce que je n'en ai eu vent qu'il y a genre 3 semaines, et que plus j'en entends parler, plus ça me plait. Les video a-la-borderlands, bien barrées, avec un chouette humour, ça me convient. Manque comme je disais plus tôt aujourd'hui qu'on ne sait que peu de choses sur le craft/housing, et que pour moi c'est important, mais sinon le reste a l'air bien sympa, même s'il n'y a rien de vraiment révolutionnaire.
 
TESO j'ai hésité mais je vais lui laisser le bénéfice du doute. Là c'est l'inverse pous j'en entends parler, moins ça me plait. J'ai vraiment l'impression que ça va être raté, et que ça confirme ce que je craignais: faire de bons RPG solos c'est une chose, faire des bons MMORPG en est une autre très différente. Et je n'ai pas l'impression qu'ils vont s'en sortir, mais j'espère me tromper.
 
 
J'aurais ajouté EQNext dans la liste perso, même si la politique de SOE m'a un peu dégoûté d'EQ2 (malgré ses qualités évidentes), je suis curieux de voir ce que ça va donner.


---------------
Une partie de mes jeux
n°9545038
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 13:37:43  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

avec le NDA ils ont le droit? :heink:

Ah ouais tiens. GK va se faire ban par Sega  [:haha]  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9545045
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 13:38:45  profilanswer
 

Dust 514 je croyais que c'était la partie console, et qu'il était lié à EVE online ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9545048
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 13:39:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


Pas bcp de monde n'a connu les années 80... sinon y aurait eu plus de vote :D

 

:sweat:

 

J'ai connu les années 80...mais j'ai quand même voté 2 (hésité avec 3 pour Sam&Max et DOTT, mais IJ & the Last Crusade, les Monkey Islands, non c'est vraiment le top pour moi).


Message édité par kaz ander le 10-04-2013 à 13:39:38

---------------
Une partie de mes jeux
n°9545050
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 13:40:08  profilanswer
 

sister a écrit :

Les mmos j'en peux plus.
A part quelques exceptions tout est tellement sans âme..  
 
Et quand je trouve le monde vivant je culpabilise parce que je ne joue qu'a ça et je ne profite pas des autres jeux qui sortent au même moment.  :sweat:


 [:dovakor_:2]

n°9545055
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:40:34  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
10 pages depuis hier soir, ça devient difficile à suivre :o
 
Kickstarter revient beaucoup ses derniers jours. Du coup, un article intéressant de Gamasutra à propos de l'equity crowdfunding, avec lequel les backers ne sont plus de simples supporters à qui on file un mug ou le nom d'un pnj en échange de leur contributions, mais deviennent de vrais investisseurs, avec les risques et les avantages que cela est susceptible de comporter.
Le changement de paradigme est intéressant dans la mesure où c'est peut-être la réponse au phénomène de fanboyisation qui gangrène quelque peu kickstarter: la quasi-obligation de proposer au public des produits qui jouent sur la corde sensible, préquelle/suite/successeur spirituel/remake de [insérez le nom d'un jeu mythique]. Ici, comme le dit un intervenant dans l'article, on ne participerait pas seulement au projet de financement parce qu'on a envie de jouer au jeu, mais aussi (et surtout) parce qu'on pense qu'il serait susceptible de marcher (et donc de nous rapporter des sous).  
Prêts à endosser le rôle d'EA ou Ubisoft en jouant aux méchants petits capitalistes? :o
Lâchez vos comz :o

n°9545056
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:40:55  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


 
J'ai voté Wildstar et TESO.
 
Wildstar parce que je n'en ai eu vent qu'il y a genre 3 semaines, et que plus j'en entends parler, plus ça me plait. Les video a-la-borderlands, bien barrées, avec un chouette humour, ça me convient. Manque comme je disais plus tôt aujourd'hui qu'on ne sait que peu de choses sur le craft/housing, et que pour moi c'est important, mais sinon le reste a l'air bien sympa, même s'il n'y a rien de vraiment révolutionnaire.
 
TESO j'ai hésité mais je vais lui laisser le bénéfice du doute. Là c'est l'inverse pous j'en entends parler, moins ça me plait. J'ai vraiment l'impression que ça va être raté, et que ça confirme ce que je craignais: faire de bons RPG solos c'est une chose, faire des bons MMORPG en est une autre très différente. Et je n'ai pas l'impression qu'ils vont s'en sortir, mais j'espère me tromper.
 
 
J'aurais ajouté EQNext dans la liste perso, même si la politique de SOE m'a un peu dégoûté d'EQ2 (malgré ses qualités évidentes), je suis curieux de voir ce que ça va donner.


 
Tu as vu le Dev Speak sur le Housing du 22 mars 2013 ? http://www.youtube.com/watch?v=nwmRTegcB68

n°9545060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:41:52  answer
 

Docteur Speculoos a écrit :

Chak_, tu nous fais un CR sur BG2 ?


ça poutre.
 
Mais j'ai pas lancé un jeu depuis une semaine en fait :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR