Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 

 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3974  3975  3976  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9544708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:59:03  answer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

 

Ca empeche pas, on est pas sur le topic d'une console en particulier !
Et tu provoqueras toujours des réponses en parlant d'anciens titres. Surtout qu'il existe un fort mouvement retro/indie ici, et en general pour jouer a ces jeux il n'y a pas besoin d'une machine de guerre ;)


C'est pas faux :jap: D'ailleurs en ce moment Kotor II plante tous les 20 mètres, impossible d'y jouer :/

sister a écrit :


Tu seras toujours le bienvenu ici Tenaka !  [:lothiek:1]


\o/ (ça fait une moment que je n'ai pas posté sur muscu d'ailleurs :o)


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 12:00:20
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 11:59:03  profilanswer
 

n°9544712
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:59:54  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
Idem pour moi ! J'pense qu'à un moment faut se sortir un peu les doigts pour participer quand le sujet est "participable", un peu comme dans tout les forums quoi  :D


 
le problème c'est pas de participer, si t'as le malheur d'avoir un avis contraire à la majorité des habitués, ça fini toujours en bataille 1 contre tous (des fois si t'as de la chance il y en a 1 qui passait qui se rallie à toi) et surtout tu finis toujours par être considéré comme un moins que rien parce que t'as osé essayer d'argumenter ton avis.
le problème c'est pas d'avoir des avis différents, c'est la façon de l'exprimer ...
 
 

n°9544719
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:01:31  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


j'ai quitté le topic a 4h du mat, je reviens ce matin, et y'a deja 4/5/6 pages en plus.
 
suivre vos délires et vos trolls quand ca défile a toutes vitesse, c'est pas engageant.
 
ajoute a ca que les rares discussions interessantes sont noyées sous un tas de merde, et tu comprends pourquoi la plupart des lurkeurs déclarent forfait et se contentent de poster une fois de temps en temps.
 
je suis d'ailleurs pret a parier ma chemise que 80% des lurkeurs ne verront pas ton message et la proposition qui l'accompagne tout simplement parce qu'il se sera perdu dans les 19 pages de troll et de bla² de la journée.


 
Sinon t'es pas obligé de lire les 19 pages précédentes et juste participer au sujet en cours :/ Et c'est pas non plus très pertinent de poster pour dire que le topic est un tas de merde et que les one shot posters sont ignorés.
Fin perso, et je pense que beaucoup font comme moi, je regarde même pas le pseudo du mec à qui je réponds. Un mec dit un truc intéressant, il sera repris, point.
 
Cette prise de tête  [:dovakor loves you:3]


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9544722
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 12:02:21  profilanswer
 

Je viens d'aller voir un walkthrough de AC, et effectivement je ne l'avais pas fini :D
 
Il me manquait les 20 dernières minutes en gros! :lol: :lol:
 

Spoiler :

Bon bah de toute façon vu la fin. Cinematique/boss/cinematique/boss/cinematique/credit voila ce que j'ai raté. Le scénar fini bien mal je trouve (l'idée de bas eme plaisait ddéjà pas)


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9544724
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:02:52  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

le problème c'est pas de participer, si t'as le malheur d'avoir un avis contraire à la majorité des habitués, ça fini toujours en bataille 1 contre tous (des fois si t'as de la chance il y en a 1 qui passait qui se rallie à toi) et surtout tu finis toujours par être considéré comme un moins que rien parce que t'as osé essayer d'argumenter ton avis.
le problème c'est pas d'avoir des avis différents, c'est la façon de l'exprimer ...


Meu non, moi j'ai bien aimé Resident Evil 6 et les participants me considèrent toujours comme l'élite de ce topic. :o


---------------
Pia !
n°9544728
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:03:31  profilanswer
 

J'avoue vous faites chier à être actifs et à avoir des opinions.
N'importe quoi ce topic.
 
J'ai perdu tout espoir quand j'ai vu des gens lacher que borderlands 1 serait mieux que le 2, je préfère encore lurker que de m'exprimer avec des primates pareils  [:ogratte:1]  
 

Spoiler :

 [:dominique webb]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9544734
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:05:22  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :


 
le problème c'est pas de participer, si t'as le malheur d'avoir un avis contraire à la majorité des habitués, ça fini toujours en bataille 1 contre tous (des fois si t'as de la chance il y en a 1 qui passait qui se rallie à toi) et surtout tu finis toujours par être considéré comme un moins que rien parce que t'as osé essayer d'argumenter ton avis.
le problème c'est pas d'avoir des avis différents, c'est la façon de l'exprimer ...


 
Pour ça je suis d'accord, des fois faut un peu se battre essayer de faire comprendre qu'un point de vue contraire à la masse est défendable, j'avoue être assez épuisé par le combat sur Bioshock Infinite  [:tinostar] Après j'pense que d'une, quand on dit quelque chose faut être prêt à défendre son point de vue, et de deux, on est sur un forum, les différents ils durent 5mn et après on oublie. C'pas un drame. Y a une prise de bec, ben on change de sujet et on passe à autre chose. T'es pas renié à vie.
 
Regarde gibbon et Toulak, je trouve qu'ils ont des goûts de chiotte mais pourtant on est passé à autre chose. :o :o :o :o


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9544735
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 12:05:22  profilanswer
 

cell a écrit :


lis plusieurs review ce sera plus simple pour te faire une idée a mon avis


Proxytaffé mais ouai :jap:

BenouKat a écrit :


 
Ben disons que c'est un ressenti perso, ptet que toi ça va t'amuser moi les caraïbes et le style de combat c'est vraiment pas mon truc. Mais donc pour 9€ j'pense que ça coute "pas cher" d'essayer.
 
Au pire t'auras raté le prix d'une pizza margerita.


Tu peux m'en dire plus? :o


---------------
Steam ID
n°9544736
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:06:39  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Tu peux m'en dire plus? :o


 
Euh j't'avoue ne pas savoir bien décrire là. C'est vraiment personnel, j'ai juste pas accroché au style, au rythme, toussa. J'pense que comme dit plus haut, va voir quelques vidéos pour te faire une idée à toi, pour le coup j'ai du mal à t'aider sans mettre trop en avant mon ressenti.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9544739
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:07:21  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Proxytaffé mais ouai :jap:


 

bauer_attitude a écrit :


Tu peux m'en dire plus? :o


 
Mais va mater des vidéos de gameplay sur youtube espèce de feignasse !  [:astrain:3]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 12:07:21  profilanswer
 

n°9544743
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 12:07:59  profilanswer
 

Sérieux, les lurkers qui se plaignent du HS et qui viennent exceptionnellement poster....du HS  :D  
 

Spoiler :

Yo Dawg, j'ai vu que t'aimais le HS alors je t'ai mis des gens qui post du HS à propos du HS  [:edhelas]


 
Kaz a dis : on arrête de parler de ça, et recentrage sur le sujet. Faites un effort, je veux pas voir ce topic fermer...
 
Fin du HS  [:edhelas:1]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9544744
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:08:13  profilanswer
 


 

bauer_attitude a écrit :


Tu peux m'en dire plus? :o


 
Tu le sens comme il a jamais joué au jeu ?  [:turbocat:1]  [:turbocat:1]  
C'est une mode sur ce topic depuis antoine  [:heeks:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9544745
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 12:08:29  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Je viens d'aller voir un walkthrough de AC, et effectivement je ne l'avais pas fini :D
 
Il me manquait les 20 dernières minutes en gros! :lol: :lol:
 

Spoiler :

Bon bah de toute façon vu la fin. Cinematique/boss/cinematique/boss/cinematique/credit voila ce que j'ai raté. Le scénar fini bien mal je trouve (l'idée de bas eme plaisait ddéjà pas)



Et encore tu as fini la trame principale apre sil rest 35% de chasses au reste :D

n°9544747
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:08:55  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Mais exactement ! on ignore bien la grande majorité des messages de Gibbo alors qu'il est taulier.  :o


Enflure  :lol:  
 

Lamren a écrit :

J'avoue vous faites chier à être actifs et à avoir des opinions.
N'importe quoi ce topic.
 
J'ai perdu tout espoir quand j'ai vu des gens lacher que borderlands 1 serait mieux que le 2, je préfère encore lurker que de m'exprimer avec des primates pareils  [:ogratte:1]  
 

Spoiler :

 [:dominique webb]



 
Retourne jouer avec ton Mugen-like, toi qui prefere Memelands2 au premier opus magistral.
 
Sinon je pense que le sondage a fait son temps, Lucasfilm Games est mort et enterré. Vais chercher une idée.

n°9544749
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 12:09:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


Et encore tu as fini la trame principale apre sil rest 35% de chasses au reste :D


 
Les quêtes secondaires je les ai trouvé chiantes :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9544757
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 12:11:19  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
Euh j't'avoue ne pas savoir bien décrire là. C'est vraiment personnel, j'ai juste pas accroché au style, au rythme, toussa. J'pense que comme dit plus haut, va voir quelques vidéos pour te faire une idée à toi, pour le coup j'ai du mal à t'aider sans mettre trop en avant mon ressenti.


Ok... :jap:  

Toulak a écrit :


Mais va mater des vidéos de gameplay sur youtube espèce de feignasse !  [:astrain:3]


J'ai un travail qui me bloque l'accès au contenu multimédia de l'internet et aux sites en ligne d'informations à caractère vidéo-ludique [:gamebouz:4]  


---------------
Steam ID
n°9544761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:12:57  answer
 


 

bauer_attitude a écrit :


J'ai un travail qui me bloque l'accès au contenu multimédia de l'internet et aux sites en ligne d'informations à caractère vidéo-ludique [:gamebouz:4]  


L'optimisation est optimale en tout cas :o :o :o

n°9544762
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:13:20  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Tu le sens comme il a jamais joué au jeu ?  [:turbocat:1]  [:turbocat:1]  


 
J'ai jamais dis que j'l'avais fini  [:cosmoschtroumpf] , j'ai joué quelques parties à Wizarbox et en plus c'était sur console (une version console atroce d'ailleurs mais ce n'est pas la faute à Wizarbox comme on peut le lire ici et là).
 
J'ai du voir 5% du jeu mais ces 5% m'ont suffit à m'ennuyer et à pas m'accrocher voilà tout. Et les combats sont... chais pas. On dirait du Assassin's Creed en différent mais plus mou, j'aime pas, voilà, je saurai pas décrire mieux.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9544770
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 12:15:22  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
J'ai jamais dis que j'l'avais fini  [:cosmoschtroumpf] , j'ai joué quelques parties à Wizarbox et en plus c'était sur console (une version console atroce d'ailleurs mais ce n'est pas la faute à Wizarbox comme on peut le lire ici et là).
 
J'ai du voir 5% du jeu mais ces 5% m'ont suffit à m'ennuyer et à pas m'accrocher voilà tout. Et les combats sont... chais pas. On dirait du Assassin's Creed en différent mais plus mou, j'aime pas, voilà, je saurai pas décrire mieux.


 
Ah ouai...Quand même....:D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9544772
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:16:11  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Je propose aux lurkers de quoter exceptionnellement ce message et de dire pourquoi ils ne participent pas [:prodigy]
Histoire qu'on sache une bonne fois pour toutes si c'est par flemme/pas le temps ou s'il y a vraiment un problème d'ambiance.

 

* JE trouve qu'il y a trop de pages d'un coup :o
* JE trouve qu'il y a trop de trolls très lourds (pas souvent ofc mais des fois c'est chiant voir le débat dishonored/bioshock infinite)>

 

SINON ce topic me fait bien marrer d'une manière générale à les voir ce battre comme des chiffonnier ou à ce lancer des pics. :jap:


---------------
Topic Vente
n°9544779
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:19:58  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
Ah ouai...Quand même....:D


 
Me faites pas dire ce que j'ai pas dis, c'est pas tout à fait pareil. C't'un peu plus .... "technique". Mais ça rend pas les combats intéressants. :D
 
Encore une fois c'est mon ressenti sur 2 heures à peine de jeu.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9544782
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 12:20:30  profilanswer
 


 

bauer_attitude a écrit :


J'ai un travail qui me bloque l'accès au contenu multimédia de l'internet et aux sites en ligne d'informations à caractère vidéo-ludique [:gamebouz:4]  


prend ton tel et lis les review en 3G

n°9544786
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-04-2013 à 12:21:17  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Il dit vrai, il dit vrai, c'est vite dit.
 
Il y a certes un climat troll remarquable, mais les débats qu'on a eu sur différents jeux étaient pourtant assez argumentés. On a eu Tomb Raider et Bioshock, où certes les participants faisaient le show, mais c'était pas du pur flaming pour autant.


Toulak a écrit :


 
Les combats sont mous et le jeu est répétitif dans les environnements que tu vas visiter mais tu vas profiter du jeu patché donc tu auras le droit aux esquives actives qui n'existaient pas a la release.
 
Pour Batman, bah le prochain "fléau" c'est l'open world a toutes les sauces. Pour ceux qui n'aiment pas trop ça (pas de bol pour ma pomme) la next generation risque d'être rude. Après le tout FPS, le tout Open World !


 
de toute façon, ça ralera forcément : l'open world c'est pas bien (batman, les FPS style Far Cry), mais quand on trop dirigé (le dernier TR), ça rale aussi  [:cerveau spamafote]  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9544793
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-04-2013 à 12:22:15  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


j'ai quitté le topic a 4h du mat, je reviens ce matin, et y'a deja 4/5/6 pages en plus.
 
suivre vos délires et vos trolls quand ca défile a toutes vitesse, c'est pas engageant.
 
ajoute a ca que les rares discussions interessantes sont noyées sous un tas de merde, et tu comprends pourquoi la plupart des lurkeurs déclarent forfait et se contentent de poster une fois de temps en temps.
 
je suis d'ailleurs pret a parier ma chemise que 80% des lurkeurs ne verront pas ton message et la proposition qui l'accompagne tout simplement parce qu'il se sera perdu dans les 19 pages de troll et de bla² de la journée.


 
 [:vinceboulet:3] (ça fait longtemps qu'on se croise plus d'ailleurs :D)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9544794
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:22:34  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
Me faites pas dire ce que j'ai pas dis, c'est pas tout à fait pareil. C't'un peu plus .... "technique". Mais ça rend pas les combats intéressants. :D
 
Encore une fois c'est mon ressenti sur 2 heures à peine de jeu.


 
Nan mais les combats d'Assassin's Creed en plus mou c'est comme si tu divisais par 0  :sweat:

n°9544795
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 12:22:54  profilanswer
 

cell a écrit :


prend ton tel et lis les review en 3G


J'y ai pensé mais c'est pas bon pour ma couverture d'agent optimisatoire [:freak bauer:1]


---------------
Steam ID
n°9544799
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:24:54  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Nan mais les combats d'Assassin's Creed en plus mou c'est comme si tu divisais par 0  :sweat:


 
Ben les combats d'Assassin's Creed sont pas techniquement mou, ils sont trèèèèèèès scriptés. Du coup la réalisation des combats rattrapent la catastrophe (ça reste nul hein, on est bien d'accord).
 
Alors que Risen c'est .... mou.  :D


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9544800
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 10-04-2013 à 12:24:59  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
Sinon t'es pas obligé de lire les 19 pages précédentes et juste participer au sujet en cours :/  


 
quand tu te décides a prendre le train en marche, et que sur une page t'essayes de trier le troll du reste, que tu te décides à poster un avis un peu argumenté, une fois que t'as fini ton post, le topic est déjà passé a la page suivante, avec 8/10/15 nouveaux messages.  
top pour le suivi de la discussion.
 

BenouKat a écrit :

Et c'est pas non plus très pertinent de poster pour dire que le topic est un tas de merde et que les one shot posters sont ignorés.


 
de manière générale, c'est pas parce que c'est pas pertinent que ca n'en est pas moins vrai pour autant.
 
maintenant dans ce cas précis, je te concède que la formulation est maladroite.
mais bon, pour te donner un exemple, ce matin en me connectant, je me suis tapé une page a lire en diagonale avec un debat trollesque de merde entre eyeldebrant ( je crois ) et un autre intervenant sur dishonored c'est khä² non c'est pas vrai c'est BI tu mens c'est dishonored j'te dis non c'est toi t'es un mechant blablabla...  
 
question kalithaÿ, c'est pas ca.
 

BenouKat a écrit :

Fin perso, et je pense que beaucoup font comme moi, je regarde même pas le pseudo du mec à qui je réponds. Un mec dit un truc intéressant, il sera repris, point.
 
Cette prise de tête  [:dovakor loves you:3]


 
un mec qui dit un truc intéressant, je doute pas que ca arrive régulierement sur le topic.
un mec qui dit un truc intéressant et qui est repris, j'ai déjà plus de doute, vu que son post est souvent perdu dans le vide du topic...

n°9544802
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 10-04-2013 à 12:25:23  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


je suis d'ailleurs pret a parier ma chemise que 80% des lurkeurs ne verront pas ton message et la proposition qui l'accompagne tout simplement parce qu'il se sera perdu dans les 19 pages de troll et de bla² de la journée.


 
Oui voilà, exactement. Je l'ai vu car tu l'as quoté.
 
Sur le reste totalement d'accord avec toi. Je pense que vous devriez mettre un peu d'eau dans votre vin si vous ne voulez pas passer pour une bande de trolls sectaires. Le dernier exemple en date étant la sortie de Bioshock Infinite, ou ça postait des commentaires pitoyables à longueur de journée pour descendre le jeu.
 
Donc clairement ça ne donne pas envie de venir débattre ici. Dommage car il y a des forumeurs sympa sur le topic.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°9544806
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 12:26:40  profilanswer
 

On peut passer definitivement a autre chose ?? ca fait 4h qu'on en parle la...

n°9544809
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 12:28:01  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
de toute façon, ça ralera forcément : l'open world c'est pas bien (batman, les FPS style Far Cry), mais quand on trop dirigé (le dernier TR), ça rale aussi  [:cerveau spamafote]  


 
Ya un juste milieu aussi. Faire d'un jeu d'aventure un open-world je comprends pas, et faire d'une licence ou l'exploration est importante un jeu couloir, là non plus. Après pour TR je me base uniquement sur ce que le sgens en on dit hein.
 
J'adore le système de Psychonauts : ya une (grande) zone + des niveaux dirigistes ce qui casse la linéarité tout en évitant le côté a/r des open world. On a une impression de liberté même si il n'y en a pas.
 
Après ya des jeux où le couloir fonctionne comme Max Payne par exemple. Et d'autres où l'open world fonctionne comme GTA. Ya moyen de faire fonctionner Batman et Open World, notamment parce que Gotham est un personnage à part entière dans Batman. Mais ce qu'il en ont fait avec AC est complètement artificiel et assez vain je trouve.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9544812
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:28:48  profilanswer
 

pesos a écrit :


Sur le reste totalement d'accord avec toi. Je pense que vous devriez mettre un peu d'eau dans votre vin si vous ne voulez pas passer pour une bande de trolls sectaires. Le dernier exemple en date étant la sortie de Bioshock Infinite, ou ça postait des commentaires pitoyables à longueur de journée pour descendre le jeu.


 
Et comme beaucoup gens ici et sur tous les forums du monde, tu lis ce que t'as envie de lire. :D
 
Des post élogieux sur Bioshock Infinite, y en a eu beaucoup plus que les post le descendant ici, et chaque post le descendant était généralement suivi par des post scandalisé sur la façon de le descendre (dont j'ai fait parti, j'assume).  
C'est d'ailleurs pour ça que c'est parti en frites, puisque y a eu tellement de bons retours que la guerre sur "c'est overhypé" est arrivé. Donc bon...
 
Bref, c'est partout pareil, pas plus ici qu'ailleurs. Et j'maintiens qu'un mec qui vient de s'inscrire et qui poste une info, un CR, une question ou un avis argumenté sur un truc, il sera repris, c'est tout. :)


Message édité par BenouKat le 10-04-2013 à 12:29:31

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9544814
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 12:29:46  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
Ben les combats d'Assassin's Creed sont pas techniquement mou, ils sont trèèèèèèès scriptés. Du coup la réalisation des combats rattrapent la catastrophe (ça reste nul hein, on est bien d'accord).
 
Alors que Risen c'est .... mou.  :D


Et y'en a beaucoup des combats? :o


---------------
Steam ID
n°9544815
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 10-04-2013 à 12:29:59  profilanswer
 

Je constate simplement. Maintenant si vous ne voulez pas voir la réalité en face, j'ai envie de dire simplement : restez dans votre merde :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°9544817
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 12:30:56  profilanswer
 

Mais parlez moi de Risen 2 au lieu de vous prendre la tête [:zedlefou:1]  
 
:o


---------------
Steam ID
n°9544820
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:32:04  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Et y'en a beaucoup des combats? :o


 
Ca je peux pas dire, j'ai pas joué assez, moi j'en ai pas fait des masses, j'ai surtout exploré pour trouver des coins de la map ou le jeu crashait souvent.  [:the hector]
 

pesos a écrit :

Je constate simplement. Maintenant si vous ne voulez pas voir la réalité en face, j'ai envie de dire simplement : restez dans votre merde :o


 
T'es entrain de faire exactement ce que tu reproches à ce topic en disant ça c'est dommage :/

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 10-04-2013 à 12:32:47

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9544822
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:32:26  profilanswer
 

pesos a écrit :

Je constate simplement. Maintenant si vous ne voulez pas voir la réalité en face, j'ai envie de dire simplement : restez dans votre merde :o


 
 [:bichromat] Nan mais si c'est pour poster ce genre de message, reste lurker s'il te plait.  :sweat:

n°9544824
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 12:32:44  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Et y'en a beaucoup des combats? :o


Il compare les combats d'un jeu d'action aux combats d'un rpg...

 

C'est pas comparable, tu ne trouveras jamais des combats d'un batman, Assassin's Creed ou tomb raider dans un RGP comme Risen, Skyrim ou n'importe quel autre RPG. Sur un RPG c'est toujours plus mou qu'un vrai jeu d'action

 

Je viens de voir qu'il y a une demo pour Risen 2, test et fait toi un avis

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 10-04-2013 à 12:34:01
n°9544826
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 12:34:21  profilanswer
 

pesos a écrit :

Je constate simplement. Maintenant si vous ne voulez pas voir la réalité en face, j'ai envie de dire simplement : restez dans votre merde :o

 

Okay c'est très intelligent comme post.

 

[:hurle] MERCI DE PASSER A AUTRE CHOSE S'IL VOUS PLAIT  [:cerveau hurle]

 

Surtout si votre unique participation c'est pour dire que le topic est a chié et que les gens y sont cons (malgré le fait qu'apparemment tout le monde le lis quand même  [:clooney27] )


Message édité par Ze_Fly le 10-04-2013 à 12:34:49

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9544828
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 12:34:40  profilanswer
 

C'est comme Gothic


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9544829
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 12:34:42  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
 [:bichromat] Nan mais si c'est pour poster ce genre de message, reste lurker s'il te plait.  :sweat:


Pesos, meme s'il a jamais jouer à un jeu, il va basher son TU.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3974  3975  3976  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR