| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 08:34:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 08:37:47 ![]() Ah bah j'arrive au bon moment Entre ça et la fermeture sauvage d'hier, je me propose d'offrir une tournée de valium à la modération. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 08:38:41 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je vais enfin pouvoir me faire Mirror Edge, merci Steam. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 08:39:45 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 08:42:42 ![]() Donc, on se sourie, on se parle gentillement, on se crée une ambiance genre "club de catéchisme de Moucrons" et on s'emmerde plutôt que d'avoir une ambiance rigolote que l'on ne retrouve pas dans les autres topics ? Faut pas rigoler, c'est mal ? Faut tuer la spécificité du topic et ce qui fait que la majeure partie des gens y postent ? Excellents choix. Devenons un topic, un forum bien lisse où absolument rien ne dépasse. Coupons tout ! Ca serait vraiment dommage que quelqu'un tienne un propos qui POURRAIT être répréhensible, ou en tout cas, sortirait du "modérément" correct. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 08:45:43 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
cell Transactions (3) |
Ca te fait peut etre marrer toi, mais essaie de prendre au moins conscience que c'est lourd pour certaines personnes. Donc il te reste 2 choix : soit tu continues en ne pensant qu'a ta petite personne, soit tu prend en consideration que tu n'es pas seul sur ce forum public et que ca peut faire chier certaines personnes Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-04-2013 à 08:50:37 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 08:47:08 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 08:50:41 ![]() En dehors d'une modération et de quelques grincheux qui ne supportent pas d'être sur un topic de grincheux, je n'ai pas vu une franche majorité de critiques à l'encontre du mode de fonctionnement du topic. Il suffit pas que trois personnes s'agitent en disant "Ca fait chier tout le monde" pour que cela représente une vraie réalité Mais bon, ça peut faire l'objet d'un vote par Gibbonaz hein Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 08:51:02 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 10-04-2013 à 08:53:44 --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 08:55:24 ![]() Je me serais fait ban pour ta première phrase, Kaz Ander; faut savoir, y'a que la modération qui a droit de parler aux gens comme à ses potes ? C'est ça, parler à ses potes ? Concernant le reste de ton message, je considère m'être déjà exprimé.
Effectivement, ce forum n'est pas une démocratie et on a bien vu à de nombreuses reprises le cas que la modération faisait de la liberté d'expression. Mais quitte à être muselé tôt ou tard, cette dernière ne pourra empêcher des remarques sur sa qualité. Si elles ne les assument pas, qu'elle quitte ses fonctions. Et ce n'est effectivement ni moi, ni les forumeurs qui dictent leur règle à un forum ; par contre, c'est comme pour tout. A force de traiter les clients comme de la merde, ils vont tous finir par se barrer et te laisser tout seul dans ton topic chiant, mais où tout le monde est gentil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 08:58:00 |
cell Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | stop je veux pas que ce topik finisse comme blabla, je vais devoir bosser au taff après |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 08:58:11 ![]() laissez un peu ce topic s'exprimer que diable. Collez un TT aux mecs qui abusent trop et c'est marre. Après faut suivre, mais ce topic à une telle ambiance que ça serait un crime de vouloir rendre ça comme un simple site de news. Même si dernièrement à mon gout c'était allé un chouilla trop loin c'est quand même de loin le meilleur topic d'HFR |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu as raison, et je te présente mes excuses, ça a débordé.
Oui, parce que pour toi gentil = chiant. J'ai déjà bien compris ça. Et tu sais quoi ? Si ça ne te va pas, tu vas ailleurs. Mais c'est marrant, tu finis toujours par revenir, c'est que ça ne doit pas être si "chiant" que ça. Si je dois assumer quelque chose sur la "qualité" comme tu dis, c'est le fait de ne pas avoir été très présent dernièrement (pour des raisons qui ne te regardent pas), et donc d'avoir modéré par à-coups (ou pas modéré), ce qui a envenimé la situation. Maintenant, il faut reconnaitre une certaine persévérance de la part de quelques personnes ici à systématiquement passer outre les avertissements et règles de bonne conduite... Message édité par kaz ander le 10-04-2013 à 09:02:41 --------------- Une partie de mes jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zad38 Transactions (0) | Je propose aux lurkers de quoter exceptionnellement ce message et de dire pourquoi ils ne participent pas Message cité 13 fois Message édité par zad38 le 10-04-2013 à 09:04:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 09:11:28 ![]() En tout cas, je note qu'on TT Galak, et qu'ENSUITE, il doit s'expliquer. Jolie conception de la modération. edit : ah , oui, fallait l'enfermer avant qu'il se remette à frapper quelqu'un et ne viole un enfant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 09:12:15 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'invite à ban ceux qui ne sont pas d'accord avec la modération.
--------------- Pia ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Kaz tu devrais arrêter de te justifier, y'a plein de personnes non matures ici, sanctionne, explique une fois et laisse les pleureuses déverser leur flot de haine contre la modération. Le lendemain ça sera oublié de toute façon.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suppose que les lurkers ne postent pas principalement par flemme. Du coup on passe pour une micro-communauté elitiste, c'est dommage. Edit: 5 alertes pas jour ? Pfiou ya des actifs chez les lurkers en fait ! Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-04-2013 à 09:19:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 09:19:16 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai pas l'impression que ce topic soit vraiment fermé à l'extérieur. --------------- Pia ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 09:23:55 ![]()
On le sais tout plus ou moins qu'on est des sales gosses instables, mais c'est ce qui fait que ce topic est unique Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 09:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |