Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9544084
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 08:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Prend la version console qui va sortir, best version ever :O

Ca par exemple, c'est TT, y'en a marre des sous-entendus ras-les-pâquerettes.

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 08:34:50  profilanswer

n°9544086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 08:37:47  answer

Ah bah j'arrive au bon moment :o  
En quoi ce que Galak a dit est répréhensilble ? Tout le monde sait que la version console de D3 est la meilleure.

Entre ça et la fermeture sauvage d'hier, je me propose d'offrir une tournée de valium à la modération.

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 08:38:41
n°9544087
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 08:39:07  profilanswer

Je vais enfin pouvoir me faire Mirror Edge, merci Steam.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9544088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 08:39:45  answer

sempt a écrit :

Je vais enfin pouvoir me faire Mirror Edge, merci Steam.

Je l'ai vu passer en promo aussi hier soir ; il n'est pas exempt de défauts, mais à ce prix, c'est que du bonheur.

n°9544090
cell

Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 08:41:06  profilanswer

kaz ander a écrit :

Mon avis (qui n'engage pas Meg :o ), c'est que du moment que ça se passe bien, je m'en fous.
Je pense qu'un CR a tout autant sa place ici que dans le topic unique, voire peut-être plus effectivement. Dans les topics uniques, tu finis souvent par n'avoir que les fans/convaincus. Un CR ici a(urait) pour moi l'avantage d'ouvrir le débat, et de faire découvrir des jeux auxquels on aurait peut-être pas pensé en premier lieu.

Le problème (et là j'ouvre plus largement sur ce topic en général) c'est que, bien souvent, ça tourne au troll et au pugilat, avec un fond de troll récurrent sur "la version console elle pue", "les consoleux sont nuls", "t'es pas un PGM tu pues", "t'es un casu allo quoi lol" etc etc. Ca m'a toujours dépassé ce manque de maturité sur le forum, pour des personnes qui sont censés en avoir un minimum. Et d'ailleurs, quand on en a certains en MP, c'est une personne bien différente que ce qu'on voit ici (effet de groupe powa).

J'attends surtout de ce topic qu'il serve en premier lieu le but qu'il est censé atteindre: parler des jeux PC. On est sur la cat JV, pas sur "Geek d'aujourd'hui". Que ça déborde sur la condition du PC dans la société moderne, pourquoi pas, tant que ça reste cadré ET que ça ne part pas en flame contre d'autres "communautés"...ce qui est d'ailleurs un non-sens. Qu'on joue sur PC ou consoles, ou les deux, on s'en fout un peu, on reste un joueur. Ca ne met personne en valeur de dénigrer d'autres personnes/communautés. Parlez plutôt des choses bien sans forcément comparer, ça rendra encore plus service.

Citation :

Le topic Joueurs PC n'a pas pour but de créer une communauté dans la communauté.

C'est pourtant largement ce qui se passe, avec une communauté fermée d'une 10aine de personnes qui se sont approprié le topic en excluant les autres de par un blabla/trollage/etc constant. Faites preuve de maturité et d'ouverture d'esprit svp, et ça se passera beaucoup mieux. Que ça blablate un peu, pas de souci, que ça soit 95% blabla, non.

My 2 cents  [:kaz ander]  

Je suis d'accord avec toi, mais le plus gros probleme de ce topic se resume en une phrase : Trop de troll tue le troll.

Le troll c'est marrant a petite dose, mais quand ca deviens une habitude constante des 3/4 des participants, ca deviens VRAIMENT lourd

n°9544095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 08:42:42  answer

Donc, on se sourie, on se parle gentillement, on se crée une ambiance genre "club de catéchisme de Moucrons" et on s'emmerde plutôt que d'avoir une ambiance rigolote que l'on ne retrouve pas dans les autres topics ? Faut pas rigoler, c'est mal ? Faut tuer la spécificité du topic et ce qui fait que la majeure partie des gens y postent ?

Excellents choix. Devenons un topic, un forum bien lisse où absolument rien ne dépasse. Coupons tout ! Ca serait vraiment dommage que quelqu'un tienne un propos qui POURRAIT être répréhensible, ou en tout cas, sortirait du "modérément" correct.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 08:45:43
n°9544096
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 08:42:59  profilanswer

Il a l'air bien ce jeu, mais impossible d'y jouer pour moi  [:profil horrible]

n°9544097
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 08:43:40  profilanswer

kaz ander a écrit :

( Pour le coup, je sais même pas si c'est du troll en fait. La version console de D3 risque bien d'être meilleure que la version PC. ( pas de connexion obligatoire, pas d'AH ) )

---------------
Pia !
n°9544098
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-04-2013 à 08:44:25  profilanswer

kaz ander a écrit :

moitié troll quand même, puisque la version ps3 est bien vendue comme une superior version

http://penny-arcade.com/report/art [...] -than-its-

n°9544102
cell

Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 08:47:08  profilanswer

Je vais le dire 2 fois d'affilé car j'ai pas l'impression de parler francais : Je ne dis pas qu'il faut jamais se bacher de temps en temps, je dis juste que quand ca se passe 95% du temps, c'est lourd, ca va pas chercher plus loin que ca.

Ca te fait peut etre marrer toi, mais essaie de prendre au moins conscience que c'est lourd pour certaines personnes.

Donc il te reste 2 choix : soit tu continues en ne pensant qu'a ta petite personne, soit tu prend en consideration que tu n'es pas seul sur ce forum public et que ca peut faire chier certaines personnes

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 10-04-2013 à 08:50:37
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 08:47:08  profilanswer

n°9544105
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 08:50:00  profilanswer

C'est vrai que les derniers jours c'était plutôt pénible les débats sans fin sur bioshock et le permatroll. Mais là où je suis plutôt d'accord c'est que si ce topic devient tout lisse tout propre sans pouvoir balancer une petite pique de temps en temps je vais finir par arrêter de le lire.
Par exemple le TT de galak je crois que les autres on suffisament expliqué avant moi.

n°9544107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 08:50:41  answer

En dehors d'une modération et de quelques grincheux qui ne supportent pas d'être sur un topic de grincheux, je n'ai pas vu une franche majorité de critiques à l'encontre du mode de fonctionnement du topic. Il suffit pas que trois personnes s'agitent en disant "Ca fait chier tout le monde" pour que cela représente une vraie réalité :o

Mais bon, ça peut faire l'objet d'un vote par Gibbonaz hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 08:51:02
n°9544111
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 08:52:49  profilanswer

Toi t'es surtout un fouteur de merde. Ca n'est rigolo que pour toi et 3-4 personnes ici. Et puis faire dans la nuance, c'est pas possible ? On a demandé d'arrêter les débats ? Non. On a demandé d'arrêter les trolls et les comportements incorrects, oui. Et je t'ai déjà sanctionné pour des propos hors limites, oui. Tu parles comme tu veux à tes potes, mais pas sur un forum public.

La "majeure partie des gens y postent" ? Vous faites peur à la majeure partie des gens ! Vous avez vous-mêmes reconnu en voyant les sondages qu'il y avait 10 fois plus de lurkeurs que de participants. Et tu attribues ça à quoi ? Alors pitié, bonne ambiance ok, tout à fait, mais en n'excluant personne (ou le moins de gens possible en tout cas).

sister a écrit :

( Pour le coup, je sais même pas si c'est du troll en fait. La version console de D3 risque bien d'être meilleure que la version PC. ( pas de connexion obligatoire, pas d'AH ) )

Qu'on m'explique le " :o " à la fin alors.
Enfin, c'est plutôt à galak de le faire.

Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas toi qui dicte les règles de la section.

Message cité 2 fois
Message édité par kaz ander le 10-04-2013 à 08:53:44

---------------
Une partie de mes jeux
n°9544118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 08:55:24  answer

Je me serais fait ban pour ta première phrase, Kaz Ander;  faut savoir, y'a que la modération qui a droit de parler aux gens comme à ses potes ? C'est ça, parler à ses potes ?

Concernant le reste de ton message, je considère m'être déjà exprimé.

Citation :

Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas toi qui dicte les règles de la section.

Effectivement, ce forum n'est pas une démocratie et on a bien vu à de nombreuses reprises le cas que la modération faisait de la liberté d'expression. Mais quitte à être muselé tôt ou tard, cette dernière ne pourra empêcher des remarques sur sa qualité. Si elles ne les assument pas, qu'elle quitte ses fonctions.

Et ce n'est effectivement ni moi, ni les forumeurs qui dictent leur règle à un forum ; par contre, c'est comme pour tout. A force de traiter les clients comme de la merde, ils vont tous finir par se barrer et te laisser tout seul dans ton topic chiant, mais où tout le monde est gentil.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 08:58:00
n°9544122
cell

Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 08:57:04  profilanswer

cell a écrit :

Ca te fait peut etre marrer toi, mais essaie de prendre au moins conscience que c'est lourd pour certaines personnes.

Ok j'ai compris c'est trop dur pour toi...

Aller je laisse tomber ca me saoule...

n°9544123
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-04-2013 à 08:57:33  profilanswer

stop je veux pas que ce topik finisse comme blabla, je vais devoir bosser au taff après :o

n°9544126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 08:58:11  answer

laissez un peu ce topic s'exprimer que diable. Collez un TT aux mecs qui abusent trop et c'est marre. Après faut suivre, mais ce topic à une telle ambiance que ça serait un crime de vouloir rendre ça comme un simple site de news. Même si dernièrement à mon gout c'était allé un chouilla trop loin c'est quand même de loin le meilleur topic d'HFR :o

'fin bon, faites ce que vous voulez t'façon.

n°9544132
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 09:02:09  profilanswer

Tu as raison, et je te présente mes excuses, ça a débordé.
Cela étant, je persiste sur le fond.

Citation :

Effectivement, ce forum n'est pas une démocratie et on a bien vu à de nombreuses reprises le cas que la modération faisait de la liberté d'expression. Mais quitte à être muselé tôt ou tard, cette dernière ne pourra empêcher des remarques sur sa qualité. Si elles ne les assument pas, qu'elle quitte ses fonctions.

Et ce n'est effectivement ni moi, ni les forumeurs qui dictent leur règle à un forum ; par contre, c'est comme pour tout. A force de traiter les clients comme de la merde, ils vont tous finir par se barrer et te laisser tout seul dans ton topic chiant, mais où tout le monde est gentil.

Oui, parce que pour toi gentil = chiant. J'ai déjà bien compris ça. Et tu sais quoi ? Si ça ne te va pas, tu vas ailleurs. Mais c'est marrant, tu finis toujours par revenir, c'est que ça ne doit pas être si "chiant" que ça.

Si je dois assumer quelque chose sur la "qualité" comme tu dis, c'est le fait de ne pas avoir été très présent dernièrement (pour des raisons qui ne te regardent pas), et donc d'avoir modéré par à-coups (ou pas modéré), ce qui a envenimé la situation. Maintenant, il faut reconnaitre une certaine persévérance de la part de quelques personnes ici à systématiquement passer outre les avertissements et règles de bonne conduite...

Message édité par kaz ander le 10-04-2013 à 09:02:41

---------------
Une partie de mes jeux
n°9544134
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-04-2013 à 09:02:26  profilanswer

kaz ander a écrit :

Toi t'es surtout un fouteur de merde. Ca n'est rigolo que pour toi et 3-4 personnes ici. Et puis faire dans la nuance, c'est pas possible ? On a demandé d'arrêter les débats ? Non. On a demandé d'arrêter les trolls et les comportements incorrects, oui. Et je t'ai déjà sanctionné pour des propos hors limites, oui. Tu parles comme tu veux à tes potes, mais pas sur un forum public.

La "majeure partie des gens y postent" ? Vous faites peur à la majeure partie des gens ! Vous avez vous-mêmes reconnu en voyant les sondages qu'il y avait 10 fois plus de lurkeurs que de participants. Et tu attribues ça à quoi ? Alors pitié, bonne ambiance ok, tout à fait, mais en n'excluant personne (ou le moins de gens possible en tout cas).

et je parle pas du rythme du topic qui incite pas vraiment à suivre...
c'est devenu bla² ici :o

kaz ander a écrit :

Qu'on m'explique le " :o " à la fin alors.
Enfin, c'est plutôt à galak de le faire.

kaz ander a écrit :

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9544136
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:03:38  profilanswer

Je propose aux lurkers de quoter exceptionnellement ce message et de dire pourquoi ils ne participent pas [:prodigy]
Histoire qu'on sache une bonne fois pour toutes si c'est par flemme/pas le temps ou s'il y a vraiment un problème d'ambiance.

Message cité 13 fois
Message édité par zad38 le 10-04-2013 à 09:04:14
n°9544137
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 09:03:55  profilanswer

Ca fonctionne quand les personnes sanctionnées comprennent pourquoi elles le sont et/ou ne s'en foutent pas. Ce qui n'est pas le cas ici, ça a été prouvé à maintes reprises. Et c'est bien dommage.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9544143
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:08:26  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ca fonctionne quand les personnes sanctionnées comprennent pourquoi elles le sont et/ou ne s'en foutent pas. Ce qui n'est pas le cas ici, ça a été prouvé à maintes reprises. Et c'est bien dommage.

Ça montre les limites de la modération.

n°9544147
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 09:10:30  profilanswer

blankette a écrit :

Ça montre les limites de la modération.

lol ?
T'as raison, un mec frappe quelqu'un, tu le mets en taule; quand il sort il se remet à frapper quelqu'un, c'est de la faute de la police [:kaz ander]  

---------------
Une partie de mes jeux
n°9544148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:11:28  answer

En tout cas, je note qu'on TT Galak, et qu'ENSUITE, il doit s'expliquer. Jolie conception de la modération.

edit : ah , oui, fallait l'enfermer avant qu'il se remette à frapper quelqu'un et ne viole un enfant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 09:12:15
n°9544149
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:11:51  profilanswer

J'invite à ban ceux qui ne sont pas d'accord avec la modération.
Ce sera toujours mieux que de voir le topic être fermé à cause de quelques gugus...

---------------
Pia !
n°9544150
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:12:13  profilanswer

kaz ander a écrit :

Vous avez vous-mêmes reconnu en voyant les sondages qu'il y avait 10 fois plus de lurkeurs que de participants. Et tu attribues ça à quoi ?

Que le topic est extraordinairement interessant à lire [:prodigy]

n°9544152
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 09:12:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Je propose aux lurkers de quoter exceptionnellement ce message et de dire pourquoi ils ne participent pas [:prodigy]  
Histoire qu'on sache une bonne fois pour toutes si c'est par flemme/pas le temps ou s'il y a vraiment un problème d'ambiance.

[:simchevelu]

Au niveau de la paticipation je penses que les diminutifs, et autres abrégés que vous utilisez sont pas top pour les personnes non initiées comme moi ;)
Après les troll et ça ne me dérage pas des masses personnellement (HFR, aigritude toussa).

Et vu qu'il y pas mal de troll, j'ai l'impression que ce que je vais poster va passer systématiquement à la trappe.

Cordialement.  [:clooney17]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9544154
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 09:12:57  profilanswer

Dans le cas présent oui, vu que c'est loin d'être la première fois. Et en l'occurence toi aussi tu prends un TT, tu pourras toujoursd venir t'expliquer [:itm]

---------------
Une partie de mes jeux
n°9544155
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:13:43  profilanswer

kaz ander a écrit :

lol ?
T'as raison, un mec frappe quelqu'un, tu le mets en taule; quand il sort il se remet à frapper quelqu'un, c'est de la faute de la police [:kaz ander]  

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai pas dit que c'est la faute des modos.
Je dit que ça montre leurs limites dans le cas des récidivistes.

n°9544159
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 09:15:41  profilanswer

blankette a écrit :

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai pas dit que c'est la faute des modos.
Je dit que ça montre leurs limites dans le cas des récidivistes.

Ok au temps pour moi, sorry.
C'est bien dommage oui.

Pour clore le sujet (en tout cas de mon côté), demandez-vous en quoi ça nous (=modération) amuse de venir prévenir et sanctionner toutes les 2 minutes. Posez-vous 10 secondes la question. Des alertes sur ce topic il y en a 5 par jour minimum. Vous ne pensez pas qu'on préférerait que ça se passe bien non ?

---------------
Une partie de mes jeux
n°9544161
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 09:16:03  profilanswer

Kaz tu devrais arrêter de te justifier, y'a plein de personnes non matures ici, sanctionne, explique une fois et laisse les pleureuses déverser leur flot de haine contre la modération. Le lendemain ça sera oublié de toute façon.

Tu sais bien qu'être modo sur cette cat' c'est faire du baby sitting d'enfants en bas age.

n°9544162
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:16:09  profilanswer

Je suppose que les lurkers ne postent pas principalement par flemme.
Mais cette flemme est due au fait que pour s’intégrer ici, faut faire un sacré paquet d'efforts. Ca enchaine tellement les posts que si tu ne t'investis pas a fond tu vas passer totalement inaperçu...
Si je prends une page du topic au pif, je tombe soit sur une discussion en mode chat mono-ligne, soit sur une embrouille a la noix. Ca donne pas envie.

Du coup on passe pour une micro-communauté elitiste, c'est dommage.

Edit: 5 alertes pas jour ? Pfiou ya des actifs chez les lurkers en fait !

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 10-04-2013 à 09:19:45
n°9544169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:19:16  answer

sempt a écrit :

[:simchevelu]

Au niveau de la paticipation je penses que les diminutifs, et autres abrégés que vous utilisez sont pas top pour les personnes non initiées comme moi ;)
Après les troll et ça ne me dérage pas des masses personnellement (HFR, aigritude toussa).

Et vu qu'il y pas mal de troll, j'ai l'impression que ce que je vais poster va passer systématiquement à la trappe.

Cordialement.  [:clooney17]

t'ai déja vu poster au moins 10 fois, t'es pas un vrai lurker [:haha]

Sinon y'a une video de projet eternity http://www.youtube.com/watch?v=AUleDEFkUtE

On y vois de l'EAU BOUGER §

n°9544170
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 09:19:34  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Kaz tu devrais arrêter de te justifier

Si je me justifie en voulant essayer de faire prendre conscience des problèmes, je me prends le topic sur la gueule et je suis un nazi et un gros c**.
Si je ne me justifie pas, je suis quand même un nazi...sans le reste des problèmes. J'avoue ça serait plus facile, sauf que ce n'est pas dans ma nature. Sauf qu'effectivement ça a ses limites.

gibbo> Oui ce topic passe pour une micro-communauté élitiste. Mais c'est justement le blabla incessant qui fait qu'il est si difficile à quelqu'un d'extérieur d'essayer de venir s'intégrer. Et c'est typiquement ce qu'on essaye de limiter dans une mesure raisonnable. Il y a sûrement moyen de garder une bonne ambiance tout en limitant le blabla, non ?

---------------
Une partie de mes jeux
n°9544172
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:20:11  profilanswer

kaz ander a écrit :

C'est dommage, il a raison, la version console sera réellement plus intéressante que la version PC :D On ne trolle pas toujours quand on parle des consoles, faut se détendre !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9544174
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:20:51  profilanswer

J'ai pas l'impression que ce topic soit vraiment fermé à l'extérieur.  
Je me suis d'ailleurs incrusté il n'y a pas si longtemps que ça. :o

---------------
Pia !
n°9544176
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 09:22:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'hésite à me prendre Diablo III  [:jeanpierre decombres:5]

Diablo III se laisse très bien jouer. Si t'es pas un fanatique de l'arbre de skill et du rendu gothique, il n'y a pas de raison que le jeu ne te plaise pas.

n°9544178
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 09:22:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suppose que les lurkers ne postent pas principalement par flemme.
Mais cette flemme est due au fait que pour s’intégrer ici, faut faire un sacré paquet d'efforts. Ca enchaine tellement les posts que si tu ne t'investis pas a fond tu vas passer totalement inaperçu...  
Si je prends une page du topic au pif, je tombe soit sur une discussion en mode chat mono-ligne, soit sur une embrouille a la noix. Ca donne pas envie.

Du coup on passe pour une micro-communauté elitiste, c'est dommage.

c'est exactement ça.

Lurker, peu/pas d'activité ça revient au même non?

---------------
n°9544179
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-04-2013 à 09:23:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Moi c'est pas tant l'ambiance qui me bloque (HFR est ce qu'il est, et moi j'aime), mais je rejoins earthquake : trop de troll tue le troll.

du coup, comme je l'ai dit, comme y'en a trop, le topic va trop vite, et il est :
- peu lisible
- on arrive plus a trouver les VRAIES infos (test etc)
- difficile de comprendre vraiment le caractère des personnes à ce rythme (et du coup, qui troll, qui exagère, comment chacun pense/aime les jeux, en dehors de Eyelbrandt :o)
- et du coup aussi, difficile de suivre les runnings gags :o

/mes2cents

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9544180
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:23:23  profilanswer

sister a écrit :

J'ai pas l'impression que ce topic soit vraiment fermé à l'extérieur.  
Je me suis d'ailleurs incrusté il n'y a pas si longtemps que ça. :o

Pareil..Il suffit de s'intégrer à un débat/une discussion, faire un CR, et ne pas troll inutilement et c'est  [:tombig:4]  
Mais oui, au début, ça n'attire pas des masses autrement qu'en lecture seule.

n°9544181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 09:23:55  answer

kaz ander a écrit :

Si je me justifie en voulant essayer de faire prendre conscience des problèmes, je me prends le topic sur la gueule et je suis un nazi et un gros c**.
Si je ne me justifie pas, je suis quand même un nazi...sans le reste des problèmes. J'avoue ça serait plus facile, sauf que ce n'est pas dans ma nature. Sauf qu'effectivement ça a ses limites.

Non tu te trompes, j'pense que la plupart des gens ici t'apprecient et aimeraient vraiment pas être à ta place [:ddr555]

On le sais tout plus ou moins qu'on est des sales gosses instables, mais c'est ce qui fait que ce topic est unique :o
edit : j'dit pas qu'on est pas en tort hein, moi même j'ai beaucoup moins posté pendant quelques jours car j'avais du mal à suivre et pourtant j'suis pas le dernier à dire des conneries parfois :o

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 09:25:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)