Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3973  3974  3975  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9544581
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

C'est surtout que rien ne motive à poster sur ce topic. Comme ça a été dit dans plusieurs réponses à ton message, votre communauté créé sur ce topic est extrêmement ..... "étrange".

Dès lors que quelqu'un poste un avis sur un jeu, il y a deux cas :
- si on est pas d'accord avec une seule de 9-10 personnes qui règnent sur ce topic (oui parce que le taulier sur ce topic, c'est 9-10 personnes, par la personne désignée comme en étant responsable) et qui ont décidé que tel jeu était une tuerie (ou une nullité), alors on se fait traiter de casu, de noob, de consoleux, "on a rien compris" j'en passe et des meilleures. C'est vraiment flagrant niveau comportementale avec 2-3 personnes.
- si on est pas d'accord mais qu'on est une de ces 9-10 personnes, alors ça part juste en trolilol (voire en quelques insultes suivants qui est "opposé" à qui)

Ensuite il y a le troll quotidien du topic. Certains trolls sont rigolos quand ils reviennent de temps en temps, mais d'autres sont lourds du fait du comique de répétition tous les 3 posts.

Du coup, certains (comme moi) préfèrent uniquement participer aux sondages et lurker les CR qui sont toujours intéressants, et faire du molette sur le reste (et même parfois sauter des pages entières, comme l'a dit gibbonaz je crois, pour éviter le débat ou le bashage à la con qui dure depuis 20 pages et "rattraper" le fil du topic pour voir s'il n'y a pas un CR ou autre).

Participer à ce topic quand on est pas dans ce cercle fermé des 9-10 personnes, c'est être complètement maso car il faut aimer s'en prendre plein la gueule.

C'est d'ailleurs pour ça que je préfère participer (dans le sens poster) sur les topic PS3 (oui parce que je joue aussi sur PS3, bouh le noob/casu/consoleux), parce que la communauté y est bien plus accueillante et moins bornée/butée dans ses avis et ses a priori.

My 2cents de lurkeur.

Un taulier n'est pas un modo. Donne moi le pouvoir de bannir et je risque de réduire encore plus la communauté :D
Et comme l'ont dit d'autres au dessus, certains lurkers ont réussi a s'integrer sans souci, il faut juste faire quelques efforts (comme dans n'importe quelle communauté en fait).
Et je me souviens que toi-meme tu postais beaucoup plus il y a quelques temps...

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 11:29:06  profilanswer

n°9544582
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:29:14  profilanswer

Dolas a écrit :

AC est (trop) grand. On cours après les quêtes secondaires/mini jeux toutes les 30 sec et on perds le fil de la quête principal.
AA était juste ce qu'il faut.

AC, c'est un peu un GTA avec batman et sans voitures.

Bah en fait j'ai trouvé qu'il était trop grand pour un jeu d'aventure, mais bien trop petit pour un open-world, et pas si open que ça finalement. J'ai pas aimé perso. Trop de surenchère, trop de tout. Et le peu dont je me rappelle du scénar, ça ne m'a pas plus. J'ai préféré le plus classique mais mieux exploité scenar de Asylum. Mais apparemment tout le monde a préféré e 1 ici donc ça sert à rien que je m'explique vu qu'on est tous d'accord :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9544584
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:30:29  profilanswer

BenouKat a écrit :

J'pense que je vais craquer perso. Rien que pour les bons souvenirs  [:lergo:3]  

Spoiler :

J'ai encore le gros bouquin de l'extension qui explique toutes les races avec toutes les unités et évolutions, stat et tout  [:fou cupra]

J'ai tout balancé  :cry:  

Spoiler :

la flemme + la chackite + l'incompatibilité des jeux à l'install = gros sac poubelle pendant un déménagement

---------------
n°9544587
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:30:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un taulier n'est pas un modo. Donne moi le pouvoir de bannir et je risque de réduire encore plus la communauté :D
Et comme l'ont dit d'autres au dessus, certains lurkers ont réussi a s'integrer sans souci, il faut juste faire quelques efforts (comme dans n'importe quelle communauté en fait).
Et je me souviens que toi-meme tu postais beaucoup plus il y a quelques temps...

perso j'ai débarqué il y a quelques mois, aucun problème d'intégration, tout le monde me déteste donc pas de souci  [:elessar53], faut juste montrer les dents.  [:magicpanda]  

Cependant il dit vrai, et c'est aussi le problème de nombreux topic sur HFR, détenus par un petit comité tout puissant. Quand c'est sur du Topic PC ça va, mais quand c'est sur des sujets politiques de "Discussions", et que les modos sont complaisants à leur égards, c'est tout de suite plus dérangeant.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 10-04-2013 à 11:31:59

---------------
X
n°9544589
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:31:45  profilanswer

J'adore comment les habitués d'un topic, se font systématiquement traités de "petit clan fermé".
Perso j'ai débarqué il y a quelques mois ici, 0 soucis. Arretez le drama.
Si vous avez rien à dire lurkez, si vous avez envie de dire un truc dans le sujet postez bordel.

Ze_Fly a écrit :

Bah en fait j'ai trouvé qu'il était trop grand pour un jeu d'aventure, mais bien trop petit pour un open-world, et pas si open que ça finalement. J'ai pas aimé perso. Trop de surenchère, trop de tout. Et le peu dont je me rappelle du scénar, ça ne m'a pas plus. J'ai préféré le plus classique mais mieux exploité scenar de Asylum. Mais apparemment tout le monde a préféré e 1 ici donc ça sert à rien que je m'explique vu qu'on est tous d'accord :D

Ca a le mérite de me "rassurer" vu que j'ai eu le meme feeling.

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 10-04-2013 à 11:33:37
n°9544593
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:33:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pour çà que j'ai mis le trop entre parenthèses.  
D'un coté, on fait le tour de la map en 10min, donc c'est pas si grand.
Mais une fois qu'on arrive à l'autre bout, il faut repartir de l'autre coté  parce qu'on a connement répondu au téléphone, du coup, on a l'impression qu c'est trop grand parce qu'on arrête pas de se balader et de péter la gueule aux méchants dès qu'on pose le pieds par terre. Avec le repop, çà arrête jamais.

Dans AA, une fois nettoyé les 2-3 méchants, on pouvait se fixer sur l'aventure (ou mini jeu) tranquillement.

n°9544594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:33:30  answer

Neostranger a écrit :

perso j'ai débarqué il y a quelques mois, aucun problème d'intégration, tout le monde me déteste donc pas de souci  [:elessar53], faut juste montrer les dents.  [:magicpanda]  

Cependant il dit vrai, et c'est aussi le problème de nombreux topic sur HFR, détenus par un petit comité tout puissant. Quand c'est sur du Topic PC ça va, mais quand c'est sur des sujets politiques de "Discussions", et que les modos sont complaisants à leur égards, c'est tout de suite plus dérangeant.

J'ai aussi débarqué il y a quelques mois, mais vu les débats je me contente de lurker pour voir si quelqu'un dit quelque chose d'intéressant.

n°9544595
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:33:46  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est surtout que rien ne motive à poster sur ce topic. Comme ça a été dit dans plusieurs réponses à ton message, votre communauté créé sur ce topic est extrêmement ..... "étrange".
Dès lors que quelqu'un poste un avis sur un jeu, il y a deux cas :
- si on est pas d'accord avec une seule de 9-10 personnes qui règnent sur ce topic (oui parce que le taulier sur ce topic, c'est 9-10 personnes, par la personne désignée comme en étant responsable) et qui ont décidé que tel jeu était une tuerie (ou une nullité), alors on se fait traiter de casu, de noob, de consoleux, "on a rien compris" j'en passe et des meilleures. C'est vraiment flagrant niveau comportementale avec 2-3 personnes.
- si on est pas d'accord mais qu'on est une de ces 9-10 personnes, alors ça part juste en trolilol (voire en quelques insultes suivants qui est "opposé" à qui)
Ensuite il y a le troll quotidien du topic. Certains trolls sont rigolos quand ils reviennent de temps en temps, mais d'autres sont lourds du fait du comique de répétition tous les 3 posts.
Du coup, certains (comme moi) préfèrent uniquement participer aux sondages et lurker les CR qui sont toujours intéressants, et faire du molette sur le reste (et même parfois sauter des pages entières, comme l'a dit gibbonaz je crois, pour éviter le débat ou le bashage à la con qui dure depuis 20 pages et "rattraper" le fil du topic pour voir s'il n'y a pas un CR ou autre).
Participer à ce topic quand on est pas dans ce cercle fermé des 9-10 personnes, c'est être complètement maso car il faut aimer s'en prendre plein la gueule.

très bien résumé ...

n°9544600
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:35:03  profilanswer

alb a écrit :

Ca a le mérite de me "rassurer" vu que j'ai eu le meme feeling.

Je me disais que ça pourrait changer vu que c'est plus le même dev, sauf que le directeur artistique a bossé sur Prototype qui est open-world...Donc je pense pas en fait.

Ca pourrait marcher si on était vraiment dans Gotham, façon GTA. mais là tout enfermer dans un quartier tout pourri et pas très grand, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-04-2013 à 11:37:03

---------------
n°9544604
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 11:36:05  profilanswer

J'aime beaucoup la musique

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 11:36:05  profilanswer

n°9544605
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2013 à 11:36:08  profilanswer

Dolas a écrit :

C'est pour çà que j'ai mis le trop entre parenthèses.  
D'un coté, on fait le tour de la map en 10min, donc c'est pas si grand.
Mais une fois qu'on arrive à l'autre bout, il faut repartir de l'autre coté  parce qu'on a connement répondu au téléphone, du coup, on a l'impression qu c'est trop grand parce qu'on arrête pas de se balader et de péter la gueule aux méchants dès qu'on pose le pieds par terre. Avec le repop, çà arrête jamais.

Dans AA, une fois nettoyé les 2-3 méchants, on pouvait se fixer sur l'aventure (ou mini jeu) tranquillement.

je suis entrain de le faire en ce moment, et putain il a fallu que je réponde au tel, et hop 5/10min de perdu a voler de point en point parce que je me sentais obligé de le faire.  [:kzimir]  
il passe bien mais AA reste mon préféré pour le moment.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9544606
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:36:17  profilanswer

Neostranger a écrit :

Il dit vrai, il dit vrai, c'est vite dit.

Il y a certes un climat troll remarquable, mais les débats qu'on a eu sur différents jeux étaient pourtant assez argumentés. On a eu Tomb Raider et Bioshock, où certes les participants faisaient le show, mais c'était pas du pur flaming pour autant.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9544608
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:37:38  profilanswer

alb a écrit :

J'adore comment les habitués d'un topic, se font systématiquement traités de "petit clan fermé".
Si vous avez rien à dire lurkez, si vous avez envie de dire un truc dans le sujet postez bordel.

Pareil j'ai débarqué sans problème, faut savoir porter ses opinions c'est tout.

n°9544620
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:39:43  profilanswer

bardack a écrit :

je suis entrain de le faire en ce moment, et putain il a fallu que je réponde au tel, et hop 5/10min de perdu a voler de point en point parce que je me sentais obligé de le faire.  [:kzimir]
il passe bien mais AA reste mon préféré pour le moment.

T'es pas obligé de répondre au tél, çà sonnera plus tard ailleurs.
Si t'as quand même répondu et que çà te saoule, laisse le timer couler, çà va rater et recharger juste avant que tu répondes donc tu pourras continuer ce que tu faisais avant :)

çà s'applique à toutes les quêtes secondaires en fait.

Clair qu'au début, t'as peur de tout faire foirer, donc tu cours partout sans rien comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 10-04-2013 à 11:41:04
n°9544623
chatcag

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:40:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sinon c'est sorti AoE II HD ? Y'en a qui (l')ont craqu(ck)é?

Oui il est sorti depuis quelques jours (on peut y jouer grâce à la précommande).
J'hésite aussi, 20€ pour un patch "HD" et quelques succès ca fait un peu cher :sweat:

n°9544627
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:41:25  profilanswer

alb a écrit :

Le truc c'est qu'en plus le coup des pauvres lurkers qui osent pas participer c'est un faux problème. Tu vas sur n'importe quel forum grand public ou sur n'importe quel agrégateur type reddit, pour un mec qui commente y'en a 10-20-50 qui lurkent.

Et surtout les mecs qui postent une fois tous les 2 mois pour dire "Vous êtes tous cons sur ce topic, en plus vous dites que de la merde et vous êtes krokro mechants avec les lurkers", ça va 2 secondes. Le type il participe pas mais il vient t'expliquer ce qu'il veut lire. Et évidemment quand y'en a un qui décide de poser sa pèche, t'en as toujours 2-3 qui arrivent juste derrière. Et ça te parle de mentalité de groupe après.  

Cette blague. [:clem104:2]

Message édité par Zellounet le 10-04-2013 à 11:42:48

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9544629
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:41:47  profilanswer

germ1nal a écrit :

Il y a certes un climat troll remarquable, mais les débats qu'on a eu sur différents jeux étaient pourtant assez argumentés. On a eu Tomb Raider et Bioshock, où certes les participants faisaient le show, mais c'était pas du pur flaming pour autant.

blankette a écrit :

Pareil j'ai débarqué sans problème, faut savoir porter ses opinions c'est tout.

Vous réalisez que même à travers ces réponses vous validez ces arguments....le topic ici est "ouvert" mais très fermé, et il est difficile de débarquer et d'être "reconnu" sans avoir un caractère ultra affirmé.....il y a tellement de messages, surtout entre 10 membres se connaissant de longue date que participer à un échange, ou avoir la chance que son message soit repris est très faible, c'est une réalité, du coup pour être sur d'être vu, faut troller gras pour faire réagir.

---------------
X
n°9544630
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:42:04  profilanswer

Dolas a écrit :

T'es pas obligé de répondre au tél, çà sonnera plus tard ailleurs.
Si t'as quand même répondu et que çà te saoule, laisse le timer couler, çà va rater et recharger juste avant que tu répondes donc tu pourras continuer ce que tu faisais avant :)

çà s'applique à toutes les quêtes secondaires en fait.

Clair qu'au début, t'as peur de tout faire foirer, donc tu cours partout sans rien comprendre.

A la fin j'ai rushé le jeu tellement les aller/retour m'ont gavé. Et puis comme dis précédemment, je ne sais même plus si j'ai fini.

---------------
n°9544635
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:42:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben justement...
Batman isn't the character fans know yet.
Batman hasn't honed his skills yet.

Bref je vois pas pourquoi on jetterait la pierre sur cet opus juste parce qu'il n'est pas developpé par Rocksteady. Le moteur est le meme, ils gardent le systeme de combat, font le tri dans les facettes de gameplay, prennent des vilains classiques... Sans compter qu'Arkham City a eu beaucoup moins de succes qu'Asylum, du moins chez les critiques.

C'est à dire que changer de dev alors que les précédents avaient fait un boulot ENORME et réussi à faire de Batman l'adaptation de loin la mieux réussie d'un comics (imo).. Et si en plus le jeu sera dans la même lignée que les précédents (même moteur, même systeme de combat etc), je comprends pas trop je t'avoue
Et sortir un prequel après 2 épisodes ... bon ça peut toujours se justifier mais vu d'ici :/

Message édité par foudelou le 10-04-2013 à 11:43:54

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9544637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:42:50  profilanswer

germ1nal a écrit :

Il y a aussi ceux qui font passer leur manque de faculté d'integration pour un probleme exterieur, comme quoi ce seraient les habitués qui les rejettent. Bah.

Ze_Fly a écrit :

Je me dis que ça pourrait changer vu que c'est plus le même dev, sauf que le directeur artistique a bossé sur Prototype qui est open-world...Donc je pense pas en fait.

Ca pourrait marcher si on était vraiment dans Gotham, façon GTA. mais là tout enfermer dans un quartier tout pourri et pas très grand, non.

Origins fera 2 fois la taille de City. Enfin perso l'open world j'aime bien dans Just Cause 2, par contre dans GTA ou SR3 ca me blase un peu. Ptet que j'aime pas les villes...

foudelou a écrit :

C'est à dire que changer de dev alors que les précédents avaient fait un boulot ENORME et réussi à faire de Batman l'adaptation de loin la mieux réussie d'un comics (imo).. Et si en plus le jeu sera dans la même lignée que les précédents (même moteur, même systeme de combat etc), je comprends pas trop je t'avoue
Et sortir un prequel après 2 épisodes ... bon ça peut toujours se justifier mais vu d'ici :/

Hey ils ont carte blanche avec la licence, du coup ils ont les bases solides des 2 premiers opus. A moins de faire un scenar totalement foireux, je ne vois pas comment ils pourraient rater le coche avec ce Origins.

Message édité par gibbonaz le 10-04-2013 à 11:45:14
n°9544639
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 11:42:55  profilanswer

Ca tombe bien qu'ils annoncent Batman Arkham Origins car je viens de finir le Arkham Asylum récemment. Et honnêtement, le fait d'avoir fait des missions secondaires et une ville ouverte est une bonne idée.  

Le seul truc, c'est que j'aimerai bien qu'ils rendent les séquences d'infiltration un peu moins "linéaire". Je m'explique : En gros, souvent dans les séquences d'infiltration, on se balade de gargouille en gargouille et on zigouille un mec isolé et ainsi de suite. Bon des fois, on peut planifier en faisant sauter des murs sur les mecs ou en surgissant derrière une grille mais bon, globalement, c'est gargouille + élimination la plupart du temps.

Bien sur, les developpeurs ont bien essayé de  contrer ça en "permettant" aux ennemis de scanner les piliers mais c'est assez simple à esquiver. Dans AA, à un moment, les ennemis les faisaient sauter ce qui était une bonne idée. Du coup, il y avait plus de "tension". Là, pas trop dans ce AC.

Et dernier point à améliorer selon moi, ce sont les scènes de crimes. Ca pourrait être sympa ces phases mais on se retrouve à scanner des points assez voyants. J'aimerai bien un petit coté recherche d'indice sans que ça soit bien voyant non plus.

Par contre, faut pas qu'ils touchent aux combats qui sont parfaits pour moi.

Message édité par Dbbg le 10-04-2013 à 11:43:30

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9544647
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 11:45:01  profilanswer

Risen 2 à 9€ je risque pas grand chose [:jean-guitou]  

Par contre j'ai lu que c'était assez mou comme gameplay, vous confirmez ceux qui ont joué au jeu?

---------------
Steam ID
n°9544648
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:45:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A la fin j'ai rushé le jeu tellement les aller/retour m'ont gavé. Et puis comme dis précédemment, je ne sais même plus si j'ai fini.

Et moi j'ai un problème sur ma save à 60%, après un gros combat, çà chargeait plus rien, écran noir :cry:  
Et à chaque fois que je recommencais, répétition du gros combat et écran noir :fou:  

Bref, désinstallé et à réessayer plus tard.

n°9544650
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:45:58  profilanswer

alb a écrit :

Idem pour moi ! J'pense qu'à un moment faut se sortir un peu les doigts pour participer quand le sujet est "participable", un peu comme dans tout les forums quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 10-04-2013 à 11:46:44

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9544652
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:46:52  profilanswer

Neostranger a écrit :

Vous réalisez que même à travers ces réponses vous validez ces arguments....le topic ici est "ouvert" mais très fermé, et il est difficile de débarquer et d'être "reconnu" sans avoir un caractère ultra affirmé.....

Oui mais non.

"Bonjour,

J'ai pris Evoland sur Steam, l'ambiance rétro est sympa mais durée de vie pas top blabla". + 1 ou 2 screens persos.

>Valider mon message

Je vois pas bien ce qui empêche un "lurker" de faire ça il y a besoin d'aucun caractère affirmé.  Et je me demande bien ce qu'il risque...

Message édité par Groomy le 10-04-2013 à 11:47:47

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9544656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:47:56  answer

bauer_attitude a écrit :

Par contre j'ai lu que c'était assez mou comme gameplay, vous confirmez ceux qui ont joué au jeu?

Oui c'est pas terrible comme jeu, j'ai largement préféré le premier.  
Le gameplay est sacrément mou, j'ai pas eu le courage de le finir.  
Mais c'est clair que pour 9 € tu risques pas grand-chose.

n°9544658
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:48:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les combats sont mous et le jeu est répétitif dans les environnements que tu vas visiter mais tu vas profiter du jeu patché donc tu auras le droit aux esquives actives qui n'existaient pas a la release.

Pour Batman, bah le prochain "fléau" c'est l'open world a toutes les sauces. Pour ceux qui n'aiment pas trop ça (pas de bol pour ma pomme) la next generation risque d'être rude. Après le tout FPS, le tout Open World !

n°9544660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:48:46  answer

zad38 a écrit :

Je propose aux lurkers de quoter exceptionnellement ce message et de dire pourquoi ils ne participent pas [:prodigy]  
Histoire qu'on sache une bonne fois pour toutes si c'est par flemme/pas le temps ou s'il y a vraiment un problème d'ambiance.

Parce que j'ai un pc de merde et je joue aux jeux de 2005 et inférieur  [:kolombin]

n°9544670
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 11:51:02  profilanswer

Tu peux m'en dire plus sur ton ressenti? :o

Toulak a écrit :

Les combats sont mous et le jeu est répétitif dans les environnements que tu vas visiter mais tu vas profiter du jeu patché donc tu auras le droit aux esquives actives qui n'existaient pas a la release.

Pour Batman, bah le prochain "fléau" c'est l'open world a toutes les sauces. Pour ceux qui n'aiment pas trop ça (pas de bol pour ma pomme) la next generation risque d'être rude. Après le tout FPS, le tout Open World !

Ah merde... Après j'aime bien les ambiances île des caraïbes toussa...

---------------
Steam ID
n°9544672
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:51:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il a été porté par Wizarbox du coup j'ai pu essayer un peu.

Perso j'ai trouvé ça .... "ennuyeux". Après j'pense que ça vaut largement 9 balles.

---------------
n°9544674
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:52:09  profilanswer

Ca empeche pas, on est pas sur le topic d'une console en particulier !
Et tu provoqueras toujours des réponses en parlant d'anciens titres. Surtout qu'il existe un fort mouvement retro/indie ici, et en general pour jouer a ces jeux il n'y a pas besoin d'une machine de guerre ;)

n°9544680
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:53:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Ah merde... Après j'aime bien les ambiances île des caraïbes toussa...

Bah en gros dans Risen 2 on visite des tites iles tropicales qui se ressemblent un peu toutes oué.
C'est vraiment pas un grand jeu, le 1 était bien plus sympa et pourtant déjà lui même avait des défauts gênants. Je dirais que la licence a évolué dans le mauvais sens.  

Mais que cela ne te décourage pas ! achète, joue et viens nous faire un CR dire que tu as jeté l'éponge sous l'effet d'une Chakite.

n°9544681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:53:08  answer

bauer_attitude a écrit :

C'est chiant quoi :o

n°9544683
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2013 à 11:53:30  profilanswer

BenouKat a écrit :

Il a été porté par Wizarbox du coup j'ai pu essayer un peu.

Perso j'ai trouvé ça .... "ennuyeux". Après j'pense que ça vaut largement 9 balles.

Si c'est ennuyeux ça vaut pas le coup d'y jouer alors même pour 9 balles :o

---------------
Steam ID
n°9544691
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:56:30  profilanswer

Tu seras toujours le bienvenu ici Tenaka !  [:lothiek:1]

---------------
Pia !
n°9544695
cell

Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 11:56:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

lis plusieurs review ce sera plus simple pour te faire une idée a mon avis

n°9544697
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:57:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben disons que c'est un ressenti perso, ptet que toi ça va t'amuser moi les caraïbes et le style de combat c'est vraiment pas mon truc. Mais donc pour 9€ j'pense que ça coute "pas cher" d'essayer.

Au pire t'auras raté le prix d'une pizza margerita.

---------------
n°9544698
aiyor

Transactions (22)
Posté le 10-04-2013 à 11:57:09  profilanswer

Neostranger a écrit :

...ou avoir la chance que son message soit repris est très faible, c'est une réalité, du coup pour être sur d'être vu...

Perso je poste pas pour avoir de la reconnaissance  :D  
Je lis les avis, quand j'ai mon avis à dire je le dis sans en attendre grand chose je me prends pas la tête.
Je pense que ça déclenche tout un foin pour rien cette histoire de lukers (je viens juste d'apprendre ce que ça voulais dire) et d'habitués.
Qu'est ce qu'on s'en fou. ça fait bien plaisir à lire et moi ça m'éclate bien  :lol:

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°9544704
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 10-04-2013 à 11:58:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Je propose aux lurkers de quoter exceptionnellement ce message et de dire pourquoi ils ne participent pas [:prodigy]  
Histoire qu'on sache une bonne fois pour toutes si c'est par flemme/pas le temps ou s'il y a vraiment un problème d'ambiance.

j'ai quitté le topic a 4h du mat, je reviens ce matin, et y'a deja 4/5/6 pages en plus.

suivre vos délires et vos trolls quand ca défile a toutes vitesse, c'est pas engageant.

ajoute a ca que les rares discussions interessantes sont noyées sous un tas de merde, et tu comprends pourquoi la plupart des lurkeurs déclarent forfait et se contentent de poster une fois de temps en temps.

je suis d'ailleurs pret a parier ma chemise que 80% des lurkeurs ne verront pas ton message et la proposition qui l'accompagne tout simplement parce qu'il se sera perdu dans les 19 pages de troll et de bla² de la journée.

n°9544705
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:58:26  profilanswer

aiyor a écrit :

Perso je poste pas pour avoir de la reconnaissance  :D  
Je lis les avis, quand j'ai mon avis à dire je le dis sans en attendre grand chose je me prends pas la tête.
Je pense que ça déclenche tout un foin pour rien cette histoire de lukers (je viens juste d'apprendre ce que ça voulais dire) et d'habitués.
Qu'est ce qu'on s'en fou. ça fait bien plaisir à lire et moi ça m'éclate bien  :lol:

Mais exactement ! on ignore bien la grande majorité des messages de Gibbo alors qu'il est taulier.  :o

n°9544708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:59:03  answer

gibbonaz a écrit :

Ca empeche pas, on est pas sur le topic d'une console en particulier !
Et tu provoqueras toujours des réponses en parlant d'anciens titres. Surtout qu'il existe un fort mouvement retro/indie ici, et en general pour jouer a ces jeux il n'y a pas besoin d'une machine de guerre ;)

C'est pas faux :jap: D'ailleurs en ce moment Kotor II plante tous les 20 mètres, impossible d'y jouer :/

sister a écrit :

Tu seras toujours le bienvenu ici Tenaka !  [:lothiek:1]

\o/ (ça fait une moment que je n'ai pas posté sur muscu d'ailleurs :o)

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 12:00:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3973  3974  3975  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)