| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:38:39 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Batman Origins, la licence qui change de dev alors que les 2 précédents étaient vraiment bons, faut voir. Je leur laisse le bénéfice du doute, mais faut prendre ça comme une nouveau jeu, pas comme l'héritier des 2 autres --------------- Une partie de mes jeux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 10-04-2013 à 10:39:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Charles K Transactions (2) |
Je poste de temps en temps donc je ne suis pas un pur lurkeur, mais en gros 2 raisons liées : - quand ça poste trop rapidement c'est décourageant de faire un post constructif, sachant que je rédige pas super rapidement et que je choisi mes mots pour ne pas être mal compris (en partie à cause de la 2e raison) edit : j'avais pas vu le dernier message de kaz sur l’arrêt de la discussion sur le sujet, sorry Message édité par Charles K le 10-04-2013 à 10:43:17 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
cell Transactions (3) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:45:48 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Il y en a parmi vous qui ont essayé, ont un avis ou ont eu vent de retours sur History Legends of War: Patton ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
burnout62 Transactions (2) | Encore 5 pages pour discuter...de comment on devrait discuter ici, quel plaisir ! Trop de rien.
_________________________________________________ Et quelques images de Far Cry 3 : Blood Dragon, cet "ovni" ?! : Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble Message édité par burnout62 le 10-04-2013 à 11:02:07 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ParadoX Transactions (1) |
Ce qui donne surtout pas envie de poster, outre le fait de devoir se taper 36000 posts à base de Ya bien le topic des joueurs PC blasés, mais c'est un peu mort Message édité par ParadoX le 10-04-2013 à 11:05:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bizarrement jamais entendu parler.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dans la liste des gros Kickstarters qui tablent sur la nostalgie, le premier a sortir sera Shadowrun Returns, backé a 1.8M$ (460% de l'objectif). Timegate Studios, partiellement responsables d'Aliens Colonial Marines, présentent leur nouveau FPS F2P : Minimum, qui sortira le 15 avril sur Steam. Message édité par gibbonaz le 10-04-2013 à 11:11:11 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Bah tu sais, je défends le projet tant qu'il est défendable ! "Innocent until proven guilty" Message édité par gibbonaz le 10-04-2013 à 11:14:22 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 10-04-2013 à 11:22:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Dolas Transactions (2) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai vu la critique/pub dans "Guerres et histoire". Apparement, le jeu offre un première partie respectueuse de l'histoire et une seconde un peu plus WTF, où Patton s'infiltre à Berlin sous les nez des Russes pour casser la gueule à Hitler.
Léguman, le seul super héros crédible.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | A quelle heure est le live sur Dark SOuls 2 svp ? --------------- X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |