Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3972  3973  3974  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9544425
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-04-2013 à 10:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
wtf is that ?

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 04BRQI1k#!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 10:38:39  profilanswer

n°9544426
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 10:38:50  profilanswer

Batman Origins, la licence qui change de dev alors que les 2 précédents étaient vraiment bons, faut voir. Je leur laisse le bénéfice du doute, mais faut prendre ça comme une nouveau jeu, pas comme l'héritier des 2 autres :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°9544427
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 10:39:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Screens de Batman Origins.
Et pas mal d'infos chez CVG..

A new gadget, the Remote Claw, functions much like the grappler in Just Cause 2.
 :love:

Ce qu'il faudrait, ce serait un Spiderman, avec le moteur + grappin de Just Cause 2 :love:

kaz ander a écrit :

Batman Origins, la licence qui change de dev alors que les 2 précédents étaient vraiment bons, faut voir. Je leur laisse le bénéfice du doute, mais faut prendre ça comme une nouveau jeu, pas comme l'héritier des 2 autres :)

Ha mince, je n'avais pas connaissance de ce... "détail" :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 10-04-2013 à 10:39:55

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9544430
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:39:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Screens de Batman Origins.
Et pas mal d'infos chez CVG..

A new gadget, the Remote Claw, functions much like the grappler in Just Cause 2.

Un nouveau gadget dans une préquelle.
[:fegafobobos:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9544435
Charles K

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 10:41:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Je propose aux lurkers de quoter exceptionnellement ce message et de dire pourquoi ils ne participent pas [:prodigy]
Histoire qu'on sache une bonne fois pour toutes si c'est par flemme/pas le temps ou s'il y a vraiment un problème d'ambiance.

Je poste de temps en temps donc je ne suis pas un pur lurkeur, mais en gros 2 raisons liées :

- quand ça poste trop rapidement c'est décourageant de faire un post constructif, sachant que je rédige pas super rapidement et que je choisi mes mots pour ne pas être mal compris (en partie à cause de la 2e raison)
- les posteurs qui ont des avis extrêmes rendent le débat difficile et tout simplement décourageant, l'ambiance et la rapidité du topic doit y jouer pour beaucoup : lecture trop rapide, mauvaise compréhension des posts, réaction au quart de tour ...

edit : j'avais pas vu le dernier message de kaz sur l’arrêt de la discussion sur le sujet, sorry

Message édité par Charles K le 10-04-2013 à 10:43:17
n°9544436
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 10:41:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha mince, je n'avais pas connaissance de ce... "détail" :/

http://www.gamekult.com/actu/batma [...] 08323.html pour info ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°9544438
cell

Transactions (3)
Posté le 10-04-2013 à 10:42:14  profilanswer

C'est original, j'aime bien le concept

n°9544439
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 10:42:18  profilanswer

germ1nal a écrit :

Surtout que dans Arkham City, il y a déjà un grappin...
Bref.

n°9544447
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:45:25  profilanswer

Je sais pas mais ca a l'air tout mimi ?

n°9544448
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:45:48  profilanswer

germ1nal a écrit :

Oh le lourd. C'est une prequelle mais ca reste une suite hein, faut bien diversifier le gameplay.  
Et puis j'imagine tres bien le batman ado qui se rend compte que le grappin c'est pas si bien suite a une mésaventure.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 10:45:48  profilanswer

n°9544452
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:46:35  profilanswer

[:vinz416:1]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9544457
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:49:14  profilanswer

"Teemo, the game".

Sinon pour FC BloodDragon s'ils sont allé au bout de la blague et que ça part en mode pure délire je serai peut être client. J'ai beaucoup aimé FC3 donc à voir.

Y a pas encore eu d'echo dessus ?

PS : C'est pas seulement FC BD qui a été leak, je crois qu'ils ont trouvé une faille de UPlay qui permet de récupérer la plupart des jeux Uplay... Ces génies  :lol:

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9544461
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:51:00  profilanswer

Il y en a parmi vous qui ont essayé, ont un avis ou ont eu vent de retours sur History Legends of War: Patton ?
C'est un jeu de stratégie en tour par tour sur la Deuxième Guerre mondiale orienté grand public.
Je viens de m'apercevoir qu'il est sorti en début d'année dans un silence feutré.  [:spamafote]

n°9544470
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 10:54:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Je sais pas mais ca a l'air tout mimi ?

J'ai tout sauf envie de jouer un rat perso...Et puis j'ai été traumatisé par ça quand j'étais petit :

http://static.lexpress.fr/assets/224/poster_114995.jpg

C'était insupportable, et depuis les rats j,en veux plus. Même Bernard et Bianca c'est limite  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9544476
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:57:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh le lourd. C'est une prequelle mais ca reste une suite hein, faut bien diversifier le gameplay.  
Et puis j'imagine tres bien le batman ado qui se rend compte que le grappin c'est pas si bien suite a une mésaventure.

Déjà sur Arkham City, il y avait une telle abondance de gadgets qu'au final, hormis pour les défis créés sur mesure, on n'en utilisait que 3 ou 4.
Alors en rajouter encore plus, au détriment de la chronologie, voilà quoi.

Accessoirement, le "batman ado qui se rend compte que le grappin c'est pas si bien" ?
Hé, on parle de Batman, là. Goddamn Batman §§§
Batman il maitrise, et tous ses gadgets cassent des culs. Point.
C'est pas Robin, hein.

---------------
n°9544487
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:01:50  profilanswer

Encore 5 pages pour discuter...de comment on devrait discuter ici, quel plaisir ! :o
Nan pour finir, moi aussi je suis un peu un lurkeur, car ça poste trop pour ne rien dire, ça trolle beaucoup, et les petits trips/PC master race, ça passe, mais y en a trop.

Trop de rien.

alb a écrit :

Tu sais pour les news t'as des sites genre gamekult / jeuxvideo.com etc...
Si ca te fait chier de parler avec des gens, je vois pas trop l'interet de venir sur un forum.

Faut trouver le juste milieu entre news et tchat (intérêt d'un forum non ?), là on est plus près du tchat qu'autre chose.

Et quelques images de Far Cry 3 : Blood Dragon, cet "ovni" ?! :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] dragon.htm

Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble :D .

Message édité par burnout62 le 10-04-2013 à 11:02:07

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9544489
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 11:02:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suppose que les lurkers ne postent pas principalement par flemme.
Mais cette flemme est due au fait que pour s’intégrer ici, faut faire un sacré paquet d'efforts. Ca enchaine tellement les posts que si tu ne t'investis pas a fond tu vas passer totalement inaperçu...
Si je prends une page du topic au pif, je tombe soit sur une discussion en mode chat mono-ligne, soit sur une embrouille a la noix. Ca donne pas envie.

Du coup on passe pour une micro-communauté elitiste, c'est dommage.

Edit: 5 alertes pas jour ? Pfiou ya des actifs chez les lurkers en fait !

Ce qui donne surtout pas envie de poster, outre le fait de devoir se taper 36000 posts à base de  [:xxantoinexx:1] , [:xxantoinexx:2], [:xxantoinexx:5] et  [:xxantoinexx:4] ou encore les "deal with it" traduits à la truelle carrément ridicules, c'est qu'on se fait systématiquement traiter de troll dès qu'on poste un truc qui va a l'encontre des avis de la majorité des participants. Le plus ridicule c'est que beacoup font des blagues sur les consoleux, mais ils surkiffent Far Cry 3...

Ya bien le topic des joueurs PC blasés, mais c'est un peu mort :o

Message édité par ParadoX le 10-04-2013 à 11:05:40

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9544491
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:03:33  profilanswer

germ1nal a écrit :

Déjà sur Arkham City, il y avait une telle abondance de gadgets qu'au final, hormis pour les défis créés sur mesure, on n'en utilisait que 3 ou 4.
Alors en rajouter encore plus, au détriment de la chronologie, voilà quoi.

Accessoirement, le "batman ado qui se rend compte que le grappin c'est pas si bien" ?
Hé, on parle de Batman, là. Goddamn Batman §§§
Batman il maitrise, et tous ses gadgets cassent des culs. Point.
C'est pas Robin, hein.

Ben justement...
Batman isn't the character fans know yet.
Batman hasn't honed his skills yet.

Bref je vois pas pourquoi on jetterait la pierre sur cet opus juste parce qu'il n'est pas developpé par Rocksteady. Le moteur est le meme, ils gardent le systeme de combat, font le tri dans les facettes de gameplay, prennent des vilains classiques... Sans compter qu'Arkham City a eu beaucoup moins de succes qu'Asylum, du moins chez les critiques.

n°9544495
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:04:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il y en a parmi vous qui ont essayé, ont un avis ou ont eu vent de retours sur History Legends of War: Patton ?
C'est un jeu de stratégie en tour par tour sur la Deuxième Guerre mondiale orienté grand public.
Je viens de m'apercevoir qu'il est sorti en début d'année dans un silence feutré.  [:spamafote]

Bizarrement jamais entendu parler.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9544502
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 11:08:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai tout sauf envie de jouer un rat perso...Et puis j'ai été traumatisé par ça quand j'étais petit :

C'était insupportable, et depuis les rats j,en veux plus. Même Bernard et Bianca c'est limite  :D

Heureusement que tu as pas connu Telechat toi :D

n°9544505
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:08:29  profilanswer

Dans la liste des gros Kickstarters qui tablent sur la nostalgie, le premier a sortir sera Shadowrun Returns, backé a 1.8M$ (460% de l'objectif).
Ce sera en juin, avec des preorders Steam le 29 avril.

Timegate Studios, partiellement responsables d'Aliens Colonial Marines, présentent leur nouveau FPS F2P : Minimum, qui sortira le 15 avril sur Steam.

Message édité par gibbonaz le 10-04-2013 à 11:11:11
n°9544511
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:09:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben justement...

Bref je vois pas pourquoi on jetterait la pierre sur cet opus juste parce qu'il n'est pas developpé par Rocksteady. Le moteur est le meme, ils gardent le systeme de combat, font le tri dans les facettes de gameplay, prennent des vilains classiques... Sans compter qu'Arkham City a eu beaucoup moins de succes qu'Asylum, du moins chez les critiques.

Hé, j'ai jeté la pierre à personne, moi. Je note juste qu'introduire un nouveau gadget dans une préquelle, c'est super maladroit sans être forcément utile au final.

Tu fais bien d'hourdir tes armes de chevalier blanc, j'ai effectivement prévu de pourrir ce jeu dès qu'on aura des news plus conséquentes, mais le moment n'est pas encore venu. Patience, donc.

---------------
n°9544514
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:10:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comment tu parles mal des rats !  [:astrain:3]  
Ceci dit, j'avoue ne pas être fan du héro non plus mais l'important n'est il pas la richesse du gameplay ? même si cette vidéo d'alpha ne le met pas vraiment en avant.  [:d_omi]  

A voir !

n°9544519
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:11:02  profilanswer

galak a écrit :

Non mais j'ai vu des extraits.... [:tibo2002]  [:max evans]  [:shlavos]

Là c'est différent: je n'avais pas peur mais je DETESTAIS le heros (et tous les persos en fait). j'avais tous envie de les baffer.

---------------
n°9544525
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:12:19  profilanswer

Toulak a écrit :

Comment tu parles mal des rats !  [:astrain:3]  
Ceci dit, j'avoue ne pas être fan du héro non plus mais l'important n'est il pas la richesse du gameplay ? même si cette vidéo d'alpha ne le met pas vraiment en avant.  [:d_omi]  

A voir !

La richesse du gameplay si le héros ne m'intéresse pas je m'assois dessus :D

---------------
n°9544530
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:13:58  profilanswer

germ1nal a écrit :

Hé, j'ai jeté la pierre à personne, moi. Je note juste qu'introduire un nouveau gadget dans une préquelle, c'est super maladroit sans être forcément utile au final.

Tu fais bien d'hourdir tes armes de chevalier blanc, j'ai effectivement prévu de pourrir ce jeu dès qu'on aura des news plus conséquentes, mais le moment n'est pas encore venu. Patience, donc.

Bah tu sais, je défends le projet tant qu'il est défendable ! "Innocent until proven guilty"
Ca reste 1: du comic book 2: en jeu video, du coup un ajout de gadget dans une prequelle c'est pas comme si ca me choquait. Batman a deja eu tellement de vies différentes sur tellement d'univers différents que la justification du pourquoi du comment sera toujours faisable :D

Message édité par gibbonaz le 10-04-2013 à 11:14:22
n°9544541
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:17:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et beh....J'ai rater un grand moment de la vie du topic moi...! :D
La fermeture temporaire a semble-t-il un peu échauffé les esprits je pense...
Je tiens à dire qu'en tant qu'ancien lurker j'ai réussi à m'intégrersans trop de soucis, et c'était ya pas si longtemps (je post régulièrement ici depuis juillet 2012).

Oui mais c'est parce que nous sommes le multi de la même personne ! [:gidoin]  

gibbonaz a écrit :

[:gibbonaz:3]  
Je suis deceptionné.

Je ne dis pas que les news n'ont pas leurs place hein ! [:gidoin]

n°9544544
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:17:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben justement...

Ah? Je croyais que c'était l'inverse? Du coup je m'inscris dans la lignée des critiques au lieu d'être un rebelz ?  [:baragor]  

Ca me fait penser, je ne sais même pas si j'ai terminé Arkham City ou pas....C'est dire comment c'était intéressant !

---------------
n°9544549
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2013 à 11:19:51  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

j'ai une version collector sous blister, si tu es millionaire  [:cheroke:1]

défis SSF4 pour gagner le jeu, ça le fera peut-être bouger.  [:frag_facile]  

quand Fievel rencontre Dark soul.  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 10-04-2013 à 11:22:02

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9544552
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:21:43  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Oui mais c'est parce que nous sommes le multi de la même personne ! [:gidoin]  

J'avais zappé :D

Spoiler :

Sinon c'est mort pour les bières alors? (je te dis ça à toi car tu es l’instigateur de cette idée)

Sinon c'est sorti AoE II HD ? Y'en a qui (l')ont craqu(ck)é?

---------------
n°9544553
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:22:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah? Je croyais que c'était l'inverse? Du coup je m'inscris dans la lignée des critiques au lieu d'être un rebelz ?  [:baragor]  

Ca me fait penser, je ne sais même pas si j'ai terminé Arkham City ou pas....C'est dire comment c'était intéressant !

Ben ouais, le consensus c'est qu'Asylum racontait une histoire bien ficelée, alors que City faisait du open world sans réelle cohérence et avec un peu trop d'activités subsidiaires.

Ca me fait penser que j'ai continué Saints Row 3, ben en fait pour s'amuser il vaut mieux se concentrer sur les missions (qui sont deja bien abondantes) plutot que de tourner dans la ville en essayant les missions optionnelles qui sont souvent trop dures pour un faible niveau.

n°9544555
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:22:42  profilanswer

bardack a écrit :

quand Fievel rencontre Dark soul.  [:tim_coucou:1]

Voila, c'est exactement ça!!! :D  
Au moins je suis CERTAIN de ne jamais acheter ce truc, résumé comme ça !

---------------
n°9544558
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:23:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

AC est (trop) grand. On cours après les quêtes secondaires/mini jeux toutes les 30 sec et on perds le fil de la quête principal.
AA était juste ce qu'il faut.

AC, c'est un peu un GTA avec batman et sans voitures.

n°9544564
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:25:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Je propose aux lurkers de quoter exceptionnellement ce message et de dire pourquoi ils ne participent pas [:prodigy]  
Histoire qu'on sache une bonne fois pour toutes si c'est par flemme/pas le temps ou s'il y a vraiment un problème d'ambiance.

C'est surtout que rien ne motive à poster sur ce topic. Comme ça a été dit dans plusieurs réponses à ton message, votre communauté créé sur ce topic est extrêmement ..... "étrange".

Dès lors que quelqu'un poste un avis sur un jeu, il y a deux cas :
- si on est pas d'accord avec une seule de 9-10 personnes qui règnent sur ce topic (oui parce que le taulier sur ce topic, c'est 9-10 personnes, par la personne désignée comme en étant responsable) et qui ont décidé que tel jeu était une tuerie (ou une nullité), alors on se fait traiter de casu, de noob, de consoleux, "on a rien compris" j'en passe et des meilleures. C'est vraiment flagrant niveau comportementale avec 2-3 personnes.
- si on est pas d'accord mais qu'on est une de ces 9-10 personnes, alors ça part juste en trolilol (voire en quelques insultes suivants qui est "opposé" à qui)

Ensuite il y a le troll quotidien du topic. Certains trolls sont rigolos quand ils reviennent de temps en temps, mais d'autres sont lourds du fait du comique de répétition tous les 3 posts.

Du coup, certains (comme moi) préfèrent uniquement participer aux sondages et lurker les CR qui sont toujours intéressants, et faire du molette sur le reste (et même parfois sauter des pages entières, comme l'a dit gibbonaz je crois, pour éviter le débat ou le bashage à la con qui dure depuis 20 pages et "rattraper" le fil du topic pour voir s'il n'y a pas un CR ou autre).

Participer à ce topic quand on est pas dans ce cercle fermé des 9-10 personnes, c'est être complètement maso car il faut aimer s'en prendre plein la gueule.

C'est d'ailleurs pour ça que je préfère participer (dans le sens poster) sur les topic PS3 (oui parce que je joue aussi sur PS3, bouh le noob/casu/consoleux), parce que la communauté y est bien plus accueillante et moins bornée/butée dans ses avis et ses a priori.

My 2cents de lurkeur.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9544566
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:25:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sinon c'est sorti AoE II HD ? Y'en a qui (l')ont craqu(ck)é?

J'pense que je vais craquer perso. Rien que pour les bons souvenirs  [:lergo:3]  

Spoiler :

J'ai encore le gros bouquin de l'extension qui explique toutes les races avec toutes les unités et évolutions, stat et tout  [:fou cupra]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9544568
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 11:26:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ouais, le consensus c'est qu'Asylum racontait une histoire bien ficelée, alors que City faisait du open world sans réelle cohérence et avec un peu trop d'activités subsidiaires.

Ca me fait penser que j'ai continué Saints Row 3, ben en fait pour s'amuser il vaut mieux se concentrer sur les missions (qui sont deja bien abondantes) plutot que de tourner dans la ville en essayant les missions optionnelles qui sont souvent trop dures pour un faible niveau.

Je viens d'aller faire un tour sur Metacritic  : Asylum et City on l'a même note sur PC, mais sur console City est mieux classé avec plus d'avis! Donc même si on est d'accord toi et moi, il semble qu'on s'inscrit à l'inverse de l'avis de la presse indépendante  [:gracchus13:4]

---------------
n°9544569
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-04-2013 à 11:26:07  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ça c'est parce que tu n'as pas pris la peine de les utiliser et de les maîtriser. Tous sont utiles et utilisables, y compris en combat.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9544573
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:26:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Bizarrement jamais entendu parler.

J'ai vu la critique/pub dans "Guerres et histoire". Apparement, le jeu offre un première partie respectueuse de l'histoire et une seconde un peu plus WTF, où Patton s'infiltre à Berlin sous les nez des Russes pour casser la gueule à Hitler.  [:tinostar]  

galak a écrit :

Léguman, le seul super héros crédible.

n°9544576
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-04-2013 à 11:27:40  profilanswer

Dolas a écrit :

AC est (trop) grand. On cours après les quêtes secondaires/mini jeux toutes les 30 sec et on perds le fil de la quête principal.
AA était juste ce qu'il faut.

AC, c'est un peu un GTA avec batman et sans voitures.

J'ai fait AC avant AA, et oui en effet j'ai preferé le AA car un peu moins "tiens regarde la bas, ha merde pourquoi je suis la"  :)

n°9544577
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:27:49  profilanswer

A quelle heure est le live sur Dark SOuls 2 svp ?

---------------
X
n°9544581
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:29:06  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est surtout que rien ne motive à poster sur ce topic. Comme ça a été dit dans plusieurs réponses à ton message, votre communauté créé sur ce topic est extrêmement ..... "étrange".

Dès lors que quelqu'un poste un avis sur un jeu, il y a deux cas :
- si on est pas d'accord avec une seule de 9-10 personnes qui règnent sur ce topic (oui parce que le taulier sur ce topic, c'est 9-10 personnes, par la personne désignée comme en étant responsable) et qui ont décidé que tel jeu était une tuerie (ou une nullité), alors on se fait traiter de casu, de noob, de consoleux, "on a rien compris" j'en passe et des meilleures. C'est vraiment flagrant niveau comportementale avec 2-3 personnes.
- si on est pas d'accord mais qu'on est une de ces 9-10 personnes, alors ça part juste en trolilol (voire en quelques insultes suivants qui est "opposé" à qui)

Ensuite il y a le troll quotidien du topic. Certains trolls sont rigolos quand ils reviennent de temps en temps, mais d'autres sont lourds du fait du comique de répétition tous les 3 posts.

Du coup, certains (comme moi) préfèrent uniquement participer aux sondages et lurker les CR qui sont toujours intéressants, et faire du molette sur le reste (et même parfois sauter des pages entières, comme l'a dit gibbonaz je crois, pour éviter le débat ou le bashage à la con qui dure depuis 20 pages et "rattraper" le fil du topic pour voir s'il n'y a pas un CR ou autre).

Participer à ce topic quand on est pas dans ce cercle fermé des 9-10 personnes, c'est être complètement maso car il faut aimer s'en prendre plein la gueule.

C'est d'ailleurs pour ça que je préfère participer (dans le sens poster) sur les topic PS3 (oui parce que je joue aussi sur PS3, bouh le noob/casu/consoleux), parce que la communauté y est bien plus accueillante et moins bornée/butée dans ses avis et ses a priori.

My 2cents de lurkeur.

Un taulier n'est pas un modo. Donne moi le pouvoir de bannir et je risque de réduire encore plus la communauté :D
Et comme l'ont dit d'autres au dessus, certains lurkers ont réussi a s'integrer sans souci, il faut juste faire quelques efforts (comme dans n'importe quelle communauté en fait).
Et je me souviens que toi-meme tu postais beaucoup plus il y a quelques temps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3972  3973  3974  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)