| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 23:14:59 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon je reviens de 5 jours de week end. est ce que BI est passé de goty à grosse bouse comme prévue ? |
foudelou Transactions (2) | Toujours pas ;( --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 01:18:12 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est quoi le problème? Accepte qu'il y a des gens qui s'immergent plus que toi dans un jeu Message édité par KennyKnafou le 08-04-2013 à 01:21:23 |
Born Dead Transactions (0) |
Bof, y'en a plein qui disent que Silent Hill 2 est une expérience terrifiante, je l'ai trouvé chiant au possible et pas du tout flippant. Amnesia est peut-être très scripté mais au moins tu peux pas te débarrasser des monstres en 2 coups de shotgun, tu te démerdes avec les moyens du bord en priant pour que t'en recroises pas un deuxième sur ton chemin. Et ça, bah je trouve ça bien flippant, bien plus que de banals scarejumps conclus par quelques tirs dans la tête du nuisible. L'ambiance froide et poisseuse y est pour beaucoup aussi. Bref, Neostranger a tout dit en une phrase. Après si aucun roman, aucun film ou aucun jeu vidéo ne te fait peur "parce que t'es plus un gosse", bah je te plains, ta vie doit être bien triste. Message édité par Born Dead le 08-04-2013 à 01:24:05 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le dernier "WTF is..." de Total Biscuit pour ceux qui apprécient ses chroniques: >>ICI<<
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ah mais on peut dire qu'on n'aime pas Bioshock, c'est pas un problème.
--------------- Pia ! |
roswellentongues Transactions (0) | Ça tourne à la croisade là. Ça en devient ridicule |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Effectivement, il explique tres bien les dérives de l'encensement unanime d'un titre, qui implique souvent une prise a parti frontale d'une personne qui oserait dire du mal du titre tant plébiscité. Pour ma part j'ai entendu / lu suffisamment de critiques constructives pour ne pas avoir envie de subir des pages de posts mono-lignes trollolo. J'ai juste envie de jouer au jeu pour me faire mon opinion, tout en sachant que le fait d'attendre quelques temps avant de m'y plonger va me permettre de prendre du recul et donc de le juger a tete reposée. Comme dit TB, la hype massive est dangereuse pour le jugement personnel. Et comme on le répète assez souvent ici-même, un jeu soi-disant GOTY se retrouve souvent "simplement bon" dans les mois qui suivent. Bref, je dirais tant mieux a ceux qui ont vécu une expérience vidéo ludique rarissime, et aux autres qui tentent a tout prix de les convaincre du contraire : laissez le temps au temps, il y a de fortes chances que certains de ces avis dithyrambiques diminuent en intensité. Message édité par gibbonaz le 08-04-2013 à 07:44:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Far Cry 3: Blood Dragon sera un standalone, et devrait sortie le 1er mai.
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 08-04-2013 à 08:14:24 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ubisoft, tout comme EA, n'autorise pas GMG à vendre des clés aux personnes qui habitent dans des pays exotiques comme moi. Rien que pour ça, ils peuvent se les garder leurs jeux. Message cité 1 fois Message édité par sister le 08-04-2013 à 08:34:24 --------------- Pia ! |
Message édité par galak le 08-04-2013 à 08:36:12 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 08:57:38 ![]() Weekend passé pour partie à jouer à Bioshock Infinite et Baldur's Gate.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-04-2013 à 09:16:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 09:15:03 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 09:22:29 ![]()
C'est du néo-marketing 2.0 Non sérieusement, j'aime bien mon style. ... Ou pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 09:23:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 09:37:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 09:38:43 ![]() Non mais j'aime bien ses chapeaux. |
blankette Transactions (0) | Surtout tiens nous au courant des chiffres de vente |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 09:42:14 ![]() Pour l'instant 0, mais c'est uniquement parce que j'ai pas encore écrit mes fausses reviews avec des multis qui disent que ce livre est génial et qu'il a changé leur vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |