| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 19:43:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Là je fais une anti-Chakite en ce moment Dès que je finis un jeu j'ai envie d'en commencer un autre derrière Donc là j'ai rien sous la main sauf XCOM mais le genre m'emballe pas des masses même si apparemment il est excellent. Je pensais me prendre Bulletstorm apacher pour continuer dans le trip FPS bourrin mais j'ai peur de faire une overdose Du coup j'aurais bien vu un jeu d'aventure "calme", d'exploration, un jeu plus posé et je trouve pas Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-04-2013 à 19:47:56 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 19:50:01 ![]() lance XCom quand même pour voir. Je l'ai lancé en m'attendant à la blazitude totale mais j'me suis pris au jeu de leveler les soldats et du gameplay simple mais efficace. Sinon BG2? En promo en ce moment, c'est de l'aventure, rythme posé edit : dark soul? Calme qu'en apparence cela dit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 19:53:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour BG2, pas trop envie d'un oldies là Edit : Dark Souls non, ça m'a pas l'air trop posé L.A. Noire déjà fait mais c'est l'esprit que je recherche un peu HOMM6 connaît pas. Message édité par bauer_attitude le 06-04-2013 à 19:57:33 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 20:04:36 ![]() Bulletstorm est très bon si tu veux continuer sur ta lancé, vu que le jeu propose du 100% adrénaline tout le temps, t'aura pas le temps de faire ton overdose amha
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 20:08:33 |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Bulletstorm ne vaut pas 5€ --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah et au fait la beta de Company of Heroes 2 donne accès au multi ou à de la campagne solo aussi?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 20:13:43 ![]() A jouer obligatoirement en VF pour les entendre se balancer des fions dans la langue de molière, n'en déplaise à Mr Lak |
Groomy OisifTransactions (2) |
Que multi (vs humains et IA)
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 20:15:14 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-04-2013 à 20:16:33 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | +1 pour Bulletstorm, sympa. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un jeu complexe, peut pas faire de CR de qualité sans de nombreuses heures de jeu. C'est pas Darkness II quoi, je joue pas à vos trucs de casu moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | et sinon pourquoi pas un topic quotidien sur une note attribuée à la sortie jeux vidéo PC du jour avec une copie première page ? parce que les sondages qui durent 3 mois je vois pas trop l'intérêt ! --------------- X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Miasmata c'est un des jeux dont je me souviendrai, même s'il est plein de défauts. Y a des screenshots sur le topik idoine |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
roswellentongues Transactions (0) | Dans un autre registre, ya Viking Battle for Asgard qui est pas désagréable. Le trailer version PC : https://www.youtube.com/watch?v=XP5M94R5LyI Message édité par roswellentongues le 06-04-2013 à 21:25:36 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 21:50:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 21:51:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais bordel... Qu'est-ce que vous parlez d'engouement ou de hype? Les goûts et les couleurs ça vous parle? Vous aimez pas, basta. J'ai l'impression que certains se forcent à jouer à BI parce que des joueurs, ici, ont adoré le jeu et que ces derniers détiendraient la vérité. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 06-04-2013 à 21:54:23 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 21:55:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 21:55:32 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben vous avez pas de gout de bip caytoo faut pas chercher plus loin |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |