| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 23:05:42 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En fait il faudrait un système à la reddit avec des upvotes/downvotes histoire d'appliquer un petit filtre de pertinence sur ce qu'on lit. |
etranger Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 23:11:13 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 23:13:11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | Je me refais tomb raider Anniversary en ce moment, j'avais oublié que Lara etait une vrai acrobate de cirque dedans: Dommage que les combats soient si moyen le reste est et putain de T rex Message édité par ganellon le 06-04-2013 à 23:22:14 --------------- --~~-- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca parle troll en mon absence? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 23:23:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 23:26:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 23:27:23 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 06-04-2013 à 23:28:39 |
blood_sam rienTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) | J'y ai pensé en l'écrivant, mais bon y'a pas trop d'intérêt vu que les 3/4 des toniques se transmettent quand tu touches un bonhomme... |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 23:36:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 23:37:42 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon la semaine je comprend, il y a le boulot.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Pour arrêter ces fights, je vous propose un nouveau sujet : les QTE Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 06-04-2013 à 23:59:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 00:06:36 ![]() Dans le dernier Hitman, j'ai bien aimé, y'en a uniquement quand 47 s'engage au cac, pour étouffer quelqu'un on doit tapoter la touche pour raccourcir le délai donc si on veut aller vite parce-qu'on sent qu'on est en danger, on tapote au plus vite, c'est bien foutu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 00:15:29 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
pistrix Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 00:23:41 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=WY9NO4GQJRk
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 00:23:58 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | C'est à ce point dur d'admettre que certaines personnes aient appréciés ce Bioshock, non pas parce-que le niveau est soit disant très bas à coté, mais parce-que ils ont trouvé le jeu très bon tout simplement ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 00:53:11 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ce topic est violent n'empêche |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais ça marche dans les deux sens la lassitude vis-à-vis des commentaires sur BI hein, de la part des haters comme des fanboys |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Vous allez aimer les uns les autres bordel de merde ?
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Par respect pour kosmik ( vu que certains ont l'air de ne pas saisir ce concept ), moi j'ai lu et je suis d'accord avec toi. Vraiment lourde ces dernières pages avec les haters... grosse hype sur le jeu -> petit défauts = pire merde de l'univers. No comment. Bref... Pour Darksiders 2, est ce qu'il y a des DLCs qui valent le coup pour commencer une partie ? Non parce que les armes bonus et tout ça, osef un peu. Message cité 1 fois Message édité par sister le 07-04-2013 à 08:50:25 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |