Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3944  3945  3946  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9537285
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Quand on fait un taunt à la con (et non pas un avis négatif) en sachant très bien que ça allait encore déclencher une page de bagarre vu que la majorité du topic a aimé le jeu, on fait pas la victime derrière :sleep:

Un probleme c'est aussi qu'avec le temps on se rend compte qu'un taunt de 5 mots provoque toujours des réponses, alors qu'un avis négatif construit se solde régulierement par une absence totale de réaction des membres du topic.
Ce qui explique la profusion de troll de bas étage. C'est pourquoi il faut éviter de répondre dans ces cas la, tout simplement.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 23:05:42  profilanswer

n°9537289
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:07:00  profilanswer

En fait il faudrait un système à la reddit avec des upvotes/downvotes histoire d'appliquer un petit filtre de pertinence sur ce qu'on lit.

n°9537290
etranger

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:07:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu dois toucher à la fin :D

Il m'a fallu 9h en mode normal en prenant vraiment mon temps...

Comment tu as fait ? il m'en a fallu 13 sans tout découvrir !

n°9537294
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:09:04  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

En fait il faudrait un système à la reddit avec des upvotes/downvotes histoire d'appliquer un petit filtre de pertinence sur ce qu'on lit.

Si tu critiques un jeu aimé par la communauté même si cette critique est bien construite, tu vas vite avoir des votes négatifs non représentatifs de la qualité du message.
Un filtre oui mais ça doit être modéré afin d'éviter les dérapages.

n°9537297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:11:13  answer

bauer_attitude a écrit :

Putain les mecs si vous vous trompez dans vos choix de jeu, venez pas ensuite cracher sur le jeu  [:bauer_attitude:1]  

Reconnaissez juste que c'est pas votre style mais pas que c'est de la merde. Point barre.

Y'a plusieurs choses qui me font dire qu'il est mauvais, le gameplay, de ce que j'en ai vu jusqu’à présent, y'a du mieux mais c'est pas toujours ça, l'effet Bioshock persiste et c'est pas les quelques toniques qui vont faire bouger la balance, c'est mieux mais on est aux antipodes de ce que doit être un FPS, les ennemis apparaissent comme par magie et/ou arrivent d'on ne sais où à chaque fois, l'IA est bête comme ses pieds et Elizabeth esquive les balles sans difficulté avec ses talons et sa jupe pendant que toi t'en chie un max. Je n'aime pas le côté carton pâte de l'univers (avec ce semblant RPG, surtout au début par exemple où les "conversations" sont là uniquement pour l'ambiance mais qui peuvent frustrer le joueur parce-que y'a pas de suite alors que la conversation laissait penser le contraire), sur le papier ça a de la gueule mais au final j'ai l'impression d'être dans un train fantôme, puis ce level design  [:pikitfleur:2] on est dans une ville flottante avec une très bonne idée de rail qui m'avait plu dans la présentation mais la plupart du temps on est à patte à marcher tout droit devant et explorer de temps en temps les chiottes d'à côté pour trouver une pomme ou des munitions (je grossis le trait mais on en est pas loin), du coup on se retrouve à fouiller 150 000 poubelles et autres bureaux qui ont tous exactement la même gueule, c'est lourdingue de tout fouiller dans ce level design du pauvre, absurde et pas intégré à l'univers, ou alors c'est pour trouver un voxophone, là aussi une belle preuve de fainéantise que de narrer une histoire en passant par des objets à looter.

C'est linéaire, vide, le gameplay est passable, il reste la DA (même si elle est abreuvé de cache misère) et l'histoire qui a pas l'air mal, le reste est à jeter, le niveau est devenu vraiment bas pour pouvoir apprécier ce Bioshock.

Rapture avait ce quelque chose en plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 23:13:11
n°9537305
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:14:57  profilanswer

C'est quand meme un avis vraiment tres négatif. Plus j'en lis, plus j'ai envie d'y jouer pour me faire ma propre opinion sur ce qui semble tant séparer les opinions et déchaîner les passions.

n°9537312
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:19:43  profilanswer

Je me refais tomb raider Anniversary en ce moment, j'avais oublié que Lara etait une vrai acrobate de cirque dedans:
l'animation pour monter sur une plateforme quand on est accroché  :love:

Dommage que les combats soient si moyen le reste est [:huit]

et putain de T rex :fou:

Message édité par ganellon le 06-04-2013 à 23:22:14

---------------
--~~--
n°9537315
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:22:12  profilanswer

Ca parle troll en mon absence? :o

Faut dire que peu ont mon talent en la matière :o

n°9537316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:23:15  answer

zad38 a écrit :

Quand on fait un taunt à la con (et non pas un avis négatif) en sachant très bien que ça va encore déclencher une page de bagarre vu que la majorité du topic a aimé le jeu, on fait pas la victime derrière :sleep:

Faut pas répondre au taunt ou alors pas sérieusement  [:cosmoschtroumpf]

Perso je vais me calmer :jap:

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 23:26:32
n°9537320
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-04-2013 à 23:27:23  profilanswer

etranger a écrit :

Comment tu as fait ? il m'en a fallu 13 sans tout découvrir !

Je sais pas, c'est Steam qui le dit :D

J'ai pas découvert vu qu'il me manque quelques voxophones et trucs de touristes mais il doit m'en manquer 10 :o

Ennemis qui apparaissent de nul part : Pas eu ce sentiment, en général ils débarquent via des barges, etc.

Elisabeth qui esquive les balles : Tant mieux, pas envie de me coltiner un boulet à qui je dois faire attention. Y'a rien de pire qu'une IA alliée qui peut mourir et signifier le game over.

Les trucs à fouiller : Je suis d'accord. A la fin je récoltais les trucs dans les poubelles etc. plus par réflexe qu'autre chose.

Le level design : Il est structuré comme dans les FPS actuels avec des arènes et Bioshock ajoute les rails pour une mobilité rapide et des takedown, on a également les failles qui permettent d'adapter l'arène à notre situation, et les toniques permettent de placer des pièges ou d'attirer des ennemis dans des zones à risques (flaques d'eau, d'essence).

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 23:27:23  profilanswer

n°9537322
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:28:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quand meme un avis vraiment tres négatif. Plus j'en lis, plus j'ai envie d'y jouer pour me faire ma propre opinion sur ce qui semble tant séparer les opinions et déchaîner les passions.

Bof tu parles au final ça va faire comme max payne 3, des critiques très sévères mais il finit goty hfr :o

Message édité par blankette le 06-04-2013 à 23:28:39
n°9537325
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-04-2013 à 23:30:31  profilanswer

J'ai pas compris à quoi servent les flaques d'eau d'ailleurs.

n°9537330
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-04-2013 à 23:32:34  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'ai pas compris à quoi servent les flaques d'eau d'ailleurs.

L'eau et l’électricité font pas bon ménage :o

---------------
Steam ID
n°9537333
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-04-2013 à 23:34:34  profilanswer

J'y ai pensé en l'écrivant, mais bon y'a pas trop d'intérêt vu que les 3/4 des toniques se transmettent quand tu touches un bonhomme...

n°9537334
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:35:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ennemis qui apparaissent de nul part : Pas eu ce sentiment, en général ils débarquent via des barges, etc.

Pour les ennemis pas tout le temps justement, ce qui devient super frustrant quand ca arrive :fou:  

---------------
--~~--
n°9537336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:36:33  answer

gibbonaz a écrit :

C'est très négatif oui, d'autant plus quand je vois le budget du jeu, plus il est élevé et plus j’attends qu'il soit travaillé et fignolé comme il se doit, ça me semble logique et BI, à mon sens, se vautre sur beaucoup trop de points, d'où mon incompréhension sur les notes dithyrambiques, mais ça reste une appréciation personnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 23:37:42
n°9537337
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:36:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans vouloir en rajouter une couche et étaler une nouvelle fois ma crème : Ce jeu a connu un plébicite sur Sens Critique sans précédant.

Il est entré directement n°1 du top 111 (en gros il est pour le moment placé comme "meilleur jeu de tous les temps"  :lol: Bon TWD aussi je vous rassure et il est vite redescendu)

Et c'est surtout un des très rares (voir seul) jeu vidéo à avoir autant de 10/10 que de 9/10. (D'habitude on observe moins de la moitié de 10 par rapport aux 9).

Bref, gros succès. (Et pas une seule note en dessous de 4 sur 530 avis.)

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9537338
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:38:09  profilanswer

n°9537339
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-04-2013 à 23:39:28  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'y ai pensé en l'écrivant, mais bon y'a pas trop d'intérêt vu que les 3/4 des toniques se transmettent quand tu touches un bonhomme...

Je préfère en avoir plus que moins et je trouve que les arènes de Bioshock permettent une certaine variété via la mobilité (rails, crochets) et l'adaptabilité (failles).

---------------
Steam ID
n°9537341
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-04-2013 à 23:43:25  profilanswer

ganellon a écrit :

Pour les ennemis pas tout le temps justement, ce qui devient super frustrant quand ca arrive :fou:  

Exemple? :o

[:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°9537342
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-04-2013 à 23:45:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je préfère en avoir plus que moins et je trouve que les arènes de Bioshock permettent une certaine variété via la mobilité (rails, crochets) et l'adaptabilité (failles).

Ah mais je suis entièrement d'accord [:cosmoschtroumpf]

n°9537350
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:53:08  profilanswer

Bon la semaine je comprend, il y a le boulot.
Mais le week end chier des pages de fight, là je vous comprend plus :D

n°9537352
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:55:53  profilanswer

J'ai adoré le jeu et ça m'a pas plus emmerdé que ça les ennemis qui apparaissent de nulle part mais ça arrive notamment avant Comstock House; il y a pas beaucoup d'opportunités pour faire descendre des barges donc il y a plusieurs couloirs cul de sacs dans la zone qui sont des purs spawns de sac à viandes.

n°9537360
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-04-2013 à 23:59:29  profilanswer

alb a écrit :

Bon la semaine je comprend, il y a le boulot.
Mais le week end chier des pages de fight, là je vous comprend plus :D

Pour arrêter ces fights, je vous propose un nouveau sujet : les QTE :o.
Mais attention, je ne parle pas de n'importe lequel des QTE. Je vous parle des QTE intelligents.
Car bien que les QTE soient pour beaucoup considérés comme une régression dans le gameplay des JV, il en existe des bons.
Est ce que ça vous est déjà arrivé de tomber sur un QTE et de vous dire "ah ouais c'est bien pensé quand même"?
Perso oui, une fois en particulier.
Dans Shenmue2, à un moment de l'histoire,il est nécessaire d'aller voir un barbier, qui doit vous faire passer une épreuve pour tester votre calme je crois.
Subitement,il met sa lame sous votre cou et "tututut", le bouton "A" de QTE se met à clignoter.
Sauf que, sur ce QTE en particulier, pour le réussir, il ne faut justement pas appuyer sur le bouton. Et je me souviens qu'à l'époque,j'avais trouvé ça extrêmement bien pensé :D.
Alors,votre meilleur QTE ? (oui,je sais,ca sent le flop,m'en fout :o)

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 06-04-2013 à 23:59:44
n°9537369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 00:06:36  answer

Dans le dernier Hitman, j'ai bien aimé, y'en a uniquement quand 47 s'engage au cac, pour étouffer quelqu'un on doit tapoter la touche pour raccourcir le délai donc si on veut aller vite parce-qu'on sent qu'on est en danger, on tapote au plus vite, c'est bien foutu.
Et au combat engagé, en puriste, les touches apparaissent un court laps de temps (en général le A est toujours 1er mais le E et le Z sont aléatoires), ça force le joueur à se focaliser sérieusement son attention, au risque de se faire mettre K.O, donc là aussi c'est bien foutu, en puriste seulement.

Et les pires que j'ai vu, Ninja Blade, tout le gameplay est basé sur les QTE.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 00:15:29
n°9537384
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 00:18:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour arrêter ces fights, je vous propose un nouveau sujet : les QTE :o.
Mais attention, je ne parle pas de n'importe lequel des QTE. Je vous parle des QTE intelligents.  
Car bien que les QTE soient pour beaucoup considérés comme une régression dans le gameplay des JV, il en existe des bons.
Est ce que ça vous est déjà arrivé de tomber sur un QTE et de vous dire "ah ouais c'est bien pensé quand même"?
Perso oui, une fois en particulier.
Dans Shenmue2, à un moment de l'histoire,il est nécessaire d'aller voir un barbier, qui doit vous faire passer une épreuve pour tester votre calme je crois.
Subitement,il met sa lame sous votre cou et "tututut", le bouton "A" de QTE se met à clignoter.  
Sauf que, sur ce QTE en particulier, pour le réussir, il ne faut justement pas appuyer sur le bouton. Et je me souviens qu'à l'époque,j'avais trouvé ça extrêmement bien pensé :D.  
Alors,votre meilleur QTE ? (oui,je sais,ca sent le flop,m'en fout :o)

J'avais trouvé ceux du duel au couteau de RE4 bien intégrés et bien foutus pour maintenir un état de vigilance constant.

n°9537386
pistrix

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 00:19:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour arrêter ces fights, je vous propose un nouveau sujet

[:el awrence:3]

[:backfire:3]

n°9537390
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 00:22:10  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'avais trouvé ceux du duel au couteau de RE4 bien intégrés et bien foutus pour maintenir un état de vigilance constant.

Qui n'est pas mort écrasé par la pierre dans le premier QTE de RE4 [:stinson barney]

---------------
Steam ID
n°9537391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 00:23:41  answer

https://www.youtube.com/watch?v=WY9NO4GQJRk

[:antilop]

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 00:23:58
n°9537396
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 00:33:10  profilanswer

Oh j'ai vu pire...Azura's Wrath..par les mêmes qui ont commis les adaptations des Naruto  [:trefledepique_w]. La démo m'a convaincu..de pas l'acheter (surtout avec la vraie fin en DLC prévu bien en amont).

n°9537402
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 00:42:00  profilanswer

C'est à ce point dur d'admettre que certaines personnes aient appréciés ce Bioshock, non pas parce-que le niveau est soit disant très bas à coté, mais parce-que ils ont trouvé le jeu très bon tout simplement ?

Ca tombe bien, j'ai trouvé le jeu très bon pour ma part, j'ai trouvé le gameplay nerveux et bien pensé (j'ai joué en mode 1999 pour un maximum de fun et de nervosité). Les pouvoirs et les armes se combinent aisément et de façon fluide, bien plus que dans le premier opus, les pouvoirs sont spectaculaires, et donnent une bonne impression de puissance, ils se complètent assez bien et le système de combinaison est bien vu.
Le système de failles est très intéressant et nous permet d'exploiter l’arène de combat au maximum, faire apparaitre des couverts, des crochets pour se mouvoir rapidement, de la vie et des armes, et il nous pousse à nous déplacer constamment dans l’arène. Quand aux arènes avec des rails, j'ai trouvé ça absolument génial, sauter sur les ennemis ou passer à fond en lâchant une roquette, pouvoir se déplacer de cette façon avec une excellente vision de la situation, c'est grisant, dommage que ce soit réservé à une poignée d'arène.

Je n'ai pas eu la sensation que les ennemis apparaissent par magie, quand a l'IA, elle est basique c'est vrai, mais chaque ennemi a un comportement bien distinct qu'il est facile d'apprendre pour l'exploiter à notre avantage, elle est assez agressive également, surtout avec les plus gros. Je ne vois pas vraiment le souci ni en quoi ce serait aux antipodes de ce que doit être un FPS, sinon DooM serait un FPS bien médiocre avec ses mobs qui nous foncent tout droit dessus en gueulant et qui sortent comme par magie des murs après que l'on soit passé devant.

Pour Elizabeth, elle est effectivement complétement invincible et personne ne lui tire dessus, pour moi c'est un énorme point positif, j'ai horreur de me coltiner des IA qui me donnent la sensation de ne pas contrôler pleinement le combat, encore plus lorsqu'il faut les protéger en sus.

Pour le level-design, je ne l'ai pas trouvé dégeux, loin de la. La plupart des arènes sont assez bien conçues et même si le jeu est assez linéaire, il laisse assez de marge pour ne pas se sentir confiné à un couloir.
L'exploration pour les ressources est d'ailleurs un autre point fort pour moi, j'aime cette sensation d’être coincé dans une cité qui veut ma mort et de devoir chercher de quoi survivre un peu partout, des armes, des munitions, de la thune, etc, surtout que je trouve qu'un soin du détail tout particulier a été porté à l'environnement, c'est pleins d'affiches, de peintures murales, de statues, etc. Le décor narre l'histoire de cette ville et je trouve ça très intéressant comme façon de faire. Tout comme pour les Voxophone, je n'y vois pas une fainéantise mais une façon de narrer l'histoire à ceux qui veulent l'entendre, c'est au joueur de décider si ça l’intéresse ou non, et c'est bien mieux comme ça que via des cinématiques imposés au joueur.

Je trouve Colombia bien plus variée en terme d'ambiance que ne l’était Rapture (et j'ai re-fini le premier Bioshock hier), les allers-retours on été grandement réduits également par rapport a son ancêtre et un effort a été fait pour que l'ambiance change quand on repasse.

Bref, j'ai trouvé le jeu très bon, un FPS nerveux ou l'on ne reste pas statique et ou l'on a une bonne veille barre de vie, c'est tout ce que j’apprécie dans le gameplay des FPS, ce n'est pas pour rien que je rejoue plus souvent a Brutal Doom qu'a des FPS récents, en supplément on m'a livré un belle histoire et une direction artistique magnifique.  
Et je n'ai aucun problème à concevoir que d'autres puissent s'y emmerder royalement, mais ce serait bien d'accepter que certains aient sincèrement appréciés le jeu également.

n°9537412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 00:53:11  answer

n°9537420
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 01:00:37  profilanswer

+1

Osef GO TU casus :/
Y'en a marre des pavés sur BI :o

n°9537422
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 01:02:05  profilanswer

http://i.imgur.com/I91HWuu.png

n°9537434
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 01:21:50  profilanswer

n°9537442
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 01:42:00  profilanswer

Ce topic est violent n'empêche [:cannot be unseen]

n°9537450
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 02:05:27  profilanswer

Non mais ça marche dans les deux sens la lassitude vis-à-vis des commentaires sur BI hein, de la part des haters comme des fanboys :/

Alors qu'on a un super débat sur les QTE qui ne demande qu'à démarrer.

n°9537456
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 02:17:05  profilanswer

Vous allez aimer les uns les autres bordel de merde ?
(Bon, perso, je n'achète pas mes jeux Day One, donc les débats BI, TR, etc., ça m'en touche une sans bouger l'autre. Comme en plus les jeux Blizzard me laissent indifférent, j'vous dit pas l'ennui quand ça cause de Diablo :o )

Sinon, finis ces dernières semaines : Darksiders 2, Sleeping Dogs et Driver San Francisco. Le premier est cool jusqu'au passage sur Terre qui pue du fion (la suite étant vite torchée), le deuxième est vraiment bien foutu, et le troisième propose notamment de revivre exactement la poursuite du film Bullit, donc indispensable. 3 bons jeux, pas exceptionnels, mais on en a laaaaargement pour son argent.

n°9537471
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 04:02:34  profilanswer

Par respect pour kosmik ( vu que certains ont l'air de ne pas saisir ce concept ), moi j'ai lu et je suis d'accord avec toi.

Vraiment lourde ces dernières pages avec les haters... grosse hype sur le jeu -> petit défauts = pire merde de l'univers. No comment.
Ça m'étonne d'ailleurs que personne n'ai fait un lien avec CoD.

Bref...

Pour Darksiders 2, est ce qu'il y a des DLCs qui valent le coup pour commencer une partie ? Non parce que les armes bonus et tout ça, osef un peu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 07-04-2013 à 08:50:25

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3944  3945  3946  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)