|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
---|
SA_Avenger Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par SA_Avenger le 05-04-2013 à 09:23:24 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 09:23:10 |
Dizy Transactions (0) | 1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ).
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Asulfeld taulier ! Gibbo démission ! Message édité par bauer_attitude le 05-04-2013 à 09:31:52 --------------- Steam ID |
Dizy Transactions (0) | Je trouve ça plus intéressant de voir quelque commentaires sur les réponses plutôt que simplement des pourcentages... Et ça peut donner des idées oldies à ressortir ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zemops Transactions (0) | 1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ). TQIT probablement même si là ça fait un bail. Total annihilation / AOE2 Aucun, upgrade de la config à petites doses TF2 à l'époque bénie où c'était payant, sera probablement détrôné par SC2. Message édité par zemops le 05-04-2013 à 09:41:21 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 09:40:57 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben ouais c'est le genre de sondage impossible a faire en FP.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
again_ Transactions (0) | Etonnant, personne n'a cité la série des Baldur's. |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | 1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ).
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
blankette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 05-04-2013 à 09:54:26 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le sondage de vieillards! Message édité par KennyKnafou le 05-04-2013 à 09:51:05 |
zad38 Transactions (0) | 1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ).
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 09:54:37 Enfin des gens qui trouvent comme moi le gameplay de Bioshock parfaitement sans intérêt. C'est incroyable de voir qu'il a fallu attendre un vendredi pour que l'intelligence triomphe. |
Groomy OisifTransactions (2) | Idem que lui. Aucun à toute les questions --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Nan mais à un moment faut arrêter les attentes extravagantes. Bioshock n'a jamais promis autre chose qu'une aventure (histoire) en FPS. Il était attendu sur la partie FPS pour voir si la relative mollesse du premier opus serait améliorée. Il semble que des efforts aient été fait à ce niveau. Je vois pas où des promesses de gameplay seraient non tenues. Quel FPS n'a pas un gameplay "vieillot" (surtout que pour bcp ce serait plutôt un gage de qualité un gameplay vieillot, soit plus nerveux et sans autoregen' / cover...) ? Message cité 1 fois Message édité par zemops le 05-04-2013 à 09:58:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 10:00:03 Le problème est d'avoir fait de Bioshock : Infinite un simple FPS corridor alors qu'il aurait pu être BIEN PLUS. C'est tout ce que je reproche à ce titre. Mes moments préférés du jeu, c'est pas les gunfights, c'est l'interaction avec les personnages et l'exploration de Columbia. Je regrette qu'aucune interaction ne soit possible pendant les "moments de calme". Irrational est , encore une fois, passé à côté de tout l'intérêt de son propre jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 10:00:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sondage nul!!! (du coup j'ai voté Obi-Wan) Tiens d'ailleurs : c'est lequel le jeu où l'on prend part à la bataille de Hoth et où on alterne phase de TPS et phase de vaisseau parce que je retrouve pas le nom....Un bon souvenir même si le jeu avec un gameplay hyper rigide. J'ai joué à Jedi Academy aussi, que j'ai apprécié mais bon, je m'en rapelle plus trop donc j'imagine que c'est pas si ouf que ça Star Wars racer était assez fun, et j'ai de bon souvenir de The Phantom Menace. Le reste je connais pas (enfin de nom mais jamais joué) edit: ah bah si en fait j'ai joué une fois à Full Throttle chez un pote mais pas très longtemps (sur son vieux mac le temps que son frère se barre du vrai PC qu'on puisse jouer à de vrais jeux ) Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 05-04-2013 à 10:03:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lasek Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 10:03:38
|
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Transactions (6) | 1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ).
|
Dolas Transactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca marche toujours ce genre de sondage. Les journalistes appellent ça le "parlez-moi de moi, y'a que ça qui m'intéresse".
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 10:15:28 pas mal le sondage, on a ptet tiré le bon poney cette fois ci
|
Groomy OisifTransactions (2) |
CoH j'ai rarement arrêté de jouer depuis sa sortie, je le considère pas comme "le jeu auquel on revient". C'est un jeu "actuel" pour moi, pas meilleur que mes autres préférés. Message édité par Groomy le 05-04-2013 à 10:18:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |