Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3922  3923  3924  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9533600
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ).

Europa 1400: The Guild

2.A quel jeu voudriez vous vraiment revenir ( REJOUER ) ? ( s'il y en avait qu'un )

Rainbow Six: Rogue Spear

3.Quel jeu vous à fait changer de config ou acheter une console ?

PS3: GTAIV
1er upgrade pc: Rogue Spear
pc: Arma 2

4. Le jeu auquel vous avez le plus joué.
Rainbox Six: Rogue Spear mais HOI2 et EU3 sont pas loin

Message édité par SA_Avenger le 05-04-2013 à 09:23:24
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 09:23:10  profilanswer

n°9533607
Dizy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:26:52  profilanswer

1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ).
Everquest 1 version "nostalgie"

2.A quel jeu voudriez vous vraiment revenir ( REJOUER ) ? ( s'il y en avait qu'un )
WoW vanilla / BC : Longue progression sur un MMO et pas vraiment encore de gameplay disséqué à la virgule près, grande population, social etc...

Carmageddon II (si j'avais su  :lol: )

EverQuest 1

n°9533609
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:30:13  profilanswer

ce sondage rencontre un succès  

le nombre de gens qui y répondent  :D

n°9533612
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-04-2013 à 09:31:36  profilanswer

Asulfeld taulier ! [:mcberd] Gibbo démission ! [:mcberd]

Message édité par bauer_attitude le 05-04-2013 à 09:31:52

---------------
Steam ID
n°9533613
Dizy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:31:52  profilanswer

Je trouve ça plus intéressant de voir quelque commentaires sur les réponses plutôt que simplement des pourcentages... Et ça peut donner des idées oldies à ressortir ! ;)

n°9533623
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-04-2013 à 09:37:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour The Darkness II, y'a besoin d'avoir fait le 1 ou c'est totalement indépendant?

Personne? [:delarue3]

---------------
Steam ID
n°9533627
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:39:30  profilanswer

J'ai fait que la démo, mais normalement tu comprends assez facilement, c'est du jeu fun et pas de l'imposture intellectuelle à la bioshock :whistle:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9533633
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-04-2013 à 09:40:47  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai fait que la démo, mais normalement tu comprends assez facilement, c'est du jeu fun et pas de l'imposture intellectuelle à la bioshock :whistle:

Ok [:mom boucher]  

Je me fais ça ce week-end [:gamebouz]

---------------
Steam ID
n°9533634
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 09:40:53  profilanswer

De mémoire ça se suit, mais je me souviens pas si y a un résumé du 1er :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9533635
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:40:57  profilanswer

TQIT probablement même si là ça fait un bail.

Total annihilation / AOE2

Aucun, upgrade de la config à petites doses

TF2 à l'époque bénie où c'était payant, sera probablement détrôné par SC2.

Message édité par zemops le 05-04-2013 à 09:41:21
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 09:40:57  profilanswer

n°9533637
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:41:59  profilanswer

Trop de pages, pas vu ta question, tout ça...
J'ai fait le 2 sans faire le 1. Ca ne m'a pas dérangé.
Bien aimé ce Darkness 2. Bien déjanté comme il faut :D

n°9533638
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:42:00  profilanswer

Ben ouais c'est le genre de sondage impossible a faire en FP.

D'ailleurs sondage mis a jour !

Résultats du sondage précédent :  
http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/4QVdsHi.png

Je suis sur qu'en faisant ce meme sondage dans 3 mois, BI n'aurait pas autant de votes.

n°9533641
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:44:39  profilanswer

J'ai acheté Darkness II à 10€ il y a quelques mois, et je ne l'ai pas commencé car j'avais attaqué le 1er sur Xboite (sans le finir, jeu toujours en stand by), mais il me semble que c'est la suite directe. Cependant le premier n'est pas un mauvais jeu, loin de là. Si tu as une Xboite, je le conseille (oui je sais un FPS à la manette, une hérésie mais ça serait se priver d'un bon titre). Si je dis pas de bêtise, ce sont les créateurs de Riddick qui ont oeuvré dessus. La sortie PC a été annulée, dommage..

n°9533642
again_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:44:41  profilanswer

Etonnant, personne n'a cité la série des Baldur's.

n°9533645
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2013 à 09:45:28  profilanswer

Zoo Tycoon

Secret of mana Snes

Ps1: Final fantasy 7
PS2: GTA3
Gamecube : Starky et Hutch ( :o )
PS3 : Demon Soul

1ère confin pc: Roller coaster Tycoon
2ème: Prince of Persia (le 2 je crois)
3ème: mort de l'ancien, sortie de BF : BC2

Zoo Tycoon et Roller Coaster Tycoon à égalité (quelques milliers d'heures :o )

Dbbg a écrit :

J'étais en train de penser à Bioshock Infinite et je pense quand même que Crysis 3 est quand même bien supérieur (mis à part la durée de vie évidemment). D'ailleurs, je pense que Crysis 3 lui refait le fondement, si vous me permettez de parler vulgairement. Je veux dire, le gameplay est beaucoup plus jouissif (alors que celui de bioshock est en fait la succession d'arènes où on utilise des toniques de temps en temps pour le fun), et les sensations armes en main sont vraiment présentes contrairement à BI.

En fait, le truc de BI, c'est son scénario qui le sauve. Sans cela, pour beaucoup d'entre nous, ça ne serait pas le GOTY mais tout simplement un FPS générique de plus à la COD (enfin BI a le mérite d'avoir un level design plus ouvert que COD, faut pas déconner). Et bien évidemment, son succès critique serait limité. Je vais sans doute me faire insulter mais je pense que BI n'est pas vraiment un FPS, mais plus un jeu d'aventure à la The Walking Dead. Bon, certes, on doit quand même faire plus de trucs que TWD (qui lui se résume à une succession de QTE au final) mais dans l'esprit, c'est pas si différent.

J'attends vos crachats maintenant  [:julm3]

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
En réalité la DA (et encore, ça fait quand même très couloirs dissimulés) et le scénario sont les seuls points positifs et inovants du jeu, le gameplay est vieillot et poussif. Chiant à mourir, sans parler de l'IA à la ramasse.
C'est chiant, encore en 2013, de se retrouver avec une belle voiture bien vendue, mais avec un moteur de 2CV.
Bref, comme pour Tomb Raider, les gens en font tout un foin parce que c'est un blockbuster, alors qu'il y a des perles ignorées, comme Cart Life  :sarcastic:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°9533652
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:49:14  profilanswer

Lazarock a écrit :

En réalité la DA (et encore, ça fait quand même très couloirs dissimulés) et le scénario sont les seuls points positifs et inovants du jeu, le gameplay est vieillot et poussif. Chiant à mourir, sans parler de l'IA à la ramasse.
C'est chiant, encore en 2013, de se retrouver avec une belle voiture bien vendue, mais avec un moteur de 2CV.
Bref, comme pour Tomb Raider, les gens en font tout un foin parce que c'est un blockbuster, alors qu'il y a des perles ignorées, comme Cart Life  :sarcastic:

Ouai mais au final dans quelques années tout le monde aura oublié tomb raider ou crysis 3 mais on se souviendra toujours de bioshock infinite.
Et faut pas non plus confondre direction artistique et level design  :o

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 05-04-2013 à 09:54:26
n°9533655
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-04-2013 à 09:50:29  profilanswer

vodkapom a écrit :

Trop de pages, pas vu ta question, tout ça...
J'ai fait le 2 sans faire le 1. Ca ne m'a pas dérangé.
Bien aimé ce Darkness 2. Bien déjanté comme il faut :D

:jap:  

---------------
Steam ID
n°9533657
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:50:54  profilanswer

Le sondage de vieillards!  [:toum_toum]

Message édité par KennyKnafou le 05-04-2013 à 09:51:05
n°9533660
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:52:25  profilanswer

Pas grand  chose là-dedans... Je peux rester des années sur un jeu mais en général quand j'arrête il prend définitivement la poussière. Les deux premiers Doom et Quake 1 à la limite (je refais un run tous les 4-5 ans :o ). Tetris sinon, le jeu qui sera encore là dans trois siècles quand tous vos jeux cultes seront oubliés.

Pas sûr de comprendre la question, si c'est le jeu pour lequel on aimerait faire un reset de notre mémoire pour le redécouvrir, Thief assurément.

Aucun, je n'ai jamais rien acheté pour un jeu spécifique. Je change le matos quand les nouveautés commencent à ramer et basta.

Je sais pas. Il y a pas mal de jeux sur lesquels je dois avoir 200-300 heures en multi (SC2, TF2, Mount & Blade...), après ce cap je passe à autre chose en général.
En solo, Hearts of Iron 3 mais c'est à cause de Paradox qui fait trainer le développement sur 4 ans après la sortie initiale, à coup d'extensions/patchs payants :o

n°9533668
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-04-2013 à 09:54:35  profilanswer

blankette a écrit :

Ouai mais au final dans quelques années tout le monde aura oublié tomb raider ou crysis 3 mais on se souviendra toujours de bioshock infinite.

C'est dommage qu'on se souvienne des jeux plus pour leur scénario que pour leur gameplay. Ah ce moment là, j'invite ces soit disants joueurs à se tourner vers les films et le cinéma, ils s'épanouieront plus  [:cosmoschtroumpf]

n°9533669
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2013 à 09:54:36  profilanswer

blankette a écrit :

Foutaise.
Dans quelques années tout le monde dira que c'était juste un jeu pour les yeux, comme Crysis premier du nom.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°9533670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:54:37  answer

Enfin des gens qui trouvent comme moi le gameplay de Bioshock parfaitement sans intérêt. C'est incroyable de voir qu'il a fallu attendre un vendredi pour que l'intelligence triomphe.

n°9533673
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 09:55:58  profilanswer

Idem que lui. Aucun à toute les questions  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9533674
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-04-2013 à 09:56:06  profilanswer

on le dit juste depuis bioshock 1.

n°9533675
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:56:32  profilanswer

Lazarock a écrit :

Absolument d'accord avec Blankette. B:I marquera bien plus que Crysis 3 ou Tomb Raider qui malgré leurs qualités et défauts respectifs ne sont pas aussi prenants que ne l'est le bébé de Levine.
Tiens avez eu aussi ce bug agaçant sur Booshock : sur les rails aériens, le personnage se retrouve bloqué : impossible de bouger le regard ou de se déplacer ? Ça me l'a fait 2 fois sur l'embarcadère lors de la mission qui emmène chercher l'électroquartz.

n°9533677
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 09:57:21  profilanswer

Nan mais à un moment faut arrêter les attentes extravagantes. Bioshock n'a jamais promis autre chose qu'une aventure (histoire) en FPS. Il était attendu sur la partie FPS pour voir si la relative mollesse du premier opus serait améliorée. Il semble que des efforts aient été fait à ce niveau. Je vois pas où des promesses de gameplay seraient non tenues. Quel FPS n'a pas un gameplay "vieillot" (surtout que pour bcp ce serait plutôt un gage de qualité un gameplay vieillot, soit plus nerveux et sans autoregen' / cover...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 05-04-2013 à 09:58:19
n°9533680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:00:03  answer

Le problème est d'avoir fait de Bioshock : Infinite un simple FPS corridor alors qu'il aurait pu être BIEN PLUS. C'est tout ce que je reproche à ce titre. Mes moments préférés du jeu, c'est pas les gunfights, c'est l'interaction avec les personnages et l'exploration de Columbia. Je regrette qu'aucune interaction ne soit possible pendant les "moments de calme". Irrational est , encore une fois, passé à côté de tout l'intérêt de son propre jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 10:00:17
n°9533684
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 10:02:08  profilanswer

Sondage nul!!! :o
Kinect Star Wars n'est pas proposé :o :o
Best Lucas Arts Game Ever :o :o :o

(du coup j'ai voté Obi-Wan)

Tiens d'ailleurs : c'est lequel le jeu où l'on prend part à la bataille de Hoth et où on alterne phase de TPS et phase de vaisseau parce que je retrouve pas le nom....Un bon souvenir même si le jeu avec un gameplay hyper rigide.

J'ai joué à Jedi Academy aussi, que j'ai apprécié mais bon, je m'en rapelle plus trop donc j'imagine que c'est pas si ouf que ça :o

Star Wars racer était assez fun, et j'ai de bon souvenir de The Phantom Menace.

Le reste je connais pas (enfin de nom mais jamais joué)

edit: ah bah si en fait j'ai joué une fois à Full Throttle chez un pote mais pas très longtemps (sur son vieux mac le temps que son frère se barre du vrai PC qu'on puisse jouer à de vrais jeux :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-04-2013 à 10:03:43

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9533687
Lasek

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:03:20  profilanswer

http://i.imgur.com/xfyOt.png
wololo

n°9533688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:03:38  answer

Ze_Fly a écrit :

Tiens d'ailleurs : c'est lequel le jeu où l'on prend part à la bataille de Hoth et où on alterne phase de TPS et phase de vaisseau parce que je retrouve pas le nom....Un bon souvenir même si le jeu avec un gameplay hyper rigide.

J'ai joué à Jedi Academy aussi, que j'ai apprécié mais bon, je m'en rapelle plus trop donc j'imagine que c'est pas si ouf que ça :o

Star Wars racer était assez fun, et j'ai de bon souvenir de The Phantom Menace.

Le reste je connais pas (enfin de nom mais jamais joué)

Le jeu que tu cherches, c'est Shadows of the Empire, sorti également sur N64 et qui, je crois, demande Glide sur PC.

De rien, ça me fait plaisir.

n°9533690
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:04:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Idem que lui. Aucun à toute les questions  :o

Même pas un p'tit Company of Heroes en question 1 et 4 ? :o

n°9533691
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 10:05:03  profilanswer

HAN !!! Merci mon Taxalotounet !!!!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9533692
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-04-2013 à 10:06:49  profilanswer

Vampire Bloodlines ex aequo Deus Ex

Unreal Tournament instagib (voir 2003)

DC: Shenmue
GC: Resident Evil 4
PS3: RDR
Upgrade PC: Oblivion, Gothic 3

Dark Age of Camelot suivi de Team Fortress 2

n°9533698
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 10:08:20  profilanswer

C'est pas plutôt Rebel Strike ?

n°9533700
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:08:41  profilanswer

Lazarock a écrit :

Foutaise.
Dans quelques années tout le monde dira que c'était juste un jeu pour les yeux, comme Crysis premier du nom.

Non  [:papa titus:4]  
Pour la simple raison que bioshock infinite est basé sur des éléments qui ne vieilliront jamais (direction artistique, scénario, narration, dialogues, propos général) alors que les crysis sont basés sur ce qui vieillit le plus vite et le plus mal dans les jeux vidéos (les graphismes).
J'ai commencé planescape torment hier, pourquoi est-ce qu'on continue toujours à jouer à ce jeu en 2013 alors qu'il a méchamment vieilli niveau graphismes, que les combats sont mous et le rythme général affreusement lent ?
Parce qu'il est basé sur des éléments qui ne vieilliront jamais, tout comme bioshock infinite.

n°9533703
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:10:05  profilanswer

Dyphen a écrit :

ce sondage rencontre un succès  

le nombre de gens qui y répondent  :D

Ca marche toujours ce genre de sondage.  :D  Les journalistes appellent ça le "parlez-moi de moi, y'a que ça qui m'intéresse".

n°9533717
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:13:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Topic Joueurs PC.
[:ex-floodeur:5]

Tendance initiale du sondage, DotT, X-Wing et TIE Fighter font leur petit effet :D

n°9533722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:15:28  answer

pas mal le sondage, on a ptet tiré le bon poney cette fois ci :o

Voté 99/2000 cependant, même si les jedi knights m'ont marqués.

n°9533726
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 10:16:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Même pas un p'tit Company of Heroes en question 1 et 4 ? :o

CoH j'ai rarement arrêté de jouer depuis sa sortie, je le considère pas comme "le jeu auquel on revient". C'est un jeu "actuel" pour moi, pas meilleur que mes autres préférés.
En 4 j'en sais rien, Civ 2, l'entraineur, BF42, Hearts of Iron, j'ai pas de compteur d'heures. Même si CoH a des chances d'être le premier.

Message édité par Groomy le 05-04-2013 à 10:18:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9533727
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-04-2013 à 10:16:29  profilanswer

blankette a écrit :

Non  [:papa titus:4]  
Pour la simple raison que bioshock infinite est basé sur des éléments qui ne vieilliront jamais (direction artistique, scénario, narration, dialogues, propos général) alors que les crysis sont basés sur ce qui vieillit le plus vite et le plus mal dans les jeux vidéos (les graphismes).
J'ai commencé planescape torment hier, pourquoi est-ce qu'on continue toujours à jouer à ce jeu en 2013 alors qu'il a méchamment vieilli niveau graphismes, que les combats sont mous et le rythme général affreusement lent ?
Parce qu'il est basé sur des éléments qui ne vieilliront jamais, tout comme bioshock infinite.

Encore une fois pour toi, si j'ai bien compris, un jeu aura beau proposer un gameplay moyen comme ce BI mais tant qu'il propose une excellente DA et une bonne narration, ça sera un jeu inoubliable. Sans vouloir être méchant, c'est un peu la négation du jeu video là mine de rien  [:gidoin] .

Perso, j'adore me refaire de temps en temps un Hitman Blood Money mais uniquement parce que le gameplay est bon. De même qu'un Miror's Edge. En revanche, le premier Bioshock, j'ai adoré la DA et la narration, mais je pourrais pas refaire un second run.

n°9533731
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:16:59  profilanswer

J'ai fait le 2 sans faire le 1 et j'ai eu aucun mal à comprendre, d'ailleurs au début du jeu si tu le veux il y a un mec qui peut résumer un peu le background du jeu et ce qui s'est passé dans le 1.

C'est vraiment un très bon jeu avec un background très sympa et un gameplay original, fonce ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3922  3923  3924  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR