Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3919  3920  3921  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9532930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:45:11  answer

Reprise du message précédent :

KennyKnafou a écrit :

J'aimerais savoir comment tu fais pour étudier les patrouilles des gardes sans l'instinct dans ce Hitman? :??:

Parce qu'avant on avait une map avec les itinéraires des ennemis et tout mais là? :??:

[:sombrero67]

KennyKnafou a écrit :

Bah il y a plein de cas où tu ne peux pas faire ça, notamment car les niveaux sont ULTRA linéaires. Donc quand tu commences à te déplacer t'as surtout pas intérêt à t'arrêter derrière le prochain comptoir pour étudier le couloir suivant, sous peine de te faire gauler.

Cf. le niveau de l'orphelinat en expert par exemple

Ouais mais si vous savez pas jouer, achetez une Wii  [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 19:45:57
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 19:45:11  profilanswer

n°9532934
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-04-2013 à 19:46:23  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bah il y a plein de cas où tu ne peux pas faire ça, notamment car les niveaux sont ULTRA linéaires. Donc quand tu commences à te déplacer t'as surtout pas intérêt à t'arrêter derrière le prochain comptoir pour étudier le couloir suivant, sous peine de te faire gauler.

Cf. le niveau de l'orphelinat en expert par exemple

J'ai pas joué en expert [:eric le-looser]  

Mais je pensais qu'en expert fallait absolument garder l'instinct pour uniquement se cacher le visage [:transparency]

---------------
Steam ID
n°9532940
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:48:34  profilanswer

Nan je mettais des tous petits coups pour voir où allaient les gardes en fait. Je me suis senti carrément obligé d'utiliser la transparence pour pas mal de passages, sinon c'était 45 minutes de try and die.

Après bien sûr l'itinéraire de feu par terre j'avais pas le temps de voir, mais je faisais des petits sondages d'une demie seconde sur les positions des gardes alentours pour voir où ils regardaient.

EDIT: comme ça il me restait assez pour les passages casquette

Message édité par KennyKnafou le 04-04-2013 à 19:49:23
n°9532942
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-04-2013 à 19:49:12  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

JE REFORMULE LES QUESTIONS!

###########################

1.A quel jeu REJOUEZ vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ).

2.A quel jeu voudriez vous vraiment  
REJOUER  ? ( s'il n'y en avait qu'un )

3.Quel jeu vous a fait changer de config ou acheter une console ?

4. Le jeu auquel vous avez le plus joué.

############################

1. Age of Empire II je me fais parfois des nuits blanches dessus avec des potes

2. WoW patch 1.5 (sortie d'alterac)

3. Trop de jeux à citer. Je change de matos comme de chemise  [:julm3]  

4. WoW: ~250 jours étalés sur 5 ans

n°9532945
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:49:47  profilanswer

C'est bien Divinity II: Developer's Cut ?

n°9532946
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:49:48  profilanswer

1.A quel jeu REJOUEZ vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ).

-> Aucun réellement, il n'y a que Starcraft 2, car il y a eu l'addon et beucoup de maps custo, mais ce n'est pas un jeu ancien donc pas forcément pertinent.

2.A quel jeu voudriez vous vraiment ( REJOUER ) ? ( s'il y en avait qu'un )

-> World of Warcraft, même si avec le recul, beaucoup de temps perdu pour rien. (J'étais PVE HL...mais vraiment hein)

3.Quel jeu vous à fait changer de config ou acheter une console ?

-> Pleins, mais récemment c'est Battlefield 3 sur PC
Pour les consoles c'est grave pour ma part, à chaque fois j'achète 1 console pour 1 jeu et généralement je ne joue pas à grand chose d'autre.
- Gameboy : Mario
- Megadrive : Echo le dauphin (:lol: true story)
- PS2 : Les chevaliers du zodiaque
- PS3 : GranTurismo 5
- PSP : Bleach Heat the soul
- Wii : Monster hunter 3
- Wii U : Monster Hunter 3 Ultimate

-> World of warcraft car c'est le seul ou j'ai le temps "calculé", autrefois counterstrike, bien plus longtemps, car j'étais dans un hardcore gaming (ratio 2.5) mais jamais mesuré mon temps de jeu.

Edit : il faut absoluement compiler les réponses et faire des résultats.... merci

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 04-04-2013 à 22:24:00

---------------
X
n°9532950
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:52:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

counterstrike, bien plus longtemps, car j'étais dans un hardcore gaming (ratio 2.5)

[:le depotoir de gary:5]  

n°9532953
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:53:50  profilanswer

Pourquoi un gary ?  :??:

---------------
X
n°9532956
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:55:31  profilanswer

En fait on est pas mal à vouloir retourner sur WoW finalement  :D
Prions mes frères un jour le projet titan, la progéniture du prophète montera sur le trône et déchainera les flammes sur les casu et les mmo coréen [:torsadealanapo:5]

Message édité par blankette le 04-04-2013 à 20:00:17
n°9532957
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)

En parlant de Wii et d'énigmes a l'ancienne, je vous conseil de faire/refaire le Resident Evil Rebirth sur Dolphin, même en 2013 ben c'est la claque graphique/ambiance et le gameplay a pas si mal vieilli en fait.
Preuve en image

Message cité 3 fois
Message édité par Toulak le 04-04-2013 à 19:56:45
mood
Publicité

n°9532958
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:55:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

Pourquoi un gary ?  :??:

Tu entends quoi par ratio de 2.5? Ton frags/morts en FFA?

n°9532960
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:58:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je ne nie pas que retrouver certaines franchises pourrait être sympa, mais je n'aime pas cette façon qu'ont les projets kickstarter de faire jouer la corde sensible d'un certain nombre de joueurs, dans le cadre de conditions juridiques et financières particulièrement floues.  
J'ai l'impression - en ne suivant ça que de très loin, donc je peux me tromper - que beaucoup de projets sont souvent pas au delà de la simple intention "hey ce serait pas mal de faire ça non?", et que là où ils se feraient rembarrer proprement par un éditeur, petit ou gros, ou par des banques, ils ont trouvé le bon réservoir à pigeons à qui ils promettent 3 goodies de merde et leur nom pour un PNJ s'ils filent de la thune.

Le principe de KS est de trouver des donateurs afin de financer des projets. C'est une autre voie que les autres existantes et utilisée quand les autres voies n'ont pas été un succès. C'est normal que la plupart des projets ne soient qu'à l'état de prototype ou de feuille. C'est même le principe à la base. Libre après aux gens de donner ou pas. Ks n'oblige personne à donner.
Il n'y a rien de bizarre ni d'illégal dans le principe.
Concernant les projets plus old school, Ks a été l'opportunité de ramener des genres de jeux boudés par les éditeurs. Ces projets ont rencontré leur public car les gens donnant sur Ks sont pour la plupart ceux qui veulent le retour des ces genres quasiment disparus (les rpgs old school et les jeux d'aventure).

n°9532965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:59:51  answer

Toulak a écrit :

En parlant de Wii et d'énigmes a l'ancienne, je vous conseil de faire/refaire le Resident Evil Rebirth sur Dolphin, même en 2013 ben c'est la claque graphique/ambiance et le gameplay a pas si mal vieilli en fait.
Preuve en image

Je vois votre jeu Mr Lak, mais nous ne sommes pas dupes, aujourd'hui c'est Rebirth puis demain c'est le 6  [:alfa j:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 20:00:22
n°9532967
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:01:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Preuve en image

Putain le moment où il tue le zombie  :D  

n°9532974
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:04:19  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu entends quoi par ratio de 2.5? Ton frags/morts en FFA?

Oui, un ratio sur un FPS, qui plus est sur Counter Strike c'est le nombre de morts pour le nombre de tué. Ratio de 2.5 = 1 mort pour 2.5 tué.

---------------
X
n°9532976
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-04-2013 à 20:05:21  profilanswer

Pour The Darkness II, y'a besoin d'avoir fait le 1 ou c'est totalement indépendant?

---------------
Steam ID
n°9532978
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:06:23  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Praetorians , j'ai essayé de l'installer.
Win7 aime pas ce jeu ....

2.A quel jeu voudriez vous vraiment  REJOUER  ? ( s'il n'y en avait qu'un )

1 - Le Spider Solitaire : il est presque tout le temps ouvert sur mon PC, c'est presque un tic : entre deux activités, je déplace quelques cartes... En "vrais" jeux, je peux jouer pendant des années aux derniers GTA & Gran Turismo jusqu'à la sortie du suivant. Et je viens de finir Saints Row 2 pour la 4e fois.

2 - Aucun en particulier.

3 - SNES : Street Fighter 2
PlayStation : Toh Shin Den, Wipeout, Destruction Derby...
Dreamcast : Jet Set Radio, Shenmue
PS2 : GTA III, Gran Turismo 3
Xbox360 : GTA IV, Forza 2, PGR4
PS3 : Gran Turismo 5
DS : Ouendan....
PSP : Persona 3 Portable, Valkyria Chronicles 2
PC : rien en particulier ; jusqu'à l'année dernière, le PC n'était pas ma machine de jeu principale même si je prends toujours une config assez robuste pour faire tourner la plupart des jeux du moment. En général, je change de config quand trop de jeux ou d'applications rament. Prochain PC prévu d'ici la fin de l'année.

4 - Voir question 1. Sinon, j'ai beaucoup joué à Skyrim sur PS3 puis PC et plus récemment, je viens de dépasser les 100 heures sur ETS2.

Message édité par tom le chat le 04-04-2013 à 20:10:13
n°9532983
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:08:59  profilanswer

Nan mais j'ai déjà dis que le 6 était super chouette et je maintiens après l'avoir terminé.  [:clooney6]  
Mais ce Rebirth quoi... sur PC Superior Version, je suis bluffé alors que c'est un vieux truc. Quand je mate les phases de gameplay j'ai des palpitations, cette ambiance.  :love:

n°9532986
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:09:47  profilanswer

Deux news qui redonnent un peu la foi :

The witcher 3 n'aura pas de DRM :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ns-drm.htm

Citation :

Nous voulons nous débarrasser des DRM. Si quelqu'un veut pirater notre jeu, au final il le fera.

Bon au final on s'en tape on l'aura tous sur steam [:inek:3]

Pas de multi compétitif pour Thief :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] etitif.htm

Citation :

Nous essayons de voir s'il est possible de faire un mode Challenge avec quelques composantes online, mais je vais être honnête avec vous - notre but principal avec cette équipe est de vous procurer la meilleure expérience solo possible, de faire revivre la franchise, et vous convaincre qu'elle fait partie du futur, et pas du passé. C'est très exigeant, alors je ne veux pas que mon équipe gaspille la moindre énergie... je veux qu'elle se concentre là-dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 04-04-2013 à 20:10:36
n°9532992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:11:29  answer

blankette a écrit :

Bon au final on s'en tape on l'aura tous sur steam [:inek:3]

En préco à attendre l'unlock à 1h du mat'  [:stardrawer]

n°9532994
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:13:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

Oui, un ratio sur un FPS, qui plus est sur Counter Strike c'est le nombre de morts pour le nombre de tué. Ratio de 2.5 = 1 mort pour 2.5 tué.

Bah ouais d'où le  [:poutrella]  quoi.

J'ai joué à CS depuis que je peux jouer sur un PC et il me viendrait pas à l'idée de parler de mon ratio si c'est pour dire que j'étais hardcore gamer.

EDIT: c'est plutôt un truc de CODeux ça [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 04-04-2013 à 20:13:51
n°9533002
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:17:22  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bah ouais d'où le  [:poutrella]  quoi.

J'ai joué à CS depuis que je peux jouer sur un PC et il me viendrait pas à l'idée de parler de mon ratio si c'est pour dire que j'étais hardcore gamer.

EDIT: c'est plutôt un truc de CODeux ça [:poutrella]

Bin je comprends pas camarade, dire que tu joues 8h par soir si t'es une moule échouée sur une montagne ca sert à rien. J'ai joué à CS 1.5, 1.6, Source, et le ratio est la seule stat qui existe , donc la seule pour le concours de bite  [:ripthejacker], et 2.5 c'est (c'était) un très bon ratio.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 04-04-2013 à 20:22:09

---------------
X
n°9533011
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:22:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bin je comprends pas camarade, dire que tu joues 8h par soir si t'es une moule échoué sur une montagne ca sert à rien. J'ai joué à CS 1.5, 1.6, Source, et le ratio est la seule stat qui existe , donc la seule pour le concours de bite  [:ripthejacker], et 2.5 c'est (c'était) un très bon ratio.

T'as joué tout ce temps et t'as jamais fait de matches?

Le seul truc dont on peut se vanter sur CS c'est de gagner des tournois ou bien se placer dans une compèt/LAN.
Je sais pas moi, ça coule de source! Un ratio sur un FPS en parties publiques ça n'a aucun sens vu que tu joues contre un gloubi boulga de noobs infâme.

Par exemple tu me dis que tu faisais tout les soirs des matches contre des 'high' sur IRC, ou que tu t'es placé dans un ladder ESL; OK, là t'as de l'e-penis :D

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 04-04-2013 à 20:23:53
n°9533019
guigr

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:29:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Preuve en image

J'ai quinze ans de retard mais Resident Evil, c'est un simple clone d'Alone in the Dark en fait [:phoenxrebrth]

n°9533024
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:30:39  profilanswer

blankette a écrit :

Deux news qui redonnent un peu la foi :  

The witcher 3 n'aura pas de DRM :  
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ns-drm.htm

Citation :

Nous voulons nous débarrasser des DRM. Si quelqu'un veut pirater notre jeu, au final il le fera.

Pas de steam. Ce sera une version GOg ou mieux une version boite.

n°9533025
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-04-2013 à 20:31:07  profilanswer

Et bam une fournée de screens de Thief 4 http://www.allgamesbeta.com/2013/0 [...] t-art.html

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9533029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:33:09  answer

J'viens de jeter un oeil à ma relativement réduite ludothèque GOG et ça m'a mis un vieux coup au moral. Je n'aurai pas assez d'une vie, pas assez...

n°9533030
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 04-04-2013 à 20:33:15  profilanswer

Ça ressemble à Dishonored. :o C'est même copié sur ça. [:raph0ux]

n°9533034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:35:18  answer

KennyKnafou a écrit :

T'as joué tout ce temps et t'as jamais fait de matches?

Le seul truc dont on peut se vanter sur CS c'est de gagner des tournois ou bien se placer dans une compèt/LAN.  
Je sais pas moi, ça coule de source! Un ratio sur un FPS en parties publiques ça n'a aucun sens vu que tu joues contre un gloubi boulga de noobs infâme.

Par exemple tu me dis que tu faisais tout les soirs des matches contre des 'high' sur IRC, ou que tu t'es placé dans un ladder ESL; OK, là t'as de l'e-penis :D

C'est déjà un indicateur. Quand t'es systématiquement dans les premiers sur toutes tes parties, quel que soit le serveur, avec un ratio de 2.5, c'est que t'es bon, point. T'es capable de viser correctement et de te placer intelligemment. ESL toussa, rentre en jeu le skill d'équipe, les entrainements, etc. etc.

n°9533043
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:40:04  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Praetorians , j'ai essayé de l'installer.
Win7 aime pas ce jeu ....

1. FSX pour faire un vol de temps en temps
2. STALKER SOC
3. FSX il me semble
4. BF3

Mais je suis pas sûr :o

n°9533046
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:41:37  profilanswer

Neostranger a écrit :

3.Quel jeu vous à fait changer de config ou acheter une console ?
- Wii : Monster hunter 3
- Wii U : Monster Hunter 3 Ultimate

Putain  [:njordsk:5]

n°9533047
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:42:29  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai quinze ans de retard mais Resident Evil, c'est un simple clone d'Alone in the Dark en fait [:phoenxrebrth]

[:ban]

n°9533049
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-04-2013 à 20:43:52  profilanswer

J'avais raté ça [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°9533055
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:45:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais raté ça [:adnauseam:4]

Vivement le débat clavier/souris vs mablette  [:njordsk:5]

n°9533065
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:51:19  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est quoi le premier jeu ayant introduit ce système de vision "instinct" qui permet de tout voir? On le retrouve dans tous les jeux maintenant, c'est un enfer (oui, je sais, c'est facultatif) :/

Là comme ça tout de suite je pense à Dead Space et son rayon qui te disait dans quelle direction aller, mais c'était plutôt light comme aide comparé à ces trucs.

Alien vs Predator \o/

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°9533074
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:55:12  profilanswer

Titan Quest Immortal Throne.

Magic Pockets, des Bitmap Brothers

Wing Commander 2, Tie Fighter, Dungeon Siege, Doom 3, Deus Ex HR

Elite II Frontier, suivi par TQ:IT et X3, suivis par Gemcraft Labyrinth.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°9533075
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-04-2013 à 20:55:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Vivement le débat clavier/souris vs mablette  [:njordsk:5]

La mablette peut être une belle évolution du pad si elle est bien utilisée mais bon ça changera rien au débat :o

---------------
Steam ID
n°9533076
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:55:49  profilanswer

Preview sur GK

Citation :

Citation :

L'oeil de verre de Garrett lui permettait par ailleurs de se concentrer pour invoquer The Eye, [....] crocheter une serrure se fera ainsi plus facilement, les combats prendront la forme de QTE... Dans la démo, il était par exemple nécessaire pour repérer des runes inscrites sur les murs de certaines pièces, des runes indispensables pour résoudre une énigme et donc progresser. Soit.

[:multiponey3:3]

Message édité par ravenloft le 04-04-2013 à 20:56:34
n°9533081
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-04-2013 à 20:58:49  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Titan Quest Immortal Throne.

Magic Pockets, des Bitmap Brothers

Wing Commander 2, Tie Fighter, Dungeon Siege, Doom 3, Deus Ex HR

Elite II Frontier, suivi par TQ:IT et X3, suivis par Gemcraft Labyrinth.

Cordialement,

Gil

Ce post sans drapal [:gamebouz:4]

Message édité par bauer_attitude le 04-04-2013 à 20:59:04

---------------
Steam ID
n°9533091
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 21:03:20  profilanswer

Je sais pas à quoi jouer [:chak_:5]

n°9533101
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 21:08:25  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

1. SSF4, j'ai pas un gros temps de jeu mais je le relance souvent pour quelques parties.

2. Wow Vanilla avec mon ancienne guilde / amis / ennemis du serveur.

3. Sur PC : rien depuis quelques années, juste changer l'écran et la carte graphique pour jouer en 120Hz.
PS3 : MGS4
360 : les jeux Cave ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_Cave )
Psvita : Hatsune Miku Project diva f  [:shurik'n]  

4. Wow vanilla.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3919  3920  3921  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR