Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3923  3924  3925  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9533731
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai fait le 2 sans faire le 1 et j'ai eu aucun mal à comprendre, d'ailleurs au début du jeu si tu le veux il y a un mec qui peut résumer un peu le background du jeu et ce qui s'est passé dans le 1.

C'est vraiment un très bon jeu avec un background très sympa et un gameplay original, fonce ;)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 10:16:59  profilanswer

n°9533733
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:18:19  profilanswer

blankette a écrit :

Franchement aussi loin que remontent mes souvenirs le premier jeu qui faisait briller les objets interactifs en surbrillance ce serait ...  

Spoiler :

Bioshock  [:njordsk:4]

Baldur's gate 2 le faisait [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9533738
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-04-2013 à 10:19:53  profilanswer

Bien le sondage [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°9533740
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:20:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Topic Joueurs PC.
[:ex-floodeur:5]

Tendance initiale du sondage, DotT, X-Wing et TIE Fighter font leur petit effet :D

Indiana Jones and the Fate of Atlantis a été un de mes premiers jeux sur PC (j'y jouais chez mon voisin vers 12/13 ans). Il a une saveur particulière.

n°9533741
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:20:29  profilanswer

1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ).  

CA fait un moment mais CIVI 3 je l ai relancé pas mal de fois, Sinon en recent COH  et CK2 est le devenir le nouveau graal de ma ludothèque

2.A quel jeu voudriez vous vraiment revenir ( REJOUER ) ? ( s'il y en avait qu'un )  

SWG avant tout ces patch a la con

3.Quel jeu vous à fait changer de config ou acheter une console ?  

Pas souvenir d avoir specialement acheté uen config pour un jeu

4. Le jeu auquel vous avez le plus joué.  

En mmo WOW, et autrement Wolf Enemy territory ou TW: SHogun 2

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°9533743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:21:21  answer

Dbbg a écrit :

Encore une fois pour toi, si j'ai bien compris, un jeu aura beau proposer un gameplay moyen comme ce BI mais tant qu'il propose une excellente DA et une bonne narration, ça sera un jeu inoubliable. Sans vouloir être méchant, c'est un peu la négation du jeu video là mine de rien  [:gidoin] .

Perso, j'adore me refaire de temps en temps un Hitman Blood Money mais uniquement parce que le gameplay est bon. De même qu'un Miror's Edge. En revanche, le premier Bioshock, j'ai adoré la DA et la narration, mais je pourrais pas refaire un second run.

Il faut aller bien au delà de la "notion du jeu vidéo". Un titre peut proposer une expérience narrative ou immersive, chose qu'un film ou un livre ne peut faire, sans pour autant mettre l'accent sur son côté ludique. Le jour où on aura accepté ça, on aura des choses bien plus intéressantes qui sortiront que les sempiternels "SAVE THE WORLD FROM ALIENS!§1§1 AND MAD DICTATOORRZZZ!§1§1§!! EPIC DARK SCI FANTASY STEAMPUNK EXPLOSIONS §! ADVENTURE !"

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 10:21:49
n°9533744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:21:31  answer

zobbitenfer a écrit :

Baldur's gate 2 le faisait [:cosmoschtroumpf]

Que si t'appuyes sur tab [:aloy]

d'ailleurs, VG Mollaÿte

http://hfr-rehost.net/preview/self/c43d3e215924ee4c2178d5fb9801ed629dbc6c0a.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/38fa59c117b1d5cebae2abec74521c27214c80c7.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/7e92e4849c6ae4fb3ddfae9f958c72868d85db91.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/f6d57c0429d78df20d3ca9b213678b41e4359427.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/a2de94c03c979bbfd2bafe7e5932aeae0e70d63a.jpg

ça vieillit pas tout ça [:chaleur intempestive]

n°9533747
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:22:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

Encore une fois pour toi, si j'ai bien compris, un jeu aura beau proposer un gameplay moyen comme ce BI mais tant qu'il propose une excellente DA et une bonne narration, ça sera un jeu inoubliable. Sans vouloir être méchant, c'est un peu la négation du jeu video là mine de rien  [:gidoin] .

Perso, j'adore me refaire de temps en temps un Hitman Blood Money mais uniquement parce que le gameplay est bon. De même qu'un Miror's Edge. En revanche, le premier Bioshock, j'ai adoré la DA et la narration, mais je pourrais pas refaire un second run.

Perso j'ai bcp de jeux que j'ai fait qu'une fois et que je ne referai pas qui m'ont laissé des souvenirs bcp plus marquants que d'autres retournés dans tous les sens.

On peut être sensible à un univers, à la dimension artistique. Le gameplay pour moi, est au service de ces éléments, enfin c'est ce que j'attends d'une expérience solo en tout cas. Pour le gameplay pur, c'est multi de touts façons.:o

n°9533748
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2013 à 10:22:48  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Absolument d'accord avec Blankette. B:I marquera bien plus que Crysis 3 ou Tomb Raider qui malgré leurs qualités et défauts respectifs ne sont pas aussi prenants que ne l'est le bébé de Levine.  
Tiens avez eu aussi ce bug agaçant sur Booshock : sur les rails aériens, le personnage se retrouve bloqué : impossible de bouger le regard ou de se déplacer ? Ça me l'a fait 2 fois sur l'embarcadère lors de la mission qui emmène chercher l'électroquartz.

Parce que tu trouves que le scénario mérite un prix ? :'D
Certes il est un poil au dessus des FPS actuel (TELLEMENT DUR), mais faut arrêter un peu, seul le twist de la fin lui donne de la saveur  :lol:  

zemops a écrit :

Nan mais à un moment faut arrêter les attentes extravagantes. Bioshock n'a jamais promis autre chose qu'une aventure (histoire) en FPS. Il était attendu sur la partie FPS pour voir si la relative mollesse du premier opus serait améliorée. Il semble que des efforts aient été fait à ce niveau. Je vois pas où des promesses de gameplay seraient non tenues. Quel FPS n'a pas un gameplay "vieillot" (surtout que pour bcp ce serait plutôt un gage de qualité un gameplay vieillot, soit plus nerveux et sans autoregen' / cover...) ?

C'est donc extravagant d'attendre d'un jeu où tu récupères des habiletés, des armes en tous genre et que tu gères de la vie, de m'offrir une expérience de jeu plaisante et pas seulement pseudo intellectuelle à base d'exploration et de blabla ? :o
Si je veux jouer à un scénario, je fais un jeu de plateau, si je veux profiter d'un scénario sans agir dessus (vu que de toute façons ils ont niqué les fins alternatives), je lance un film ou lis un bouquin. J'allume pas ma console.
Là je veux jouer à un FPS. Dans FPS il y a SHOOTER. Un shooter mou et poussif ne pose pas de soucis apparemment, vu qu'il y a un *super* scénario qui le soutiens. Belle mentalité :/

blankette a écrit :

Non  [:papa titus:4]  
Pour la simple raison que bioshock infinite est basé sur des éléments qui ne vieilliront jamais (direction artistique, scénario, narration, dialogues, propos général) alors que les crysis sont basés sur ce qui vieillit le plus vite et le plus mal dans les jeux vidéos (les graphismes).

Oh ben oui, c'est vrai qu'un jeu sans gameplay, c'est forcément un hit :o
Qui joue encore à Heavy Rain ici ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°9533750
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 10:22:58  profilanswer

Mine de rien, avec la mort de LucasArt, on peut arrêter de rêver/espérer un futur xwing. Déjà, qu'avec le studio ouvert ...

Au mieux, on aura un nouveau à Rogue Squadron, mais c'est tout :(

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 10:22:58  profilanswer

n°9533751
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:23:06  profilanswer

Y a pas une coquille dans le sondage ?
Jedi Knight et Dark Forces 2 c'est la même chose non ?

---------------
n°9533752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:23:19  answer

t'as mis le big font mod?

http://www.shsforums.net/topic/524 [...] rs-gate-2/

Ne pas oublier de mettre le pack italian aussi, sinon les accents ont des soucis. Sans ça tu m'étonnes que tes yeux fondent :D

n°9533753
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:23:29  profilanswer

Dbbg a écrit :

En fait ça résume le problème général du média vidéo-ludique. Il est vraiment très difficile d'arriver à conjuguer narration et gameplay, on le voit bien que souvent les jeux les plus narratifs sont ceux où l'on joue le moins ou alors le gameplay est souvent haché par de longues cinématiques (les metal gear).
Paradoxalement les jeux qui ont le gameplay le plus efficace et qui sont toujours joués aujourd'hui (street fighter 2x, counter strike) ne sont que des purs produits de gameplay sans scénario.  

n°9533754
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:23:31  profilanswer

On a l'impression que tes moments préférés du jeu ne correspondent pas vraiment à la définition d'une FPS corridor lambda. :o

n°9533759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:25:06  answer

Tu as très bien compris ce que je voulais dire :o

n°9533760
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:25:35  profilanswer

Lazarock a écrit : a écrit :

C'est donc extravagant d'attendre d'un jeu où tu récupères des habiletés, des armes en tous genre et que tu gères de la vie, de m'offrir une expérience de jeu plaisante et pas seulement pseudo intellectuelle à base d'exploration et de blabla ? :o
Si je veux jouer à un scénario, je fais un jeu de plateau, si je veux profiter d'un scénario sans agir dessus (vu que de toute façons ils ont niqué les fins alternatives), je lance un film ou lis un bouquin. J'allume pas ma console.
Là je veux jouer à un FPS. Dans FPS il y a SHOOTER. Un shooter mou et poussif ne pose pas de soucis apparemment, vu qu'il y a un *super* scénario qui le soutiens. Belle mentalité :/

Tu allumes donc ta console pour jouer à un FPS et tu nous expliques le gameplay. Pas de doute, tu es sur le bon topic. :o

n°9533763
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:26:43  profilanswer

Oui.  :o  

Pour la suite de ton intervention je suis d'accord mais je maintiens que le gameplay des Bioshocks (oui oui même du 1) n'est pas à jeter et peut être plaisant.

n°9533766
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:27:54  profilanswer

Tain mon meilleur souvenir de jeu LucasArts c'est ce passage là : https://www.youtube.com/watch?v=-Yd1nGf1nMA
(et celui là : https://www.youtube.com/watch?v=LaSYivH1Fuo)

La musique, le falcon, la musique, les graphismes, la musique. :love:

C'est là que je me dis que mes critiques sur la profondeur du gameplay des jeux actuels, bon on oublie un peu d'où on vient rapidement :D

Message édité par alb le 05-04-2013 à 10:34:55
n°9533769
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:28:56  profilanswer

Ben dans Bioshock c'est quand tu passes la souris dessus, la différence n'est pas si importante que ca :D

---------------
n°9533771
lazarock
Transactions (1)
Posté le 05-04-2013 à 10:29:13  profilanswer

zemops a écrit :

Tu allumes donc ta console pour jouer à un FPS et tu nous expliques le gameplay. Pas de doute, tu es sur le bon topic. :o

Mon PC me sert à 2 choses.
Jouer et travailler.
Quand je parle console, je parle de la partie "jeux" pour la différencier de la partie "poste" qui fait référence à mon taff.

Mais oui j'ai une console de salon, cependant je ne m'en sert que pour les jeux de combat dernièrement. (2h sur les 15 derniers jours, contre environ 5h par jour sur mon pc perso (3h de taff, 2h de jeu :o ))

Je pense que je suis sur le bon topic en effet :o

Message édité par lazarock le 05-04-2013 à 10:30:40

---------------
n°9533776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:30:09  answer

Mes meilleurs souvenirs de Lucas Arts :o
http://www.youtube.com/watch?v=m2MEp_OnpMY
http://www.youtube.com/watch?v=nUb8BXL8xWU

Ce MINDFUCK a la fin de Monkey Island 2 !   [:iteza]  [:dobeliou2]  [:nicarao]  [:frozen_face:3]

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 10:31:46
n°9533777
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:30:24  profilanswer

B:I gameplay basique..c'est sur que si on se planque derrière un mur, qu'on aligne les headshots au snipe, en se planquant derrière un mur entre 2 tirs en attendant que la bouclier remonte, c'est sûr..Maintenant si on se déplace, qu'on aligne les ennemis à coups de Toniques/Plasmides, le titre prend une nouvelle saveur. C'est comme faire que Crysis 2 ou 3 en mode Stealth et en traversant le niveau puisque les 2 jeux ont été comparés plus haut.

n°9533778
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 10:30:28  profilanswer

Pour Cities in Motion 2, quelques heures de plus hier. C'est dans la veine du 1, cependant on a gagné en richesse mais c'est moins ludique, plus austère.

Ça tourne très bien (le multi aussi) et on a pas rencontré de gros problèmes avec Deamon mais ça manque d'un coup de polish quand même.

Pour 20€ ça vaut le coup si vous avez aimé le 1 ou des jeux comme Transport Tycoon. Si vous êtes mitigé attendre un -50% avec les patchs. Si gérer des lignes de transport ne vous dit rien aucun intérêt.

CR plus consistant à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-04-2013 à 10:30:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9533780
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:30:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Y a pas une coquille dans le sondage ?
Jedi Knight et Dark Forces 2 c'est la même chose non ?

[:fredmoul:1]
Bien vu Callaghan !

Lecon 1 : Editer un sondage le réinitialise.
[:kazama:2]

n°9533781
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:31:15  profilanswer

Répondu 1990-1992 pour Monkey Island 1 & 2 et Indiana (même si j'ai joué à ces jeux genre 5-6 ans après - merci le 486 qu'on a gardé jusqu'en 1998 [:prodigy] ).
J'ai quasiment pas touché aux autres...

Message édité par zad38 le 05-04-2013 à 10:31:51
n°9533782
aiyor

Transactions (22)
Posté le 05-04-2013 à 10:31:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

Sans vouloir être méchant, c'est un peu la négation du jeu video là mine de rien  [:gidoin] .

Pas mal comme terme, je suis vraiment curieux de savoir d'où on pourrait affirmer ça ;)
C'est quoi la définition d'un jeu vidéo?
Si tu pars de "Pong", c'est un jeu avec un gameplay ultra simple, aucun level-design.
tu prends space invader -> Gameplay simple, level design simple mais qui a le mérite d'exister (le fait d'avoir plusieurs niveaux était déjà un grand pas à l'époque).
ça s'apelle l'évolution. Et , quelque soit les gout et les couleurs de chacun, c'est juste impossible avec un départ du jeu vidéo pareil de définir ce qui est contraire ou non aux jeux-vidéos...
Les FPS ont atteint un niveau de gameplay quasi non évolutif (tous les FPS actuelle ont exactement le même gameplay maintenant à quelques détails près, que ça soit Bioschok, FC3, Arma3 ou dishonored), une arme principale, un secondaire (sous forme de pouvoir ou non), +bonus infiltration (FC3,dishonored).
Le truc qui va faire la différence c'est le level-design, la DA et le scénario / mise en scène.

Après là où je rejoinds beaucoup de monde, c'est qu'à l'heure actuelle, les game-designer ne se prennent plus la tête, ils font des couloirs, les remplissent de mobs et gère la difficulté avec le nombre de point de vie des mobs. Et là clairement je comprends la frustration des joueurs.
Mais de là a dire que Tomb raider ou Bioschok infinie soit contraire au jeux vidéos, il ne faut pas pousser mémé dans les ortilles  :D

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°9533785
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-04-2013 à 10:31:46  profilanswer

Faut que t'arrêtes 2 secondes [:gidoin]  

Le gameplay est par exemple plus intéressant que celui de HL2 par exemple qui est encensé régulièrement ici.

Faut vraiment aimer troller grassement pour dire que Bioshock est juste un jeu de contemplation...

Les toniques, les failles, les armes à améliorer, les perks, les rails, etc... C'est quoi ça si ça offre pas du gameplay?

---------------
Steam ID
n°9533786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:32:35  answer

Sauf que ça ne sert à rien d'avoir de bonnes bases si le level design est pas inspiré, et si l'ensemble du feeling est... mou.

n°9533789
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-04-2013 à 10:32:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour Cities in Motion 2, quelques heures de plus hier. C'est dans la veine du 1, cependant on a gagné en richesse mais c'est moins ludique, plus austère.

Ça tourne très bien (le multi aussi) et on a pas rencontré de gros problèmes avec Deamon mais ça manque d'un coup de polish quand même.

Pour 20€ ça vaut le coup si vous avez aimé le 1 ou des jeux comme Transport Tycoon. Si vous êtes mitigé attendre un -50% avec les patchs. Si gérer des lignes de transport ne vous dit rien aucun intérêt.

CR plus consistant à venir.

J'attends ton CR plus consistant :o

Sinon il est à 14€ chez GMG je crois :jap:

---------------
Steam ID
n°9533790
lazarock
Transactions (1)
Posté le 05-04-2013 à 10:33:04  profilanswer

roswellentongues a écrit :

B:I gameplay basique..c'est sur que si on se planque derrière un mur, qu'on aligne les headshots au snipe, en se planquant derrière un mur entre 2 tirs en attendant que la bouclier remonte, c'est sûr..Maintenant si on se déplace, qu'on aligne les ennemis à coups de Toniques/Plasmides, le titre prend une nouvelle saveur. C'est comme faire que Crysis 2 ou 3 en mode Stealth et en traversant le niveau puisque les 2 jeux ont été comparés plus haut.

Ben oui. Si les ennemis ne bougent pas de leur spot alors que tu les alignes, permettant ces abus, pour moi c'est que l'IA est pauvre.
Même Max Payne 3 était meilleur là dessus :/
Mais bizarrement, sur certains jeux (Hitman : BM) ça se passe super bien et c'est jouissif de ne pas foncer dans le tas comme un couillon.

---------------
n°9533795
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:34:19  profilanswer

Vas-y fait péter les liens pour les tweaks, mods et autres bidouillages comme t'avait fait pour planescape  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 05-04-2013 à 10:35:41
n°9533800
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-04-2013 à 10:34:59  profilanswer

Mou? [:bauer_attitude:2]  

C'est toi le mou [:cheesecake]  

Et le level design il a quoi? :??:

Y'a de la verticalité parfois avec de l'ouverture (cf. le hub avant le Hall of Heroes), sinon le reste du temps c'est classique mais pas de quoi en faire un truc bancal...

---------------
Steam ID
n°9533803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:36:11  answer

gibbonaz a écrit :

Bien vu Callaghan !

[:ddr555]

n°9533806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:37:39  answer

blankette a écrit :

Vas-y fait péter les liens pour les tweaks, mods et autres bidouillages comme t'avait fait pour planescape  :love:  

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9523758 :jap:

n°9533807
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:37:44  profilanswer

lazarock a écrit :

Ben oui. Si les ennemis ne bougent pas de leur spot alors que tu les alignes, permettant ces abus, pour moi c'est que l'IA est pauvre.
Même Max Payne 3 était meilleur là dessus :/
Mais bizarrement, sur certains jeux (Hitman : BM) ça se passe super bien et c'est jouissif de ne pas foncer dans le tas comme un couillon.

Donc c'est plus le gameplay c'est l'IA en fait. Ça sent le rattrapage aux branches.  :D

n°9533815
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:43:16  profilanswer

Pour me faire pardonner.

• Another World: 20th Anniversary Edition est dispo sur Steam depuis hier soir, bim 10€.

HD graphics, mouais... Making of video, okay... Remastered audio, hmhm... Dev diary, moui... 13 achievements PUTAIN PUTAIN !!

• Et des screens de Far Cry 3 Blood Dragon. 1 2 3 4 5 6

n°9533816
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:43:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bien vu Callaghan !

Mon plan pour changer mon vote a parfaitement fonctionné  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°9533825
lazarock
Transactions (1)
Posté le 05-04-2013 à 10:46:27  profilanswer

zemops a écrit :

Donc c'est plus le gameplay c'est l'IA en fait. Ça sent le rattrapage aux branches.  :D

Ben non, les 2. J'ai parlé de l'IA plus tôt, faut lire tout ce que j'écris et pas que la première et la dernière ligne.
Le gameplay de B:I est affreux, l'IA participe bien à ne pas le mettre en valeur, on a aucun feeling avec les armes en main, les plasmides sont relativement anecdotique...
Et puis arrêtez un peu, le trip Plasmide était franchement une bonne idée dans le 1, mais là dans celui ci ils se reposent sur leurs lauriers et n'en font qu'un usage limité.
Le gameplay n'a pas évolué, et on disait déjà qu'il était pas terrible sur les premiers opus, vous allez pas me faire croire que ça a changé ici.

Et pour revenir sur "le jeu prend une nouvelle saveur", ben joue à LoL ou Dark Souls sans rien acheter, sans rien équiper, là ça s'appelle prendre une nouvelle saveur, ne pas se servir de ce que les développeurs ont mit en place pour le jeu.
Mais si on doit en arriver là pour avoir un gameplay "acceptable", c'est que les développeurs ont raté quelque chose.

---------------
n°9533830
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:47:52  profilanswer

97-98 : Rogue Squadron, Jedi Knight, Monkey Island 3, Grim Fandango :love:  
Ils ont aussi fait des supers jeux d'aventure avant ça mais je les ai découvert sur le tard alors que les années 97-98, je les ai vécu en live. Du coup, ça a une saveur particulière. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9533833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:49:37  answer

lazarock a écrit :

Ben non, les 2. J'ai parlé de l'IA plus tôt, faut lire tout ce que j'écris et pas que la première et la dernière ligne.
Le gameplay de B:I est affreux, l'IA participe bien à ne pas le mettre en valeur, on a aucun feeling avec les armes en main, les plasmides sont relativement anecdotique...
Et puis arrêtez un peu, le trip Plasmide était franchement une bonne idée dans le 1, mais là dans celui ci ils se reposent sur leurs lauriers et n'en font qu'un usage limité.
Le gameplay n'a pas évolué, et on disait déjà qu'il était pas terrible sur les premiers opus, vous allez pas me faire croire que ça a changé ici.

Et pour revenir sur "le jeu prend une nouvelle saveur", ben joue à LoL ou Dark Souls sans rien acheter, sans rien équiper, là ça s'appelle prendre une nouvelle saveur, ne pas se servir de ce que les développeurs ont mit en place pour le jeu.
Mais si on doit en arriver là pour avoir un gameplay "acceptable", c'est que les développeurs ont raté quelque chose.

[:stefro:1]  

On a compris, t'as pas aimé, passe à autre chose.

n°9533838
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:51:25  profilanswer

Tu parles de feeling mou, et ensuite tu encenses Black Mesa.

Make sense.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3923  3924  3925  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)