|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 23:01:04 Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 23:02:53 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 23:01:04 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 23:34:47 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | le multi est plus mieux te dis-je Message édité par spence foxtrot le 05-04-2013 à 00:38:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 23:55:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 00:00:27 Ptin, environ 1h30 de BG2 et j'ai visité quoi...10 pièces différentes ? |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 00:02:55 |
blankette Transactions (0) | Ptain pareil j'ai commencé un peu planescape torment ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 00:13:43
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 00:15:03 |
blankette Transactions (0) | Je pense que si t'as réussi à passer l'épreuve du temple dans fallout 2 t'es paré pour n'importe quel rpg super lent. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 05-04-2013 à 00:17:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 00:20:47
|
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 05-04-2013 à 01:44:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 03:17:19
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
1. FFXI (une nouvelle extension est sortie fin mars, 10 ans après la sortie du jeu) FFXI est de loin le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer (j'ai connu beaucoup de jeux console et PC pourtant). Maîtriser toutes les subtilités du gameplay, connaître toutes les classes, les ennemis et pouvoir s'en servir pour le combat de groupe (6 joueurs) est vraiment une expérience exceptionnelle dans ce jeu. Et malheureusement incompréhensible si on n'a pas beaucoup joué au jeu, qui offre une très grande profondeur. Je me rappellerai par exemple toujours de ma classe de Barde (soutien) où la connaissance du jeu est un vrai régal à exploiter pour anticiper les actions de groupe. Egalement très surpris d'une classe comme Danseur qui offre un gameplay tout simplement.. le meilleur que j'ai pu connaître parmi tous les jeux auxquels j'ai joué (et de loin). Sans parler également de l'immersion offerte par le jeu, et la grande satisfaction apportée par toutes les épreuves proposées (dans un extrême l'extension Chains of Promathia qui était vraiment un truc de hardcore gamer... mais tellement excellente en même temps..). J'en ai d'ailleurs jamais fait le tour complet, du jeu, il y a tellement à faire.. Bref, marqué au fer rouge à vie par le jeu. J'étais allé faire un tour sur Wow pendant 6 mois pour jouer avec des potes... Sympa pour jouer avec des potes quoi.. Mais vraiment rien de marquant comme a pu l'être FFXI. Je suis sinon vraiment surpris de voir qu'il n'y a que des FF en fait... Je ne suis pourtant pas spécialement un grand fan de la série, mais il a suffi simplement de FFXI pour avoir tout ravagé et m'avoir engagé sur le XIV (qui m'a vraiment déçu par sa v1, c'est peu dire, mais qui me rend très enthousiaste pour sa v2 au vue de l'Alpha et Beta, sans pour autant me laisser penser qu'il atteindra la qualité de son prédécesseur). Message édité par LEctrodz le 05-04-2013 à 05:05:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
gringo80 Transactions (0) | On est quand même pas mal pour qui TQ c'est un jeu auquel on revient toujours Message édité par gringo80 le 05-04-2013 à 06:50:24 |
ronindono Transactions (0) | Bon même si je post jamais
Message édité par ronindono le 05-04-2013 à 07:51:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 07:53:14
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 07:59:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Okay Saints Row 3 c'est un peu comme un vieux moteur diesel en fait, devient vraiment interessant apres avoir enchainé les missions de l'histoire. Faut pas trop chercher a la jouer sandbox dès le debut sinon ca risque de couper l'envie de continuer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 08:18:44 1.A quel jeu REJOUEZ vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ). Il y en a plusieurs. Ultima VII, Morrowind, Oregon Trail, Deus Ex, Ocarina of Time, Fallout 1&2, Shenmue et ce fils de pute d'enfoiré d'Alley Cat... Je les reprends rarement, mais j'y repense souvent. 2.A quel jeu voudriez vous vraiment REJOUER ? ( s'il n'y en avait qu'un ) J'aimerais redevenir vierge d'Ultima VII 3.Quel jeu vous a fait changer de config ou acheter une console ? J'ai acheté une Dreamcast d'occasion pour Shenmue ("pour voir", meilleur investissement de ma vie), et j'ai changé deux fois d'ordi pour cet enfoiré d'Ultima IX. Aujourd'hui, je ne pense plus qu'un jeu puisse me donner envie de changer de machine... ... Mais si Persona 5 sort sur PS4, Vita, ou 3DS, je vais tirer la tronche.
Civilization II ... Rivalisé en ce moment même par Bubble Witch Saga sur Facebook. D'ailleurs, j'ai besoin que deux amis me soutiennent pour aller au delà du niveau 35 parce que sinon je dois payer 15 centimes et non quoi. ... Bon et sinon, ce soir, je joue à Bioshock en hard histoire de voir s'il y'a une différence et si je ne me suis pas trompé. J'en doute Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 08:20:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 08:29:02 Jeu facebook dès 8H du mat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 08:30:34
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est vendredi chez microsoft aussi (edit : Sujet : always-online c'est le futur, deal with it fucking peasants) Message cité 3 fois Message édité par Zellounet le 05-04-2013 à 08:54:20 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 08:55:17
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 08:57:36 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 08:58:38
|
blankette Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ). 2.A quel jeu voudriez vous vraiment revenir ( REJOUER ) ? ( s'il y en avait qu'un ) 3.Quel jeu vous à fait changer de config ou acheter une console ? Quand au PC, je ne change pas de "config". Je ne fais que de la maintenance préventive (un CPU une année, une CG l'autre l'année, un peu de RAM l'année suivante etc...), du coup je ne suis jamais à la ramasse. 4. Le jeu auquel vous avez le plus joué. Message édité par kikasstou le 05-04-2013 à 09:13:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je crois que je vous avais déjà parlé de mes problèmes de stuttering et chute de framerate. Ben en fait ça me le fait dans plein de jeu
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'étais en train de penser à Bioshock Infinite et je pense quand même que Crysis 3 est quand même bien supérieur (mis à part la durée de vie évidemment). D'ailleurs, je pense que Crysis 3 lui refait le fondement, si vous me permettez de parler vulgairement. Je veux dire, le gameplay est beaucoup plus jouissif (alors que celui de bioshock est en fait la succession d'arènes où on utilise des toniques de temps en temps pour le fun), et les sensations armes en main sont vraiment présentes contrairement à BI.
|
blankette Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | Jeux Vidéo PC : du potin, ma p'tite dame, du potin !
--------------- "Mon FeedBack" |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 05-04-2013 à 09:23:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |