| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 00:34:28 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Risen 2 Border2 tout seul ça pu, FC3 m'a saouler avec ses PNJ amis a défendre idiot comme un troupeau de bites, Hitman no comment perpet' pour ce sale violeur, Darksiders 2 joker je ne l'ai pas fait. Message édité par coco_killer le 04-04-2013 à 00:41:59 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 07:32:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 08:33:09 ![]()
J'ai un core i7 960. Ca fait peut être la différence, j'en sais rien. Effectivement, c'est pas la fluidité de HL1, j'ai pas compté les FPS avec mes doigts, mais il tourne tout à fond et est plus que jouable. T'as une micro-saccade de temps en temps sur les scènes chargées. T'es du genre qui compte les pixels et les FPS avant de décider qu'un jeu est bien ? D'ailleurs à ce propos, j'aurais un seul commentaire à faire suite à la fermeture de Lucas Arts.
Ah non, à la réflexion, un second commentaire : première bonne nouvelle de 2013. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 08:34:02 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Path of exile c'est dans la case "Un truc indé artistico-retro-nostalgique quelconque, qui ne compte de toutes façons pas dans le paysage vidéo-ludique. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 04-04-2013 à 08:43:35 |
cell Transactions (3) | Prière de ne pas mettre Diablo 3 dans le même sac que les autres jeuc cités, merci |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 08:43:34 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 09:41:17 ![]() Croyez-vous que la guerre mondiale qui se profile avec la Chine et la Corée du Nord est du marketing viral de ces salopards d'EA concernant Battlefield 4 ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça les arrange bien en tous cas car bizarrement on parle moins du naufrage de Sim City. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 09:55:22 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi j'aimerais un FPS dans lequel on ne tue personne. Comme dans Kirby Epic Yarn. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 10:00:08 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mirror's Edge ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Premier retour sur Red Faction Armageddon : j'ai pas changé le FOV et effectivement c'est étriqué! Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus choqué. Non, ce qui ma véritablement choqué c'est la violence de l'auto-aim!! Un simple balayage des ennemis est suffisant pour que l'auto-aim accroche l’ennemie et ne le lâche plus. Le problème c'est quand on décide de viser autre chose qui se trouve à proximité de la cible accrochée...Bref, il faut vraiment que j'aille faire un tour dans les options parce que là c'est pas possible...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ouai car t'as un fusil. Il tire des portails de téléportation certes mais il tire quand même. Donc tu shoots. Donc FPS. D'autres questions? Message édité par Ze_Fly le 04-04-2013 à 10:15:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pistrix Transactions (0) |
Message édité par pistrix le 04-04-2013 à 10:16:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 10:25:32 ![]() XCom c'est normal que certaines missions soient proche de l'impossible?
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | D'ailleurs il tarde à ce pointer ce Mirror's Edge 2 ... --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | King's quest abandonné par Teltale. La licence revient à nouveau à activision. Activision est en train de bosser sur la licence.
Message édité par ravenloft le 04-04-2013 à 10:45:53 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon bas en tout cas voila, je vais acheter tous mes anciens lucas, en eseprant que y en ai pas mal sur steam |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bon ma chakite_ aiguë est confirmée. Je ne trouve rien à me mettre sous la dents après BS:I. |
zemops Transactions (0) | Le kickstarter de divinity est à 75% et il reste 22 jours, ça devrait le faire. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En même temps l'équipe actuelle de LucasArts devait avoir rien à voir avec l'équipe des Monkey Island, Maniac Manson et cie... C'est pas comme si CDprojekt ou Bohemia Interactive fermait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 10:56:46 ![]() Lucas Arts ne fait plus rien d'intéressant depuis 15 ans. Qu'ils crèvent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |