| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
kosmik01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 21:59:30 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Dishonored fini.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Transactions (6) |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-04-2013 à 23:01:12 |
guigr Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Putain, LucasArts
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 23:11:21 ![]() ![]() |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Site de ron gilbert
|
Message édité par Toulak le 03-04-2013 à 23:19:38 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Quand vous commencez un jeu vous le faites toujours en normal puis en difficile.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | putain son maniac mansion est sous blister |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 23:23:50 ![]()
|
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je me suis monté un pc y a trois semaines j'ai torché far cry 3, bioshock infinite, crysis 3 et tomb raider. J'ai plus envie de jouer online. Vous me conseillez quoi ? Guild Wars 2 ca me gonfle le leveling c'est toujours pareil je suis level 50 ça m'a suffit... Diablo 3 trop répétitif pour moi j'ai deux persos lvl 60 ça m'a suffit. Des idées de jeu ? |
Arkin Transactions (0) | dota 2 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par deah le 03-04-2013 à 23:47:19 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Dishonored, Max Payne 3, The Walking Dead ( ouai ouai mais il ne sait pas lui --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kosmik01 Transactions (0) |
Je prends toujours le niveau le plus difficile disponible dès le début. Hormis quelques cas spécifique ou le niveau le plus dur est vraiment trop chaud pour moi, mais c'est rare.
J'ai trouvé les phases de shoot de Rage vraiment plaisantes, même si en parlant de difficulté, ça manquait vraiment de challenge pour le coup. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ah oui j'oubliai les Witcher, Morrowind, Vampires The Mascarade Bloodlines, Hotline Miami, Mafia, les Assassins, ....
Arkin Transactions (0) | on peut rajouter les crysis, les deus ex, les fear, les gta, les half life, les max payne, les bioshock, les hitman --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lyonnais_69 Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Ah ça c'est sur qu'entre la fin de bioshock infinite et la fin de rage ça joue pas dans la même cours |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | De toutes les façons la meilleure fin c'est celle de code geass ! (exaeqo avec celle de Gurren Lagann) --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 04-04-2013 à 00:39:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ah mais attends la fallait lire " J'ai pluSSe envie de jouer online " --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Borderlands 2 (pour une 2nde tentative), Hitman Absolution (1st attempt), Darksiders 2 (2e tentative), Risen 2 (1st attempt), ou je continue mon Far Cry 3 que j'ai lâché pour BI:S ?
--------------- Topic ventes hardware |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |