| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 20:07:28 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 03-04-2013 à 20:08:44 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Tweet de Ron gilbert
|
Dæmon Transactions (2) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 20:35:57 ![]() J'aime vraiment ce red faction, l'histoire est pourrie mais le reste est pas minable, la DA n'est pas hyper travaillée, c'est du vu et revu mais elle a le mérite d'être cohérente, y'a beaucoup de bonnes armes donc pleins de possibilités d'appréhender les combats, c'est nerveux et les décors entièrement destructible, ça poutre, c'est pas le jeu de l'année mais limite mon coup de cœur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 20:36:42 |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 03-04-2013 à 20:39:46 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zad38 Transactions (0) | Ils ont surtout les yeux plus gros que le ventre niveau ventes chez Square. Je suis pas sûr que le dév d'un moteur ait une si grande influence que ça. Message édité par zad38 le 03-04-2013 à 20:49:35 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 20:49:06 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Métro 2033 et en promo sur Steam, possible d'avoir des retours sur ce jeu ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | très bien, un poil gourmand niveau moteur mais l'ambiance est vraiment bonne, à jouer en russe STFR --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 20:56:06 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chronique - Crossed - House of the Dead Bordel mais cette chronique est vraiment excellente Dire que j'avais loué (et donc payé) ce film au vidéoclub à l'époque parce que j'avais aimé le jeu et la saga J'ai pas vu le film Far Cry du même réalisateur (Uwe Boll) mais ça doit payer Le mec a quand même eu un Razzie Award pour avoir réussi la pire carrière Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-04-2013 à 21:05:19 --------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je suis toujours sur le Red Faction Guérilla, c'est sympa,bon défouloir, sur le Armageddon on peut pas tout casser ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des clés pour la beta de COH 2
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 21:15:10 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-04-2013 à 21:18:54 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Quelqu'un a essayé WarFrame ? les trailers sont à tomber --------------- X |
Scrypt Transactions (6) | beaucoup trop cher, il se choppe à 7€ tout le temps (voir moins) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouais faut mettre une adresse mail bidon |
Edit : mais merci désolé Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 03-04-2013 à 21:26:35 --------------- X |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
cell Transactions (3) | Dites, les assassin's creed sur PC, vous y jouez au clavier/souris ou au pad ?? Les indication des touches en haut a droite sont hyper perturbante au clavier et aident pas a memoriser etant donné que ca symbolise les touches manettes ... Message cité 3 fois Message édité par cell le 03-04-2013 à 21:28:48 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
"Ça veut dire la mort en espagnol"
Message édité par blankette le 03-04-2013 à 21:31:05 |
kosmik01 Transactions (0) | T'a trouvé une manip pour le FoV? Je l'ai fait il y'a un bout de temps déjà, j'en ai gardé le souvenir d'un FoV vraiment trop étriqué, ça ne ressemblait pas à ce que j'ai vu de tes screen dans le topic screenshots. (mais j'ai bien aimé quand même)
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 03-04-2013 à 21:37:03 |
--------------- X |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
J'ai pas mal de retard sur les jeux pc enfaite, je joues essentiellement en ligne du coup les jeux solo je passes à coté. Je les choppes en promo du coup maintenant, j'en ai quelques un à faire du style Mirror Edge etc. Message édité par sempt le 03-04-2013 à 21:40:07 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 21:44:17 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) | Ah bordel, j'avais raté cette astuce a l'époque, pourtant je me souviens avoir cherché (un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |