| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le deuxième n'apportait pas assez de surprise, d'ou la baisse des ventes pour cette énorme licence qui promettait tant . Le 1er ouvre la voix, il faut suivre cette voix en la rendant encore plus spectaculaire... malheureusement on a trop souvent droit à des suite mercantile sans âme ou à des softs qui s'éloignent trop du jeu qui LUI a su plaire directement au public, sans s'appuyer sur une réputation mais en innovant ! Message édité par olioops le 02-04-2013 à 23:31:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 23:19:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 23:42:45 ![]() Armageddon c'est le couloir, pas fait le guerilla. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 23:43:05 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Poisson d'avril en retard ?
|
Dæmon Transactions (2) | Le truc Nissan avait été déniché dans les fichier il y a une semaine sur reddit. Les gens avaient aussi remarque que sur certaines images pre-launch, les centrales solaires du jeu était bardées de logo BP (mais pas la centrale au petrole étrangement --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | EA doit se remettre d'avoir offert Dead Space 3.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Krinosk Transactions (0) | Quelqu'un se souvient d'un jeu en flash qui était super célèbre à un moment, t'étais un smiley qui devait sauter de cube en cube en ramassant des pièces, tu pouvais avoir jusqu'à 50 joueurs et + avec toi, créer tes propres salles et tout, c'était très pixelisé me semble-t-il... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 00:15:58 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 03-04-2013 à 00:19:21 |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 00:50:58 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 03-04-2013 à 01:04:20 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Pia ! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Et mon sentiment sur Dishonored que j'ai terminé pendant mon TT injuste :
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Auto alerte en sms/mail/fax/morse/tel/minitel chez Ethanos suite a ton post --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Clair, le ending quand
--------------- Pia ! |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu peux pas test, d'un côté t'as Helena / Piers / Sherry et de l'autre, t'as juste Elisabeth.
--------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et au moins les mecs de Capcom ont la décence de ne pas modifier le design de leurs personnages suite à des prestations de cosplay miteuses |
Message édité par Toulak le 03-04-2013 à 01:42:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | RE7 tu fous du bloom et des nuages, tout le monde va crier au génie |
|
|
vraiment virile (et putin de gore aussi, ouch... j'ai eu mal pour lui putin) Message édité par Toulak le 03-04-2013 à 01:52:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |