Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3893  3894  3895  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9528508
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 01:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spoiler [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 01:48:48  profilanswer

n°9528511
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 01:53:38  profilanswer

J'ai édit, tu as raison de le faire remarquer car le scénario de Bio Hazard 6 est un bijou de richesse, d'ingéniosité et de suspens ! il faut le respecter.  [:das moorrad]
Et puis dans la campagne d'Ada ils ont mis des énigmes  [:bichromat] comme dans les Resident Evil 1 & 2 a coup de bague, d'anciennes reliques, de joyaux cachés et de trucs a tourner pour activer des portes a l'autre bout, comme on aime ! un signe de respect envers leur fan base.  :o

Message édité par Toulak le 03-04-2013 à 01:54:46
n°9528512
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 01:54:13  profilanswer

Faut pas oublier de regarder après le générique de fin de Piers et Chris aussi !
Ils révèlent tout !

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, image !

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/9033baec71c2e75fbb695a4f8f485773957ddbe3.jpg

---------------
Pia !
n°9528515
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 01:56:42  profilanswer

sister a écrit :

Faut pas oublier de regarder après le générique de fin de Piers et Chris aussi !
Ils révèlent tout !

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, image !

Fake, Piers devrait être à quatre pattes. C'est quoi cette image de l'ending photoshopé là !  [:astrain:3]

Ah mais moi je ne me moque pas du tout, je dis juste que la fin de la campagne Chris & Piers est plus émouvante que la fin de Bioshock Infinite.  [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 03-04-2013 à 01:58:15
n°9528516
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 01:59:45  profilanswer

Tu as oublié l'adage toulak.

Spoiler :

Pas de bras, pas dans la boite à chocolat !

---------------
Pia !
n°9528517
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 02:00:35  profilanswer

sister a écrit :

Tu as oublié l'adage toulak.

Spoiler :

Pas de bras, pas dans la boite à chocolat !

Non...  [:atropos] Oh bordel  [:alph-one]  
Cte phrase incompréhensible sans avoir joué au jeu et tellement crade.  [:tibo2002]

n°9528519
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 02:09:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah mais moi je ne me moque pas du tout, je dis juste que la fin de la campagne Chris & Piers est plus émouvante que la fin de Bioshock Infinite.  [:clooney6]

C'est à partir de quand qu'on tourne à la caricature de soi-même ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°9528521
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 02:16:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est à partir de quand qu'on tourne à la caricature de soi-même ?  [:jeanpierre decombres:5]

Le TGCM a outrance et la branlette arty me brisent toujours ma suspension of disbelief.
Le TGCM peut passer si l'oeuvre est dans l'over 9000 en permanence genre Bio Hazard justement mais un jeu qui se veut "sérieux" et "crédible" genre Bioshock Infinite et qui part total en sucette a la fin, avec moi ca marche pas mais je juge pas les gens qui ont aimé/y ont trouvé leur conte.

Faut savoir respecter l'opinion de chacun !  [:shimay:1]

n°9528523
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 02:18:44  profilanswer

La fin de bioshock est parfaitement cohérente [:xenobrandt:5]

n°9528526
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-04-2013 à 02:31:25  profilanswer

coco_killer a écrit :

Auto alerte en sms/mail/fax/morse/tel/minitel chez Ethanos suite a ton post :o

En wuphf quoi http://www.youtube.com/watch?v=ytc9-wGCHW0

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 02:31:25  profilanswer

n°9528527
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-04-2013 à 02:35:20  profilanswer

Tu peux me remettre la fin du jeu en tête stp ? J'ai complètement oublié l'histoire malgré la DA qui arrachait la gueule :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9528530
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 02:39:38  profilanswer

Toulak a écrit :

Le TGCM a outrance et la branlette arty me brisent toujours ma suspension of disbelief.
Le TGCM peut passer si l'oeuvre est dans l'over 9000 en permanence genre Bio Hazard justement mais un jeu qui se veut "sérieux" et "crédible" genre Bioshock Infinite et qui part total en sucette a la fin, avec moi ca marche pas mais je juge pas les gens qui ont aimé/y ont trouvé leur conte.

Faut savoir respecter l'opinion de chacun !  [:shimay:1]

Non mais le coup du TGCM, c'est toi qui le distribue en insinuant qu'il y a des incohérences alors qu'il y en a aucune.

---------------
Topic ventes hardware
n°9528536
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 03:21:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non mais le coup du TGCM, c'est toi qui le distribue en insinuant qu'il y a des incohérences alors qu'il y en a aucune.

Il n'y a pas d'incohérence dans Bioshock Infinite parce que les mecs qui ont bossé sur le jeu ont eu le soucis du détail de tout justifier mais justifier que les éléphants sont roses parce que des aliens ont modifié leur DNA puis ont génocidé tous les autres éléphants pour être bien certain que seuls ceux étant roses survivent c'est... bah c'est cohérent oui mais ça peut briser ta suspension of disbelief selon la sensibilité de l'audience.

Le problème c'est que Bioshock Infinite est construit autour de ça et que moi ça ne m'a, au final, pas plu.

Spoiler fin Bioshock Infinite

Spoiler :

Attention Spoiler sur la Fin de Bioshock Infinite ! Lisez pas si vous voulez pas être spoilé.  [:d_omi]  

Les trucs qui m'ont saoulé et que je trouve bien trop "facile " sont: Le fait que booker oublie ses souvenirs quand il entre dans l'univers de Comstock au début du jeu, c'est vraiment la facilité bien crasse pour justifier qu'on ne révélera quà la toute fin ce qui s'est passé avant.

Elizabeth avec son pouvoir qui permet d'ouvrir des failles vers d'autres timelines, pourquoi pas... sauf que ya rien qui le justifie surtout pas que son petit doigt ait été coupé par l'une des failles :/
Autre problème, les Luteces qui peuvent apparaitre n'importe ou n'importe quand mais qui ne sont pas actifs du tout et pareil, c'est pas justifié a part un Finkz a saboté leur machine donc voilà, TGCM !
La Siren qui est la mère d'Elizabeth et qui réssucite les morts, TGCM !

Le coté Elizabeth devient Neo +++ OVER 9000 a la toute fin du jeu c'est encore pire. Et puis la mise en scène de la fin, ok elle est poignante mais totalement omniscient arty wtf. Si on voulait respecter le principe de tuer Dewitt avant qu'il ressorte du bapteme en tant que Comstock, ils auraient du justement tuer le Dewitt a l'origine de ça ou au moins un autre Dewitt au moment opportun, couper la branche, pas tuer le Dewitt du jeu dans une réalité éthérée complètement controlée par Elizabeth.
Dans l'absolu, le résultat aurait été le même bien entendu, nous, le héro et Elizabeth auraient cessés d'exister mais au moins l'exécution aurait été "crédible". Plus fort ! le jeu aurait pu obliger le joueur a tuer lui même le Dewitt de la timeline du baptème.

Brayf, c'est du gros TGCM. Je suis persuadé que tu me trouveras des justifications hein, comme plein de fans le font en se touchant la nouille mais moi ça me plait pas, ya trop de liberté et puis le coté omniscient/je vois tout/je comprends tout, ca me saoul

Après je juge pas, yen a qui ont adoré, perso c'était pas le premier scénario de ce genre et l'exécution m'a pas fait rêver.

Message cité 3 fois
Message édité par Toulak le 03-04-2013 à 03:23:23
n°9528537
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 03:26:55  profilanswer

Toulak a écrit :

Il n'y a pas d'incohérence dans Bioshock Infinite parce que les mecs qui ont bossé sur le jeu ont eu le soucis du détail de tout justifier mais justifier que les éléphants sont roses parce que des aliens ont modifié leur DNA puis ont génocidé tous les autres éléphants pour être bien certain que seuls ceux étant roses survivent c'est... bah c'est cohérent oui mais ça peut briser ta suspension of disbelief selon la sensibilité de l'audience.

Le problème c'est que Bioshock Infinite est construit autour de ça et que moi ça ne m'a, au final, pas plu.

Spoiler :

Attention Spoiler sur la Fin de Bioshock Infinite ! Lisez pas si vous voulez pas être spoilé.  [:d_omi]  

Les trucs qui m'ont saoulé et que je trouve bien trop "facile " sont: Le fait que booker oublie ses souvenirs quand il entre dans l'univers de Comstock au début du jeu, c'est vraiment la facilité bien crasse pour justifier qu'on ne révélera quà la toute fin ce qui s'est passé avant.

Elizabeth avec son pouvoir qui permet d'ouvrir des failles vers d'autres timelines, pourquoi pas... sauf que ya rien qui le justifie surtout pas que son petit doigt ait été coupé par l'une des failles :/
Autre problème, les Luteces qui peuvent apparaitre n'importe ou n'importe quand mais qui ne sont pas actifs du tout et pareil, c'est pas justifié a part un Finkz a saboté leur machine donc voilà, TGCM !
La Siren qui est la mère d'Elizabeth et qui réssucite les morts, TGCM !

Le coté Elizabeth devient Neo +++ OVER 9000 a la toute fin du jeu c'est encore pire. Et puis la mise en scène de la fin, ok elle est poignante mais totalement omniscient arty wtf. Si on voulait respecter le principe de tuer Dewitt avant qu'il ressorte du bapteme en tant que Comstock, ils auraient du justement tuer le Dewitt a l'origine de ça ou au moins un autre Dewitt au moment opportun, couper la branche, pas tuer le Dewitt du jeu dans une réalité éthérée complètement controlée par Elizabeth.
Dans l'absolu, le résultat aurait été le même bien entendu, nous, le héro et Elizabeth auraient cessés d'exister mais au moins l'exécution aurait été "crédible". Plus fort ! le jeu aurait pu obliger le joueur a se tuer lui même le Dewitt de la timeline du baptème.

Brayf, c'est du gros TGCM. Je suis persuadé que tu me trouveras des justifications hein, comme plein de fans le font en se touchant la nouille mais moi ça me plait pas, ya trop de liberté et puis le coté omniscient/je vois tout/je comprends tout, ca me saoul

Après je juge pas, yen a qui ont adoré, perso c'était pas le premier scénario de ce genre et l'exécution m'a pas fait rêver.

Spoiler :

C'est quand même tout un pan de la littérature SF, le sujet de ce Bioshock, donc oui, c'est pas une nouveauté.
Ce qui est grandiose, c'est son intégration dans un jeu vidéo, avec cette pertinence là. De la même manière que le concept du 1er était remarquablement introduit.
C'est ça qui est fantastique, l'intégration du concept dans le media et l'interaction qui en faite.

Structurellement parlant, le dénouement se voir venir à des kilomètres. L'intérêt, c'est son intégration, et les références fameuses à nombre et nombre de bouquins, films et jeux hautement recommandables :o

Je peux recevoir toutes les critiques que tu veux soumettre, sauf le TGMC, totalement HS et trop facile  [:hish:3]

Message édité par Eyldebrandt le 03-04-2013 à 03:27:11

---------------
Topic ventes hardware
n°9528541
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 03:49:58  profilanswer

S'pas faux mais malgré tout ça j'ai quand même adoré mon expérience et j'ai même recommencé le jeu en easy pour juste profiter des dialogues/l'ambiance toussa avec un preset Sweetfx qui magnifie le tout.  [:d_omi]  
Et le TGCM c'est aussi facile que le scénario du jeu.  [:s@ms:2]

n°9528550
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 04:25:06  profilanswer

Toulak a écrit :

S'pas faux mais malgré tout ça j'ai quand même adoré mon expérience et j'ai même recommencé le jeu en easy pour juste profiter des dialogues/l'ambiance toussa avec un preset Sweetfx qui magnifie le tout.  [:d_omi]  
Et le TGCM c'est aussi facile que le scénario du jeu.  [:s@ms:2]

Franchement, le jeu est tellement sublime artistiquement que je me refuse à le sweetFXiser.
Downsampling FTW, en attendant de pouvoir lui coller du SGSSAA dans la gueule  [:hish:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°9528570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 07:43:36  answer

Vous allez nous faire chier combien de temps avec vos spoilers ? :o

Eyldebrandt a écrit :

Franchement, Dishonored est tellement sublime artistiquement que je me refuse à le sweetFXiser.

[:swimm3r:1]

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 07:44:32
n°9528574
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 07:52:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Bref, c'est bien sans plus, et y'aurait pas un véritable désert vidéoludique depuis 2/3 ans, il serait passé totalement inaperçu :o

Ah ouais quand même, ce combo de [:med ben:1]

n°9528578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 07:54:26  answer

Cerfpyvert a écrit :

Ah ouais quand même, ce combo de [:med ben:1]

Laisse, pas la peine de continuer, il est passé à côté du jeu, ça arrive  [:sarkomain]

Je lui avais dit pourtant d'arrêter les dégâts, il m'a pas écouté  [:papa titus:4]

coco_killer a écrit :

Auto alerte en sms/mail/fax/morse/tel/minitel chez Ethanos suite a ton post :o

Nan, les mots ont été choisi pour me faire bondir mais je résisterais  [:nozdormu]  

Parce-que si il pense vraiment ça du jeu, alors oui il est complètement passé à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 08:02:23
n°9528586
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 08:01:03  profilanswer

Synh a écrit :

Exactement comme tu es en train de le faire là donc ?  :D  

Ca ne me dérange pas de passer pour un lourd une fois si ça peut empêcher d'autres de le faire quotidiennement  :jap:  
Ouais je suis naif.

Un designer de Dark Age of Camelot monte un kickstarter pour son projet de MMO en RvR post-apocalyptique avec des vikings.
Ca sortirait fin 2015, et ca a deja pris 500k$ en un seul jour, pour un objectif de 2M$.

n°9528594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 08:20:32  answer

Pas faute de l'avoir rabaché des 10ene de fois :o

n°9528595
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 08:20:48  profilanswer

Bah c'est aussi le coup du "désert vidéoludique depuis 2/3 ans" qui me fait dire ça. Perso j'ai plein de jeux à la bourre, plein de jeux finis que j'ai beaucoup aimé (dont un bon nombre sorti l'année dernière), donc j'ai pas vraiment l'impression que c'était le désert. Mais j'dois être un joueur facile :o

n°9528604
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 08:26:12  profilanswer

Toulak a écrit :

En fait t'as pas compris grand chose quoi  :D J'comprends mieux le TGCM alors que tout est expliqué et que y a aucune incohérence dans le scénar.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9528606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 08:29:20  answer

Toulak a écrit :

suis assez d'accord avec toi malgré tout, la plus grosse faille étant la première. Première chose qui m'a bondit à l'esprit c'est :

Spoiler :

Mais il aurait du s'en rapeller quand même ??!

La justification des multiples voyages qui lui brouillent les souvenirs j'ai trouvé ça miteux pour un tel traumatisme.

t'abuse sur le TGCM par contre :o

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 08:30:41
n°9528608
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 08:30:04  profilanswer

Blizzard a annoncé aujourd'hui leurs plans e-sport concernant SC2.

http://i.imgur.com/Hal0ast.jpg

L'article entier.

3 régions (Corée / Europe / USA) qui font chacune leur saison de 8-11 semaines en parallèle pour déterminer les 5 meilleurs. On prend les 15, et on fait un championnat final de la saison en rajoutant un 16e qui vient de la région qui heberge.
On repete 3 fois dans l'année, on prend les 16 meilleurs en nombre de points et on fait un tournoi annuel a la Blizzcon.

Pas mal, au moins on sera sûr de voir autre chose que des coréens dans le top16/8. Et ca va faire du tournoi a regarder, il n'y a presque pas de temps mort.

Blizzard compte mettre 1.6 million de $ en prix sur l'année.

Je trouve que c'est un bon plan dans l'ensemble, c'est exactement ce qu'il faut pour regagner du terrain sur les tournois de LoL. Dommage qu'ils s'y prennent aussi tard.

Woah j'avais pas vu ca : Blizzard has partnered with Twitch.tv to broadcast the whole year for free in 720.
Enorme ! Me reste plus qu'a changer de FAI, parce qu'avec Free ca va pas le faire.

Message édité par gibbonaz le 03-04-2013 à 08:35:09
n°9528618
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 08:40:43  profilanswer

Le topic E-sport c'est à côté [:gidoin]

n°9528620
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 08:45:23  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le topic E-sport c'est à côté [:gidoin]

Je pense qu'il y a des joueurs PC qui jouent a Starcraft 2, et même que certains regardent des tournois.

n°9528621
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 08:51:31  profilanswer

Citron est là juste pour les raggots pas pour parler de jeux  [:cheroke:1]

n°9528624
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-04-2013 à 08:56:53  profilanswer

On avait dit quoi sur les spoil Bioshock?
C'est pénible sérieux  :fou:

n°9528627
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-04-2013 à 08:59:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On a pas le droit de se plaindre ici de certaines attitudes ici. :O

n°9528634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 09:05:02  answer

CCyril2 a écrit :

y'a 4 posts, faut ptet se détendre aussi à un moment.

n°9528635
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-04-2013 à 09:05:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si tu veux on vire les balises [:gamebouz]

---------------
Steam ID
n°9528637
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 09:08:52  profilanswer

C'est quoi le problème avec les spoilers ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9528638
galak
Transactions (5)
Posté le 03-04-2013 à 09:09:46  profilanswer

[:nekromanttik:5]  :D

n°9528639
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-04-2013 à 09:10:16  profilanswer

Faut ptet aussi arrêter de croire que tout le monde fini ses jeux 2 jours après la sortie.
J'évite le TU pour ne pas me faire spoiler, et oui, c'est pénible de se manger des spoils sur le topic joueurs PC.
Je suis pourtant pas un fervent défenseur du GO TU NOOB, mais y'a des limites.

n°9528645
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 09:14:22  profilanswer

galak a écrit :

On a pas le droit de se plaindre ici de certaines attitudes ici. :O

[:ogratte:1]

Les devs de Starbound, le Terraria-like dans l'espace, ont sorti une roadmap interactive rigolote.
Y'a beaucoup d'idées qui donnent envie.

n°9528646
galak
Transactions (5)
Posté le 03-04-2013 à 09:15:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense qu'il y a des joueurs PC qui jouent a Starcraft 2, et même que certains regardent des tournois.

M. le taulier, y a pas une liste pour les CR 2013? :)

Ca se peut aussi que j'ai de la merde dans les yeux :D

n°9528655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 09:17:37  answer

Avancé dans Bioshock Infinite. C'est un jeu magnifique. J'y joue en easy parce que de toute évidence le gameplay des gunfights n'est pas au coeur du jeu, qui n'est rien d'autre que la découverte d'une ville, le suivi d'un simple couloir qui raconte une histoire. Une sorte de Dear Esther avec du steampunk et un peu de flingues et de cascades...

Pour l'instant, c'est une excellente "expérience", mais un "jeu" plus que médiocre. J'apprécie, immensément, tout de même. Mais sans lire les spoilers, je me demande au fur et à mesure si l'histoire ne va pas se casser la gueule. Oui, c'est intriguant. Trop peut être, et je me demande comment ils vont rationaliser tout ça : soit ils n'expliquent pas, solution la plus honorable pour conserver le mystère et la magie du titre, soit tout a une explication et là, je crains le pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 09:19:05
n°9528658
cell

Transactions (3)
Posté le 03-04-2013 à 09:19:10  profilanswer

Tout le monde dis que la fin est géniale, je vois pas pourquoi tu t'inquietes

n°9528660
galak
Transactions (5)
Posté le 03-04-2013 à 09:19:31  profilanswer

Jouer en easy avec comme excuse que les combats ne sont pas au coeur du jeu... mais  [:siluro:4]  

Pourtant since 1999 :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3893  3894  3895  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)