| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 01:48:48 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 03-04-2013 à 01:54:46 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Faut pas oublier de regarder après le générique de fin de Piers et Chris aussi !
--------------- Pia ! |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 03-04-2013 à 01:58:15 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu as oublié l'adage toulak.
--------------- Pia ! |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
blankette Transactions (0) | La fin de bioshock est parfaitement cohérente |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 02:31:25 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 3 fois Message édité par Toulak le 03-04-2013 à 03:23:23 |
Message édité par Eyldebrandt le 03-04-2013 à 03:27:11 --------------- Topic ventes hardware |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | S'pas faux mais malgré tout ça j'ai quand même adoré mon expérience et j'ai même recommencé le jeu en easy pour juste profiter des dialogues/l'ambiance toussa avec un preset Sweetfx qui magnifie le tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 07:43:36 ![]() Vous allez nous faire chier combien de temps avec vos spoilers ?
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 07:44:32 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 07:54:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 08:02:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 08:20:32 ![]()
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 08:29:20 ![]()
t'abuse sur le TGCM par contre Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 08:30:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Blizzard a annoncé aujourd'hui leurs plans e-sport concernant SC2.
Pas mal, au moins on sera sûr de voir autre chose que des coréens dans le top16/8. Et ca va faire du tournoi a regarder, il n'y a presque pas de temps mort. Blizzard compte mettre 1.6 million de $ en prix sur l'année. Je trouve que c'est un bon plan dans l'ensemble, c'est exactement ce qu'il faut pour regagner du terrain sur les tournois de LoL. Dommage qu'ils s'y prennent aussi tard. Woah j'avais pas vu ca : Blizzard has partnered with Twitch.tv to broadcast the whole year for free in 720. Message édité par gibbonaz le 03-04-2013 à 08:35:09 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Verson-i3 Transactions (0) | Citron est là juste pour les raggots pas pour parler de jeux |
CCyril2 Transactions (13) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 09:05:02 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est quoi le problème avec les spoilers ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 09:17:37 ![]() Avancé dans Bioshock Infinite. C'est un jeu magnifique. J'y joue en easy parce que de toute évidence le gameplay des gunfights n'est pas au coeur du jeu, qui n'est rien d'autre que la découverte d'une ville, le suivi d'un simple couloir qui raconte une histoire. Une sorte de Dear Esther avec du steampunk et un peu de flingues et de cascades... Pour l'instant, c'est une excellente "expérience", mais un "jeu" plus que médiocre. J'apprécie, immensément, tout de même. Mais sans lire les spoilers, je me demande au fur et à mesure si l'histoire ne va pas se casser la gueule. Oui, c'est intriguant. Trop peut être, et je me demande comment ils vont rationaliser tout ça : soit ils n'expliquent pas, solution la plus honorable pour conserver le mystère et la magie du titre, soit tout a une explication et là, je crains le pire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 09:19:05 |
cell Transactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Jouer en easy avec comme excuse que les combats ne sont pas au coeur du jeu... mais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |