Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3890  3891  3892  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9527773
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenouKat a écrit :

Ouais fin "Tu cherches un AAA à regarder ?" moi j'appelle ça un troll incognito mais pas trop donc bon ... :o

Voila, mais on va dire que c'est son historique de posts "élitistes" qui m'a induit en erreur :sleep:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 18:03:27  profilanswer

n°9527782
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-04-2013 à 18:06:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Voila, mais on va dire que c'est son historique de posts "élitistes" qui m'a induit en erreur :sleep:

Mais bien sur [:randolf:3]

n°9527785
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:07:41  profilanswer

[:hephaestos]  
C'est les hormones qui vous travaillent ?

n°9527804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:14:25  answer

Tain mais y'a trop de pages à lire  [:cheesecake]

Kikasstou a écrit :

Mais bien sur [:randolf:3]

Bah c'est vrai que souvent, on a l'impression que tu est monté sur ton piédestal dans la plupart de tes posts, peut-être que tu ne t'en rend pas compte mais c'est aussi la vision que j'ai, ton post sur "les jeux à regarder", moi j'ai pris ça dans le sens "moi je sais mieux que vous" [:spamafote] à chaque fois, c'est la même rengaine.

Et Earthquake, c'est quasi pareil, à chaque fois que tu postes, c'est pour nous traiter d'aigris ou d'incultes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 18:27:23
n°9527816
fafarex

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 18:25:06  profilanswer

Tkt je te fais un résumé :

Citation :

BANDE DE CASU !!!  [:xxantoinexx:2]

n°9527825
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:35:04  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

[:hephaestos]  
C'est les hormones qui vous travaillent ?

Pourtant c'est l'ambiance habituelle ici [:xenobrandt:5]

n°9527833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:39:36  answer

Tin j'ai perdu mon Captain Moktar au nigéria [:cheesecake]

(c'est pas trop mal xcom)

n°9527835
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:40:26  profilanswer

Vraiment bien Bioshock !! J'ai enfin rencontré la madame !! ça devient intéressant. les pouvoir sont géniaux je trouve ^^

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9527867
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:58:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens a ce propos. Quand j'avais testé Dota2 ya 2-3 mois (et que j'avais rien bité en 1h de jeu), je m'étais dit "pas grave je vais mater des parties, parait que le mode spectateur est hyper bien fait".
Je browse un peu, je vois des trucs interessants, et la paf "vous devez payer pour acceder a ce stream". En fait tous les trucs avec des viewers étaient payants.

Est-ce que ca a changé, ou c'est toujours autant P2Watch ?

Les choses à payer sont des tickets pour regarder les tournois in-game avec commentaire et caméra contrôlée par les commentateurs (ou pas, tu peux te balader). Chaque ticket donne accès à 1 tournoi entier commenté, ainsi qu'aux replays; avec chaque ticket vient en général un courier spécial pour ton compte, souvent introuvable hors du tournoi. A chaque match regardé tu as aussi une chance de drop un item il me semble; cet item sera marqué de l'action qui a provoqué son drop (par ex: une hache pour un héros comportant dans la description 'Le 3 Mars à telle heure, le joueur Dendi de Na'Vi a scoré un triple kill contre les Nth dans le tournoi tralala')

Tu peux regarder les tournois GRATOS en dehors du jeu, sur des sites de stream tel twitch.tv par contre :D

Message édité par KennyKnafou le 02-04-2013 à 18:59:01
n°9527868
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:59:40  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Vraiment bien Bioshock !! J'ai enfin rencontré la madame !! ça devient intéressant. les pouvoir sont géniaux je trouve ^^

T'es sur hfr et t'as pas fini Bioshock ? [:arwam:2]
Dommage que les plasmides soient moins nombreux que dans les autres Bioshock !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 18:59:40  profilanswer

n°9527870
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:00:47  profilanswer

Oué il est plaisant a faire et puis les jeux tour par tour avec de kikoo graphismes sont assez rares.  [:timoonn:5]  

J'ai terminé 3 campagnes sur 4 de Bio Hazard 6 (reste plus que Chris) et sans aller dans l'extrême comme Omar Boulon et son 8/10 ben... va falloir voir le dernier chapitre de Chris mais je crois que je vais en garder un très bon souvenir en fait. Le jeu est solide, plein de clins d'oeil agréables sans tomber dans le fan service et les fins sont très plaisantes/satisfaisantes.  [:federerlegrand:5]  

Comme quoi parfois faut insister un peu pour découvrir de bonnes surprises.  [:d_omi]

n°9527872
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:01:31  profilanswer

J'avoue que les plasmides sont peu nombreux, surtout si tu ne comptes que ceux qui sont utiles. En difficile je n'utilise que le Bucking Bronco et le charme; le reste ne me sert à rien car je fais plus de dommages avec ma carabine et mon sniper :/

n°9527874
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:01:38  profilanswer

bah je me suis beaucoup tâté ! ( pour le jeu hein , pas quand j'ai rencontré madame  :sweat: ).
mais je suis content , très bon jeu.

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9527880
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 19:06:02  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

J'avoue que les plasmides sont peu nombreux, surtout si tu ne comptes que ceux qui sont utiles. En difficile je n'utilise que le Bucking Bronco et le charme; le reste ne me sert à rien car je fais plus de dommages avec ma carabine et mon sniper :/

Ca dépend de chacun mais tous sont utiles, et dépendent des situations mais aussi de la façon de jouer. Le seul que je trouve effectivement fumé c'est la possession que je pense tout le monde utilise tout du long
Ceci dit j'ai fait mon 1er run de la même façon que toi globalement :D en alternant ponctuellement
Là pour mon 2e run il me tarde qu'une chose c'est de chopper la charge :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-04-2013 à 19:07:46

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9527883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:09:09  answer

Putain 11 pages dans la gueule pendant le travail, c'était une petite journée

n°9527884
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-04-2013 à 19:09:53  profilanswer

Ah bah oui, tiens celui-là je l'ai eu avec Bioshock Infinite... C'est peut-être un signe [:freeza01]  

Remarque j'ai eu The Darkness II aussi :o

---------------
Steam ID
n°9527890
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-04-2013 à 19:13:42  profilanswer

Je viens de voir le trailer du dernier Thief...

Le début du trailer est vraiment sympa puis à la fin j'ai comme l'impression qu'ils ont craqué :D

---------------
Steam ID
n°9527891
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-04-2013 à 19:13:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah bah oui, tiens celui-là je l'ai eu avec Bioshock Infinite... C'est peut-être un signe [:freeza01]  

Remarque j'ai eu The Darkness II aussi :o

C'est du bon xcom  :jap:

n°9527894
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:14:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca dépend de chacun mais tous sont utiles, et dépendent des situations mais aussi de la façon de jouer. Le seul que je trouve effectivement fumé c'est la possession que je pense tout le monde utilise tout du long
Ceci dit j'ai fait mon 1er run de la même façon que toi globalement :D en alternant ponctuellement
Là pour mon 2e run il me tarde qu'une chose c'est de chopper la charge :D

tu fais le 1 et le 3 en même temps?  [:gordon shumway]  

n°9527895
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-04-2013 à 19:14:55  profilanswer

galak a écrit :

Ouai mais vu que c'est un genre que je connais pas du tout, je sais pas si je vais accrocher :o

Et puis y'a une histoire au moins? :o

---------------
Steam ID
n°9527898
cell

Transactions (3)
Posté le 02-04-2013 à 19:15:41  profilanswer

Wow, je dois le faire 1 fois par semaine grand max, quand vous saoulez a troller non stop sur les jeux ou les consoleux. Mais si tu veux oui, je le fait a chacun de mes posts...

Bref...

Message édité par cell le 02-04-2013 à 19:17:23
n°9527899
galak
Transactions (5)
Posté le 02-04-2013 à 19:16:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai mais vu que c'est un genre que je connais pas du tout, je sais pas si je vais accrocher :o

Tu l'as... essaie au moins  [:tim_coucou]

n°9527901
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:16:31  profilanswer

Cities in motion 2 est sorti, 20€, trailer de lancement : http://www.youtube.com/watch?v=Bkwbajm7nG8

n°9527903
galak
Transactions (5)
Posté le 02-04-2013 à 19:17:25  profilanswer

Cherchez pas vous trollez tous à tour de role, ce qui fait que ce topic n'est qu'une succession de troll, par contre ne vous renvoyez pas la balle, vous etes tous pareil, et la cohesion c'est bien :O

n°9527904
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 19:21:04  profilanswer

sicqo a écrit :

tu fais le 1 et le 3 en même temps?  [:gordon shumway]

J'ai fini infinite ce week-end pourquoi ? :o

Message édité par foudelou le 02-04-2013 à 19:33:40

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9527907
galak
Transactions (5)
Posté le 02-04-2013 à 19:22:26  profilanswer

Autant ME3 c'est genial... mais alors quand ca a pas sauvegardé et qu'il faut se retaper tous les dialogues...  [:fegafobobos:2]

n°9527912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:25:48  answer

galak a écrit :

ça a quand même l'air vite répétitif.

Cela dit j'ai trouvé sympa que ça soit assez hardcore, tu peux perdre un mec facile en un tour, et surtout s'il est bléssé, ce qui arrive Ô combien vite, il peut être bléssé pour une ou deux missions.

C'est assez chaud, genre mon Cpt Moktar c'était le seul des 4 à être mort, et le seul à avoir un medikit [:chak_:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 19:26:26
n°9527913
cell

Transactions (3)
Posté le 02-04-2013 à 19:25:53  profilanswer

Bon Sinon Mass Effect 2 fini.

- succession de : vaisseau / dialogues / combat couloir
- meme si c'est toujours le meme schema et un peu (trés) rébarbatif, les combats ne sont pas si desagreable que ça
- Les missions sont un peu trop axé sur l’équipage et pas assez sur le scenario lui meme qui est trés moyen et trés court par rapport au reste
- les graphismes ont vieillit pour ce qui est décors par contre aucun problème pour la modélisation des perso

Ce sont vraiment les dialogues et l'univers qui sauvent cet opus, malgres que les combats soient loin d'etre desagréables meme si un peu simpliste, sans ces 2 premiers points, le jeu en l'etat ne vaudrait pas grand chose.

Je lui collerai un 14/20

Je tenterai le 3 un peu plus tard

Message cité 5 fois
Message édité par cell le 02-04-2013 à 19:28:12
n°9527915
galak
Transactions (5)
Posté le 02-04-2013 à 19:27:02  profilanswer

Comme le 1er... :)

n°9527916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:27:08  answer

cell a écrit :

- meme si c'est toujours le meme shema et un peu (trés) rébarbatif, les combats ne sont pas si desagreable que ça
- Les missions sont un peu trop axé sur l’équipage et pas assez sur le scenario lui meme qui est trés moyen et trés court par rapport au reste
- les graphismes ont vieillit pour ce qui est décors par contre aucun problème pour la modélisation des perso

Ce sont vraiment les dialogues et l'univers qui sauve cet opus, malgres que les combat soient loin d'etre desagrables meme si un peu simpliste, sans ces 2 premiers points, le jeu en l'etat ne vaudrait pas grand chose.

Je lui collerai un 14/20

le 3 à viré cette structure de mission/PNJ/mission de PNJ, qui était assez agaçante et surtout respirait les DLC ^^

n°9527920
galak
Transactions (5)
Posté le 02-04-2013 à 19:28:05  profilanswer

cell a écrit :

- meme si c'est toujours le meme shema et un peu (trés) rébarbatif, les combats ne sont pas si desagreable que ça

Ce sont vraiment les dialogues et l'univers qui sauvent cet opus, malgres que les combats soient loin d'etre desagréables meme si un peu simpliste, sans ces 2 premiers points, le jeu en l'etat ne vaudrait pas grand chose.

Je lui collerai un 14/20

[:daique]

n°9527924
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:28:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui ce reboot a été scénarisé par rapport a l'original. Ya même des cut scenes et tout. Ca devrait te plaire.  :whistle:  

Bon sinon arrêtez vos trolls et autres attaques, j'aimerais orienter votre énergie vers un vrai sujet important et de qualitaÿ !
Les musiques faites sur mesure (avec paroles qui reflètent ce qui s'est passé dans le jeu) qui accompagnent les crédits de certains jeux vidéo.

Quelques exemples avec liens youtube a la clef:
Dishonored
Prince of Persia The Two Thrones
Bio Hazard 6

Qu'est-ce que vous en pensez les coquinous ?  [:mike hoksbiger:1]

n°9527925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:29:05  answer

galak a écrit :

Comme le 1er... :)

Je l'ai pas fait, du coup j'ai pas de base de comparaison. Heuresement on peu reculer la caméra, j'ai un peu flippé au début.

n°9527926
cell

Transactions (3)
Posté le 02-04-2013 à 19:29:19  profilanswer

n°9527929
galak
Transactions (5)
Posté le 02-04-2013 à 19:31:18  profilanswer

:sweat: Je me fais vieux...

n°9527936
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-04-2013 à 19:32:26  profilanswer

cell a écrit :

- meme si c'est toujours le meme schema et un peu (trés) rébarbatif, les combats ne sont pas si desagreable que ça

Je lui collerai un 14/20

C'est un peu justifié que les missions soient axées sur l'équipage je trouve.

Sinon pour les graphismes, ouai c'est pas le top par contre la DA est exceptionnelle.

Sinon les dialogues et l'univers qui sauvent ME... C'est un peu ce qui se fait que ME est excellent :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-04-2013 à 19:37:31

---------------
Steam ID
n°9527946
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:37:28  profilanswer

cell a écrit :

Je lui collerai un 14/20

Les décors de Mass Effect ont un côté carton-pate qui m'ont toujours fait penser à ceux d'une série TV à petit budget plutôt qu'à un blockbuster hollywoodien ; ça a son charme. :o

n°9527949
cell

Transactions (3)
Posté le 02-04-2013 à 19:38:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as fini le jeu? Parce que c'est totalement justifié que les missions soient axées sur l'équipage [:cosmoschtroumpf]

Sinon pour les graphismes, ouai c'est pas le top par contre la DA est exceptionnelle.

Sinon les dialogues et l'univers qui sauvent ME... C'est un peu ce qui se fait que ME est excellent :o

Ben j'en ressort mitigé en fait.

J'adore l'univers de Mass effect, mais le coeur du jeu en lui meme est clairement tres tres moyen pour les raison évoqué plus haut.
De plus meme si je comprend qu'il y ai beaucoup de missions axé sur l'equipage, je vois pas en quoi ca justifie que le scenario soit aussi basique et court.

Cela reste mon avis, mais je pense etre objectif en disant que sans son univers et ses dialogues ( que j'adore et qui m'ont permis de prendre quand meme du plaisir a parcourir ce jeu ) il vaudrai a peine la moyenne.

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 02-04-2013 à 19:41:20
n°9527954
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:41:32  profilanswer

cell a écrit :

Ben j'en ressort mitigé en fait.

J'adore l'univers de Mass effect, mais le coeur du jeu en lui meme est clairement tres tres moyen pour les raison évoqué plus haut.
De plus meme si je comprend qu'il y ai beaucoup de missions axé sur l'equipage, je vois pas en quoi ca justifie que le scenario soit aussi basique et court.

Je pense etre objectif en disant que sans son univers et ses dialogues ( que j'adore et qui m'ont permis de prendre quand meme du plaisir a parcourir ce jeu ) il vaut a peine la moyenne.

Mewe, ecoute pas Bauer and co, les vrais savent que Mass Effect 1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mass Effect 2. sauf sur les combats.

n°9527955
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-04-2013 à 19:41:41  profilanswer

cell a écrit :

BEn j'en ressort trés mitigé en fait.

Je pense etre objectif en disant que sans son univers et ses dialogues ( que j'adore et qui m'ont permis de prendre quand meem du plaisir sur ce jeu ) le jeu vaut a peine la moyenne.

Ah oui c'est sûr, je suis d'accord, mais c'est comme dire qu'un FPS sans phases de shoot est mauvais :o

ME est indissociable de son univers, ses personnages et ses dialogues :jap:

---------------
Steam ID
n°9527958
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-04-2013 à 19:42:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Mewe, ecoute pas Bauer and co, les vrais savent que Mass Effect 1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mass Effect 2. sauf sur les combats.

Où est-ce que j'ai dit le contraire? :??:

Je suis d'accord sur le fait que le 1 est le meilleur [:spamafote]

Message édité par bauer_attitude le 02-04-2013 à 19:42:59

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3890  3891  3892  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)