| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord sur le fait que le 1 est le meilleur Message édité par bauer_attitude le 02-04-2013 à 19:42:59 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 19:42:29 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | le 3 se situe entre les 2 je suppose ? Bon sinon, je vais enchainer avec assassin's creed 2 Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-04-2013 à 19:56:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après pour moi c'est clairement la déception de l'année 2012... Trop trop d'action et la fin de la saga n'est pas à la hauteur de l'aventure vécue. Et quand je parle de la fin je parle des missions de fin et pas de la fin en elle-même qui a été décriée. A mes yeux la fin du 2 est 100 fois plus puissante. Message édité par bauer_attitude le 02-04-2013 à 20:03:27 --------------- Steam ID |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
avec ou sans métro ? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 02-04-2013 à 20:05:09 --------------- X |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 20:09:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 20:11:20 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il y a quand même un petit coté aventure qui te donne l'impression d'avoir le choix dans tes décisions et que ca peut influencer la suite. Je ne dis pas que c'est réellement le cas. Je crois d'ailleurs que les choix changent quelques aspect de l'histoire mais que globalement ca va au même endroit. Mais t'as quand même un doute au moment de chaque décision. Tu te demande toujours si ca va impacter la suite ou pas et je trouve que c'est un des point fort du jeu qui contribue à rendre l'univers aussi crédible et vivant. Je ne me rappelle plus en détail du 2 quand je dis ça, j'ai surtout le 3 en tête que j'ai fais il y a peu. Message édité par Kikasstou le 02-04-2013 à 20:16:34 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les espérances de square enix pour ses jeux après le 1er mois: Les ventes des anciens titres square enix ou des titres de la licence tomb raider. Si seulement square enix avait refait un vrai tomb raider aussi bon et révolutionnaire que le 1, ça aurait été Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-04-2013 à 20:19:30 |
--------------- X |
blankette Transactions (0) | Le patron d'ubi montréal nous explique pourquoi c'est vachement bien d'avoir un assassin's creed par an et pourquoi ils ne sont pas prêt de s'arrêter : Message cité 1 fois Message édité par blankette le 02-04-2013 à 20:27:39 |
--------------- X |
blankette Transactions (0) | Ah bah c'est sûr vu qu'ils ont vendus 13 millions de copies du 3 ils vont pas s'arrêter en si bon chemin |
pharmajo Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 02-04-2013 à 20:46:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 20:53:09 ![]() C'est un bon TPS red faction armaggedon, les armes sont sympa, par moment faut faire des choix sur lesquelles emmenées, on peut en porter 4 max Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 20:53:57 |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 21:16:41 ![]() Ouais, faut un peu pousser, perso je trouve les combats très sympa, nerveux et bourrin, les bestioles qui s'accrochent partout, au mur, au plafond, ça t'oblige à jouer aussi sur la verticalité, le côté full destruction rajoute aussi un beau bordel, j'aime bien, parfois tu te retrouves 10m plus bas à cause d'un mob un peu trop excité, bon sinon c'est du ultra classique mais le gameplay sauve le jeu. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 21:16:50 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Je réessayerais après Hitman. Il faudrait aussi que je termine le tout premier il est sympa en fps retro ( on peut même creuser la roche |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 21:30:50 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
|
Krinosk Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 02-04-2013 à 23:06:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai trouvé TR1 chiant. Que des animaux ou presque. Textures moches. Nichons pointus, etc. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 23:11:58 ![]() Le fusil magnétique de red faction armaggedon est encore plus jouissif que le portal gun |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Tiens c'est pas souvent que tu fais des repost Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-04-2013 à 23:17:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 23:19:18 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Le deuxième n'apportait pas assez de surprise, d'ou la baisse des ventes pour cette énorme licence qui promettait tant . Le 1er ouvre la voix, il faut suivre cette voix en la rendant encore plus spectaculaire... malheureusement on a trop souvent droit à des suite mercantile sans âme ou à des softs qui s'éloignent trop du jeu qui LUI a su plaire directement au public, sans s'appuyer sur une réputation mais en innovant ! Message édité par olioops le 02-04-2013 à 23:31:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |