Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3880  3881  3882  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9526480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 11:28:47  answer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Je suis un énorme fan d'infiltration et je vénère splinter cell 1 et 3, et j'ai adoré dishonored.

Donc voilà vous aimez juste pas vraiment l'infiltration c'est tout :o :o

J'ai rapidement commencé à jouer un peu plus aggressif, étant donné le design de mon perso et la possibilité de jouer "méchant", ben j'ai assassiné tout le monde furtivement, plutôt que de les étranglers :o
Ces connards ont assassiné ma quasi compagne et enlevé sa fille, j'en ai plus rien à foutre je vais tous les tuer [:cheesecake]

Vous avez juste pas d'âme et vous étranglez gentillement ces pourritures, alors vous couvez une chakite sous jacente expéditive [:lamren]
(j'ai raté le vendredi je me rattrappe :o )

Plus sérieusement le gameplay est jouissif quand tu tues les gens, il y a pas mal de mécaniques sympa et une liberté de mouvement assez folle, dont tu ne profites pas vraiment quand tu étrangles les gens.
Tu t'amputes de 70% de ce que le jeu peut offrir quand tu ne tues pas :o

C'est pas ça l'infiltration, ça c'est du bourrin pas grillé.

Le vraie infiltration c'est de reussir ton objectif sans morts, sans alarme. Tout au plus des suspicion mais c'est tout :o

Splinter 1/2/3 le permettent, mark of the ninja aussi, et je suis un grand fan de ces 4, mais dishonored pour moi à complètement floppé à ce niveau.

Ptet la vue FPS qui rend le machin désagréable et donne une mauvaise perspective de notre corps.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 11:28:47  profilanswer

n°9526491
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 11:33:35  profilanswer

n°9526492
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 11:34:43  profilanswer

C'est ta perception de l'infiltration, c'est pas pour ça que c'est de l'infiltration  [:gidoin] //taxalot

La mentalité est la même, tu te débarasses d'ennemis uns par uns, sans que personne ne le remarque.
A partir de là, que tu les étrangles ou que tu les tues, il n'y a plus de différence.
Surtout quand des rats viennent bouffer les gens que t'as étranglé de temps en temps :o

Le jeu est simplement a appréhender en butant les gens et en se comportant comme une pourriture. Comme un fallout 3, comme un mass effect, ...

Pour splinter cell, il n'y avait aucun réel intérêt à assassiner les cibles, et ce n'était même pas jouissif à faire :o  
Le jeu était clairement pensé pour l'infiltration incognito (même en contournant des IA et en foutant la paix à tout le monde) et pensé sur "je vais les sortir uns par uns, mais comment... ".
Dishonored, c'est pareil, mais tu vas les buter uns par uns, et le blink va te permettre de le faire de manière rapide, efficace et très jouissive :o
Sans oublier le level design bien foutu et la quantité de détails, faut changer sa manière d'aborder le jeu c'est tout :o

J'ai l'impression que vous avez essayé de jouer à un magical drop V comme si c'était un tetris  [:lamren] (gibbonaz will know)

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9526494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 11:35:57  answer

n°9526507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 11:40:09  answer

Lamren a écrit :

C'est ta perception de l'infiltration, c'est pas pour ça que c'est de l'infiltration  [:gidoin] //taxalot

La mentalité est la même, tu te débarasses d'ennemis uns par uns, sans que personne ne le remarque.
A partir de là, que tu les étrangles ou que tu les tues, il n'y a plus de différence.
Surtout quand des rats viennent bouffer les gens que t'as étranglé de temps en temps :o

C'est pas professionnel voila tout :o

ils ont rien fait les mecs, c'est juste des hommes de main, des moutons :o

Faut couper la tête proprement pour pouvoir faire changer le reste [:aloy]

n°9526524
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 11:45:06  profilanswer

:D

La seule chose que je regrette, c'est de pas pouvoir les interroger avant de les tuer. https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSfPRuWTwH-uSX5Zo30DUoZlrdPSS1etxolJ8XtpU3jDElqpvUaMA

---------------
n°9526529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 11:46:00  answer

Oh putain ce souriard

n°9526530
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 11:46:42  profilanswer

Lamren a écrit :

Le jeu est simplement a appréhender en butant les gens et en se comportant comme une pourriture. Comme un fallout 3, comme un mass effect, ...
J'ai l'impression que vous avez essayé de jouer à un magical drop V comme si c'était un tetris  [:lamren] (gibbonaz will know)

:D
Mais en fait je ne suis pas d'accord, Dishonored propose un challenge ou il ne faut tuer personne ni jamais etre repéré, et il me semble que c'est le plus approprié a ce genre. Le probleme c'est que c'est tres difficilement jouable sans save/reload en chaine a cause du gameplay un peu pataud et de l'IA moisie.
Du coup c'est beaucoup trop transparent que le challenge a été rajouté juste pour allonger la durée de vie artificiellement, que le jeu n'a pas été pensé pour ca (sinon ils auraient fait en sorte de limiter les save/load).

Merci j'ajoute !

Tiens au fait j'avais pas vu le poisson d'Avril pour Hawken, le shop. C'est la mode de faire des sites rétros !

Message édité par gibbonaz le 02-04-2013 à 11:50:55
n°9526543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 11:52:58  answer

C'est pas trop laid d'ailleurs les splinter ce nos jours?

edit : les 1/2/3

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 11:53:13
n°9526545
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 11:54:16  profilanswer

Le 1 je sais pas, le 3 est encore parfaitement jouable et même plutôt joli :o
Plus joli que la plupart des jeux consoles en tout cas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 11:54:16  profilanswer

n°9526550
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 11:54:57  profilanswer

Je trouve que ca passe encore bien, grâce a un style visuel assez sombre et un grain sur l'image qui donne un coté cinématographique appréciable.

n°9526551
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 11:55:25  profilanswer

Dishonored a de grande qualité mais la gestion des détections (ombres/champs de visu) peut rendre l'infiltration pure frustrante.

Sinon, les multiples chemins, les choix de résolution, le design, c'est quand même un sacré atout.

n°9526567
Charles K

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 12:03:27  profilanswer

Moi je rejoint Lamren sur Dishonored, j'ai adoré faire un massacre furtivement et l'idée d'incarner la mort rampant dans l'ombre.  [:rhetorie du chaos]

n°9526584
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 12:14:41  profilanswer

Charles K a écrit :

Moi je rejoint Lamren sur Dishonored, j'ai adoré faire un massacre furtivement et l'idée d'incarner la mort rampant dans l'ombre.  [:rhetorie du chaos]

En plus, les "mises à mort" sont assez variées et stylées.

Par contre, les compétences sont pas très utiles quand même (autre que clignement). A part pour le fun de temps en temps, je m'en suis jamais servi :(

n°9526586
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 12:16:43  profilanswer

Dolas a écrit :

En plus, les "mises à mort" sont assez variées et stylées.

Par contre, les compétences sont pas très utiles quand même (autre que clignement). A part pour le fun de temps en temps, je m'en suis jamais servi :(

Quoi ?  [:corelos]  

Le double saut est absolument génial, l'amélioration du blink aussi, la possession géniale (et te permet de prendre plein de passages secrets), mais par contre les sorts actifs étaient pas spécialement utiles, celui qui fait une grosse bourrasque là... meh :o

Tuer les gens en sautant depuis un toit et atterrir sur eux, cette classe ultime  [:794]

---------------
n°9526587
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 12:17:41  profilanswer

J'ai tué personne à part mes cibles, moi  [:chatoo]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 02-04-2013 à 12:17:51
n°9526589
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 12:19:37  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

J'ai tué personne à part mes cibles, moi  [:chatoo]

Et moi, j'ai tué tout le monde à part mes cibles :lol:

n°9526597
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 12:24:51  profilanswer

Bioshock infinite fini... c'est rare que ça m'arrive, mais j'ai pas réussi à m'arrêter.  
2 jours pour un formidable voyage.  :love:  

Je fous une balise pour ceux qui veulent rester vierge. :o

Spoiler :

Seul moment que je n'ai pas aimé, la toute fin avant le ending.
Franchement, c'était pas nécessaire cette arène de merde avec 150 patriotes / sacs a PVs . :/
Heureusement que j'avais mis le jeu en normal...  j'avais plus de balles, plus de sels, plus rien... [:ulalume]

Et la fin.. omg. Le retour à Rapture, les Lutece, tout....  :love:  

---------------
Pia !
n°9526611
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 12:30:28  profilanswer

D'ailleurs y a des passif quasi indispensables

Spoiler :

Le passif qui régénère les cristaux quand on tue et celui qui régénère la vie quand on tue et qu'on est sur le point de mourir !

et d'autres quasi inutiles :

Spoiler :

Celui qui augmente les dégâts en iron-sight et qui les diminue en visée normale. le pire c'est que c'était le seul pour les jambes que j'avais trouvé et que j'arrivais pas à l’enlever pendant au moins un tiers du jeu !

n°9526615
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 12:32:12  profilanswer

Je suis relativement d'accord, mais en fait

Spoiler :

GO TU BORDAYL  :D

n°9526619
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 12:34:46  profilanswer

Spoiler :

T'es fou ? y'a des consoleux la bas ! Ils vont se plaindre de problèmes de framerate et tout !  [:shlavos]

---------------
Pia !
n°9526626
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-04-2013 à 12:39:23  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

D'ailleurs y a des passif quasi indispensables

Spoiler :

Le passif qui régénère les cristaux quand on tue et celui qui régénère la vie quand on tue et qu'on est sur le point de mourir !

Pourtant je les avais pas [:gamebouz]

Mais c'est clair qu'en normal y'a des passages bien chauds du slibard :

Spoiler :

Quand on doit arrêter l'opération d'Elisabeth [:tinostar]

Lady Comstock avec les zombies... :sweat:  En plus on l'affronte 3 fois [:tinostar]

La protection de la Main du Prophète [:tinostar]

Message édité par bauer_attitude le 02-04-2013 à 12:39:41

---------------
Steam ID
n°9526627
cell

Transactions (3)
Posté le 02-04-2013 à 12:39:24  profilanswer

Spoiler :

Y a pas un TU ?

n°9526630
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 12:41:56  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est pas CanardPC qui a donné un 8/10 à RE6 ? :o

Je reviens rapidement sur le cas CPC (forcement je me sens un peu responsable).

Le test de RE6 c'était Omar BOULON, qu'il faut impérativement distingué du reste du mag, car lui c'est 100% subjectivité il ne test quasiment que ces coups de coeur ( c'est le rédac chef...) et minimise systématiquement leurs défauts.

Après il est difficilement contestable que CPC est l'organe de presse français qui ce rapproche le plus de la philosophie de ce topic : vachards, de mauvaise foi et sans pitié...sauf que eux arrivent à être drôle la plupart du temps... :o

Mais Ouistiti n'a qu'a faire un sondage pour savoir si on doit continu à poster leur couv' sur le topic  [:biiij:3]  

Message édité par The_dud le 02-04-2013 à 12:43:01
n°9526633
cell

Transactions (3)
Posté le 02-04-2013 à 12:46:07  profilanswer

Une idée de sondage :

Quel est le site de jeux video que vous consultez le plus regulierement :
- gamekult
- gameblog
- nofrag
...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 02-04-2013 à 12:46:25
n°9526635
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-04-2013 à 12:47:37  profilanswer

cell a écrit :

Une idée de sondage :

Quel est le site de jeux video que vous consultez le plus regulierement :
- gamekult
- gameblog
- nofrag
...

Très bonne idée [:fredmoul:1]

---------------
Steam ID
n°9526637
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 12:48:34  profilanswer

http://www.gameblog.fr/forum/topic [...] eptunia-v/

Test baclé + damage control des premiums.  
Gameblog. [:afrojojo]

---------------
Pia !
n°9526639
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 12:50:01  profilanswer

Arf c'est vrai qu'Infinite est multi-plat.

Ca me fait penser au "débat" actuel sur le topic next-gen, où la majorité des intervenants pensent que le PC est une plateforme subsidiaire sur laquelle il n'existe aucune exclusivité (pour eux une exclu c'est GoW ou Uncharted, rien d'autre).
Quelqu'un montre une preuve du contraire (la liste des sorties prévues par support) et ils la balayent du revers de la main en estimant que les exclus PC ne sont que des adaptations de jeux flash qui seront de toutes façons dispos sur le XBLA/PSN.
Le must c'est quand meme le mec soi-disant connaisseur qui dit que les portages console => PC ne sont que des upscaling en 1080p.  :love:  

Bref.

J'ai vu que Kripp (fameux youstreamer) a fait un poisson d'avril en forme de gentil troll envers Diablo 3, ca m'a fait sourire.

n°9526653
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-04-2013 à 12:58:05  profilanswer

ah oui la fameuse liste trollesque
en plus il met dive kick le mec

100% crédibilité

n°9526657
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 12:59:09  profilanswer

sister a écrit :

http://www.gameblog.fr/forum/topic [...] eptunia-v/

Test baclé + damage control des premiums.
Gameblog. [:afrojojo]

C'est le topic PC, pas le topic ps3 ou le topic gameblog. :o

Je suis pas content car j'ai lu quelques pages de ce lien et j'ai perdu un pourcentage non négligeable de mes capacités cognitives grâce aux weeaboos de gameblog.  [:cerveau zytrasnif]

Message édité par Zellounet le 02-04-2013 à 13:01:24

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9526659
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 12:59:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca me fait penser au "débat" actuel sur le topic next-gen, où la majorité des intervenants pensent que le PC est une plateforme subsidiaire sur laquelle il n'existe aucune exclusivité (pour eux une exclu c'est GoW ou Uncharted, rien d'autre).
Quelqu'un montre une preuve du contraire (la liste des sorties prévues par support) et ils la balayent du revers de la main en estimant que les exclus PC ne sont que des adaptations de jeux flash qui seront de toutes façons dispos sur le XBLA/PSN.
Le must c'est quand meme le mec soi-disant connaisseur qui dit que les portages console => PC ne sont que des upscaling en 1080p.  :love:  

Bref.

J'ai vu que Kripp (fameux youstreamer) a fait un poisson d'avril en forme de gentil troll envers Diablo 3, ca m'a fait sourire.

ça rage un max s'en est presque rigolo [:ddr555]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9526661
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 13:00:23  profilanswer

LOL
je n'ai pas encore fais bioshock mais quand même...

n°9526668
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 13:04:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

http://i.imgur.com/8yrE8Kj.png

[:emile_zola:1]

n°9526674
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-04-2013 à 13:07:05  profilanswer

n°9526680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 13:08:32  answer

laissez le dans son ignorance, faudrait pas qu'il vienne saloper notre beau topic s'il passe sur PC :o

On a déja de sacrés énergumènes ici :o

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 13:08:47
n°9526683
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 13:10:28  profilanswer

Ca continue un peu plus bas!

http://i.imgur.com/MNptPaU.png

[:xla]

n°9526684
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 13:10:42  profilanswer

le rouge a écrit :

Ta tof rebalancée sur nofrag, tu peux te la garder :o  

En plus, on s'en fout des jeux mal foutus qui vont se vendre à 10000 exemplaires pour finir sur steam à 4 centimes d'€. On a au moins les mêmes sur le live / psn.  

Tu pourrais aussi balancer tous les mmos qui polluent ce milieu et qui finissent en free to play parce que plus personne n'y joue [:clooney24]  

A chaque renouvellement de machines, t'as toujours les mêmes trolls bien baveux qui se raboulent pour ramener leurs pseudos vérités sur la toute puissante du matériel PC, c'est comme l'histoire des moldus qui nous rabâchent la supériorité du pack souris + claviers.

[:sire de botcor:1]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9526685
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 13:10:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref.

Faut vouloir se faire du mal d'aller lire, voire participer sur ce genre de topic. Il y a trop de personnes irrattrapables qui les fréquente. Autant donner des cours de physique quantique à des singes :o.

n°9526688
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 13:11:55  profilanswer

J'ai que 8h de passées sur le dernier bioshock alors que je l'ai depuis mardi passé et que j'ai pris congé pour y jouer :D
J'y joue par tranches de 2h et c'est un pied total, le jeu répond clairement à toutes mes attentes, et j'aime beaucoup le gameplay cette fois ci.

PAR CONTRE.
Bordel ce que la sensibilité de la souris est rapide, j'ai foutu le truc au minimum et je trouve ça encore trop rapide :o

J'étais ce genre de joueurs dans counter strike qui jouait avec la sensi sur 1.4 / 1.7, du coup je suis habitué à un truc lent et fluide, qui suit littérallement le mouvement de la main, et sur bioshock je dois juste faire des petits coups de poignets c'est chaud de s'adapter [:cheesecake] .
Toujours est-il que le jeu est un pur plaisir, l'univers également, j'ai pas envie que ça s'arrête donc j'y joue aussi lentement que possible, l'IA de elizabeth est impressionante, ...

Aaaah, quand je repense aux gens qui avaient décidé que le jeu serait à chier avant même sa sortie... [:lamren]

---------------
n°9526692
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 13:13:27  profilanswer

pharmajo a écrit :

Faut vouloir se faire du mal d'aller lire, voire participer sur ce genre de topic. Il y a trop de personnes irrattrapables qui les fréquente. Autant donner des cours de physique quantique à des singes :o.

Eydlebrandt a tenté de les ramener vers la lumière, il a pris 3 jours  :o

n°9526694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 13:14:10  answer

Lamren a écrit :

PAR CONTRE.
Bordel ce que la sensibilité de la souris est rapide, j'ai foutu le truc au minimum et je trouve ça encore trop rapide :o

t'as viré l'acceleration de la souris bien sur? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3880  3881  3882  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)