| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 09:49:22 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 10:05:51 ![]() J'ai donc commencé Bioshock Infinite. Pour l'instant impressions globalement positive... Après, je dois vous avouer que je n'ai qu'une heure de jeu au compteur. J'ai adoré l'arrivée sur le phare, la découverte de la cité flottante... Mais j'ai déjà des regrets... Trop de bloom, j'ai l'impression d'avoir le soleil dans la gueule quelque soit la direction dans laquelle je regarde... peut être que SweetFX permet de résoudre un peu ça.... Perso principal non muet mais blasé malgré le fait qu'il se retrouve sur une île volante. Je comprends aussi la comparaison avec Lost jusqu'à présent ; beaucoup de choses bizarres sont introduites et pour certaines, je doute déjà que j'aurais des réponses (la balle de baseball "truquée" )... mais je me trompe peut être. Les quelques petits gunfights que j'ai fait m'ont paru super bizarres et confus également... Mention spéciale à la première arme obtenue, de corps à corps et qui force à utiliser la touche V, donnant une ergonomie assez étrange pour les combats pour commencer... et... je sais pas encore comment le décrire mais... les quelques gunfights que j'ai fait m'ont paru bizarre... Alors je sais pas encore si c'est le feeling des armes, ce foutu bloom, ma souris qui déconne, ou la distance à laquelle ces fights se sont fait mais... bon j'aurais des impressions plus précises quand j'aurais vraiment avancé |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Wahoo. Something is happening. Taxalot joue à un jeu sorti le mois dernier. La fin du monde est proche (surtout si il le fini en moins de 7 mois) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 10:12:41 ![]() nia nia nia |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 10:18:36 ![]() faut avancer dans bioshock, le début ne represente pas vraiment la qualité globale du soft, surtout artistiquement. Même si ça déchire déja, ça déchire encore plus après selon moi.
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 10:18:36 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 02-04-2013 à 10:24:55 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 10:41:00 ![]() Pour moi il ne surpasse pas le 1. Rapture restera mon coup de coeur, même si le gameplay était un peu moins bon. Cependant il reste superieur à 90% des productions actuelles à mes yeux ^^ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je me tatouille entre Dishonored et SC2:HotS --------------- Steam ID |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, je vais enfoncer une porte ouverte, mais Hitman Blood Money, c'est très bon.
|
En rattrapant mon retard sur le topic, j'ai lu plusieurs fois qu'on te disait "si t'aimes l'infiltration tu ne peux qu'aimer Dishonored". Ben j'adore l'infiltration, et Dishonored ne m'a pas plu. Trop mou, trop prévisible. Après j'ai voulu y jouer en perfectionniste, et c'est apparemment l'erreur a ne pas faire si on ne veut pas être dégouté du jeu. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-04-2013 à 10:49:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 10:51:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 10:52:20 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
La DA de Dishonored est très-très proche de Cité 17... je dis ça, je dis rien... |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-04-2013 à 10:56:06 |
|
blankette Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blankette Transactions (0) | Le gros problème de dishonored pour moi c'est qu'on déploie une DA formidable pour un scenario vu et revu accumulant les personnages secondaires inutiles couplé à une narration d'une platitude absolue. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
+1. J'ai même cru que c'était un bug ou un problème de compatibilité avec Win 7. Message édité par Sanglier le 02-04-2013 à 11:12:35 |
Quand je dis j'aime l'infiltration, c'est clair que je veux un vrai jeu d'infiltration et pas un jeu où si tu te fais repérer tu peux être aussi efficace que Rambo Sinon ça coupe tout le stress qu'il y'a autour de l'infiltration... Message édité par bauer_attitude le 02-04-2013 à 11:13:21 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 11:14:17 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | Je suis un énorme fan d'infiltration et je vénère splinter cell 1 et 3, et j'ai adoré dishonored. Donc voilà vous aimez juste pas vraiment l'infiltration c'est tout J'ai rapidement commencé à jouer un peu plus aggressif, étant donné le design de mon perso et la possibilité de jouer "méchant", ben j'ai assassiné tout le monde furtivement, plutôt que de les étranglers Vous avez juste pas d'âme et vous étranglez gentillement ces pourritures, alors vous couvez une chakite sous jacente expéditive Plus sérieusement le gameplay est jouissif quand tu tues les gens, il y a pas mal de mécaniques sympa et une liberté de mouvement assez folle, dont tu ne profites pas vraiment quand tu étrangles les gens. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 02-04-2013 à 11:25:59 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 11:26:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 11:28:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |