|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
roger21 Transactions (0) |
le wiki n'étant pas encore très complet, on peut essayer de s’échanger nos connaissances du jeu ici (et bien sûr de compléter le wiki )
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 14:31:23 |
jobbyjobba Transactions (0) | Ce jeu est hautement addictif, même si repartir de zéro est quand même assez frustrant ! |
roger21 Transactions (0) | bordel je viens de découvrir les recettes de cuisine http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Crock_Pot apparemment j'avais pas trouvé les pages avant ou elles viennent sacrement d'être mises à jour premier truc : on peut utiliser les branches ! ça permet de faire des brochettes mais surtout ça permet de compléter des recettes de base à moindre frais, on peut donc convertir une carotte en ratatouille avec une carotte et 3 branches (ça marche aussi avec des pétales ou des graines mais pas les herbes contrairement à ce qui est dit) deuxième truc : on peut faire des trucs fabuleux : muffins, taco, waffles, brochettes (avec les branches donc), fish sticks ... turkey dinner (au lieu des pauvre meaty stew et ratatouilles) bref les recettes prennent plus de sens d'un coup Message édité par roger21 le 19-12-2012 à 01:32:52 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 Transactions (0) | aussi y'a enfin la page des points de recherche http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Science
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ghelds Transactions (0) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Drapal. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Eldem Transactions (4) | personne joue à don't starve ou quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 16-03-2013 à 16:14:53 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Tibag Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | drap, je suis curieux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Hey mais y a pas une page complète, alors que sur le topic des Jeux PC, on a de temps en temps des petits résumés, c'est dommage --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 18:45:52 |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Première partie : Au 6ieme jour je me suis fait attaquer par des "Hounds" j'ai rien pu faire et je suis mort comme une merde --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tenu 19 jours avec :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vu que la demo n'est pas dispo sur Steam, il serait bon, je pense, d'indiquer dans le premier post qu'une demo est jouable sur le site de l'éditeur, si toutefois on utilise Chrome --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, j'ai survécu à la démo. Toujours en vie au troisième jour J'ai toutefois un peu de mal à imaginer passer des heures dessus, je vois plutôt le truc comme des sessions "jusqu'à la mort", mais pas à recommencer à outrance Les comptes-rendus de certains donnent quand même envie de pousser un peu le bouchon, ceci dit ! Message édité par AlexMagnus le 17-03-2013 à 10:40:46 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Au début j'avais tipiak la Beta mais j'ai tellement aimer que je l'ai pré-commander sur le site officiel et en plus c'est moins cher que sur Steam --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap, ça me tente, même sans coop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 13:53:36 drapalito |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Après un long périple, j’arrive à moitié mort dans un super endroit à côté de cochons, de lapins et de bisons. Je repousse deux attaques de loups, je remonte ma santé et mon moral, je blinde mon camp de cultures en prévision de l'hiver...
Message édité par Sanglier le 17-03-2013 à 18:38:31 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est quoi l' "ent" ? je trouve pas sur le Wiki --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si c'est comme dans Tolkien, ça doit être un arbre "humanoïde" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?v=OpNal4nXAAg
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ha ouais ok, un "Treeguard" en fait --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cisko Transactions (0) | |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | http://dont-starve-game.wikia.com/ [...] _Game_Wiki
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cisko Transactions (0) | hum ok, bah j'ai rien vu venir et le "did you hear that" il l'a souvent dit sans attaque derrière
Message édité par Cisko le 17-03-2013 à 21:11:07 |
bluedragon38 Transactions (0) | Bonsoir !
--------------- Topic Vente |
Winpoks Transactions (2) | |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain je viens de me faire défoncer par un koalephant au 5eme jour j'ai eu peur qu'il disparaisse alors j'ai tenté de le tué... A la pelle alors que j'avais la lance et l'armure.. Il m'a défoncé ouai |
kabouik Transactions (0) |
Eldem Transactions (4) | j'ai battu mon record, 20 jours avec la fille, celle qu'on débloque en premier. ma fatigue aidant, je me suis fait tuer bêtement... j'aurai dû sauvegarder. mais c'est bête, j'y arrive pas. tant que je suis pas mort je continue la partie. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Si ça peut aider, j'ai fait un essai en mangeant un papillon cru. La vie a bien remonté. Par contre, ça peut-être un malus en moral, mais il n'a pas été perceptible.
|
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
En fait, ça répond à une certaine logique.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 18-03-2013 à 11:48:20 --------------- Topic Vente |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ramasser les fleurs augmente la santé mentale et les mangers la vitalité non ? Pour le paillasson c'est une corde et 6 herbes coupée. Perso, j'ai surtout du mal à trouver des cailloux Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-03-2013 à 13:02:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |