| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 20:24:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 20:26:04 ![]()
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 20:35:17 ![]() faut passer un cap, comprendre la logique du jeu, et ne pas s'embeter avec un truc que tu veux pas faire. La philosophie du jeu c'est pas "je dois faire quoi", mais "la, j'ai envie de faire quoi", et de suite ça va mieux Enfin je comprend qu'on aime pas, il m'a fallu 2 fois pour apprecier le titre. Faut dire j'aime l'architecture sovietique, ça aide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 20:35:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 20:37:52 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si j'ai bien compris, après 8h de jeu en 1 semaine, l'XP qu'on gagne diminue jusqu'à tomber à 0%. Mais on peut toujours droper les monstres.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 25-08-2010 à 21:48:16 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 21:47:39 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Stalker est pas vraiment un jeu bac à sable, tu as une mission principale à suivre qui te dit où et quoi faire. Après libre à toi d'y aller en ligne droite ou en zigzaguant |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dolas Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Une sorte de grosse balade en forêt, alors ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'y ai pas mal joué, c'est assez sympa. L'environnement est effectivement très bien rendu, et les animaux sont assez difficiles à dénicher. Dommage que la version "free" soit aussi pauvre en animaux et possibilités/missions --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mais clair, ils sont exceptionnels ces développeurs, avec le bon esprit de dev PC à l'ancienne --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais, The Hunter c'est plutot sympa, bien reposant, très bonne ambiance, vraiment pas mal graphiquement, mais faut pas s'attendre à du Serious Sam --------------- NNiD: Sylfurd |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: Overburned Message édité par WiiDS le 26-08-2010 à 02:33:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 09:17:06 ![]()
|
Dolas Transactions (2) | Yep, tous ces lieux modélisés aux petits oignons. Pour la précision des tirs, çà allait, il faut s'habituer à avoir des armes pourries et usées qui tirent pas forcement au milieu. C'était son petit coté rpg avec gestion de l'inventaire, on aime ou on aime pas mais c'était pas un fps classique. Et le roleplay absolu qui revient à chaque départ en mission "Bon, je prends un saucisson ou 20 cartouches ????" Et c'est le seul jeux où j'ai attendu le levé du jour en étant perché sur un toit ou une grue en me demandant ce qui grognait en bas Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-08-2010 à 09:25:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 09:29:48 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 09:33:10 |
cell Transactions (3) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 09:32:54 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 09:38:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 09:44:46 |
pop2010 Transactions (1) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 09:48:26 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 09:51:32 |
pop2010 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |