| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 22:17:33 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2013 à 22:18:56 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'imagine n'empêche le niveau de troll du mec qui arrive dans le tgv et installe sa tour et son écran Déjà que je me prends des réflexions quand je sors l'aw "ah y'avait pas plus gros?" Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 28-03-2013 à 22:20:00 |
cisko Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce que vous appelez sac à dos, c'est des trucs quechua de 200L ou quoi? |
Krinosk Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais ce que je veux dire c'est que Slender c'est le néant niveau gameplay. Et l'ambiance faut la ressentir en jouant Message édité par xxantoinexx le 28-03-2013 à 22:23:58 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 22:23:50 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par blankette le 28-03-2013 à 22:27:09 |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu fous le téléphone en mode modem, et tu joues à DOTA en ligne en insultant tout le monde |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faut un gros PC fixe, un gros portable, et une tablette avec clavier Message édité par xxantoinexx le 28-03-2013 à 22:35:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est gibbonaz le nouveau taulier ?
|
blood_sam rienTransactions (6) | Du calme Docteur Boloss |
Groomy OisifTransactions (2) |
Franchement vous êtes médisant, la tension dans les trains est de qualité, la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=YGC [...] dg&index=6 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par bauer_attitude le 28-03-2013 à 23:01:49 --------------- Steam ID |
etranger Transactions (0) |
|
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Aucun risque qu'il se fasse braquer son matos lui |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) | Ptain mais ce bioshock, ils ont vraiment su renouveler les décors, à chaque fois on découvre une nouvelle facette de la ville |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2013 à 00:14:28 --------------- Topic ventes hardware |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | nan mais faut regarder toutes ses vidéos : https://www.youtube.com/user/iodure [...] ture=watch le mec est jeune, s'explique clairement, a l'air passionné.... et surtout il construit des trucs robotiques de dingue !!! Ca change de Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 29-03-2013 à 00:32:32 --------------- X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | A voté Sonic |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |