Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3842  3843  3844  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9518385
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 28-03-2013 à 17:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

En parlant de ça, il y a eu des news du second opus ? À part le trailer qui est sorti l'an dernier ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 17:28:04  profilanswer

n°9518386
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:28:19  profilanswer

okiron a écrit :

j'arrive pas à aller sur le site non plus :cry:

JVEUX preco now et etre de la beta [:diskobeck]

preco sur steam :spamafote:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9518390
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2013 à 17:30:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

preco sur steam :spamafote:

ah j'ai pas fais gaffe, je materai ca ce soir merci :jap:

n°9518391
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:31:02  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben non :o
En plus j'aime bien GITS, ça me fait juste marrer d'imaginer qqn derrière son pc en mode " [:cheesecake] " :D

Pour Bioshock Infinite, le temps me donnera raison [:biaab]

Tsss [:cerveau heink] [:astrain:3]  [:astrain:3]  [:astrain:3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9518400
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:32:40  profilanswer

okiron a écrit :

ah j'ai pas fais gaffe, je materai ca ce soir merci :jap:

je te donne même le lien direct : http://store.steampowered.com/app/ [...] 4_4__105_2 :o

---------------
n°9518405
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:34:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

j'ai des sources disant que la beta ca commence le 2 Avril :o
http://www.vg247.com/2013/03/28/co [...] s-april-2/
http://www.fortmilltimes.com/2013/ [...] -beta.html

aussi, le site officiel est inaccessible en ce moment : http://www.companyofheroes.com/

a propos de Polygon :

Citation :

And for fun, here's one that gives an April 21st date (which is not even a Tuesday):

:D

Arf ouais, ils ont posté la news les premiers et je m'y suis fié, mais ca doit etre une typo de leur part. Bon ben ca commence dans pas longtemps du coup !!

Arf le 3e objectif.
-Monnaie dans le jeu en cadeau à utiliser pour acheter du contenu futur
-Boost XP
-Boost d'unité

C'est quoi ca :/

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 28-03-2013 à 17:36:25
n°9518411
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:37:12  profilanswer

yep.
ce qui est pas clair c'est si les gens qui ont participe a l'alpha (moi et groomy sur HFR quoi [:cupra]) vont participer automatiquement a la bêta le 2 Avril. A priori oui, mais ils ne parlent que des preco dans la news :o

---------------
n°9518419
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:39:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arf le 3e objectif.
-Monnaie dans le jeu en cadeau à utiliser pour acheter du contenu futur
-Boost XP
-Boost d'unité  

C'est quoi ca :/

du DLC P2W  [:d@emon_666:3]  

mais sérieusement ça a été mis il y a de ça 6 mois. Et les devs se sont expliqué dessus : ça ne sera pas de P2W. uniquement des features annexes qui ne te donnent pas d'avantage ingame. a vérifier en vrai. mais ils sont quand même très au point sur ce que la communauté attend d'eux.

---------------
n°9518420
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2013 à 17:39:24  profilanswer

y a aussi un company of heroes 2 pass :o
pass comme season pass :o

je flippe un peu du coup la :o

n°9518425
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:42:24  profilanswer

jeez not this shit again. j'aurais du poster ça sur le topikunik, on aurait été tranquille [:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 17:42:24  profilanswer

n°9518431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:45:13  answer

ploumpy a écrit :

En parlant de ça, il y a eu des news du second opus ? À part le trailer qui est sorti l'an dernier ?

Y'a pas de nouvelle non, il sort pas avant 2014 toute façon.

n°9518445
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:50:31  profilanswer

Nouveau trailer de Warface.

C'est bien foutu, mais ca donne toujours pas envie. [:ex-floodeur:5]

n°9518460
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:55:47  profilanswer

C'est passé ici le nouveau moteur d'Activision ? Ca va changer de l'id tech 3 :o http://www.millenium.org/cod-black [...] eurs-84535

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-03-2013 à 17:56:18

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9518463
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:57:11  profilanswer

Je suis passé sur le topic unique de Bioshock Infinite et tous les deux messages ont a droit à un commentaire sur l'aspect technique du jeu.  

Comme quoi c'est moins beau ou plus beau que les précédents opus.
Soyons clair, plus des gens passeront du temps à se palucher sur les graphisme et la technique des jeux, moins le développeurs offriront un gameplay travaillé et un peu technique. Parce que Oui, quand on dépense plusieurs dizaines de millions pour fournir un jeu ultra travaillé techniquement, pour rentrer dans ses frais, c'est sur qu'on fait tout ce qui est possible pour rendre accessible son jeu, en foutant 15 000 aides et QTE par exemple.
Quand les joueurs auront compris ça, on aura enfin l'occasion de passer une étape majeur dans le monde videoludique en s'attaquant à l'essentiel. En attendant on se tape des jeux superbes, réalistes mais creux comme des coquilles de noix. Et ça c'est la faute des joueurs...

Message cité 3 fois
Message édité par Infi888 le 28-03-2013 à 17:58:00
n°9518467
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:58:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nouveau trailer de Warface.
C'est bien foutu, mais ca donne toujours pas envie. [:ex-floodeur:5]

Il y a pas de gameplay en même temps.

Sinon oui RDR c'est chiant et ce reproche est aussi courant ici que dans le topic console.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-03-2013 à 17:58:43

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9518472
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-03-2013 à 17:59:53  profilanswer

trop de cassures de rythme dans RDR, trop de cheval :o

Dommage car moteur physique du siècle + bonne ambiance + perso travaillé :o

n°9518474
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:00:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je suis passé sur le topic unique de Bioshock Infinite et tous les deux messages ont a droit à un commentaire sur l'aspect technique du jeu.  

Soyons clair, plus des gens passeront du temps à se palucher sur les graphisme et la technique des jeux, moins le développeurs offriront un gameplay travaillé et un peu technique. Parce que Oui, quand on dépense plusieurs dizaines de millions pour fournir un jeu ultra travaillé techniquement, pour rentrer dans ses frais, c'est sur qu'on fait tout ce qui est possible pour rendre accessible son jeu, en foutant 15 000 aides et QTE par exemple.
Quand les joueurs auront compris ça, on aura enfin l'occasion de passer une étape majeur dans le monde videoludique en s'attaquant à l'essentiel. En attendant on se tape des jeux superbes, réalistes mais creux comme des coquilles de noix. Et ça c'est la faute des joueurs...

Fort bien, fort bien ... [:hephaestos]

n°9518475
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2013 à 18:00:42  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est passé ici le nouveau moteur d'Activision ? Ca va changer de l'id tech 3 :o http://www.millenium.org/cod-black [...] eurs-84535

C'est du bullshit... On aura jamais cette qualité de modélisation d'un visage dans un jeu vidéo next gen [:cosmoschtroumpf]

Là dans cette démo toutes les ressources sont concentrées sur le visage mais dans un JV y'a pas qu'un visage :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-03-2013 à 18:00:50

---------------
Steam ID
n°9518477
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 18:01:50  profilanswer

Infi888 a écrit :

Sauf que, je pense que t'as choisi le mauvais exemple parce que Bioshock Infinite est TRES joli mais pas tant sur la partie technique pure que sur la direction artistique qui va avec
Le jeu est très fin, les textures sont sympathiques, les effets de lumière et cie rendent bien mais c'est du vu et revu, ce qui fait la différence c'est la palette graphique haute en couleurs, le design général, et la cohérence globale des choix artistiques avec l'univers dépeint. Et c'est ça qui donne envie de parler des "graphismes"
imo :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-03-2013 à 18:02:38

---------------
n°9518478
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:02:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a pas de gameplay en même temps.

Sinon oui RDR c'est chiant et ce reproche est aussi courant ici que dans le topic console.

Le trailer ne donne pas envie parce que ce qu'il montre ne donne pas envie, qui a parlé de gameplay ?

Et j'apprends donc que RDR est en phase terminale de hype, quand tout le monde crache dessus. Okay.

n°9518480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:03:35  answer

Infi888 a écrit :

Bioshock mise 50% du jeu sur l'effet "j'te met plein la gueule", c'est normal d'en parler vu que le premier également. C'est deux univers different bien qu'identique (oui je sais [:tinostar] ), les comparer c'est naturel :o

edit : et c'est vraiment pas de la technique pure, c'est artistique.

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 18:04:21
n°9518482
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-03-2013 à 18:03:47  profilanswer

BI serait relativement dur en hard s'il n'y avait pas une sorte de vita chamber ++ imposée.
Je creve pas mal, sauf que je revis automatiquement avec les ennemis à mes pieds, et une perte d'argent, WTF ?

n°9518483
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 18:04:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est du bullshit... On aura jamais cette qualité de modélisation d'un visage dans un jeu vidéo next gen [:cosmoschtroumpf]

Là dans cette démo toutes les ressources sont concentrées sur le visage mais dans un JV y'a pas qu'un visage :o

Il n'empêche que c'est putain de saisissant, SURTOUT les gros plans sur les yeux [:siluro]
ps: tu te tires bien sur le prépuce avec une explosion sur bf4 :o

Message édité par foudelou le 28-03-2013 à 18:04:38

---------------
n°9518485
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 18:04:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le trailer ne donne pas envie parce que ce qu'il montre ne donne pas envie, qui a parlé de gameplay ?

Bah moi, c'est nul on voit rien.

gibbonaz a écrit :

Et j'apprends donc que RDR est en phase terminale de hype, quand tout le monde crache dessus. Okay.

Dire que tout le monde crache dessus est autant à l'ouest que dire que personne ne le critiquait avant aujourd'hui. Le coté vite lassant c'est une critique commune du jeu.

Message édité par Groomy le 28-03-2013 à 18:07:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9518488
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:05:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Sauf que, je pense que t'as choisi le mauvais exemple parce que Bioshock Infinite est TRES joli mais pas tant sur la partie technique pure que sur la direction artistique qui va avec
Le jeu est très fin, les textures sont sympathiques, les effets de lumière et cie rendent bien mais c'est du vu et revu, ce qui fait la différence c'est la palette graphique haute en couleurs, le design général, et la cohérence globale des choix artistiques avec l'univers dépeint. Et c'est ça qui donne envie de parler des "graphismes"
imo :o

Bioshock était le déclencheur de mon petit message pas un exemple. Je pense effectivement que la technique n'est pas hallucinante, et pourtant les premières heures de jeu m'ont déboité la machoire. La question n'étant pas d'avoir la texture au super hight definition, mais d'avoir la bonne texture au bon endroit (ou le bon objet au bon endroit). Et c'est le cas dans BI.

n°9518511
cell

Transactions (3)
Posté le 28-03-2013 à 18:15:50  profilanswer

giHefca a écrit :

Qui plaise à tout le monde [:aloy]
Il doit y avoir 2 ou 3 casu qui n'aiment pas Dark Soul

Dota 2, jamais vu un seul deçu, simplement des casu qui n'ont pas le courage d'apprendre

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 28-03-2013 à 18:16:16
n°9518523
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 18:19:13  profilanswer

Et ca m'étonnerait que tout le monde ait aimé (et encore moins joué) à Dark Souls ici :o
D'ailleurs ça devrait faire un 1er sondage pour le petit nouveau !  
Avez vous joué à Dark Souls ?  
1) j'ai joué et aimé, en vrai hardcore gamer du topic Joueurs PC
2) j'ai joué et pas aimé, de toute façon j'aime rien
3) j'ai pas joué et aimé, oui je suis un casu
4) j'ai pas joué ni aimé, oui oui, et de toute façon j'aime rien (sauf ETS2)

---------------
n°9518527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:21:24  answer

j'ai joué, j'ai pas aimé mais j'aime plein de choses c'est pas compatible? [:poutrella]

n°9518537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:26:59  answer

foudelou a écrit :

Et ca m'étonnerait que tout le monde ait aimé (et encore moins joué) à Dark Souls ici :o
D'ailleurs ça devrait faire un 1er sondage pour le petit nouveau !  
Avez vous joué à Dark Souls ?  
1) j'ai joué et aimé, en vrai hardcore gamer du topic Joueurs PC
2) j'ai joué et pas aimé, de toute façon j'aime rien
3) j'ai pas joué et aimé, oui je suis un casu
4) j'ai pas joué ni aimé, oui oui, et de toute façon j'aime rien (sauf ETS2)

3 conditions et 4 choix, paye ta parité.

n°9518538
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 18:27:22  profilanswer

Bien sûr que non :o
En fait c'était en rapport avec un message plus tôt qui disait que le seul jeu qui faisait consensus ici c'était Dark Souls, alors je pense que c'est le moment de le prouver!

---------------
n°9518547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:33:53  answer

cell a écrit :

Dota 2, jamais vu un seul deçu, simplement des casu qui n'ont pas le courage d'apprendre

Je me sens pas casu et j'aime pas dota 2, c'est pas un manque de courage d'apprendre.

Je n'aime pas le genre MOBA.

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 18:34:50
n°9518556
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:40:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

'pis bon, c'est juste de l'évolution, la révolution ce sera quand on pourra se passer d'acteurs et de motion capture.

Dans 50 ans, quand notre IA perso nous fabriquera des jeux sur mesure qu'on jouera le soir en se branchant sur l'interface neurale du conapt.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9518559
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:41:33  profilanswer

Dyphen a écrit :

@ Toulak  

moi je crois surtout que quelque soit le jeu, chaque fois tu le descend parce que t'as tellement aimé le premier, que ca te ferait presque chier de dire que celui ci est meilleur

dire que le level design est plat ? mais putain quel blague , ouvre les yeux mec  
t'as vu la gueule de Rapture a coté de Colombia ?

le gameplay est super nerveux et beaucoup plus bourrin, y'a plus de feeling dans les combats comparé aux 2 premiers opus

et le scénar est vraiment bien ficelé.

bref je pense tout le contraire de toi.

Alors je suis totalement disposé à discuter avec toi sur Bioshock Infinite mais s'il te plait, fait un effort de lecture en amont parce que là tu me prête des intentions qui ne sont pas miennes.

[:petoulachi:1] toi même tu sais gros !

@Infi avec plein de 8: Bah oué je suis assez d'accord, je suis passé sur le topic unique PC et ca parlait que technique, ca m'a blasé, finalement on parle plus des jeux ici que sur certains topics uniques genre BI pour l'instant ou Crysis 3 enfin bon Crysis 3 ya rien a en dire d'un autre coté.  [:gigaloool]

n°9518566
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:44:19  profilanswer

Dites, j'ai une petite question.
Au tout début de BS:I, juste après avoir obtenu le bouclier, on peut rentrer dans une maison où on trouve un :

Spoiler :

Coffre. Comment on fait pour l'ouvrir ? J'ai rien trouvé !

n°9518569
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:45:44  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Dites, j'ai une petite question.
Au tout début de BS:I, juste après avoir obtenu le bouclier, on peut rentrer dans une maison où on trouve un :

Spoiler :

Coffre. Comment on fait pour l'ouvrir ? J'ai rien trouvé !

Spoiler début Bioshock Infinite

Spoiler :

Le jeu t'indique qu'il faut trouver une clef pour l'ouvrir que tu trouveras plus loin sur ta route, une fois récupérée, faudra revenir au coffre avec. Cette recherche de clef a créé une quête secondaire dans ton journal de quête

Sinon Hitman Absolution -75% sur Steam !  [:blastm:4]

n°9518573
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:46:57  profilanswer

Bein justement je l'ai pas trouvé ! Et j'ai changé de zone :(

n°9518577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:49:49  answer

Hitman : Absolution est un bon jeu, à 9€ vous en aurez pour votre argent.

n°9518581
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2013 à 18:51:09  profilanswer

#Bioshock Infinite

Bordel la rencontre avec Elisabeth et ce qui suit [:homdex:1]

Ambiance et mise en scène excellente. Bonnes sensations dans les gunfights. Univers exceptionnel! Putain ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça. Merci IR.

Sinon pour ceux qui ont juste dépassé la rencontre avec Elisabeth :

Spoiler :

vous avez remarqué le "girls just want to have fun" à l’accordéon sur la plage? :D

J'adore ses mimiques :D

http://i.imgur.com/OdU547Dl.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-03-2013 à 18:53:43

---------------
Steam ID
n°9518582
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:51:22  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Bein justement je l'ai pas trouvé ! Et j'ai changé de zone :(

Je ne peux pas t'aider plus, je ne me souviens plus ou je l'ai trouvé surtout que j'ai fais le jeu a la vitesse de la tortue a tout fouiller 3 fois pour être bien sur alors mes souvenirs de ou j'ai trouvé quoi sont un peu confus.

[:multiponey1]

n°9518587
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2013 à 18:53:01  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler début Bioshock Infinite

Spoiler :

Le jeu t'indique qu'il faut trouver une clef pour l'ouvrir que tu trouveras plus loin sur ta route, une fois récupérée, faudra revenir au coffre avec. Cette recherche de clef a créé une quête secondaire dans ton journal de quête

Spoiler :

Dire que j'ai fouillé et refouillé l'appartement en espérant trouver cette foutue clé [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°9518594
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:54:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

#Bioshock Infinite

Bordel la rencontre avec Elisabeth et ce qui suit [:homdex:1]  

Ambiance et mise en scène excellente. Bonnes sensations dans les gunfights. Univers exceptionnel! Putain ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça. Merci IR.

Sinon pour ceux qui ont juste dépassé la rencontre avec Elisabeth :

Spoiler :

vous avez remarqué le "girls just want to have fun" à l’accordéon sur la plage? :D

Sinon j'adore ses mimiques :D

http://i.imgur.com/OdU547Dl.jpg

Putin j'ai envie de me refaire Bioshock Infinite en Easy pour faire deux trois achievements a la con et refaire l'aventure maintenant que je l'ai terminé voir si certains éléments/phrases ressortent plus durant une deuxième partie alors que je considère que le jeu a un gameplay fade, c'est signe d'un bon jeu quand même.  [:delarue6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3842  3843  3844  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)