| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 21:48:11 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Quand t'es étudiant et que tu changes d'année en année de logement, que tu rentres tous les 5 mois à la maison pour une semaine et que tu peux être amené à partir à l'étranger pour un échange/stage. (quoique perso, j'amène pas mon portable gamer, plus mon portable de boulot (fourni par l'école)) Après j'ai aussi hâte d'enfin acheter un PC fixe moins cher, plus puissant et effectivement évolutif. Message édité par Abyss78 le 28-03-2013 à 21:52:07 |
blankette Transactions (0) | Perso j'ai du acheter un laptop à cause mes études qui font que je dois souvent balader mon pc.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | En fait quand j'y réfléchit je serais presque le bon profil pour la steambox, j'ai besoin de mobilité, mais j'ai aussi envie d'une vraie config et non pas d'un autre laptop à la con. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 28-03-2013 à 21:53:08 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ca fait chier company of heroes 2 c'est cher |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon j'ai craqué pour le bundle THQ. Pour GTA 4 "Episodes from Liberty City" ajoute beaucoup de contenu ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 29-03-2013 à 08:11:00 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 21:54:35 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les portables nintendos sont faites pour ca =) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ma DS est dans un tiroir depuis genre 2 ans. Et la 3DS me fait mal à la tête en 5min chrono |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Félicitations au nouveau taulier
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 28-03-2013 à 22:06:19 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah tient oui gibo possede les commandes ayé =)
|
blankette Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Toujours pas de nouveau sondage.
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 22:07:35 ![]() Toujours pas de sondage...moi j'dis ça... |
CCyril2 Transactions (13) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Aucune limitation de taille au niveau de la CG. A voir au niveau de la hauteur du ventirad CPU mais si t'as pas prévu de prendre des rad tour monstrueux ça rentre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2013 à 22:10:31 --------------- Steam ID |
|
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On a bien eu MP3 en GOTY 2012, plus rien ne m'étonnerait pour 2013 |
Krinosk Transactions (0) | PUTAIN je cherchais juste un ptit walkthrough du nouveau Slender pour voir quelle gueule ça, 95% des vidéos sur youtube sont gâchés par des putains de voix/commentaires merdiques à la "Omg I'm so scared omg omg" super |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et puis y'a des prises dans le TGV donc t'amènes ta tour mITX, ton écran, une multiprise et rulez Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2013 à 22:16:57 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |