| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 19:25:55 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 19:29:30 ![]() Tin cette rage pour rien |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-03-2013 à 19:35:32 --------------- Topic ventes hardware |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 19:39:03 ![]() ![]() |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain Hitman a 9€ sur steam, cette dévaluation. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Deux commentaires sur Neogaf qui, je trouve, reflètent bien ce que j'ai vécu:
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Faut vraiment s'ennuyer pour sortir des disserts là dessus Play. Message édité par alb le 28-03-2013 à 19:51:01 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah bah voilà, j'ai pas eu a chercher bien loin, ya un topic entier avec que des spoilers en clair sur le scénario de Bioshock Infinite sur Neogaf, c'était ce que je voulais ! pour ceux qui l'ont terminé, hésitez pas a aller le lire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 19:57:22 ![]() Ça vous dirait pas de créer un topic Bioshock ou d'aller sur celui des consoles ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | J'en ai 18 à refiler des clés dota 2 si vous voulez |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | si si, moi actuellement
|
blankette Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 20:16:22 ![]() Yep, je sais, merci.
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 20:16:42 |
Darkikiller Transactions (0) | Tiens en parlant de clef bêta pour ARma 3 sa me botte si quelqu'un en a une en RAB...
Message édité par Darkikiller le 28-03-2013 à 21:22:35 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-03-2013 à 21:00:34 --------------- Topic ventes hardware |
Charles K Transactions (2) | post special bauer AMD preparing new Never Settle bundle
Je vais finir par ne plus acheté de jeux AAA s'ils nous les donnent tous avec leurs cartes
C'est cela oui
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-03-2013 à 21:21:10 |
|
Franchement à l'heure actuelle si tu veux changer de CG je vois 0 intérêt de prendre une NVidia vu le rapport Q/P de AMD... Sans compter que tous les derniers jeux AAA sont partenaires AMD donc j'imagine mieux opti avec les cartes AMD. Je sais pas ce qu'ils branlent chez NVidia mais j'espère qu'ils ont prévu de réagir. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2013 à 21:17:36 --------------- Steam ID |
|
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Comme ça je peux être avec Elizabeth en permanence hihi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Grâce à ça je suis sociable, peinard devant la cheminée, loin du cas social futur psychopathe bloqué devant sa tour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |