| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Au moins ça bouge le jeu PC. C'est pas la musique qui pourrait en dire autant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 17:47:17 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-11-2010 à 17:54:17 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 18:18:34 ![]()
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 12-11-2010 à 18:25:31 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le minitel est toujours utiliser dans les entreprises notamment pour certains services comme les données sur une autre entreprise (je sais plus comment s'appelle ce service mais il n'est pas encore rempalcé). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas réellement la protection qu'ils critiquent, c'est les jeux Steamworks. Si ça se généralise ces enseignes risquent de voir leur CA chuté, tout en faisant la pub de Steam dans leur magasin avec ces jeux liés. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-11-2010 à 18:31:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 12-11-2010 à 18:30:06 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 18:29:50 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
|
Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 18:44:54 |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Splinter Cell Chaos Theory, le challenge débute dès l'installation !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Meilleur systeme de protection? J'en dirait pas autant au vu du post de SanglierBossu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est clair --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 19:50:36 ![]()
Et les ripper c'est pas possible ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | 3615 anus aussi, ça marche bien |
KingOfFraise Transactions (0) | |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
|
mais ils sont mal barés vu que c'est justement grace à ces services que steam à réussit à acquérir sa popularité même si les jeux en magasin imposaient pas un passage par steam, au final un utilisateur peut toujours avoir envie des services de steam, et on peut faire un raccourci vers un jeu non steam donc comme tu dis, ils veulent continuer à vendre sans pour autant offrir un service, alors que c'est justement là dessus qu'ils se font bouffer en fait c'est un peu comme les majors disque, ils cherchent à conserver leur vieux business modèle, et refusent d'évoluer, et finalement quand la logique libéralo capitaliste dont ils ont bien profité ne leur profite plu, ils viennent pleurer leur mère, que ça va faire perdre des emplois etctera, alors qu'ils ont déjà fait des charrettes pour gagner en profit, prétendent que le consommateur va y perdre alors qu'ils ont déjà flingué tous les petits revendeurs, libraires et disquaires. Message édité par basketor63 le 12-11-2010 à 23:23:35 |
|
cell Transactions (3) | Vous avez vos regles en ce moment ou quoi ?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |